AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(FAMILLE) bad is bred - 2/5 libres

avatar
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
messages : 1137 points : 0
pseudo : b.boop (déborah)
avatar : jason momoa
crédits : lux aeterna (avatar) / tumblr. & xynpapple (signature)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Sep - 12:34
la famille cole (2/5)
histoire ○  La famille Cole, n’est pas une famille ordinaire, à commencer par le fait que sur cette fratrie de cinq enfants, quatre ont été adoptés. Cela dit, mis à part leur physique, rien ne laisse à penser qu’ils ne sont pas liés par le sang. En effet, les Cole sont incroyablement soudés, malgré les désaccords et bagarres récurrents. D’ailleurs, il ne vaut mieux pas se mettre l’un d’entre eux à dos, sous peine d’avoir toute la famille au cul. Ils feraient n’importe quoi, les uns pour les autres et c’est ce qui fait toute la beauté de cette famille. Ce ne sont pas des enfants de choeur, mais leur loyauté sans faille les rendrait presque attachants.
Dans la famille, c’est Jude qui commande. Cette femme au caractère bien trempé n’a pas froid aux yeux. Bien avant d’accueillir ses fils, elle était déjà une “femme d‘affaire” redoutable et une femme redoutée, aussi. Elle a guidé les garçons dans cette direction. Elle les a éduqués avec amour et souplesse, les laissant prendre leur responsabilité et tracer leur propre voie, tout en leur apprenant les ficelles du métier. Aucun d’eux n’a jamais rechigné à faire le job et aujourd’hui encore, c’est une part de leur vie. De quel job on parle? Les Cole, c’est une famille de braqueur. Ils ont chacun leur vie, un boulot à côté (ou pas) et quand ils ne se retrouvent pas pour un repas de famille ou une petite (immense) fête dans le jardin de la maison de maman (où ils sont toujours fourrés), ils discutent du prochain coup. Ca a commencé avec des supérettes, puis une bijouterie, puis une banque, … Maintenant que Deran est sorti de taule, je vous laisse imaginer quel sera le suivant.

1981 - Naissance de Travis
1996 - Deran débarque chez les Cole (Deran 14 ans)
1998 - Adriel débarque chez les Cole (Adriel 14 ans)
2000 - Noah débarque chez les Cole (Noah 12 ans)
2002 - Naëlle débarque chez les cousins (Naëlle 8 ans)
2004 - Braquage de la bijouterie
2006 - Braquage de la banque qui tourne mal, Deran finit en prison.
2016 - Deran sort de prison

nombre ○
Jude est la mère de Travis. A la suite des nombreuses complications de cette unique grossesse, elle a appris qu’elle ne pourrait pas avoir d’autres enfants. Cette nouvelle l’a bouleversé et pendant des années, elle en a voulu à son enfant. Mais loin d’avoir tiré un trait sur l’idée de materner à nouveau, Jude s’est mis en tête de prendre sous son aile Deran, un jeune livré à lui-même et particulièrement doué pour subvenir à ses besoins. Jude n’a jamais regretté son choix, encore moins lorsque ce jeune homme lui a sauvé la vie en envoyant son mec à l’hôpital. Quelques temps plus tard, prise dans son élan, c’est Adriel et Noah qu’elle a accueilli sous leur toit. Puis, Naëlle, la fille de son frère décédé dans un accident avec sa femme. Aujourd’hui, elle mène tout ce joli petit monde à la baguette avec amour mais aussi, autorité.

(PRISE) Naëlle (anciennement Gemma), la cousine devenue petite soeur. Ses parents sont décédés dans un accident, quand elle avait 8 ans. Un coup dur pour la demoiselle, mais avec l’aide des frères Cole, elle s’est vite remise sur pied. Ils l’ont toujours traités comme l’une des leurs, bien qu’elle ne se soit jamais adonné aux mêmes activités qu’eux. Non, ils ont toujours refusé qu’elle suive leurs tracent. Alors, ils l’ont poussé à faire des études, ils ont éloigné cette distraction masculine si bien connu et elle est finalement arrivée jusqu’à Harvard. Mais là-bas, plus de frères pour lui dicter ses faits et gestes, et une dangereuse descente aux enfers, qui lui a coûté sa place dans cette prestigieuse université. Autant dire qu’à son retour, personne ne sera content de l’apprendre.

Travis (à renommer) est l’unique fils biologique de Jude, mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est pas son préféré. S’il y a bien un chouchou, dans cette famille, c’est Deran. Ces deux-là sont, d’ailleurs, perpétuellement en compétition. Même lorsque Deran était en prison, Travis subissait la pression de ne pas être celui qui a protégé leur petit frère, au prix de sa liberté. Mais malgré une jalousie évidente de la part de Travis, ces deux hommes sont les meilleurs amis du monde. Inséparables depuis le premier jour, ils ont beau s’envoyer des vannes à longueur de temps et se faire des sales coups (comme coucher avec la nana de l’autre), ils s’aiment. Travis, c’est un peu le vilain petit canard de la famille, qui donne toujours l’impression de faire les choses dans le mauvais sens.

(PRIS) Noah est le bébé de la famille, bien qu’il ne soit pas le plus jeune, ses frères et sa petite soeur veillent continuellement sur lui. Parce qu’il faut bien l’avouer, ce garçon a débarqué chez les Cole avec un lourd bagage, qui a marqué les esprits. En effet, à l’âge de 12 ans, le petit Noah quittait le domicile familiale pour fuir les abus de son père. Il lui a fallu quelques temps pour trouver ses repères dans sa nouvelle famille, mais il y est finalement arrivé en se raccrochant à celui qui lui paraissait le plus à même de le protéger, Deran. Entre ces deux là, il y a un lien fraternel très fort, bien que Noah soit aussi proche du reste de la fratrie, Deran c’est un peu une figure "paternelle", un exemple.  

(PRIS) Adriel c’est un peu le seul qui vaut quelque chose, dans cette famille. Certes, son mariage n’a pas tenu, mais il a eu deux merveilleux enfants, il a fait des études et est, aujourd’hui, prof à la fac. Il trempe dans les mêmes magouilles que ses trois autres frères, mais il est sans aucun doute le plus posé. C’est d’ailleurs lui, la tête pensante de la bande, lui qui s’assure que tout est parfaitement au point, quand ils préparent un coup. Bien qu’il ne soit pas le plus âgé, il est sans aucun doute le plus mature. Il s’entend avec tous ses frères, il est d’ailleurs la personne vers qui ceux-ci se tournent, quand ils ont besoin d’un conseil ou juste de parler. Ils aiment bien le charrier un peu sur son sérieux, mais au fond, ils seraient tous perdus sans lui.

avatars ○ Pour Travis, j'imagine un mec plutôt séduisant et bien fait.    Jude un avatar qui a de la gueule, une femme de caractère. Pour Noah, je suis ouverte aux propositions. Concernant Adriel, un type à qui on donnerait le bon dieu sans confession, peut-être?!   Quant à Naëlle, c'est totalement libre. Tant que ça correspond au personnage, vous prenez l'avatar qui vous fait plaisir, peut importe s'il est jaune, noir, bleu ou vert... (sauf pour Travis et Jude, qui sont américains pure souche)

jude 50 à 54 ans, femme d'affaire, célibataire et/ou volage, orientation sexuelle au choix depuis travis.
naëlle 22 ans, récemment virée d'Harvard, célibataire ou en couple, hétérosexuelle ou bisexuelle.
travis 34 ans, profession au choix, célibataire ou en couple, hétérosexuel.
noah 28 ans, profession au choix, célibataire ou en couple, orientation sexuelle au choix.
adriel 32 ans, professeur à la fac, divorcé ou séparé, père d’un garçon de 3-6 ans et d’une fille de 7-10 ans, hétérosexuel.

le petit mot de la fin ○
Voilà bichon, tu as terminé la lecture des aventures de cette jolie petit famille exemplaire N'hésite pas à aller lire ma fiche, elle est bourrée de petites informations complémentaires, qui pourraient t'être particulièrement utiles pour créer ton personnage. Et évidemment, je suis à disposition.   J'ai encore pas mal d'idées pour la suite et je me ferais un plaisir de les partager avec toi, tout comme écouter les tiennes. A savoir que Deran a un lien important avec Pola Sanders et qu'un lien a déjà été imaginé avec chacun des membres de la famille, pour permettre l'évolution de nos personnages en attendant toute la petite famille. Je te laisse la contacter pour de plus amples informations. Maintenant que le plus important est dit, j'ai hâte de te voir arriver et de mettre un peu de piment dans cette histoire.

bisou sur la fesse

_________________

i am strong because i've been weak. i am fearless because i've been afraid. i am wise because i've been foolish.


Dernière édition par Deran Cole le Mar 13 Juin - 9:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(FAMILLE) bad is bred - 2/5 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FAMILLE) puccinelli, la famiglia - 2/5 libres
» Les huiles essentielles pour toute la famille
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: looking for you :: keep me close-
Sauter vers: