AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

kodi ~ eli ~ gaby ~ örn ~ reign ~ lenny ~ zoila.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Dim 23 Oct - 13:42
On a aucun lien
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Little.fireflie/valérie
crédits : tag
Sam 24 Déc - 20:46
Hola ^^ Eli et Caleb sont cousins, je pense :D Veux-tu qu'on discute d'un lien ?
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : audrey.
crédits : freesia › pastel breathing, minori (sign)
Lun 16 Jan - 21:25
la collègue vloggeuse
j'aimerais beaucoup voir si on peut explorer un peu ce lien, et pourquoi pas en avoir d'autres avec l'un de tes persos

i'm the queen, can't taste it
pseudo : fb (clara)
crédits : avatar@ultraviolences; signature@thedumpofrps - soha.
Mer 18 Jan - 22:18
oh oui
une autre brune en plus, pour tenir compagnie à momo parmi toutes ces blondes.
les filles se connaitraient depuis combien de temps? adri travaille pour le blog depuis le début?   en tous cas reign est aussi fan d'émissions scientifiques, merci les frères geek. alors je les vois bien toutes les deux, installées dans le canapé, avec leurs lunettes et leur popcorn, archi passionnées pendant que les autres filles lèvent les yeux au ciel et partent boire des coups sans elles.      

et plein d'autres liens, je suis toujours partante.     tu as un personnage en tête? lenny est celle qui a le plus besoin de liens, puis elle est à peine plus jeune qu'adri. par contre c'est son opposé, elle fuit le monde girly et pailleté qu'adri adule.      

Your love was handmade for somebody like me.
Invité
Invité

Dim 22 Jan - 14:37
On a pas trop trop eu le temps de parler lien la dernière fois, alors me revoilà ♥
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : audrey.
crédits : freesia › pastel breathing, minori (sign)
Mar 24 Jan - 18:02
on a parlé avec caca d'une rencontre entre alba/adri à l'étranger si je ne me trompe pas et qu'elles se seraient liées d'amitié, adri a fini par rejoindre le blog (on a pas décidé quand exactement mais j'imagine depuis quelques mois) et adri a fini par emménager chez elle, jusqu'à se faire abandonner quand alba va quitter l'appart pour vivre avec son chéri elle garde l'appart pour les jours où alba veut revenir mais j'avoue que j'imagine bien la scène aussi je les vois bien aussi en débat pendant les réunions ou les sorties
pour lenny, adri a besoin d'amies qui la ramènent sur terre alors je verrais bien lenny dans ce rôle une amitié simple, qui lui permet de se changer les idées, de justement sortir un peu de ce monde de paillettes c'est ce qu'elle aime mais une pause de temps en temps ne fait pas de mal

pour d'autre liens, je vais jeter un coup d'oeil à tes présentations mais je voulais d'abord savoir, eli et noe s'entendent bien ou pas ? comme cinder est l'ex de noe, elles auraient pu se rencontrer par lui quand ils étaient ensembles ? I love you

Invité

Mar 24 Jan - 18:56
kali peut être une copine de örn
Invité
Invité

Mar 24 Jan - 21:00
Je viens voir pour un lien aussi
Invité
Invité

Mar 24 Jan - 21:20
coucou !
j'aimerais bien avoir un petit lien entre eleanor & mon ariel (colton haynes). il est sergent détective (donc enquêteur) pour la nypd. ils n'ont qu'une année de différence. je me suis dit qu'ils pourraient être bons amis (je sais, ça fait un peu nunuche comme idée... ) mais j'aime l'indépendance d'ele et sa vibe (j'ai lu ta fiche entre les lignes et j'aime bien !)... bref, si tu as une meilleure idée ou des besoins particuliers, je suis toute ouïe.
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : louisa.
crédits : @ailahoz (ava) + @the horrors (sign).
Lun 13 Fév - 17:53
ok, nous, il nous faut absolument un truc. rien qu'avec gaby déjà.
et puis tout tes persos sont géniaux, je sais pas me décider.

Out there on the shore tonight
That's the life you put aside for too long

kodi ~ eli ~ gaby ~ örn ~ reign ~ lenny ~ zoila.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2