AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

kodi ~ eli ~ gaby ~ örn ~ reign ~ lenny ~ zoila.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm the queen, can't taste it
pseudo : fb (clara)
crédits : avatar@entre deux mondes; signature@nicolapeltztumblr
Mar 27 Sep - 16:54
johnny eli weiss
vingt-quatre ans ~ les emails
présentation - mp
liens
Like a Star @ heaven lizzie et rosie, les soeurs du love
Like a Star @ heaven noe, contre son gré
jack, maitre de thierry
balt, le voisinage
rhys, le cerveau
amelia, la nouveauté
ruben, les petits coups
alex, le passé
(-) noe, again
(-) flo, les problèmes
sujets en cours
www. coexistence pacifique, la mif recomposée
www. l'échappée (presque) belle, flo
www. don't move, don't go, jou

sujets à prévoir
~

gaby ross
vingt-huit ans ~ avocate
présentation - mp
liens
Like a Star @ heaven cole + gigi + lila, les siblings
beech, le mauvais timing
estelle, le pilier
joa, les manigances
annabeth, la stagiaire compétente
(-) marco, le passé
sujets en cours
www. melodies on repeat, beech
www. off to london, les soeurs
www. titre du sujet, partenaires

sujets à prévoir
~ joa
~ estelle

kodi abberline
vingt-deux ans ~ étudiante
présentation - mp
liens
Like a Star @ heaven kaz, le parloir de l'amour
Like a Star @ heaven kai, l'amour inconditionnel
Like a Star @ heaven bbk, le silence de l'amour
Like a Star @ heaven kira, le soutien de l'amour
rob, la douceur
bo, la meilleure copine
marlow, l'ex préférée
flo, les yeux à distance
noor, les bb requins
laïs, la découverte
annabeth, les conseils
(-) emma, l'inconnue
sujets en cours
www. when i grow up, bobo
www. les petits fantômes qui dansent, rob
www. life is about you, abberline
www. time to break dance, laïs

sujets à prévoir
~ les abberline

örn celford
vingt-et-un ans ~ nelly rodi
présentation - mp
liens
Like a Star @ heaven jens, le seul
Like a Star @ heaven eidi, la haine
eliott, la déception
carmen, la vraie copine
nad, la même histoire
isaure, la tension familière
(-) coolpute, la trahison
sujets en cours
www. this is the aching we've been hearing of, eliott
www. fool me twice, coolpute
www. pas de bruit, brynj
www. call me, carmen

sujets à prévoir
~

reign moana
vingt-six ans ~ vloggeuse
présentation - mp
liens
Like a Star @ heaven kaeo, les vagues familières
amour
alba, la maison au bout du monde
isaï, le premier
ruben, l'insouciance
sofi, les voyages figés
(-) ennemis
sujets en cours
www. lack of love, isaï
www. hard to love true friends, six hundreds miles
www. cold blood, kaeo

sujets à prévoir
~ alba

eleanor welch
vingt-cinq ans ~ nez
présentation - mp
liens
Like a Star @ heaven teddy, le double maléfique
Like a Star @ heaven sasha, la douceur familière
amour
maxyne, la vraie copine
beau, le duo de choc
copains
(-) ennemis
sujets en cours
www. follow me i am on your side, welch

sujets à prévoir
~ maxyne

Est-ce qu’on fait semblant de vivre, semblant de s’aimer, semblant de se suivre.

Dernière édition par Kodi Abberline le Jeu 13 Oct - 16:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 16:55
et mon petit mec.
je mets tout ça à jour très vite, n'hésitez pas en attendant.

Est-ce qu’on fait semblant de vivre, semblant de s’aimer, semblant de se suivre.

you see how my butt looks good?
pseudo : amandine
crédits : elfstone, gorgeousmali, tumblr
Mar 27 Sep - 16:57
je veux je veux je veux

can we work it out ? can we be a family ?
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @morrigan. sign @lélé & tal.
Mar 27 Sep - 17:00
ce sera à jour en 2030 ?

Mar 27 Sep - 17:25
OUI I love you j'ai toujours ton mp ouvert depuis jeudi, pour ne pas l'oublier. Rolling Eyes
marco ~ je te propose gab et reign. c'est les deux qui ont son âge, même si je vois plus gab.   il traine dans les affaires pas claires, et les affaires pas claires sont son gagne-pain à elle.   mais quand elle n'est pas un requin, gab a la fâcheuse manie de se lier d'amitié avec ses clients. elle n'a rien compris l'enfant. en plus, j'adore la gueule cassée de rami.  
amelia ~ elle va avec eli, c'est sûr. pas de discussion possible. elles vont être trop copines toutes les deux. si eli met la main sur cette bucket list, amelia n'a qu'a bien attacher sa ceinture, parce que ça va swinguer.    
ruben ~ reign. le voyage, c'est clairement leur lien. ils auraient pu se rencontrer en norvège? reign en voyage d'affaires, ruben de retour pour quelques jours dans sa famille? j'imagine bien une rencontre assez anodine, dans un café, il écrivait, elle hurlait dans son téléphone. c'est comme une évidence. ils sont tellement sur la même longueur d'onde. ruben aurait même pu suivre les filles pour un voyage ou deux, un jour en panne d'inspiration pour son prochain livre.   et avec eli, ils peuvent bien s'entendre pour boire des coups tous les deux.   elle n'a pas beaucoup de copains avec qui elle ne couche pas en plus.  

pour kodi, je lui ai trouvé un petit mec entre temps. mais on peut se trouver un lien avec flo quand même, parce qu'elle est tellement en dépression sans son kaz qu'elle se rapprocherait de n'importe qui qui peut lui faire penser un petit peu à lui. voila c'est mes idées bordel. je t'écoute.

caca j'essaye de courir partout mais je ne suis pas efficace comme toi moi. tu me laisses oui. en plus si tu t'ennuies, il me faut un nouveau code pour cette fiche. voila c'est dit Arrow

crédits : ava @balaclava; sign @carla bruni.
Mar 27 Sep - 17:27
tu veux pas prendre les miens ? dans ma partie, y'en a plein des tout fait

Mar 27 Sep - 17:33
si tu m'proposes.
I love you I love you merci bb cat

crédits : elfstone, gorgeousmali, tumblr
Mar 27 Sep - 17:54
depuis jeudi ahaha ça en fait du temps

d'ailleurs flo attend eli pour qu'on se commence le sujet

va pour gab, on peut dire qu'elle aurait été son avocate il y a trois ans ? Genre une des rares affaires qu'elle aurait pas gagné ? Et du coup proche de son client ? (et puis de là à voir où ça méne en rp ? )

par contre pour ame je comprends pas c'est quoi la bucket list mais sinon j'approuve ce que tu as diiiis en plus Ame vit avec Lizzie donc on peut dire qu'elles se sont rencontré chez Lizzie ?

et l'idée avec reighn j'adoooore j'approuve totalement totalement I love you I love you I love you I love you I love you bref le tout me plait j'aprouve
Eli elle couche avec tout le monde faut dire ce qui en est non mais j'aime le tout

moi je dis à quand les rps

et pour flo (c'est qui le mec #curieuse) mais oui, on peut dire qu'il reprendra vraiment à coeur sa mission de protection car kaz est en prison ? (d'ailleurs j'ai une idée de sujet si ça te dit mais d'abord eli/flo (je suis sucidaire ahaha) )

ahahaha manque que blair et orn (ouai je veux des liens avec toute ta cours )

can we work it out ? can we be a family ?
crédits : avatar@cacax; signature@sameloverph - kylesford
Mar 27 Sep - 19:27
tu disais quoi pour la mise à jour caca

ok je réponds ici, je termine mon devoir et je ramène eli.     j'avais oublié pour le mp.

ouais ça marche pour gab. ou alors elle était avocate de la partie adverse et elle a maté marco pendant tout le procès.   c'est trop gaby ça.     mais pour voir la suite en rp, je suis trop chaude.  

j'ai lu dans sa fiche qu'elle avait une liste de chose à faire avant de mourir non.  scratch c'est de ça que je te parlais avec ma bucket list. du coup ame et eli copines, trop niquel.   ah mais encore miiiiiieux si elle vit avec liz. c'est le destin.   leur amitié peut être très récente? eli a un peu créché chez liz quand elle revenue récemment.   elles peuvent même faire des folies toutes les trois, eli en a un peu marre de crier sur liz tout le temps alors qu'elle n'est guère un exemple. Rolling Eyes #crisedeconscience MAIS ELLE VA QUAND MÊME CRIER SUR FLO HEIN.

parfait pour ruben et ses deux nouvelles copines.  

c'est rob pour kodi.   JE VEUX TOUT SAVOIR DIS-MOI     ahaha clairement tu veux mourir avec eli toi. j'vais lâcher toute ma haine sur ce rp.  Rolling Eyes t'as de la chance je suis malade, je serai peut être à capacité réduite.  

je préfère ne rien te promettre avec blair pour le moment parce que je ne sais pas trop s'il va rester.       ça me brise le coeur mais sans sean, ni tavi, et avec vic qui est en connexion aussi irrégulière que moi, je ne sais pas trop quoi faire. mais örn avec plaisir.  I love you peut être nad? c'est celle qui me manque.    

ok, my lost hours are for you
ok, my lost hours are for you
crédits : jungband blues (avatar) faust (icons) marie (signature)
Mar 27 Sep - 19:45
aucun soucis bon devoiiiir

Oh ouai c'est encore mieux elle l'a vraiment chargé et genre après ellle est prise de remord et elle va le voir souvent en prison, genre même un peu harceleuse ? Elle aurait pu pousser à ce qu'il ait une remise de peine ? (qui le commence ? )

tu sais que j'avais zappé ce détaillll Ouai je voyais ça réssent aussi. ahahaha j'approuve totalement I love you I love you I love you I love you I love you (on le garde pour plus tard le rp genre je veux pas trop te surcharger )

d'ailleurs reign/ruben je veux un rp de suite aussi

hannnn trop cooool kodi elle els choisit biiiien I love you I love you I love you I love you
(je commence le rp d'ici la fin de la semaine pour kodi/flo j'ai une idée)

noooon mais lâche ta haine ça me dérange pas du tout I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you j'adooooore ce genre de rp

je comprend pour blair t'en fais pas I love you I love you I love you et nad örn je veux trop par contre sur quoi on part bonne question

Trying to keep myself together, but I'm losing my mind every second that I think of you. stealing every single piece of me like loving's a crime it should be illegal what you do. Baby I surrender it's too late for me to get your hands off my heart...
pseudo : forward. (marie)
crédits : self, lonewolf.
Mar 27 Sep - 20:38
j'sais pas pourquoi j'suis là mais elle est belle ta fiche de liens et si tu veux un lien avec noor j'suis là genre avec le blaireau tiens, ça me manque

i want something
just like this.  
i'm in love with you guys
pseudo : valkyries (éléonore)
crédits : ultraviolences (avatar) morrigan (sign)
Mar 27 Sep - 21:04
moi je veux
tu recherches de liens plutôt avec qui ?

dear desperado
i don't wanna be alone
Invité
Invité

Mer 28 Sep - 8:33
Je pense qu'on peut se trouver un truc
Mer 28 Sep - 19:10
amandine ~ ah mais limite je vois trop gab l'attendre à sa sortie de prison, genre 'salut ' et lui il sera là 'mais t'es sérieuse toi, tu me fous en taule et après tu me proposes de me ramener chez moi quand j'en sors enfin? t'es tarée' pour nad/örn, on peut partir sur leur passé d'immigrées? elles ont des destins opposés, triste réalité d'une enfance volée. je pense qu'elles peuvent se trouver un petit terrain d'entente. surtout qu'örn est aux états unis depuis longtemps alors elle sait ce que c'est que de se battre pour trouver sa place. je pense qu'elle aurait presque un élan de tendre pour nad, qui, si j'ai bien compris, n'en voudra pas du tout. on peut trouver quelque chose là dessus.

marie ~ tu suis rien toi en fait ? le blaireau je ne sais pas si je le garde. parce que vic, romane et tavi sont partis. et clairement, blair sans azel je ne le joue même pas. jamais. mais noor elle pourrait être copine d'école de kodi (le droit) ou örn (même âge).

éléonore ~ OH MON DIEU CARMEN JE L'ADORE SANS TE PARLER DE MAIA. et ta sofi, elle est belle comme le jour aussi. je recherche en priorité pour örn, qui n'a pas de copine miskine, et reign.

marine ~ c'est ma tournée, je vous appelle tous par vos prénoms. comme je disais à éléonore, on peut se trouver quelque chose avec örn ou reign. mais j'ai aussi kodi qui est en études de droit. sinon j'ai gab qui est une avocate un peu particulière, anna aurait pu faire un petit stage chez elle? puisqu'elle hésite entre deux carrières. gab est le genre de meuf à donner envie à tout le monde d'être avocate, vue ses manières.

pseudo : forward. (marie)
crédits : unknow, tumblr.
Mer 28 Sep - 19:13
chut, je suis, mais j'me suis laissée guider par ton titre
la signature d'örn
va pour kodi elles vont être des requins ensemble

coming home with me,
oh baby, let it loose.
me and you.
crédits : avatar@ultraviolences; signature@thedumpofrps - soha.
Mer 28 Sep - 19:19
je vais le mettre à la fin.
c'est de ta faute tout ça.
ouiiiiiiii elles ont clairement l'air de deux agneaux par contre. heureusement que l'habit ne fait pas le moine. Rolling Eyes

Your love was handmade for somebody like me.
crédits : ava @fbirds. /sign @cocoon, lonewolf.
Mer 28 Sep - 19:48
cet avatar de reign bon dieu

pseudo : amandine.
crédits : killer from a gang, bonnie.
Mer 28 Sep - 19:52
Oh mais trop je veux trop qu'on se fasse un rp flasback sur sa sortie de prison laaaa

et nad je suis telement d'accord faut juste trouver comment elles ont pu se rencontrer sinon je suis trop pourrr

i won't just survive. i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core cause my roots, they run deep.
crédits : lempicka (avatar) little liars, insta (sign)
Mer 28 Sep - 20:23
@Örn Celford a écrit:

éléonore ~ OH MON DIEU CARMEN JE L'ADORE   SANS TE PARLER DE MAIA.     et ta sofi, elle est belle comme le jour aussi.    je recherche en priorité pour örn, qui n'a pas de copine miskine, et reign.    

t'es trop mimi
je vois carrément un lien örn/carmen, parce qu'elles ont toutes les deux une histoire compliquée avec leur famille, toutes les deux un beau rêve et un talent, et qu'elles voient toutes les deux les usa comme la terre des possibles où elles peuvent pas se louper elles pourraient vraiment être de trop bonnes copines je pense
et je vois bien un reign/sofi, parce que sofi avant de venir à brooklyn elle n'avait jamais voyagé, elle était jamais parti, parce qu'au fond d'elle elle a peur de tout lâcher et de rien retrouver à son retour. même si elle adorerait voyager, et découvrir, elle a trop besoin de stabilité et de routine, sans ça elle est perdue. du coup je la vois parfaitement rêver au travers des histoires de reign, se dire qu'un jour peut-être elle aura l'audace, mais qu'en attendant elle a reign pour lui faire découvrir. elles pourraient se connaître d'australie déjà si reign y a fait un tour, sinon d'il y a peu de temps, mais vu que sofi est assez facile à aimer, elles auraient pu s'entendre rapidement

and in her smile i see something more beautiful than the stars.
Invité
Invité

Mer 28 Sep - 21:07
je veux qu'on trouve quelque chose
Invité
Invité

Jeu 29 Sep - 8:21
@Örn Celford a écrit:
marine ~ c'est ma tournée, je vous appelle tous par vos prénoms. comme je disais à éléonore, on peut se trouver quelque chose avec örn ou reign. mais j'ai aussi kodi qui est en études de droit.     sinon j'ai gab qui est une avocate un peu particulière, anna aurait pu faire un petit stage chez elle? puisqu'elle hésite entre deux carrières. gab est le genre de meuf à donner envie à tout le monde d'être avocate, vue ses manières.  [/i]

Haha alors, l'idée du stage chez Gab me convient tout à fait Vu que Anna est un peu paumée, elle a fait plusieurs stages pour voir un peu comment ça se passe et ce qui la motive le plus, donc ça peut totalement le faire. Elle peut même en refaire un prochainement.

Pour Kodi, pareil, on peut se trouver un truc vu qu'elles font du droit toutes les deux. Anna est un peu plus vieille, mais on peut dire à la limite qu'elle a pu être sa 'marraine' à son arrivée à l'université, pour l'intégration etc .

Reign, à voir ce qu'on peut trouver. Elles ont deux ans d'écart mais je pense qu'on peut se trouver un truc fun quand même
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : margaux, chocolate punchy.
crédits : morrigan (avatar) & moi-même (signature).
Lun 3 Oct - 19:41
pourquoi ciel ne suis-je pas encore passée par ici ?
bref, c'est fait.

puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel,
et recommence ainsi qu'avant.
Jeu 6 Oct - 19:44
amandine ~ örn et nad auraient pu se rencontrer au consulat? une histoire de papiers. ou au commissariat. une situation qui rend leur passé et leur immigration assez évident.

éléonore ~ oh oui. c'est beau. j'achète. örn a vraiment besoin d'une copine en ce moment en plus. elles peuvent avoir une amitié de longue date, qui ne fait que s'amplifier avec le temps. et prépare toi à l'explosion ultime d'amour, vu le coup que sa meilleure amie vient de lui faire. et pour reign/sofi, c'est parfait. oui une rencontre en australie est tout à fait possible, comme ça reign aurait pu l'accueillir à son arrivée à brooklyn? pour l'aider au quotidien. j'ai trop une super idée de rp. je vois bien reign proposer à sofi de les joindre pour leur prochain voyage, s'occuper des photos. enfin bref, si tu n'avais pas encore compris, j'adore tout. I love you

lisa ~ OH MON DIEU J'AI BESOIN D'ALEX DANS MA VIE vu son histoire, je dirais avec eli. entre gosses de riches, leurs chemins se sont forcement croisés plus d'une fois. puis il a l'air de respecter rien ni personne, comme elle. ils devraient s'entendre.

marine ~ ah mais le deuxième stage c'est super. cela permettra à gab de déléguer toutes ses vraies responsabilités et se concentrer sur son éternelle malchance amoureuse. parfait. en plus elle vient de rentrer de paris où elle est restée six mois, elle croule sous le boulot, une stagiaire tombe à pic. comme elle était satisfaite d'anna, elle peut la rappeler? et lui proposer de revenir? ce qui permettra à anna de savoir si le droit l'intéresse vraiment. va-t-elle prendre cette occasion qui s'offre à elle de s'investir vraiment dans ce chemin professionnel? et top pour kodi, elle est tellement tete en l'air celle là, elle aurait bien eu besoin d'aide à son arrivée.

margaux ~ salut toi.

crédits : ultraviolences (avatar) morrigan (sign)
Jeu 6 Oct - 21:08
je suis hyper contente que les idées te plaisent et je dis mille fois oui pour l'idée que tu as du voyage pour sofi, ça lui ferait trop du bien de pouvoir partir elle aussi, de franchir le pas à son tour

dear desperado
i don't wanna be alone
Invité
Invité

Lun 10 Oct - 10:43
alors je te donne alex sur un plateau d'argent surtout que j'avais plein de liens qui datait de son époque bien rangé et là j'ai que dalle keutchi il est tout seul mon bébé genre ils auraient pu se connaître quand il était bien rangé chez ses parents et genre et limite un peu de mais genre ça se serait mal passé, et je m'arrête là si jamais gabriella passe par là j'ai pas envie qu'elle voit tout je te mp

kodi ~ eli ~ gaby ~ örn ~ reign ~ lenny ~ zoila.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant