AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

for old time sake /adoah.

i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 6765 points : 173
pseudo : step aside (caca)
avatar : camila morrone.
crédits : (ava) perséphone; (sign) perséphone & most girls lyrics.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Aoû - 17:00
fallait pas se leurer. si t'avais pas croisé son frère dans le parc quelques jours plus tôt, tu lui aurais jamais écrit. mais ça, noah n'était pas obligée de le savoir et tu ne comptais pas lui dire. t'avais hésité longtemps avant de lui écrire. tu savais pas si c'était vraiment une bonne idée et si ça valait vraiment le coup, mais t'en avais envie et c'était rare que tu ne fasses pas les choses lorsque tu le voulais. te faisant une raison sur ta dignité, tu lui écrivais pour la retrouver autour d'un verre. un tout petit verre en sa compagnie, tu pouvais bien faire un effort. surtout si ça te permettait de reprendre un contact direct avec jake, ta target du moment. noah avait répondu un peu plus tard, acceptant et proposant le soir-même dans un quartier au nord. pas difficile, t'avais accepté et tu étais donc en route quelques heures plus tard afin de retrouver ton amie. vêtue d'une petite robe pour profiter du soleil, tu laissais ton bronzage d'un été aux hamptons faire des ravages dans les rues de brooklyn. t'étais bien ici, sans contraintes, sans soucis. même si les hamptons étaient toujours aussi plaisants l'été, tu préférais largement être seule et tranquille que coincée avec ta soeur et tes parents. pas que tu les aimes pas, tu ne les supportes pas. nuance. ton sac trop grand frotte contre le bas de ta jupe, tes sandales de font un peu mal. tu râles et attrapes un métro pour gagner du temps. marcher, c'est pour les pauvres, on te l'a toujours dit. tu arrives alors au bar, bondé. l'ambiance est pas mal, tu connaissais pas. tu cherches noah du regard, mais tu ne la trouve pas. tu te retournes, détournes, retournes jusqu'à la croiser au fond, fidèle à elle-même. t'avances alors pour la retrouver, veillant à oublier deux secondes les années qui te sépare de noah pour paraître fidèle à ce que tu représentais à l'époque. salut, salut. tu lançais, claquant la bise à ton amie.

_________________
    ~ ~ ~ you know some days you feel so good in your own skin, but it's okay if you wanna change the body that you came in.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 26 Aoû - 18:07
Ça vibre et y a son sourire qui s'étire. Un soupire amusé et ses son portable qu'elle attire au creux de l'une de ses mains. Elle songe à Max, dans l'instant. Immédiatement. Le seul à lui envoyer autant de message ces derniers temps. Mais c'est pas les trois lettres familières qui s'affichent, pas son numéro qui s'indique. Y a un sourcil qui se lève, l'étonnement qui se veut présent. Ade. Les vieux souvenirs. Le temps des robes à fleurs, de la naïveté et tout ce qui en suit. Cette fille-là, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas aperçu. Pas de messages, pas d'appel. Les destins qui s'éloignent, les relations qui s'égarent. La brune s'interroge, hausse légèrement une épaule. Pourquoi pas. Rien à faire, l'envie de prendre l'air. Les doigts qui s'agitent, le portable qui la quittent. Ça s'effondre au pied de son lit, se perd entre les draps et quelques vêtements. Peut-être qu'elle songera un jour à faire un peu de rangement. Mais pas maintenant. Elle se redresse, se lève, se prépare. Y a les minutes qui s'écoulent doucement, Noah qui prend bien son temps. Les cheveux un peu trop indomptables qui se retrouvent cernés à l'arrière, une veste qu'elle se met à enfiler. "J'y vais." Qu'elle annonce à Maé confortablement installé devant la télé. Puis elle s'échappe déjà. Pas le temps pour les aux revoirs. La nuit s'installe déjà et c'est ses pas qui résonnent au détour d'un carrefour. Tranquillement mais sûrement. L'esprit léger, les questions qui ne lui embrouillent pas l'esprit tant que ça. Revoir Ade, certainement qu'elle appréciait. S'en extasier ? Mouais. Y a le temps qui a filé, les deux qui se sont éloignées. Y a ses réflexions qui s'accumulent, ses pas qui la conduit. Terminale. À peine arrivée, elle s'engouffre. Y a quelques regards, la brune qui les nie sans mal. Elle est pas là pour ça ce soir. Puis y a une voix qui s'élève, le visage de Noah qui suit le mouvement. Elle a changé, grandement. Tout, sauf son engouement. "Tiens." Qu'elle commence, doucement. "T'es encore vivante ?" Délicatesse et finesse. Elle sait pas trop faire, Noah. Les retrouvailles, la niaiserie et toutes ses conneries. "Qu'est-ce qui me vaut le plaisir de te revoir ?" Elle demande. C'est faussement naïf, le regard qui joue le jeu aussi. Ade, elle ne la connaissait sûrement plus tant que ça. La grande amie d'enfance qui redevient simple connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
for old time sake /adoah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» SWAP Apéro Time
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» ☾ every time you touch me i just melt away.
» tajine tofu et crevettes en sauce (special cristou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: V3 :: rp abandonnés-
Sauter vers: