AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m/libre) cykeem white ○ ultimate crush.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Zoey
crédits : @jugband blues(avatar) @Beerus (sign)
Mer 24 Aoû - 11:55
Zurhi
Cykeem White ▪ celeb 2 ▪ celeb 3
pseudo ▪ Le pseudo est totalement négociable, je ne voulais pas laisser un blanc ou l'appeler X. Néanmoins, le prénom doit être d'origine Kenyane ou de consonance africaine.avatar ▪ C'est cet avatar qui m'a donné l'envie de créer Zurhi. Il est cependant totalement négociable, je ne m'arrête que rarement sur l'avatar. Comprenez cependant que le jeune homme choisi doit être noir, pour rester dans la logique des chose.histoire/lien ▪ La relation qui uni Tara et Zuhri est toute particulière, car ils ont grandi ensemble. Ils se connaissent depuis toujours, et leurs liens sont suffisamment forts pour qu'ils la suivent en Amérique. L'histoire du personnage en elle même est assez libre, si on tient compte des quelques points énoncé plus bas. présence ▪ Je ne demande pas une présence folle, mais si vous pouviez flooder et vous intégrer, ce serait cool, car le fofo est génial !niveau rp ▪ Je favorise les rp cours, entre 200 et 400 mots, pour que l'histoire avance plus vite. Pour ce qui est de la présence, une réponse toute les deux semaines me suffit amplement !
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ Il est né à Mombasa, au Kenya, il y a maintenant 25 ans. Il n'a connu que cette ville, c'est son home sweet home. Il a une famille nombreuse, une famille aimante. 2 soeurs et 3 frères. à vous de voir s'ils sont resté au Kenya ou si, un à un, ils le rejoigne à New York. Quoi qu'il en soit, il est très proche de sa famille, mais surtout de son père.situation sociale ○ Il est amoureux de Tara, sa meilleure amie, depuis toujours. Ils ont été élevé ensemble, il n'a connu qu'elle. Il l'aimait bien avant qu'elle devienne jolie, bien avant qu'on la remarque. Alors évidement, quand des hommes trainent autours d'elle, ça ne lui plait pas. Il se pense prioritaire parce qu'il ne l'a jamais aimé pour son physique, elle qui était en surpoids durant l'enfance. Le problème, c'est qu'elle ne remarque pas qu'il, depuis toujours, en total admiration devant elle. situation professionnelle ○ C'est son père qui lui a appris tout ce qu'il sait. Zurhi, c'est quelqu'un de patient et c'est exactement pour cela qu'il s'entend si bien avec les animaux de la réserve zoologique. Zurhi, il est soigneur animalier, tout comme son père. Et c'est grâce aux parents de Tara, créateur de la réserve de Monbasa, qu'il a pu être embauché au Zoo de Brooklyn, malgré son manque de qualification. Il a toujours travaillé avec les bêtes, il adore ça. Il aime étudier le comportement de certains animaux sauvages, et ses connaissances lui sont bien utiles au Zoo, puisque c'est à lui qu'on fait appelle lorsqu'un félin agit d'une drôle de façon. groupe ○ Gent. histoire ○voici quelques petites informations en vrac, à respecter, et pour vous donner une idée du personnage.
• Son père, c'est un ancien braconnier, mais quand il a rencontré les Jones (les parents de Tara donc) il a pris conscience du mal qu'il faisait, il s'est donc mis à travailler pour eux, dans la réserve qu'il venait tout juste de créer. C'était il y a trente ans. Depuis, il y travaille toujours, et vit dans une maison sur la propriété des Jones avec sa famille, dont Zurhi, qui a, du coup, passé sa vie avec Tara.
• Il est vraiment super branché animaux, et ne comprends pas pourquoi Tara, elle, n'a pas suivi la voie de ses parents. Il trouve également que le métier, ou du moins, le bénévolat qu'elle fait, est bien trop lourd à porter.
• Il avait une sœur, dont il était très proche, qui est morte, emportée par la maladie. Ce qui lui prouve que personne n'est à l'abri. Au lieu de le briser, ce drame l'a forgé, il sait que rien n'est jamais acquis.
• Tara n'a aucun secret pour lui, tout comme il lui dit tout. Il sait donc que c'est pour sauver la vie d'un petit garçon de l'orphelinat de la ville qu'elle est partie vivre en Amérique.
• Il l'a suivi, un mois plus tard, ça fait donc presque 6 mois qu'il vit à NYC.
• Les Jones ont écris une lettre au Zoo de Brooklyn, lui permettant d'y travailler, malgré son manque de diplôme américain.
• Le reste, c'est à vous de l'écrire, à vous de l'imaginer. Je ne vous cependant pas un sale type, c'est quelqu'un de bon. Quand on a une si belle relation avec les animaux, on ne peut être mauvais, de toutes manières. Il n'est cependant pas tout blanc, on a tous nos défauts et nos faiblesses, après tout.  
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
Tara Jones ▪ Zuhri et Tara, c'est depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, ils ont fait les quatre cent coups ensemble, au Kenya. Ils ont appris à lire, à compter, ils ont suivis les même cours particulier. Zuhri et Tara, ils sont unis, ils ne forment qu'un. Seulement, lui, il l'aime un peu trop peut-être. Zuhri, lui, il veut plus, mais Tara ne le comprends pas, parce qu'il est le frère qu'elle n'a jamais eu, parce qu'il connait tout ses défauts, toutes ses mauvaises habitudes. Pourtant, Tara, elle a une place spécial dans son coeur, depuis toujours, et Zuhri sait que ce n'est pas parce qu'elle est subitement devenue jolie qu'il ne peut pas se passer d'elle, alors, il veut la garder pour lui tout seul. Mais ici, à Brooklyn, c'est plus difficile qu'il n'y parait, surtout quand le premier amour de Tara réapparaît...

Mano Redfort ▪ Lui, il travaille au Zoo, également. C'est donc un collègue de Zurhi. La relation est à voir avec le joueur, et à faire évoluer, bien entendu.

Dernière édition par Tara Jones le Mer 8 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Zoey
crédits : @jugband blues(avatar) @Beerus (sign)
Mer 24 Aoû - 11:57
si j'ai quelque chose à ajouter
les exigences, les petits mots d'amour, les cadeaux promis
Hello Déjà, merci d'avoir lu jusque là, je suis toute contente Il se pourrait bien que Zurhi t'interesse, alors ça me fait vraiment plaisir Je n'ai pas grand chose à rajouter, parce que tout est dit plus haut, mais surtout, n'hésite pas si tu as des questions, si tu as envie de changer un truc (dans la limite du raisonnable) ou mixer le scénario avec un autre/un prélien. ça ne me pose aucun soucis
Je t'aime déjà, du love !

(m/libre) cykeem white ○ ultimate crush.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1