AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

one for the money, two for the show. ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
pseudo : reckless times. (louise)
crédits : nympheas + bonnie + macfly- tumblr + desire
Dim 22 Jan - 19:23
zozooo I love you c'que tu veux. parle moi un peu des deux, que je ne connais pas !

i don't eat, i don't sleep, i do nothing but think of you. ( you keep me under your spell.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 22 Jan - 21:10
je veux un lien
Invité
Invité

Lun 23 Jan - 4:06
Kali Carpenter a écrit:
je veux un lien  

Moi aussi
Invité
Invité

Lun 23 Jan - 16:47
Alors ! Remus, il a 21 et est le second de cuisine de Frank (lélé) ainsi que le frère de Sophie, Virgile et Haley. Il adore la cuisine, est passionné par ça mais aussi par les jeux vidéos (#geek) sinon, il est a fond sur Frank mais garde tout pour lui car Frank a une copine. En plus, le mère de Remus est assez homophobe alors c'est compliqué. C'est un personnage assez timide et introverti, qui, en dehors des membres de sa famille, ne sait pas dire non.

Bae, lui, c'est le frère de Frank (toujours lélé) et d'un futur compte de Kenny (les Moon au pouvoir !) il a 23 ans et devient connu grace à sa saga fantastique pour ado. C'est un gars plein de vie, enjoué et super cool, mais il s'est fait briser le coeur par Effie (Marion) et depuis, c'est un véritable connard avec les filles.

my butt looks good
my butt looks good
pseudo : audrey.
crédits : freesia › pastel breathing, minori (sign)
Mar 24 Jan - 17:49
je reviens vers toi avec ma petite adri qui a rejoint le blog

i'm getting there
pseudo : loulou again.
crédits : aldebaran x etherals x palpal
Mer 25 Jan - 0:43
je vous préviens, chez moi c'est prénom/pseudo pour tout le monde

axelle : avec grand plaisir, un personnage en particulier t'intéresse ?

addie : même combat, une idée déjà ou on réfléchit à ça ensemble ?

zozo : alors ! pour le moment, je vois jett qui est un très bon ami de virgile, je sais pas si ça peut les amener à avoir un lien... et cal drague ouvertement effie, parce que c'est la meilleure amie de sa soeur et qu'elle veut l'emmerder. là comme ça je sais pas trop quoi d'autre, tu auras peut-être des idées Rolling Eyes

audrey : aaah en effet elle est arrivée comment dans le vlog gang, c'est défini ou pas ?

pas de vengeance, pas de sourires forcés, yeux disent le contraire, yeux disent le contraire. j'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée, yeux disent le contraire. (oups je l'ai touchée dans l'coeur)
Invité
Invité

Mer 25 Jan - 17:57
Jett Vaughn a écrit:

addie : même combat, une idée déjà ou on réfléchit à ça ensemble ?

Alors, tout dépend Avec lequel de tes persos recherches-tu en particulier ? Car par exemple, si ce n'est pas pris, Noah peut être le garçon gentil qui change les idées de Daniela . Concernant Kelsi, on peut se faire un lien par rapport au milieu hospitalier et etc. J'ai pas mal besoin de tout avec Noah, donc franchement, je peux creuser de tous les côtés
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : reckless times. (louise)
crédits : money honey x kawaiinekoj x vinyles idylles
Mer 25 Jan - 23:44
concernant dani, pour le moment son histoire est en pause, vu qu'elle vient de tenter de se suicider Rolling Eyes donc je vais d'abord gérer cette intrigue. cela dit, quand j'écrivais cette idée d'un garçon gentil, c'est plus ou moins pour un flirt aussi, donc je pense que ça correspond pas à noah pour kelsi avec plaisir, mais noah a quoi comme rapport avec l'hopital ? boyd aussi bosse à l'hôpital. d'ailleurs, boyd a un rp avec haley dans lequel il va probablement la protéger des évadés... on pourrait trouver un lien assez positif à partir de ça, non ?

my butt looks good
pseudo : audrey.
crédits : freesia › pastel breathing, minori (sign)
Jeu 26 Jan - 0:17
on a pas vraiment défini avec caca, mais j'imagine qu'adri est arrivée il y a quelques mois au moins (je vais demander d'ailleurs pour savoir), elles se sont rencontrées pendant un voyage puis ont gardé contact en revenant à brooklyn adri était même sa coloc durant ce temps jusqu'à ce qu'alba parte vivre avec vikk

Invité

Jeu 26 Jan - 19:44
C'est sur alors, Bae va vouloir casser les dents de Cal x)
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Laura
crédits : iris - tumblr
Mar 31 Jan - 9:54
J'aimerais beaucoup un lien avec Louvea ou Moëra, je ne sais pas encore qui as tu de libre actuellement pour un lien ? ^^

L'abracadabra de la cupidité, nom écrit en lettres de feu qui s'éteignent dans un brouillard de souvenirs mutilés. Suave et bordélique, ange déchu perdu dans la nuit.
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : reckless times / louise
crédits : fantaisiie (avatar) - jugband blues (sign)
Mer 1 Fév - 10:27
audrey ~ alors j'imagine un lien adri/kira positif, comme avec les autres filles, peut-être kira la verrait-elle comme un souffle nouveau qui va les aider à se reconstruire. faudra qu'on se fasse un rp vlog en voyage, on en avait fait un une fois et c'était à mourir de rire

laura ~ je veux absolument un lien avec moëra, parce qu'astrid c'est mon bébé, je l'ai beauuucoup jouée et je l'aime d'amour je te propose boyd, jett ou même hind pour un lien I love you

i'm getting there
Mer 1 Fév - 10:39
Aucun soucis je me disais en plus qu'on la voyait trop rarement

Tu peux me parler d'eux ? ^^

L'abracadabra de la cupidité, nom écrit en lettres de feu qui s'éteignent dans un brouillard de souvenirs mutilés. Suave et bordélique, ange déchu perdu dans la nuit.
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : loulou - reckless times
crédits : sweet disaster (avatar), signature by solosand, tumblr & clean bandit
Mer 1 Fév - 11:39
avec plaisir oui !

boyd est un jeune homme de la campagne, aussi surnommé clark kent, courageux, honnête, travailleur, gentleman. le prince charmant il a le rêve de devenir médecin, pour le moment il bosse un concours et comme brancardier à l'hopital. il tombe sous le charme d'une nouvelle femme tous les 4 matins, un peu. c'est un garçon loyal, gentil, drôle, quelqu'un sur qui on peut compter.

jett est l'ainé des vaughn (marcus, rob, toy), il sort de 5 ans de prison qu'il ne méritait pas puisqu'on l'a accusé de frapper sa copine (rosie) alors qu'en fait, celle-ci a menti aux juges, sous l'influence de son frère. il sort aujourd'hui sans rien ou presque, à part quelques amis et ses frères. il cherche plus ou moins une coloc. c'est un garçon secret, sombre, colérique, amoureux torturé. il utilise les femmes pour se distraire de temps à autres mais il est profondément malheureux et solitaire. il a une passion pour la photo et c'est bien la seule chose qui puisse le sortir de son mutisme.

hind est une jeune femme brillante d'origine pauvre : elle a grandi dans une famille musulmane d'origine éthiopienne du bronx. elle a réussi à s'extraire de sa condition par des études de droit et elle est devenue à 29 ans la première femme noire à être substitut du procureur de ny. elle est donc très sollicité mais cache un secret : elle est tombée amoureuse, à travers des lettres, d'un taulard, jad. pour le reste, elle s'entoure souvent de gens de pouvoir mais découvre aussi beaucoup de choses sur sa famille, des secrets enfouis. elle est bosseuse, juste, honnête, mais un peu froide, elle se force à être sûre d'elle et élégante, bref à se montrer solide.

and now you're song is on repeat, and i'm dancing on to your heartbeat, and when you're gone i feel incomplete, so if you want the truth : i just want to be part of your symphony (would you hold me tight and not let go)
i'm getting there
i'm getting there
Mer 1 Fév - 12:20
Punaise pour Jett c'est tellement dommage qu'il y ait des petites choses qui aillent pas parce que je recherchais justement un pré lien quia urait pu coller avec lui fin on dirait lui en fait xD

Je reflechis pour savoir lequel serait le mieux pour moera et lequel serait le mieux pour louvea

my butt looks good
my butt looks good
pseudo : loulou - reckless times
crédits : sweet disaster (avatar), signature by solosand, tumblr & clean bandit
Mer 1 Fév - 13:37
c'est quoi ce pré-lien ? dis moi on peut toujours voir I love you

and now you're song is on repeat, and i'm dancing on to your heartbeat, and when you're gone i feel incomplete, so if you want the truth : i just want to be part of your symphony (would you hold me tight and not let go)
i'm getting there
i'm getting there
Mer 1 Fév - 22:41
C'est celui-là : http://heybrooklyn.forumactif.com/t7646-amour-tu-detruis-tout-ce-que-tu-touches
mais ça inclurait du coup qu'à un moment de sa vie il ait dealé du coup Parce que le côté lien, qu'il la trouve, l'emmène chez lui et vive avec elle et la fasse tomber dans une lente descente aux enfers ne peut pas être négociable après si tu te dis que c'est toujours possible avec des modifications de leur histoire, niveau temps que ça ait duré pour aller en fonction de toi etc je suis ultra partante

En fait quand j'ai vu qu'il était allé en prison même pour une autre raison que leur histoire je me suis dit punaise ça pourrait être trop la raison qui a fait qu'ils se sont séparés même si ça a un rapport avec son ex Mais bon à toi de me dire et voir si on peut essayer de faire quelque chose sur cette base ou pas

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : i am loulou
crédits : SCHIZOPHRENIC. (avatar) pando + tumblr (sign)
Dim 5 Fév - 19:37
ah du coup je suis allée voir et ça va être très compliqué, jett vivait une histoire d'amour intense qui l'a fait partir en prison donc je ne vois pas comment caler une autre fille dans l'equation, ça me semble impossible. par contre, on peut se trouver un autre lien, avec un autre perso même si besoin, hein

one step forward, two step back.
i'm getting there
i'm getting there
Lun 6 Fév - 11:52
Et bien écoute quoi qu'il arrive pour Moëra on peut evidement trouver autre chose une histoire tout aussi prenante ... quelque chose en rapport avec son séjour en prison ^^

Et pour Louvea j'ai besoin d'un lien qui partirait peut être dans le love interest quelque chose de sombre où elle admettrait pas l'attirance peut être une sorte de relations amants où elle refuserait catégoriquement l'idée que ça pourrait être plus... apres ça dépends encore une fois si ça te tente et si tu as un perso au caractere aussi explosif qu'elle pour qu'il arrive à la gérer ^^

my butt looks good
my butt looks good
pseudo : kenny.
crédits : kid on holidays (avatar)
Lun 6 Fév - 13:04
jett / yoan, bff en taule ?

Je prendrai la mesure de ton amour
my butt looks good
my butt looks good
Lun 6 Fév - 13:06
Laura, je lis les fiches cette après midi et je te dis qui je te propose pour éventuellement un truc avec Louvea, oui I love you
Kenny jamais de la vie
D'ailleurs ce rôle est déjà pris par Virgile !

my butt looks good
Lun 6 Fév - 13:07
pas chic
et comme j'arrive plus à trouver sous quel compte tu m'avais envoyé le rp de dani, j'te demande ici c'est pour mac ?

my butt looks good
my butt looks good
Lun 6 Fév - 13:18
je t'offre ce que tu veux avec qui tu veux si tu tiens yoan éloigné de mes comptes I love you
le rp est à flatsland, À l'hôpital.
et noon t'inquiète Dani s´est ouvert les poignets mais mac peut prendre son temps hein

(I love you I love you)

my butt looks good
Lun 6 Fév - 13:19
tu penses que je vais tenir yoan éloigné ?
j'vais même pas te demander ton avis en vrai
ok, mais j'savais pas si c'était pour mac ou pas ce rp comme y a rien d'indiqué

my butt looks good
my butt looks good
Lun 6 Fév - 13:21
je sais bien que tu vas en faire qu'à ta tête, comme d'habitude
Ah pardon oui j'ai pas précisé' parce qu'il n'est' pas exclu que les frères morales débarquent Rolling Eyes mais pour le moment c'est mani exclusive

one for the money, two for the show. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant