AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

one for the money, two for the show. ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : suture ; tumblr.
Lun 9 Jan - 15:49
je viens de voir qu'on a aucun lien me semble .
faut qu'on remédie à ça loulou . bon je t'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées, mais je propose des personnages qui ont des points en commun avec les tiens .
du coup, je peux te proposer virgile en pote de taule pour jett . il a passé cinq ans en taule pour meurtre et il est sorti en avril 2016 .
et jihoon pour un lien de danse avec dani ? jihoon danse depuis qu'il est tout petit et maintenant il fait des compétitions et tout avec yuji . il vit de ça d'ailleurs.
ensuite, effie c'est la meilleure amie de pola . bon, elle est plus jeune qu'elle et a un an de moins que cal, mais je pense qu'ils peuvent se connaitre non ? . et loki va sortir pendant quelques temps avec gill, donc forcément il nous faut un lien .

c'est tout ce que j'ai pour le moment .

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : loulou from the block
crédits : kozmic blues (avatar) neo venus (sign)
Lun 9 Jan - 19:37
mais oui ma chère marion faut faire quelque chose, bien observé ! I love you
tu viens avec aucune idée mais tu m'en sors trois comme ça

du couuup pour virgile ça serait cool. j'aimerais bien que jett se soit fait un ami de confiance en prison, quelqu'un à appeler pour les coup durs. ils ont passé la même durée en prison, à 6 mois près, donc ils auraient pu être co-détenus en cellule ? et être assez soudés ?

pour dani... pour l'instant, elle arrête un peu la danse en fait, tu comprendras bientôt donc peut-être plus tard, pour l'instant ça risque de pas être possible

ensuite, si effie est souvent chez pola oui ils peuvent se connaître ! cal vit chez elle pour le moment. à la limite, il aurait pu avoir l'idée de lui faire un peu de rentre-dedans pour agacer pola... juste histoire de provoquer, mais ça effie a pas besoin de le savoir. et finalemennnt : cal arrive dans le sujet de noel des sanders (d'ailleurs j'previens j'ai pas lu, j'arrive comme un gros cheveux sur la soupe) donc loki va apprendre à le connaître brusquement

Invité

Lun 9 Jan - 20:10
je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
crédits : suture ; tumblr.
Lun 9 Jan - 20:34
non mais loulou cherche pas . à chaque fois je dis que je viens sans idées et au final, au fur et à mesure que j'écris, ça arrive .

je pense que jett/virgile c'est totalement faisable. faut juste que je vois avec amandine et deb si on avait pas déjà dit que virgile était le codétenu de marco ou deran. parce qu'il était aussi en taule en même temps qu'eux. mais pour la relation de confiance ça me va totalement . virgile aurait même pu être celui qui est venu chercher jett à sa sortie de prison ?

on laisse tomber jihoon et dani alors pas de soucis . on verra plus tard .

ah bah écoute, moi je suis totalement partante pour ce lien cal/effie . surtout que effie l'enverra chier en beauté , même si dans le fond elle sera flattée. elle a eu le coeur brisé y a un peu plus d'un an et du coup, maintenant elle envoie chier tout le monde .
parfait pour loki/cal . j'ai hâte de voir ça .

oh y a aussi naëlle qui connait pola . pour le moment, elles sont amies mais quand nana va apprendre qu'elle sort avec deran, ça ne sera plus son amie . en gros, nana va être jalouse de pola parce qu'elle a son âge et qu'elle aura l'impression qu'elle prend sa place dans la vie de deran . alors, que depuis que deran a été foutu en prison y a dix ans, elle lui a pas parlé... c'est chiant une meuf en vrai .

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : loulou - reckless times
crédits : romane (avatar), signature by bonnie
Mar 10 Jan - 21:43
maxyne c'est avec grand plaisir !
je sais pas si tu viens avec des idées ? si tu as besoin de précisions sur mes persos hésite pas. de base je vois que ton personnage travaille sûrement dans le milieu hospitalier, elle pourrait connaître mon boyd chéri qui est brancardier et étudiant infirmier

marion mais oui tu m'fais rire
pour virgile et jett sinon on dit juste qu'ils étaient amis, et voilà ! je les vois bien être proche ensemble, ils se ressemblent je trouve sinon, c'est un des frères vaughn qui est venu le chercher à la prison, par contre jett va avoir besoin d'un hébergement temporaire (crécher sur un canapé quelques jours) = ça serait possible ?

pour jihoon et dani on verra plus tard promis je le garde dans un coin de tête

pour effie et cal c'est cooool, on se fera un rp ?

et enfin pour naëlle, je crois pas avoir tout compris, mais pourquoi pas qu'elle connaisse cal aussi oui ! alors après par contre j'ai pas trop d'idée. cal il aime pas habiter chez sa soeur parce qu'elle le couve trop, donc il a pas tendance à y passer ses journées non plus. ou alors c'est pola qui les a présentés pour faire un peu des amis "fréquentables" à cal ? ahaha

she said "it's not now or never, wait ten years we'll be together". i said "better late than never, just don't make me wait for ever".
Invité
Invité

Mar 10 Jan - 21:45
oui, elle est sage femme
je dois avouer que j'ai lu les résumés quand j'ai fais ma demande, mais avec ma mémoire
tu veux un petit résumé de max ? I love you
i'm getting there
i'm getting there
Mar 10 Jan - 21:45
oui avec plaisir !

she said "it's not now or never, wait ten years we'll be together". i said "better late than never, just don't make me wait for ever".
Invité
Invité

Mar 10 Jan - 21:46
Citation :
maxyne a toujours voulu une petite soeur, une petite tête blonde pour s'en occuper comme une grande soeur. Malheureusement, max' a très vite compris que ce n'était plus possible et ça, depuis sa propre naissance. En effet, l'accouchement de Maei, la même de la jolie blonde ne s'est pas si bien passé que ça. La jeune femme est devenue stérile puisque le médecin a effectué une hystérectomie pour arrêter l’hémorragie. ○ C'est donc depuis sa plus tendre enfance que max' veut devenir sage femme, pour donner naissance aux nouveaux nés. Son travail est sa passion. ○ Depuis toute petite, elle a une manie quand elle est nerveuse; anxieuse; perturbée; c'est de passer sa main dans ses cheveux. ○ la jolie blonde a une peur bleue des araignées, et ça depuis son enfance. ○ Pour se détendre après une longue journée de travail, elle aime bien se poser sur son canapé, devant un bon film d'horreur. ○ très ordonnée, elle ne peut pas partir de chez elle quand son appartement est en désordre. ○ courir tous les matins est quelque chose de primordial. ○ depuis un traumatisme durant son adolescent, maxyne ne fait plus confiance aux hommes. Et refuse tout attachement avec eux. ○ le jeune femme a une cicatrice au niveau du flan gauche dû à un accident de voiture ○ depuis quelques temps, elle veut recouvrir cette fameuse cicatrice d'un tatouage. ○ blonde n'est pas sa réelle couleur de cheveux, elle est née brune. ○ maxyne adore voyager ○ la jolie blonde ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café ○ max adore les animaux, d'ailleurs elle veut adopter un chiot mais avec son travail ce n'est malheureusement pas compatible. ○ avenante n'est pas un adjectif qui fait parti de son vocabulaire. Elle est très distante avec tout le monde. ○ au travail elle n'est absolument pas comme ça, très ouverte, accueillante avec les jeunes femmes qui arrivent dans son service. ○ max est une fan de sport ○ depuis le décès de son père, la jeune femme se rend régulièrement au cimetière. Elle n'a toujours pas accepter son décès. ○ depuis le décès de son père, les relations avec sa mère sont devenues tendues. ○ son travail lui prend énormément de temps, mais cela ne la dérange pas du tout. ○ comme toutes filles qui se respectent, max' aime prendre soin d'elle. ○ maxyne est allergie aux fraises ○ par contre, elle peut manger du beurre de cacahuète toute la journée ○ elle est nerveuse, maxyne peut manger tout et n'importe quoi. ○ pour se calmer, elle court mais aussi, elle prend une longue et chaude douche.
maxyne est une jeune femme très froide aux premiers abords, cela peut être un frein dans ses relations amicales comme professionnelles. Travailleuse et obstinée; quand elle veut quelque chose, rien ni personne ne peut l'empêcher de l'obtenir. Distante; max' met beaucoup de barrières avec les personnes qui l'entoure, détestant toute forme d''affection, elle reste en retrait, ne sachant pas réagir à un geste d'amour. Ordonnée; toujours en train de ranger, de remettre en place les affaires qui ne sont pas à leur place. Compliquée; elle ne veut pas se prendre la tête ais c'est plus fort qu'elle. Sportive; adore courir tous les matins avant de se rendre à son travail.

I love you I love you
i'm getting there
i'm getting there
Mar 10 Jan - 21:57
parfait, merci !

alors, ce que j'en vois, il faut un lien avec boyd c'est sûr. boyd c'est quelqu'un de très sociable, qui connaît peu de monde à ny et qui aurait tendance à vouloir se faire pote à avec tout le monde. je le vois bien essayer d'avoir été sympa avec maxyne dans une des salles de repos, un truc du genre... ce qui n'aurait pas fonctionné si je capte bien avec son caractère et puis il pourrait la recroiser dans le parc pendant un jogging. et insister parce que ça le fait rire, un peu, ce côté princesse froide.

Invité
Invité

Mar 10 Jan - 21:59
j'aime bien
ce côté insistant de boyd, ce qui peut agacer maxyne au plus haut point
i'm getting there
i'm getting there
Mar 10 Jan - 22:01
ça peut être autant un jeu qu'une provocation, mais au final boyd est teeeeellement mignon que je suis sûre qu'elle finira par craquer

Invité
Invité

Mar 10 Jan - 22:02
au risque qu'elle l'étouffe avec son matériel médical
je regarde tes autres perso
ils sont juste magnifiques
Invité
Invité

Mar 10 Jan - 22:03
Je crois qu'on doit avoir un lien avec Dani

Et je veux pour un autre perso aussi
i'm getting there
i'm getting there
Mar 10 Jan - 22:07
t'es adorable merci I love you regarde donc en attendant (enfin peut-être pas tout de suite mais dans la soirée quoi) je nous ouvre un rp boyd/maxyne ? I love you

coucouuuuuu qu'est ce que mac a encore fait ? je suis au courant de rien mais je sais déjà que c'est lui Rolling Eyes à chaque fois qu'un personnage féminin doit avoir un lien avec dani c'est à cause de mac
quel autre perso te plairait, sinon ?

Invité
Invité

Mar 10 Jan - 22:10
si ce n'était que max, elle abuserait de cal ; et kidnapperait jett
et pour le rp, avec plaisir
Invité
Invité

Mar 10 Jan - 22:14
Tu as bien trouvé Jonah c'est le premier amour de Mac, elle n'a aimé que lui je crois bien, ils ont un petit tatouage sur la main (photo dans la bio) pour ne pas s'oublier. C'était beau, c'était fort mais Jonah s'est barré ils se sont fait la promesse de toujours être l'un pour l'autre mais dans l'état actuel Jonah a fait son chemin de vie. (Ils se sont rencontrés enfants dans les cours de danse). Ils vont se revoir par hasard - il fait bien les choses ce hasard- ce qui va un peu embrouiller Mac et du coup Jonah. On a pas encore prévu ce qui va se passer mais ça va bien faire chier Dani je pense du coup à part du négatif je ne vois pas. Puis les deux font de la danse donc encore mieux, meilleure ennemie c'est ce que j'aime le plus Razz .

Concernant les autres persos d'abord c'est plus en fonction de tes besoins si t'as un perso en manque de liens ou quoi.. Je les adore tous
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : audrey.
crédits : lolitaes.
Mar 10 Jan - 23:19
lou ne sachant pas que personne n'est au courant, elle pourrait le lâcher un jour sans le vouloir dans une conversation, après si kira le sait, tant mieux déjà qu'elle se méfie d'elle par rapport à prisca

ça ne dérangerait pas lou non plus, elle s'en fiche un peu de ce qu'on pense d'elle alors elle se ficherait que cal cherche une certaine réputation. alors si je me souviens bien pour lou/emma, avec caca on avait parlé d'une amitié qui entraîne un peu emma dans le mauvais chemin. on doit encore développer ça, mais voilà les bases. effectivement c'est le tri complexe, mais pour lou, elle tient à emma mais juste l'entraîne dans ses sorties, son univers. alors faut voir si ça peut jouer aussi sur cal/lou

ce serait avec kelsi ? en tous cas, l'idée me plaît et je dis un grand OUI

love me till the end.
i'm getting there
i'm getting there
Mer 11 Jan - 10:49
alors mesdames !

maxyne, cal est un peu full côté gente féminine (cal, nouveau tombeur de botr, qui l'aurait cru ) mais il reste à jett beaucoup de place, si tu veux quoi que ce soit !

mado (je me permets, si ça te va I love you ), celle là je l'avais pas vue venir ce petit fait tout pour m'énerver c'est dingue alors pour le moment la vie de dani et mac va être un peu chamboulée, mais je crois qu'il a prévu quelque chose... jonah devrait peser dans la balance Rolling Eyes mais évidemment le lien est hautement négatif, elle va la haïr tu m'en vois navrée. en revanche je t'offre si tu veux un lien positif avec par exemple hind, jett, ou encore sisley...

audrey, (je me permets aussi ), donc, pour résumer, une méfiance de kira vis à vis de lou, une petite histoire de coucherie avec cal, et peut-être une influence via emma (pour l'instant j'ignore quoi parce qu'emma et cal, je sais pas ce qui va leur arriver très franchement ), et enfin, un trio d'enfer aika/lou/kelsi I love you c'est bien ça ?

i'm getting there
i'm getting there
crédits : charney, tumblr.
Mer 11 Jan - 12:16
@Boyd Holden a écrit:
marion mais oui tu m'fais rire
pour virgile et jett sinon on dit juste qu'ils étaient amis, et voilà ! je les vois bien être proche ensemble, ils se ressemblent je trouve sinon, c'est un des frères vaughn qui est venu le chercher à la prison, par contre jett va avoir besoin d'un hébergement temporaire (crécher sur un canapé quelques jours) = ça serait possible ?

pour jihoon et dani on verra plus tard promis je le garde dans un coin de tête

pour effie et cal c'est cooool, on se fera un rp ?

et enfin pour naëlle, je crois pas avoir tout compris, mais pourquoi pas qu'elle connaisse cal aussi oui ! alors après par contre j'ai pas trop d'idée. cal il aime pas habiter chez sa soeur parce qu'elle le couve trop, donc il a pas tendance à y passer ses journées non plus. ou alors c'est pola qui les a présentés pour faire un peu des amis "fréquentables" à cal ? ahaha

ah oui ils peuvent totalement être amis ça me va aussi . et pour crécher chez virgile je pense que c'est possible. il lui laisserait sa chambre par contre. il va pas le faire dormir sur le canapé .

ok gardons jihoon/dani dans un coin pour le moment . et pour effie/cal on fait un rp quand tu veux .

et en fait pour naëlle, en gros c'est la soeur de deran, sauf qu'elle lui en veut pour avoir été en prison. et maintenant qu'il est sorti, quand elle apprendra que deran est avec pola (qui est accessoirement une de ses amies), elle va très mal le prendre. genre elle va penser qu'il la remplace .
mais oui on peut partir du principe que c'est pola qui les a présenté . bon après pour être une connaissance "fréquentable" t'es pas vraiment tombé sur la bonne famille .

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : i am loulou
crédits : free hugs (avatar) pando + tumblr (sign)
Ven 13 Jan - 10:17
trop cool jett resterait pas longtemps je pense, mais ça peut être sympa qu'il soit recueilli par quelqu'un de confiance

je lance un effie/cal dès que je maj cal I love you

et je suis débile en fait, j'avais pas fait le rapprochement familial deran-naëlle alors oui en effet c'est pas une famille très calme, j'avais grave hésité à une époque à prendre un prélien de cette famille (ben à la place de jett, en fait) I love you

one step forward, two step back.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : audrey.
crédits : lolitaes.
Ven 13 Jan - 13:55
@Boyd Holden a écrit:
audrey, (je me permets aussi ), donc, pour résumer, une méfiance de kira vis à vis de lou, une petite histoire de coucherie avec cal, et peut-être une influence via emma (pour l'instant j'ignore quoi parce qu'emma et cal, je sais pas ce qui va leur arriver très franchement ), et enfin, un trio d'enfer aika/lou/kelsi I love you c'est bien ça ?
mais tu peux et yep, tu as parfaitement bien résumé la situation pour emma, on pourra toujours voir plus tard si on modifie un peu en fonction de ce que vous faites

love me till the end.
i'm getting there
i'm getting there
crédits : rainbow paradise, tumblr.
Dim 15 Jan - 0:46
@Hind Akahni a écrit:
trop cool jett resterait pas longtemps je pense, mais ça peut être sympa qu'il soit recueilli par quelqu'un de confiance

je lance un effie/cal dès que je maj cal I love you

et je suis débile en fait, j'avais pas fait le rapprochement familial deran-naëlle alors oui en effet c'est pas une famille très calme, j'avais grave hésité à une époque à prendre un prélien de cette famille (ben à la place de jett, en fait) I love you

super alors pour jett . si jamais tu veux un rp avec lui aussi y a pas de soucis .
ok, merci pour le rp .
et non mais t'en fais pas, c'est pas grave . pas pour le prochain peut être qui sait .

≈ i can't give up, not today, never.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : devine donc !
crédits : tik tok x tumblr.
Dim 15 Jan - 0:56
parfait alors j'ajoute tout ça dès que je peux

et marion, on sait jamais oui les cole restent assez attirants
pour jett c'est avec plaisir parce que j'ai trop peu de rp avec lui !

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloostream/marion.
crédits : charney, tumblr.
Dim 15 Jan - 12:44
écoute, je suis en pleine maj là, du coup, je peux nous le commencer sans soucis si tu veux . je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait .
et pour les cole, on est toujours attirant .

don't give up on me.
wenae ☽without rain, nothing grows. learn to embrace the storms of your life. the couple that are meant to be, are the ones who go through everything that is meant to tear them apart, and come out even stronger.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : dernière lettre de l'alphabet
crédits : @Kelly (avatar) @Beerus (sign)
Dim 22 Jan - 12:10
Loulou ♥ Je cherche des liens pour Remus et Bae

one for the money, two for the show. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant