AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

shut up and dance.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : emy.
Dim 29 Jan - 21:11
J'imagine que Lola y serait allée avec quelques potes à l'époque
Bah Lola avant son enlèvement (y a un an), elle était super joviale comme fille, elle aimait sortir avec ses amis et tout ça. Sauf qu'évidemment, elle a bien changé depuis ça et c'est plus la même aujourd'hui, elle a peur de tout et de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 29 Jan - 22:23
Un lien ?
my butt looks good
my butt looks good
crédits : killer from a gang.
Dim 29 Jan - 22:26
Yeeeeees carrément
De quoi t'as besoin ??

DEAD INSIDE

Your lips feel warm to the touch You can bring me back to life On the outside you're ablaze and alive But you're dead inside © signature by anaëlle.
Invité
Invité

Lun 30 Jan - 1:06

Alors, j'ai majoritairement besoin de liens positifs je dirais Des amis, des collègues, quelqu'un à qui se confier aussi peut-être même Je suis ouverte pas mal à tout, ça peut aussi aller dans l’ambiguë ! Après, je cherche aussi à développer le côté musical de Noah, qui jouait dans un groupe en Australie mais qui maintenant a dû mettre ça au placard car il a débarqué qu'en décembre dernier et n'est pas encore familiarisé avec Brooklyn. Et j'avais envie de faire une petite intrigue par rapport à sa santé aussi, qui n'a jamais été top sans être dramatique non plus Donc voilà, je ne sais pas si quelque chose t'intéresse dans tout ce fouillis ?
my butt looks good
my butt looks good
crédits : killer from a gang.
Lun 30 Jan - 10:54
Là en te lisant, je pense à un lien avec Gabriella elle a de graves problèmes de coeur, donc si tu veux tourner autour de la santé, on peut partir de là si ça te dit tu voulais dire quoi pour la santé de Noah par contre ?

DEAD INSIDE

Your lips feel warm to the touch You can bring me back to life On the outside you're ablaze and alive But you're dead inside © signature by anaëlle.
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : margaux
crédits : emy (avatar) bigflo&oli (sign)
Mer 1 Fév - 17:53
faut que j'aille voir deb pour javier aussi

my butt looks good
my butt looks good
crédits : coco câline. (avatar) + neon demon (signature)
Mer 1 Fév - 22:45
Ouiiiiiiiii on parle du notre sur whatsapp alors

When you're in the half light Oh, it is not you I see And you'll live a half life You only show half to me And can you shake it off? Oh, can you shake it off for me? When you're in the half light I don't like the half I see — Banners.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Petit Prince
crédits : Jimmy
Mar 7 Fév - 20:04
Est-ce que je peux demander un lien avec Amy ?

THEO
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.
my butt looks good
my butt looks good
crédits : emy + alaska.
Mar 7 Fév - 20:07
Ouiiii bien sûr que tu peux
Est-ce que t'as déjà une idée ?

I know you're thinking I'm heartless I know you're thinking I'm cold I'm just protecting my innocence I'm just protecting my soul I'm never gonna let you close to me Even though you mean the most to me 'Cause every time I open up, it hurts @sam smith ≈ › © alaska.  

i'm getting there
i'm getting there
Mar 7 Fév - 21:24
En réalité j'ai pas réellement d'idée, mais je pense que son métier peut fasciner Theo, il est plutôt rêveur et puis il aime les jolies demoiselles, bon même s'il est jeune encore.

THEO
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.
my butt looks good
my butt looks good
crédits : emy + alaska.
Mar 7 Fév - 21:28
Haaaaaaan c'est chou je pense que ça l'amuserait, de plaire à un jeune homme comme ça là, elle a dû arrêter parce qu'elle a fait une chute pendant un entraînement cela dit, est-ce qu'il est interne à l'hôpital parfois ??

I know you're thinking I'm heartless I know you're thinking I'm cold I'm just protecting my innocence I'm just protecting my soul I'm never gonna let you close to me Even though you mean the most to me 'Cause every time I open up, it hurts @sam smith ≈ › © alaska.  

Invité
Invité

Ven 10 Fév - 19:59
je viens commander un menu bic mac
i'm getting there
i'm getting there
crédits : wildbeast.
Ven 10 Fév - 20:34
Mais oui viens donc
Sérieusement, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Invité
Invité

Ven 10 Fév - 20:36
C'est à toi de me dire si tu as des recherches parmi tes persos car moi je recherche un peu de tout vu qu'il est tout nouveau le petit luca
i'm getting there
i'm getting there
crédits : vinyles idylles.
Ven 10 Fév - 20:40
Tu peux me parler un peu de Luca ?
Invité
Invité

Ven 10 Fév - 20:48
en gros du gros, luca est brésilien, il a débarqué ici y a une semaine, il a vécu dans un quartier pauvre, depuis son adolescence, il fait parti d'un gang qui considère comme sa famille, c'est là où il a rencontré sophie, seule femme qu'il respecte (les autres c'est juste pour le sexe), il deale, il l'entraine dans son monde et elle finit par se casser avec l'argent d'une livraison, le gang la recherche, il la trouve et il est ici pour lui demander des comptes sauf qu'il est un peu paumé, sans repères sans elle... Bref, son père ne l'a jamais calculé, sa mère si, il est jaloux possessif, réfléchi, menteur, séducteur... et voilà
i'm getting there
i'm getting there
crédits : emy.
Ven 10 Fév - 21:17
Je viens de voir que Luca est gardien au lycée, on pourrait peut-être partir de là ? Par exemple, avec Freya, puisque sa fille (Maggie, qui est jouée aussi) est lycéenne sauf qu'en ce moment, ça va pas fort et peut-être du coup que Freya pourrait essayer de demander à Luca s'il peut veiller sur elle ? Pour s'assurer qu'elle fasse pas de bêtises et tout ça

Invité
Invité

Ven 10 Fév - 21:18
Ah oui j'avais oublié ce détail hum je pense qu'il veillera sur elle mais pas dans le bon sens ce n'est pas un modèle Lucas c'est qui ta fille ?
i'm getting there
i'm getting there
crédits : wildbeast.
Ven 10 Fév - 21:22
C'est Maggie enfin s'il veille pas sur elle dans le bon sens, je vois pas trop Freya lui confier du coup
Invité
Invité

Sam 11 Fév - 13:00
elle pourrait ne pas le savoir ?
i'm getting there
i'm getting there
crédits : you.first.
Sam 11 Fév - 13:08
Ouais non, c'est pas logique Freya a trop sa fille à l'oeil pour ne pas être au courant, puis Maggie est au fond du trou là en plus
Je continue de réfléchir pour un autre lien du coup
Invité
Invité

Sam 11 Fév - 13:20
oui c'est sur alors
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 16 Fév - 16:44
Clyde Buchanan a écrit:
Haaaaaaan c'est chou je pense que ça l'amuserait, de plaire à un jeune homme comme ça là, elle a dû arrêter parce qu'elle a fait une chute pendant un entraînement cela dit, est-ce qu'il est interne à l'hôpital parfois ??

Oui bien sur, il est en première année, mais je pense que les stages sont possible

THEO
i'm getting there
i'm getting there
crédits : you.first.
Jeu 16 Fév - 18:03
Luca, je continue de réfléchir

Theo, on peut faire ça si ça te dit du coup, limite le jouer en rp là elle va beaucoup en salle de rééducation
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : class whore, anaëlle, tumblr.
Jeu 16 Fév - 18:19

THE PRESENT AND THE PAST

the look of love is in your eyes. a look your smile can't disguise. the look of love is saying so much more than just words could ever say and what my heart has heard, well it takes my breath away.

shut up and dance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant