AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

shut up and dance.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : vinyles idylles.
Mar 22 Nov - 23:13
Ouiiiiiiii ça se peut carrément qu'elle l'ait aidée, peut-être en langues comme ça a toujours été son point fort par exemple Wendy aurait pu la prendre un peu sous son aile du coup j'imagine et exactement pour l'accident et tout ! Sauf que le problème, c'est que Wendy ne croit pas les gens du coup, parce qu'elle a une confiance totale en son fiancé, c'est son seul repère du coup mais oui, Cinder peut essayer de toute façon
Et ça marche pour Pola, mais dans tous les cas je pense qu'on pourra trouver un truc en rapport avec leurs études, enfin tu me diras du coup
Revenir en haut Aller en bas
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
pseudo : little liars (audrey)
crédits : neon cathedral. › solosand (sign)
Ven 25 Nov - 16:08
je dis pas non, cinder s'est toujours plus passionnée pour les livres que les autres matières, déjà il a fallu qu'elle s'adapte en arrivant en amérique, venant d'écosse ça a été un choc. et puis étant un peu comme sa protégée, oui elle essaierait de passer le barrage "fiancé" pour reprendre contact avec wendy
yep, je vois ça tout de suite (faudrait que je réponde dans mes liens)

i'm getting there
i'm getting there
crédits : emy.
Ven 25 Nov - 16:39
Ah bah c'est super alors puis oui, j'imagine que le courant serait bien passé entre elles, comme elle s'entend pas trop avec sa famille, elle a tendance à se rapprocher des autres mais oui carrément ! J'imagine que Wendy se souviendrait d'elle, seulement de l'époque du lycée, et que comme d'habitude, elle croirait la version de son fiancé, se disant qu'elle n'avait plus de contact avec Cinder depuis un certain temps
ça marche

walking the wire
jad&valerian ⊹ And we'll take what comes Take what comes Feel the wind in your hair Feel the rush way up here (by anaëlle)
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Little.fireflie/valérie
crédits : tag
Sam 24 Déc - 20:44
Coucou ^^ Puis-je avoir un lien avec Baïa, Phoebe et Clyde ? I love you
i'm getting there
i'm getting there
crédits : you.first.
Dim 25 Déc - 12:32
Hola
Ouiiiii tout ce que tu veux pour Noël mon petit chat
T'avais déjà des idées ??
Invité
Invité

Lun 26 Déc - 18:36
hey ♥ Je cherche des liens pour mon p'tit nouveau, Remus, 21 ans et second de cuisine ♥
i'm getting there
i'm getting there
crédits : bonnie.
Lun 26 Déc - 23:43
Ouiiiii ma jolie
T'as déjà des idées ??

i'm getting there
i'm getting there
Mar 27 Déc - 18:23
Alors oui j'avais des débuts d'idées, mais j'aurais besoin de quelques petites infos supplémentaires d'abord :D

Baïa est assistante du PDG depuis combien de temps ?
Penses-tu que Caleb aurait pu faire affaire avec Phoebe pour qu'elle dessine le logo de sa compagnie ?
Et pour Clyde, je me disais qu'ils auraient pu faire affaire ensemble dans une affaire de fraude dans la compagnie ? Je ne sais pas si ça colle avec le perso, mais je me disais que ça pouvait être cool ^^
my butt looks good
my butt looks good
crédits : killer from a gang.
Mar 27 Déc - 19:21
Alooooors pour Baïa, ça fait quelques mois, mais moins d'un an qu'elle bosse pour CST

Et oui, ça aurait carrément pu pour Phoebe ! Elle est assez diversifiée dans son travail par contre, faut juste savoir qu'elle est partie deux mois environ et qu'elle est revenue en octobre

Qu'est-ce que t'entends par là pour Clyde ? Que genre Caleb l'ait corrompu ??

DEAD INSIDE

Your lips feel warm to the touch You can bring me back to life On the outside you're ablaze and alive But you're dead inside © signature by anaëlle.
i'm getting there
i'm getting there
Mar 27 Déc - 23:39
Pour Baïa, penses-tu que ça aurait été possible qu'elle ait fait un stage dans l'entreprise de Caleb durant ses études avant d'aller travailler chez CST ?

Pour Phoebe, c'est correct même si elle est partie un certain temps, la compagnie de Caleb existe depuis environ 6 ans, donc j'imagine que le logo remonterait plus à ses débuts de dessinatrice... Elle l'est depuis quand ? Si c'est assez récent, on pourra dire qu'elle a refait un logo tout neuf pour rafraîchir l'image de la compagnie.

Pour Clyde, non pas du tout, désolé je me suis mal exprimé xd Ce que je veux dire c'est que j'imaginais que Caleb aurait pu être victime d'un piratage informatique au sein de la compagnie et que Clyde aurait pu être le principal désigné pour l'enquête ? Est-ce que c'est son genre de tâche ?
i'm getting there
i'm getting there
crédits : bonnie.
Mer 28 Déc - 9:36
Yes, je pense que c'est possible !! Tant que c'était y a plus de 2-3 ans je pense que ça joue parfaitement

Elle est dessinatrice depuis toujours presque, genre depuis qu'elle a une vingtaine d'années quoi elle a pu faire l'ancien comme le nouveau du coup, c'est vraiment comme tu veux après, s'il est satisfait de son boulot, il pourrait la recommander et tout ça ??

Pas de souci alors ouais du coup, il aurait pu être chargé de l'enquête je pense, mais il aurait sans doute plus assisté un collègue qu'autre chose, comme quoi il a pas un grade très haut mais c'est le genre à faire très bien son boulot quand même
Après, Baïa aurait pu le dépanner pour le piratage aussi

i'm getting there
i'm getting there
Mer 28 Déc - 22:56
Pour Baïa c'est super ! Ils seraient restés en bons termes depuis et ils pourraient continuer à se voir à l'occasion. Il pourrait même lui donner quelques conseils encore aujourd'hui au besoin ? Et dernièrement il lui aurait demandé de jeter un oeil au système informatique pour savoir si c'est bel et bien un piratage ?

Pour Phoebe, on dit qu'elle a fait le premier et qu'il a tellement été satisfait qu'il lui demandera d'en faire un nouveau et il la réfère à tout le monde.

Clyde peut très bien avoir été assistant dans l'affaire ça me va aussi ^^

Si je ne me trompe pas, tout est réglé, alors serais-tu dispo pour un rp avec un des trois persos ? J'ai des idées de scéna pour les trois hihi :hert:
i'm getting there
i'm getting there
crédits : wildbeast.
Jeu 29 Déc - 9:41
Parfait pour Baïa !! Et oui carrément, je pense qu'ils seraient amis au final yep, elle aurait même pu essayer de contrer le piratage, mais si c'était pas assez, elle lui aurait dit de faire appel à la police

Parfait aussi pour Phoebe

Il aurait peut-être pu revenir après l'enquête pour s'assurer que tout était bien rentré dans l'ordre ?? I love you

Oui carrément !! Là, j'ai un peu moins de rp avec Baïa donc on peut commencer par elle si ça te dit c'est quoi tes idées de contexte du coup ??
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 29 Déc - 20:02
Baïa - Allons-y pour de bons amis alors I love you C'est bon l'idée de contrer le piratage !
Pour les contextes de rp j'avais comme idée pour Baïa soit il la surprend à son boulot pour passer un moment ensemble (genre un dîner) ou soit il fait appel à elle pour le piratage, car j'aimerais que ce soit assez récent. Avec Phoebe on pourrait travailler sur le projet du deuxième logo et avec Clyde il appelle la police pour avoir de l'aide avec son piratage, mais puisque tu voulais que Baïa jette un oeil en premier et que tu as moins de rp avec elle, on pourrait le faire avec elle...

i'm getting there
i'm getting there
Jeu 29 Déc - 20:18
C'est tout parfait
J'aime beaucoup tes idées et comme tu veux pour le contexte du coup ! On peut jouer le piratage, et elle fait en sorte de le dépanner avant qu'ils aillent dîner, si jamais on veut mélanger les deux ??
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 29 Déc - 20:33
Oui excellente idée ^^ Je peux le commencer si tu veux et je t'enverrai le lien quand c'est fait !!
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 29 Déc - 20:46
Ah oui je veux bien, j'ai encore une petite màj à faire merci
Invité
Invité

Mar 10 Jan - 22:32
je viens à mon tour
my butt looks good
my butt looks good
crédits : emy + alaska.
Mar 10 Jan - 22:39
Bonjour
Dis-moi tout

I know you're thinking I'm heartless I know you're thinking I'm cold I'm just protecting my innocence I'm just protecting my soul I'm never gonna let you close to me Even though you mean the most to me 'Cause every time I open up, it hurts @sam smith ≈ › © alaska.  

Invité
Invité

Ven 13 Jan - 15:53
J'te boude ça fais deux mois que j'avais prévu mon perso avec Emma du coup, j'veux un lien
i'm getting there
i'm getting there
crédits : blue comet.
Ven 13 Jan - 15:58
Haaaaaaan merde je suis trop désolée Zoey
Tout ce que tu veux du coup, t'as besoin de quoi ??
Invité
Invité

Sam 14 Jan - 17:10
MMH...Je sais pas trop x) un truc avec Tara ? Ou Plum ?
my butt looks good
my butt looks good
Sam 14 Jan - 17:57
Je viens de penser à un truc avec Winnie, si ça te dit peut-être que Lola aurait pu aller se renseigner pour son mariage avec Elias par exemple ?? peut-être qu'elles auraient pu sympathiser même ?? Et là, depuis qu'elle est rentrée, Lola n'est clairement plus la même puisqu'elle a subi les violences de son ravisseur

I know you're thinking I'm heartless I know you're thinking I'm cold I'm just protecting my innocence I'm just protecting my soul I'm never gonna let you close to me Even though you mean the most to me 'Cause every time I open up, it hurts @sam smith ≈ › © alaska.  

Invité
Invité

Sam 14 Jan - 17:58
ah ouais, c'est une très bonne idée :D J'approuve ♥♥
my butt looks good
my butt looks good
Sam 14 Jan - 17:59
Je suis contente que tu aimes Surtout que dans un sens, elles peuvent se comprendre toutes les deux

shut up and dance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant