AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

shut up and dance.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : mourning dove + neon demon.
Jeu 16 Fév - 18:21

Tu me dis si t'as besoin d'autres femelles ou de mon mâle

What would I do without your smart mouth Drawing me in, and you kicking me out Got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down What’s going on in that beautiful mind I’m on your magical mystery ride And I’m so dizzy, don’t know what hit me, but I’ll be alright My head’s under water But I’m breathing fine — John Legend.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : morphine, tumblr.
Jeu 16 Fév - 18:44
je cherche et je te dis ça
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 16 Fév - 18:56
Pareil

What would I do without your smart mouth Drawing me in, and you kicking me out Got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down What’s going on in that beautiful mind I’m on your magical mystery ride And I’m so dizzy, don’t know what hit me, but I’ll be alright My head’s under water But I’m breathing fine — John Legend.
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : Petit Prince
crédits : Jimmy
Ven 17 Fév - 19:06
@Leya Kent a écrit:

Theo, on peut faire ça si ça te dit du coup, limite le jouer en rp là elle va beaucoup en salle de rééducation

Avec grand plaisir, c'est quand tu veux

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
Ven 17 Fév - 22:42
Je dis jamais non est-ce que t'aurais le temps de le lancer ?

For my next trick, I need you to kiss me and magically I'll make appear butterflies into your stomach. — Pablo Neruda.
Invité
Invité

Mar 21 Fév - 3:45
@Gabriella Morelli a écrit:
Voilà, vous pouvez demander pour les petits nouveaux aussi et n'hésitez pas si je vous ai oublié ou quoi

J'me sens presque moins mal de venir. As-tu quelques personnages en particulier pour qui tu as besoin de liens? Ça me simplifierait un petit peu la vie. Je prends aussi les idées et les suggestions hein, faut pas se méprendre.
Invité
Invité

Mar 21 Fév - 11:01
Je serais bien intéressée par un lien mais je ne sais pas lequel de tes personnages en a le plus besoin. Si je m'écoutais, j'en chercherais un pour tous
i'm getting there
i'm getting there
crédits : alaska.
Mar 21 Fév - 17:01
@ally carmichael aucun souci pour que tu viennes ma jolie
Alors là, je viens de lancer Gemma donc je dirais que j'ai davantage besoin de liens avec elle mais sinon, choisis qui tu préfères, on trouvera quelque chose
Tu peux me faire un petit résumé d'Ally pour voir avec qui ça collerait bien ?

@daria hansz on peut au moins chercher pour plusieurs, t'as l'embarras du choix
J'ai vu que t'as un lien avec Javier, on peut peut-être trouver un truc avec Freya puisque c'est sa fiancée (cela dit, il se souvient plus d'elle et tout ça )

Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 11:46
@gemma gahler complètement ! Le lien avec Javier n'est pas encore en place, c'est un lien "du futur" Mais peut-être qu’elle aurait pu, indépendamment de lui, rencontrer sa fiancée et faire le lien. Quelle est leur histoire à tous les deux exactement ?
i'm in love with you guys
crédits : emy + neon demon + eternal roleplay
Jeu 23 Fév - 12:11
@daria hansz ça se pourrait yep ! Surtout que je viens de capter que Daria enchaîne les petits boulots, alors peut-être qu'elles auraient se croiser comme ça Freya bosse dans un restau depuis quelques années, en plus d'être photographe à la base
Mais en gros, Freya et Javier se sont rencontrés quand elle avait 20 ans, ça a été le coup de foudre entre temps trois mois plus tard, il lui faisait sa demande en mariage, sauf qu'il était déjà marié et qu'il avait une fille (qui est jouée sur le forum, c'est Maggie)... Freya l'a découvert et elle l'a quitté. Peu après, la femme de Javier est morte, et elle est revenue pour le soutenir donc ils se sont remis ensemble, mais ils se sont jamais mariés (ils sont restés fiancés, le temps de pouvoir payer le mariage). et y a quelques années, Javier a disparu au front. Là il est revenu y a quelques mois, dans le coma et il vient de se réveiller, sauf qu'il se souvient pas de Freya

Hold me in this wild, wild, world Cause in your warmth I forget how cold it can be And in your heat I feel how cold it can get Now draw me close So come on let's forget the emotion Tie the blinkers oh, hold both hands right over my eyes Deafen me with music 'Till we're lost in the heat of the moment And I move and you help me keep these hours alive Help me chase those seconds
Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 20:05
Oh noooon, tellement triste, mais tellement mignon
Du coup, Daria pourrait effectivement effectuer des remplacements réguliers dans le restau de Freya et pourquoi pas apprendre une partie de son histoire. Elle lui expliquerait qu'elle connaît l'homme dont elle parle et qu'elle le voit de temps en temps sur un autre de ses lieux de travail. Javier est un client "particulier" du café qui l'emploie, l'équipe la laisse - l'oblige à - le servir pour ne pas avoir à le faire sans lui donner de raison particulière. Forcément, ça l'intrigue et elle se montre particulièrement intrusive la petite J'imagine bien la gamine curieuse qui rapporterait tout ce que Javier lui confie à Freya juste pour le belle histoire d'amour
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 23 Fév - 20:42
@daria hansz ouiiii je te jure, cette histoire me brise le coeur
Haaaaaaan j'aime beaucoup l'idée du coup, j'ai vu avec Deb et elle me dit qu'elle a pas encore rencontré Javier ! Mais bon, ça ne change rien au fait que Daria et Freya peuvent déjà se connaître
Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 20:53
@Gemma Gahler a écrit:
@daria hansz ouiiii je te jure, cette histoire me brise le coeur
Haaaaaaan j'aime beaucoup l'idée du coup, j'ai vu avec Deb et elle me dit qu'elle a pas encore rencontré Javier ! Mais bon, ça ne change rien au fait que Daria et Freya peuvent déjà se connaître

Non, elle ne le connaît pas encore, c'est un lien du "futur" comme je te le disais Mais on pourrait trouver une "intrigue" entre les deux en attendant
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 23 Fév - 20:58
Oui oui et yep pourquoi pas ! T'aurais une idée du coup ? elle en est où Daria là en gros ??
On peut voir avec mes autres personnages si tu veux, ou avec ton petit nouveau

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : deborah
crédits : balaclava / tumblr.
Ven 24 Fév - 9:37
j'm'appelle pas angus kent bien qu'angus soit fan de superman

i promise myself that i will enjoy every minute of everyday that is given to me to live.
Ven 24 Fév - 10:07
Oh meeeeeeeeeeeerde j'ai écrit ça inconsciemment, c'est ouf

Hold me in this wild, wild, world Cause in your warmth I forget how cold it can be And in your heat I feel how cold it can get Now draw me close So come on let's forget the emotion Tie the blinkers oh, hold both hands right over my eyes Deafen me with music 'Till we're lost in the heat of the moment And I move and you help me keep these hours alive Help me chase those seconds
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @blue comet. sign @slimane.
Ven 24 Fév - 10:11
on peut se trouver un truc avec sonji

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : deborah
crédits : balaclava / tumblr.
Ven 24 Fév - 10:11
j'te jure, j'ai trop ri

edit: j't'ai à l'oeil caca

i promise myself that i will enjoy every minute of everyday that is given to me to live.
Ven 24 Fév - 10:15
Tout ce que tu veux Caca

Moi aussi Deb, je m'en étais vraiment pas rendue compte
je suis sûre que Caca sera sage ou pas

pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @cosmic light. / sign @alessia cara.
Ven 24 Fév - 11:17
j'ai pas envie d'être sage

i'm getting there
i'm getting there
crédits : tearsflight.
Ven 24 Fév - 11:19
Sois pas sage alors
T'as des envies particulières ?
Invité
Invité

Ven 24 Fév - 11:51
En ce moment Daria multiplie les petits boulots comme jamais. Elle économise en vue de s'offrir un endroit à elle bien qu'elle soit hébergée chez Stanislas. Leur relation est assez chaotique, il la sauve de ses nombreux malheurs, pour autant, il suffit qu'il s'emporte pour qu'elle se retrouve de nouveau à la rue pendant quelques jours. Peut-être qu'elle pourrait se rapprocher de Freya pendant cette période-là. C'est une fille souriante, pleine de joie de vivre et, en partant du principe qu'elle réalise de temps à autre des remplacements sur son lieu de travail, Freya aurait pu remarquer le changement de comportement.

Pour Sören, je vois bien un lien avec Gabriella et Gemma. Gabriella parce que c'est une belle femme dont la profession est de se mettre à nu, ce serait sans doute un client régulier. Je le vois parfaitement fréquenter les boîtes de strip Quant à Gemma, étant donné que c'est une voleuse ils auraient pu, pour une raison encore floue, se retrouver sur le même coup. Soit pour voler la même chose, soit elle pour voler, lui pour tuer dans le cadre de son second job un peu sombre  
i'm getting there
i'm getting there
Ven 24 Fév - 12:07
@sören easton Haaaaaaaan la pauvre Daria c'est pas impossible que Freya remarque qu'elle a un peu changé ouais, un jour où elle s'est retrouvée à la rue   peut-être même qu'elle pourrait lui proposer de l'accueillir   si ça te dit, on pourrait peut-être jouer ça  

Et pour Sören, je dis oui pour les deux j'ai peut-être une idée pour Gabriella ! Si par exemple, il l'a faite demander pour l'avoir rien que pour lui, elle aurait pu finir par lui confier qu'elle fait ce job parce qu'elle est malade, pour pouvoir payer sa greffe   Et c'est ça, ils auraient pu faire équipe avec Gemma, limite même passer quelques nuits ensemble à ce moment-là limite ils pourraient encore faire quelques coups ensemble et partager le butin

Invité
Invité

Ven 24 Fév - 12:13
Et Daria fondrait en larmes, complètement perdue Ce serait trop mignon et déchirant Avec plaisir ! Qui le commence ?

Oh mais tellement, je sais déjà comment sören va réagir, mais je le dis pas, pour que t'aies la surprise Troooop ! Je pense qu'il ferait plus ça pour l'adrénaline que pour le fric vu ce que ses activités lui rapporte et puis, pour les jolies fesses de Gemma, hein
i'm getting there
i'm getting there
Ven 24 Fév - 12:18
C'est tout parfait alors et comme tu le sens ! Là j'ai encore quelques sujets à faire et d'autres à lancer
On pourra même jouer ça aussi si tu veux
Evidemment, elles valent de l'or les fesses de Gemma je suis même partante pour trois rp si tu veux

shut up and dance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant