AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

comfortable in chaos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : cécé
crédits : caca
Jeu 8 Déc - 19:28
oui y'a deux ans mais sinon on peut dire que c'est arrivé y'a pas longtemps

( Won't admit what I already know. I've never been the best at letting go. I don't wanna spend the night alone. Guess I need you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 16 Déc - 13:37
@Delilah Posen a écrit:
ça marche, je note ça et je nous le ferai un peu avant ton retour alors

merci mon chat
i'm in love with you guys
pseudo : valkyries (éléonore)
crédits : lempicka (avatar) little liars, insta (sign)
Ven 16 Déc - 17:09
@Stela Mallat a écrit:
oui y'a deux ans mais sinon on peut dire que c'est arrivé y'a pas longtemps

désoléée cécé
oui carrément on peut dire que c'est arrivé il y a peu

and in her smile i see something more beautiful than the stars.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : suture ; tumblr.
Ven 16 Déc - 19:15
faut qu'on se trouve des liens avec nana . je t'avoue que j'ai pas d'idée mais bon j'ai presque tout de libre .
et je viens aussi pour voir si t'es libre pour le rp aleph/effie .

ok, my lost hours are for you
crédits : mourning dove (avatar) soha, ghost czerny (sign)
Dim 18 Déc - 15:15
je nous fait le effie/aleph dans l'après-midi, après mon épisode
pour nana, clairement si elle chante et rappe un peu, un lien avec carmen. elles auraient même pu être amantes d'un soir si ça te tente sinon j'ai muse qui était en droit et qui s'est aussi fait virer et si nana se fait chopper dans le coup des cole, j'ai kane qui pourrait être son avocat. enfin dis-moi d'abord si t'as besoin d'un truc particulier

+ AJOUT D'ELIAS

chaos is my second home
pseudo : amandine.
crédits : blue comet, bonnie.
Lun 19 Déc - 9:12
On m'a dit de passer ici pour dire que j'approuve l'idée de kenny

maybe i'm foolish, maybe i'm blind. thinking i can see through this and see what's behind. got no way to prove it so maybe i'm blind but i'm only human after all.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : b.boop (déborah)
crédits : emy ღ / tumblr.
Lun 19 Déc - 10:43
il nous faut un lien aleph/liz

LOOK HERE

i honestly just need someone to come into my life that really genuinely cares about me and wants to sit and have long conversations about things that actually matter and wants to go on adventures late at night and wants to be there for me at my lowest points and celebrate with me at my highest points and just be the rock that keeps me going when life gets rough
crédits : lempicka (avatar) little liars, insta (sign)
Lun 19 Déc - 12:29
@Ruben Solheim a écrit:
On m'a dit de passer ici pour dire que j'approuve l'idée de kenny

Shocked Shocked
de quoi ? mon dieu je suis trop à côté de la plaque

mon dieeeu les gifs
je propose que liz laisse tomber le latino et le roux pour aleph
plus sérieusement, t'as déjà une idée ?

and in her smile i see something more beautiful than the stars.
i'm getting there
i'm getting there
crédits : emy ღ / tumblr.
Lun 19 Déc - 13:01
fallait que je partage
carrément! liz va demander aleph en mariage
j'dois t'avouer que j'en ai aucune, nope mais avec le sale caractère d'aleph, je pense qu'on peut trouver un truc sympa. Et liz est très gourmande, pas impossible qu'elle soit une cliente fidèle, si aleph bosse dans une pâtisserie. Peut-être un lien belle et la bête, sans la partie love

i honestly just need someone to come into my life that really genuinely cares about me and wants to sit and have long conversations about things that actually matter and wants to go on adventures late at night and wants to be there for me at my lowest points and celebrate with me at my highest points and just be the rock that keeps me going when life gets rough
pseudo : célia
crédits : wicked games
Lun 19 Déc - 13:51
j'ai completement oublié de repasser bon alors stela aurait pu oublier son porte monnaie ou son téléphone dans le taxi de muse, soit on joue le truc soit c'était y'a quelques temps et stela pour la remercier aurait pu l'inviter à boire un café ou peut importe et maintenant elles pourraient être amie

( live, love, laugh )
pseudo : cécé
crédits : wicked games
Sam 24 Déc - 16:05
je veux des liens pour ma gaïa, y'a des perso où il te manque des trucs ? sinon niveau âge elles se rapprochent plus de xander et carmen donc on peut voir avec eux

( for a minute there, i lost myself )
i'm getting there
i'm getting there
crédits : rainbow paradise, tumblr.
Mer 4 Jan - 18:29
faut qu'on voit pour commencer un yuhoon .

≈ i can't give up, not today, never.

Invité
Invité

Mer 4 Jan - 19:25
oh god je viens pour des liens et essentiellement pour carmen, j'ai besoin d'un gros crush là dessus merci.
(non mais la meuf totalement à côté de la plaque/qui aime les musiques en vinyles avec fleetwood mac et compagnie et la meuf qui fait du rap et tout, j'aime, donne moi des liens )
pseudo : lélé
crédits : hershelves (avatar)
Jeu 5 Jan - 19:14
tous mes débuts de réponses c'est des excuses parce que je suis trop lente je suis trop chiante

deb / t'entends quoi par un lien comme la belle et la bête ?

cécé / ouii carrément et ça pourrait déboucher sur une belle amitié, parce que même si elle est bien entourée muse, y'a qu'avec anja sa meilleure amie que c'est vraiment une relation saine quoi
pour gaïa ça tombe bien carmen manque un peu de lien et de mouvement dans sa vie, ça me fait de la peine je l'aime trop (c'était le moment inutile ). j'ai lu qu'elle chantait, et que y'avait encore personne qui le savait, peut-être que carmen pourrait être la première ? celle qui l'encourage à se dévoiler un peu plus dans ce domaine là ? et j'ai kane qui est bipolaire, peut-être qu'ils pourraient se connaître par parents interposés ou ce genre de truc, et qu'il aurait pu l'aider quand la maladie a été diagnostiqué ?

marion / du coup on voit ça par mp, je te réponds dès que je change de compte

morgane / je me permets ça fait troooop plaisir de lire ça, carmen c'est un peu le bébé de mes comptes, c'était la deuxième et tout je l'aime trop Arrow déjà elles auraient pu se rencontrer dans la boutique où bosse cali je sais pas si t'avais une idée déjà plus approfondie ? sinon je crois qu'on aura aussi un lien avec yuji, parce que je vais en avoir un avec coolsen, et je crois qu'elles sont soeur séparées du coup ? j'ai pas tout suivi et of course j'ai tous mes autres comptes, dis moi si tu recherches des trucs déjà

Invité
Invité

Jeu 5 Jan - 19:34
@Muse Martell a écrit:

morgane / je me permets ça fait troooop plaisir de lire ça, carmen c'est un peu le bébé de mes comptes, c'était la deuxième et tout je l'aime trop Arrow déjà elles auraient pu se rencontrer dans la boutique où bosse cali je sais pas si t'avais une idée déjà plus approfondie ? sinon je crois qu'on aura aussi un lien avec yuji, parce que je vais en avoir un avec coolsen, et je crois qu'elles sont soeur séparées du coup ? j'ai pas tout suivi et of course j'ai tous mes autres comptes, dis moi si tu recherches des trucs déjà

permets toi
non mais carmen est trop adorable genre j'en veux mille limite quoi et je sais pas mais je voyais bien la rencontre en mode carmen sur scène quelque part et cali qui bug et reste à côté à l'écouter (la musique ça la met dans tous ses états) et juste... tomber amoureuse de la chanteuse. limite c'est une groupie tu vois. et puis du coup carmen aurait pu débarquer dans la boutique de cali un jour et depuis cali et elle c'est joli? je sais pas je vois bien un truc un peu tendre où carmen défend cali, où cali est toujours aux premiers rangs quand carmen est en représentation, etc?
pour yuji ça roule pour le lien, elles sont soeurs séparées oui du coup c'est magique c'est quoi votre lien du coup? enfin si vous avait déjà défini quelque chose ou quoi, sinon je veux bien des infos sur yuji aussi
je veux bien de xander aussi, je kiff trop sa bouille limite j'ai une idée mais j'ai vu qu'il était acteur, il fait quoi exactement ? enfin genre, est ce que tu penses qu'il y a moyen que cali se soit retrouvé sur un tournage par hasard, parce qu'une fois elle a réussit un casting pour se faire des thunes et que xander était sur le même tournage?
crédits : hershelves (avatar)
Jeu 5 Jan - 19:54
t'es québécoise toi ? je dis ça parce que y'a des expressions que je comprends pas trop mais c'est trop mignon alors j'en conclus que c'est québécois parce que c'est toujours eux qui ont les expressions choupis
sinon je dis troooop oui à la relation carmen/cali parce qu'habituellement c'est surtout les autres qui prennent soin de carmen, parce qu'elle a eu une vie un peu merdique, qu'elle est encore jeune et tout du coup ça serait trop bien que pour une fois ça puisse être un peu le contraire
on n'a pas encore discuté du yuji/coolsen (my bad, faut encore que je mpotte caca ). du coup en gros yuji est orpheline, n'a aucun souvenir de ses parents, et n'a jamais été adoptée. ça lui a foutu un gros coup parce que jusqu'à sa majorité elle avait l'espoir d'avoir des parents et une famille du coup elle a un peu de mal avec les relations humaines, à faire confiance. elle s'est plongée à fond dans la danse, sa passion, devenu son métier, c'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré jihoon, son petit-ami, qui est devenu son univers aussi vu qu'elle est toute seule sinon sauf que là il a une maladie grave qui va le paralyser dans le futur, mais ça yuji le sait pas encore
il fait surtout du cinéma, il a fait une série aussi mais en ce moment il est sur un film du coup ça pourrait carrément coller oui, en plus xander est hyper sociable, difficile à détester tu vois, du coup c'est facile d'accrocher avec lui

i'm getting there
i'm getting there
Jeu 5 Jan - 20:04
@Aleph Seymour a écrit:
je nous fait le effie/aleph dans l'après-midi, après mon épisode
pour nana, clairement si elle chante et rappe un peu, un lien avec carmen. elles auraient même pu être amantes d'un soir si ça te tente sinon j'ai muse qui était en droit et qui s'est aussi fait virer et si nana se fait chopper dans le coup des cole, j'ai kane qui pourrait être son avocat. enfin dis-moi d'abord si t'as besoin d'un truc particulier

j'ai même pas vu que tu m'avais répondu Arrow. j'suis trop à côté de mes pompes .

carmen/nana : amante d'un soir ça peut le faire. elles auraient pu se rencontrer sur une scène ouverte ? genre elles se produisaient toutes les deux et elles auraient aimé le style de l'autre et auraient discuté. puis ça aurait fini dans un lit . elles pourraient se voir de temps en temps pour parler de musique et/ou avoir une relation ?

muse/nana : les deux qui se sont faites virer . hmm, je pense qu'elles pourraient ne pas s'entendre ou à voir . parce que coco c'est la meilleure amie de nana et c'est à cause d'elle qu'elle a été renvoyée de harvard. parce quand elle venait lui rendre visite, elles faisaient des soirées dans sa chambre d'étudiant avec alcool, drogues et sexe . du coup, à voir comment muse réagit en face des amis de sa soeur.

kane/nana : je vois bien nana essayer de le draguer. elle aime bien savoir qu'elle plait du coup, même si pour le moment elle s'est pas faite chopper, elle pourrait le draguer et si un jour elle se fait chopper elle pourrait l'appeler lui en priorité parce qu'elle connait que lui en avocat ? .

sinon, je viens aussi pour avoir des liens avec xander et/ou elias . t'as des besoins avec eux que mes persos pourraient combler ? .

Invité

Jeu 5 Jan - 20:05
non pas du tout tu vois c'est quoi que t'as pas compris du coup?
ahhh tant mieux je suis contente si ça te plaît parce que cali se défend pas des masses, elle a une certaine répartie mais elle évite de trop l'utiliser, du coup si carmen la défend c'est bien et cali fait des câlins et des gâteaux à carmen pour la remercier tu vois enfin je vois bien un truc vraiment tout adorable, je suis grave à fond sur l'idée là
oh non la pauvre il lui arrive n'importe quoi surtout si elle a pas de famille, elle va demander aux bass de l'adopter comme ça c'est réglé tu vois. non mais cali doit trop l'aimer, genre elle va peut être l'adopter en fait elle tu vois. (avec le reste des animaux à la maison )
oh ça pourrait être cool oui, cali aurait du coup juste eu un petit rôle dans la série mais xander et elle aurait pu accroché et peut-être qu'ils auraient pu être paparazzé ensemble et faire parler un peu les journaux et les réseaux sociaux? un truc un peu drôle à jouer
crédits : lux aeterna (avatar) / tumblr. & xynpapple (signature)
Sam 7 Jan - 18:31
@Naëlle Cole a écrit:
kane/nana : je vois bien nana essayer de le draguer. elle aime bien savoir qu'elle plait du coup, même si pour le moment elle s'est pas faite chopper, elle pourrait le draguer et si un jour elle se fait chopper elle pourrait l'appeler lui en priorité parce qu'elle connait que lui en avocat ? .

deran et liz pas contents

pour pas venir les mains vides... javier et lola vont sûrement devenir bff il va un peu la traiter comme sa fille, vu la différence d'âge et ils vont s'entraider pour s'en sortir. Donc je crois qu'un lien s'impose avec Elias

ps: j'suis passé sur une plage à brooklyn et j'ai pensé à sofi/deran

i am strong because i've been weak. i am fearless because i've been afraid. i am wise because i've been foolish.
crédits : ultraviolences (avatar) morrigan (sign)
Lun 9 Jan - 14:14
marion / alors alors

c'est trop parfait pour le carmen/nana, et on peut se faire un sujet si tu veux. j'ai que des sujets tristes avec carmen là, j'ai envie de changer ça un peu
en ce qui concerne muse, vu que coco est plus là, je pensais la faire en scénario, en modifiant un peu le personnage vu que c'est pas le mien de base, mais toujours en partant de l'idée qu'elles sont un peu demi-soeurs (famille recomposée) et qu'elles ne s'entendent pas du tout. si ça te tente de rajouter nana comme lien dans le scénario je te mpotte pour qu'on en discute ? et de là on pourra voir ce qu'on fait pour muse et nana
et pour kane j'adhèèère lui il va être trop gêné déjà parce qu'il est en couple, ensuite parce qu'elle est plus jeune que lui, et parce que de base c'est pas un tombeur qui a confiance en lui quoi mais ça peut être trop drôle à jouer, clairement I love you
pour xander/elias j'y réfléchis. peut-être que j'aimerais bien un meilleur ami qui face un peu office de frère pour elias, un gas qui ait pu l'aider à son arrivée à brooklyn y'a huit ans, et du coup ils se seraient liés d'amitié ?

morgane / la boulette t'as placé "c'est jolie" à un moment et j'ai pas trop compris mais c'était trop mignon
pour carmen et xander je valide grave, et je veux des sujets pour xander/cali on peut dire que les photos en questions viennent juste de sortir ou y'a quelques temps mais qu'ils s'étaient pas revus depuis ?
pour yuji, je viens de capter qu'en plus t'es la soeur de jou t'es liée à tout le monde toi déjà pour ma yuji parce que jou et yuji se sont rencontrés à l'orphelinat, se sont perdus de vue, un peu retrouvés à l'adolescence, et là on est parti sur le fait qu'ils reviennent de se retrouver du coup ça pourrait être drôle que quelques temps après elle tombe sur cali, ou qu'elle soit tombée sur cali avant, et qu'elle capte pas tout de suite qu'elle est liée avec jou  

deb /
alors déjà tant que t'es là, on se fait le sujet muse/javier ?
et clairement avec elias un lien s'impose. moi je vois trop elias être un peu jaloux de la relation javier/lola, parce que vu qu'elle aura un peu de mal à revenir vers lui, et que lui a jamais vécu un cas de maltraitance comme ça, il sait pas forcément comment réagir, là où javier serait peut-être plus apte   du coup je le voix bien jaloux, même si c'est pas son genre et que vu la vie de javier il a rien à lui envier (de rien c'était gratuit ), mais que c'est comme ça qu'il le ressent tu vois.

ooooh c'est trop mimi ça fait plaisir que t'aies pensé à eux j'espère que ça s'est bien passé, faudra que tu me racontes

dear desperado
i don't wanna be alone
Invité
Invité

Lun 9 Jan - 15:20
Carmen Rojas a écrit:
morgane / la boulette t'as placé "c'est jolie" à un moment et j'ai pas trop compris mais c'était trop mignon
pour carmen et xander je valide grave, et je veux des sujets pour xander/cali on peut dire que les photos en questions viennent juste de sortir ou y'a quelques temps mais qu'ils s'étaient pas revus depuis ?
pour yuji, je viens de capter qu'en plus t'es la soeur de jou t'es liée à tout le monde toi déjà pour ma yuji parce que jou et yuji se sont rencontrés à l'orphelinat, se sont perdus de vue, un peu retrouvés à l'adolescence, et là on est parti sur le fait qu'ils reviennent de se retrouver du coup ça pourrait être drôle que quelques temps après elle tombe sur cali, ou qu'elle soit tombée sur cali avant, et qu'elle capte pas tout de suite qu'elle est liée avec jou  

mais non t'inquiète, c'est juste que je passe trop de temps sur tumblr donc j'ai tendance à tirer des façons de parler de là, et genre à traduire de l'anglais en français, du coup ça donne n'importe quoi et personne me comprend mais c'est cool
alors oui je suis ok, pour carmen et cali tu veux partir sur quoi? un concert peut-être de carmen et cali qui est au premier rang en mode ?
et pour xander, je valide grave, genre les photos sont sorties y a quelques temps et du coup là ils se revoit et c'est un peu la folie? je les vois bien se faire limite harceler par des paparazzis t'sais mais grave je veux un sujet aussi
ahhh mais c'est cool ça, je pense que ça serait drôle que cali et yuji se soient déjà croisées à quelques reprises, dans le parc ou quoi, pendant que cali promène ses chiens, et puis genre elles ont commencées à se parler et à se croiser plusieurs fois, et un jour cali à ramener du café et à manger, etc, et puis sans savoir qu'elle est liée à jou ou coolsen quoi
i'm getting there
i'm getting there
Lun 9 Jan - 15:36
Carmen Rojas a écrit:
marion / alors alors

c'est trop parfait pour le carmen/nana, et on peut se faire un sujet si tu veux. j'ai que des sujets tristes avec carmen là, j'ai envie de changer ça un peu
en ce qui concerne muse, vu que coco est plus là, je pensais la faire en scénario, en modifiant un peu le personnage vu que c'est pas le mien de base, mais toujours en partant de l'idée qu'elles sont un peu demi-soeurs (famille recomposée) et qu'elles ne s'entendent pas du tout. si ça te tente de rajouter nana comme lien dans le scénario je te mpotte pour qu'on en discute ? et de là on pourra voir ce qu'on fait pour muse et nana
et pour kane j'adhèèère lui il va être trop gêné déjà parce qu'il est en couple, ensuite parce qu'elle est plus jeune que lui, et parce que de base c'est pas un tombeur qui a confiance en lui quoi mais ça peut être trop drôle à jouer, clairement I love you
pour xander/elias j'y réfléchis. peut-être que j'aimerais bien un meilleur ami qui face un peu office de frère pour elias, un gas qui ait pu l'aider à son arrivée à brooklyn y'a huit ans, et du coup ils se seraient liés d'amitié ?

alors pour carmen/nana je t'offre un rp sans soucis . je suis dans mes entame, tu veux que je nous le commence ? .
pour muse/nana, et bien si tu fais le scénario de la petite soeur, ouais je veux bien garder le même genre de lien que j'avais avec coco si ça te dérange pas . du coup, j'attends ton mp .
je suis contente que tu aimes . si ça le gêne, elle va se faire encore plus persistante . elle aime bien emmerder les gens surtout quand ils ont des réactions marrantes .
pour le meilleur ami pour elias, je peux te proposer jihoon si tu veux . il a toujours vécu à brooklyn (enfin si on omet les trois ans qu'il a passé en corée ), du coup, il aurait pu aider elias à son arrivée sans soucis . dis moi si ça te va . parce que young si c'était y a huit ans, ça pourrait pas coller vu qu'il est arrivé y a six ans .

Lun 9 Jan - 22:02
Carmen Rojas a écrit:
deb /
alors déjà tant que t'es là, on se fait le sujet muse/javier ?
et clairement avec elias un lien s'impose. moi je vois trop elias être un peu jaloux de la relation javier/lola, parce que vu qu'elle aura un peu de mal à revenir vers lui, et que lui a jamais vécu un cas de maltraitance comme ça, il sait pas forcément comment réagir, là où javier serait peut-être plus apte   du coup je le voix bien jaloux, même si c'est pas son genre et que vu la vie de javier il a rien à lui envier (de rien c'était gratuit ), mais que c'est comme ça qu'il le ressent tu vois.

ooooh c'est trop mimi ça fait plaisir que t'aies pensé à eux j'espère que ça s'est bien passé, faudra que tu me racontes

ouiiiii!  si tu veux que je le commences, va falloir attendre que j'ai rattrapé mon retard, hein  deux semaines d'absence et c'est la folie
j'adore! c'est exactement ce à quoi je pensais et peut-être que si, un jour, elias vient demander l'aide de javier pour mieux comprendre lola, il pourrait le ressentir et dans ce cas, il mettrait les choses au clair avec lui. il va vraiment vouloir les aider, même s'il galère déjà à s'aider lui-même. Rolling Eyes  

oui merci! et je te raconterais tout ça, aucun soucis

i am strong because i've been weak. i am fearless because i've been afraid. i am wise because i've been foolish.
i'm getting there
i'm getting there
crédits : halloween (avatar) bonnie (sign)
Lun 9 Jan - 22:37
vous êtes trop rapides pour moi

morgane / ouii je veux trop partir sur un truc cool vu que la vie de carmen en ce moment est très noire vu qu'elle est en plein deuil de son frère du coup elle a que des sujet tristes la pauvres (je sais pas si je l'ai déjà dit parce que j'ai dit ça à quelqu'un mais je sais plus qui alors si je me répète c'est normal Arrow). du coup ouais une petite prestation dans une scène ouverte, carmen a pas encore beaucoup l'habitude du coup ça ferait trop plaisir d'avoir sa fan number one à ses côtés je peux nous le commencer demain
et pour xander, je propose que tu le commences comme ça on fait un chacune, si ça te va ? sinon je peux le commencer
oook donc j'adore l'idée de la rencontre dans le parc limite on pourra faire le moment café/croissant/discussion maintenant ou plus tard, c'est comme tu veux, si t'en as marre de moi ou pas

marion / je veux bien que tu le commences oui merci et je te mpotte bientôt pour le scénario du coup
je sais pas si ça va coller pour jihoon, parce qu'elias a quand même 28 ans du coup ça ferait un long écart entre les deux nan ?

deb / je veux bien le commence, je suis toujours opé pour commencer les sujets (faudrait que j'arrête un jour de me proposer parce que des fois j'en oublie ), je le ferai peut-être demain
aaah trop cool si t'avais aussi ça en tête et ouais du coup je pensais pareil, elias en mode jaloux mais en mode je viens quand même demander de l'aide

even at the end of all of this, my soul will find yours

Lun 9 Jan - 23:23
@Yuji Yoon a écrit:

deb / je veux bien le commence, je suis toujours opé pour commencer les sujets (faudrait que j'arrête un jour de me proposer parce que des fois j'en oublie ), je le ferai peut-être demain
aaah trop cool si t'avais aussi ça en tête et ouais du coup je pensais pareil, elias en mode jaloux mais en mode je viens quand même demander de l'aide

ok, dans ce cas merci (fais une liste )
parfait, c'est noté alors

comfortable in chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant