AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

comfortable in chaos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : blue comet.
Mer 11 Jan - 12:06
Je marque mon territoire

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : rainbow paradise, tumblr.
Mer 11 Jan - 13:09
@Yuji Yoon a écrit:
marion / je veux bien que tu le commences oui merci et je te mpotte bientôt pour le scénario du coup
je sais pas si ça va coller pour jihoon, parce qu'elias a quand même 28 ans du coup ça ferait un long écart entre les deux nan ?

j'attends ton mp du coup .
et oui effectivement j'ai pas pensé à l'âge de elias . jihoon n'aurait eu que quinze ans, ça fait peut être trop jeune Arrow.
du coup, bah j'ai pas pour elias . mais je suis sûre on peut trouver autre chose . je cherche .

≈ i can't give up, not today, never.

Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : blue comet.
Mer 11 Jan - 13:13
Avec Virgile peut-être Marion

i'm getting there
i'm getting there
crédits : rainbow paradise, tumblr.
Mer 11 Jan - 13:16
ah oui effectivement on peut trouver un virgile/elias, mais je peux pas te proposer meilleur ami .
mais en gros, lola et virgile sont amis . et elle fait partie des seules qu'il a jamais touché .

≈ i can't give up, not today, never.

i'm in love with you guys
pseudo : cécé
crédits : wicked games
Ven 13 Jan - 10:26
@Muse Martell a écrit:

cécé / ouii carrément et ça pourrait déboucher sur une belle amitié, parce que même si elle est bien entourée muse, y'a qu'avec anja sa meilleure amie que c'est vraiment une relation saine quoi
pour gaïa ça tombe bien carmen manque un peu de lien et de mouvement dans sa vie, ça me fait de la peine je l'aime trop (c'était le moment inutile ). j'ai lu qu'elle chantait, et que y'avait encore personne qui le savait, peut-être que carmen pourrait être la première ? celle qui l'encourage à se dévoiler un peu plus dans ce domaine là ? et j'ai kane qui est bipolaire, peut-être qu'ils pourraient se connaître par parents interposés ou ce genre de truc, et qu'il aurait pu l'aider quand la maladie a été diagnostiqué ?

bon moi aussi j'ai mis des plombes à répondre top alors pour muse, du coup on joue quoi la scène où stela récupère son porte monnaie où on passe ça et on dis que ça a eu lieu y'a quelque temps et maintenant elles se revoient de temps en temps
pour gaïa j'aime trop tes deux idées bon alors normalement gaïa chante que sous sa douche mais elle aurait pu chanter un air une fois sans s'en rendre compte dans la rue avec ses écouteurs sur les oreilles où je sais pas, carmen serait venue vers elle ? du coup pour kane, c'est top, ça lui ferait vraiment du bien parce qu'à part ses parents personnes ne sait et je pense que ce confier sur ça et sur le fait qu'elle ne le dise à personne, ça la soulagerait elle a été diagnostiqué au lycée, du coup ils auraient pu se connaitre à cette époque dans un groupe de soutient ?

( for a minute there, i lost myself )
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : fancy/kenny
crédits : valtersen (avatar)
Lun 16 Jan - 13:49
vikk est féru du stand de tir
il pourrait être ami avec elias tu penses ?

never in my dreams did i think that this could happen to me.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Laura
crédits : iris - tumblr
Mar 31 Jan - 9:58
Je reviens ici pour un lien je pensais pour ma Louvea peut etre... et Elias peut être ... du moins en fonction de son histoire actuelle, ce qu'il se passe dans sa vie etc pour voir s'il y a moyen de trouver quelque chose de vraiment sympa

L'abracadabra de la cupidité, nom écrit en lettres de feu qui s'éteignent dans un brouillard de souvenirs mutilés. Suave et bordélique, ange déchu perdu dans la nuit.
Invité
Invité

Ven 10 Fév - 13:28
moi je veux bien un lien parmi tous tes persos
i'm getting there
i'm getting there
crédits : morphine, tumblr.
Jeu 16 Fév - 19:00
je viens pour un lien pete/aleph . j'ai proposé à kenny que sassy et pete soit meilleurs amis j'attends qu'il réponde mais je pense qu'on peut trouver un lien sans que ce soit lié à sassy .
et j'ai une idée pete/yuji . pete fait du bénévolat depuis des années dans un orphelinat. ça aurait pu être celui de yuji ? ils auraient sympathisé et il la considérerait comme une soeur, une amie qui pourrait l'appeler dès qu'elle a besoin ? .
Invité
Invité

Lun 20 Fév - 11:16
j'viens réclamer mon du ♥
you see how my butt looks good?
pseudo : fancy (kenny)
crédits : tabula rasa. (avatar)
Mar 21 Fév - 13:49
bon, pis on active quand la faille sasseph ?

i love you. i will always do. but this is the work that i have to do. tell them i figured it out. and, and i’m okay. give my love to my friends. the hardest thing in this world — is to live in it. be brave. live…for me.
ok, my lost hours are for you
ok, my lost hours are for you
pseudo : valkyries (éléonore)
crédits : mourning dove (avatar) soha, ghost czerny (sign)
Mer 22 Fév - 15:13
mon dieu trop de monde là

cécé / ça pourrait peut-être être drôle de jouer la scène (entre stela et muse) et de les faire se découvrir un peu toutes les deux ?
et pour kane carrément pour le groupe de soutien, ça peut totalement être possible

kenny / ah mais carrément pour le vikk/elias du coup ils se seraient rencontrés là où bosse elias ?
et pour sasseph en effet il serait temps on se fait un sujet du coup ?

laura / oh oui carrément t'as déjà une idée précise de ce que ça pourrait être comme lien ?

élodie / oui avec plaisir, même plusieurs tu recherches des liens en particuliers ?

marion / pete est trop beau, sors-le souvent stp tu voyais plutôt du positif ou du négatif avec aleph ? je t'avoue que là il est tombé dans l'alcoolisme alors un lien positif ça lui ferait pas de mal :mdr et pour le lien avec yuji j'adhère carrément, ça lui ferait trop de bien d'avoir une figure masculine plus âgée dans sa vie

zoey / ouiiiii je t'avoue que là j'ai une gueule de bois alors j'irai lire la fiche de poppy en détails plus tard mais je veux du positif ça c'est déjà sûr

chaos is my second home
i'm getting there
i'm getting there
Mer 22 Fév - 15:17
promis je le sortirai plus souvent .
alors, du coup pete et sassy sont meilleurs amis . et je voyais un truc positif oui . je pense qu'il pourrait essayer d'aider aleph à s'en sortir ? comment je sais pas trop mais je pense que ça peut le faire . et faut pas que effie l'apprenne qu'il est devenu alcoolique, elle va trop se sentir mal .
pour yuji/pete, c'est parfait alors .
pseudo : louisa
crédits : @bonnie (avatar)
Jeu 23 Fév - 20:09
je veux absolument, avec n'importe lequel de tes persos je sais pas lequel choisir.

You've got bright in your brains
And lightning in your veins
Invité
Invité

Sam 25 Fév - 14:18
of course du positif
crédits : ultraviolences (avatar) morrigan (sign)
Dim 26 Fév - 14:52
marion / je pense qu'implicitement, aleph pourrait prendre pete en modèle. parce qu'en soit aleph avait le même genre de vie que pete, deux enfants, une femme, un boulot, sauf que lui il a pas supporté de vivre comme ça, de perdre sa liberté, alors ça lui a fait perdre la boule un peu. y'aurait peut-être aussi un peu de jalousie, parce qu'aleph avait tout et a tout perdu, même si c'est par sa faute, alors que pete s'en sort bien. mais vu qu'il est sympa avec lui, il laisserait pas ce côté envieux prendre le dessus, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire et clairement devant effie il ferait comme si de rien n'était

louisa je me permets j'ai xander qui a presque le même âge et qui est aussi d'un milieu riche, ils auraient peut-être pu sortir ensemble à un moment quand ils étaient plus jeune ? sauf que xander c'est un amour, hyper gentil, hyper attentionné, hyper sensible, du coup les deux caractères n'auraient pas collé à long terme ? et sinon, j'ai vu que tu as un sujet avec tami, c'est quoi le lien entre les deux ? c'est la demi-soeur de muse et elles se détestent clairement, y'a moyen de trouver un truc

zoey / c'est con parce qu'il y aurait trop eu moyen de trouver un truc avec carmen dans la même tranche d'âge j'ai kane, shin et elias. kane devant s'occuper de sa nièce depuis la mort de sa soeur, il aurait carrément pu l'emmener là où travaille poppy ? et vu qu'ils sont tous les deux latinos, y'a carrément moyen qu'ils se soient croisés avant vu que y'a pas mal de quartiers, d'activités, ... et je crois pas qu'il ait vraiment une amie très proche de lui, ça lui ferait pas de mal

dear desperado
i don't wanna be alone
i'm getting there
i'm getting there
Dim 26 Fév - 15:23
@Siwan Rey a écrit:
marion / je pense qu'implicitement, aleph pourrait prendre pete en modèle. parce qu'en soit aleph avait le même genre de vie que pete, deux enfants, une femme, un boulot, sauf que lui il a pas supporté de vivre comme ça, de perdre sa liberté, alors ça lui a fait perdre la boule un peu. y'aurait peut-être aussi un peu de jalousie, parce qu'aleph avait tout et a tout perdu, même si c'est par sa faute, alors que pete s'en sort bien. mais vu qu'il est sympa avec lui, il laisserait pas ce côté envieux prendre le dessus, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire et clairement devant effie il ferait comme si de rien n'était

oh oui je vois . et j'aime trop cette idée . surtout que plus tard, la famille si parfaite de pete elle va imploser . bon, c'est pas pour tout de suite, mais ça va quand même virer au gros bordel . du coup, il pourrait venir aussi chercher du réconfort auprès de aleph qui a connu la même chose à peu de chose près. et je vois bien pete ne pas se douter du tout de la jalousie de son ami .
crédits : ultraviolences (avatar) morrigan (sign)
Dim 26 Fév - 16:20
c'est qui sa femme d'ailleurs ? j'ai pas suivi
je suis contente si l'idée te plaît, et clairement aleph sera là quand ça ira plus pour pete

dear desperado
i don't wanna be alone
Invité
Invité

Dim 26 Fév - 16:25
@Siwan Rey a écrit:
zoey / c'est con parce qu'il y aurait trop eu moyen de trouver un truc avec carmen dans la même tranche d'âge j'ai kane, shin et elias. kane devant s'occuper de sa nièce depuis la mort de sa soeur, il aurait carrément pu l'emmener là où travaille poppy ? et vu qu'ils sont tous les deux latinos, y'a carrément moyen qu'ils se soient croisés avant vu que y'a pas mal de quartiers, d'activités, ... et je crois pas qu'il ait vraiment une amie très proche de lui, ça lui ferait pas de mal

Va pour Kane alors ! Parce qu'avec Shin, ce serait bizarre du coup, au pire, on peut juste dire qu'il étaient voisins ? Et Pour Kane, bah ça me va très bien ! Elle a quelle âge la nièce ? Et du coup, ils se connaissent depuis combien de temps ?
i'm getting there
i'm getting there
Dim 26 Fév - 16:39
lélé, sa femme c'est @violet lynch . et en fait, tous les deux vont revoir leur premier amour .
super alors .
Invité
Invité

Mar 28 Fév - 19:06
non pas vraiment je peux prendre absolument de tout
pseudo : louisa
crédits : @bonnie (avatar)
Mer 1 Mar - 12:22
@Siwan Rey a écrit:
louisa  je me permets j'ai xander qui a presque le même âge et qui est aussi d'un milieu riche, ils auraient peut-être pu sortir ensemble à un moment quand ils étaient plus jeune ? sauf que xander c'est un amour, hyper gentil, hyper attentionné, hyper sensible, du coup les deux caractères n'auraient pas collé à long terme ? et sinon, j'ai vu que tu as un sujet avec tami, c'est quoi le lien entre les deux ? c'est la demi-soeur de muse et elles se détestent clairement, y'a moyen de trouver un truc

aloooors pour xander; ça peut carrément se faire, ça pourrait dater de lorsque moe commençait à vouloir de moins en moins vraiment se caser. il faudrait travailler un peu plus la chose pour que le lien soit sympa à jouer. peut-être qu'alors que lui voyait quelque chose de sérieux moe elle tâchait de se changer les idées avec lui ? je vais continuer d'y réfléchir.
et du coup pour muse; en fait moe et tami sont très proches. mais c'est une amitié assez complexes. elles ont fait les 400 coups toutes les deux, à traîner dans des endroits pas très fréquentables, à jouer les princesses, ect. du moins il y a quelques temps avant que la mère de tami se remarie. mais à la fois, elles sont très similaires du coup ça explose pas mal. surtout qu'elles refusent d'admettre que l'une est le parfait reflet de l'autre. et du coup elles ne veulent pas admettre leurs défauts à travers l'autre. et puis il arrive qu'elles ne se donnent pas de nouvelles pendant des mois. du coup je sais pas si muse verrait moe d'un très bon œil.

You've got bright in your brains
And lightning in your veins
pseudo : fancy/kenny
crédits : faust. (avatar) saturnienne. (icons)
Mer 1 Mar - 15:14
@Aleph Seymour a écrit:
kenny / ah mais carrément pour le vikk/elias du coup ils se seraient rencontrés là où bosse elias ?
et pour sasseph en effet il serait temps on se fait un sujet du coup ?

du coup, trois ans plus tard vikk/elias, top là où il bosse, ça m'parait bien et puis, vikk serait un habitué
oui on peut se faire un sujet sasseph ils me manquent

et puis, je viens du coup pour ta coréenne et pour jeong et mac

when you walk away
i count the steps that you take
do you see how much i need you right now?
i'm getting there
i'm getting there
crédits : suture, tumblr.
Dim 12 Mar - 13:07
lélé, je veux des liens avec toi pour ma reika

desperate to love

l'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez. l'amour n'a pas d'âge, pas de limites, pas de mort. © signature by anaëlle.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : superschyzo.
crédits : lolitaes (avatar).
Mer 15 Mar - 14:31
bon, comme ça, de tête
le mari de mabel (qui sera interprété par marie ) est le frère biologique des jumelles (sassy/ivy) donc, on pourrait envisager un lien avec aleph pour mabel ensuite, je pense que delilah pourrait être la tatoueuse de mabel (elle pourrait être venue se faire tatouer récemment d'ailleurs ) kane pourrait être l'avocat qui défend son affaire dans le cadre du meurtre de sa fille

sinon, j'crois qu'il nous faut un rp elias/vikk et xander/kirby aussi

for all the love, all the smiles, all the tears and all the support. for everything, my dear, just for old time's sake.

comfortable in chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4