AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bonding. (killys)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : self, little liars.
Jeu 20 Aoû - 16:39
tom conduisait depuis plus d'une heure maintenant. tina à ses côtés dormait, pas étonnant, il l'avait délogé de son lit bien tôt pour l'emmener passer un petit moment en famille dans la forêt. il n'était pas sûr qu'elle ait bien saisie ce qu'ils allaient faire de la journée puis de la nuit mais peu importe, il était content de l'avoir avec lui et maintenant, elle ne pouvait plus faire marche arrière. riley travaillait tout les jours cette semaine et lui, il avait réussit à prendre quelques jours en laissant sa brasserie à ses employés. la confiance qu'il leur portait était telle qu'il n'avait aucune peur quand à l'état dans lequel il allait retrouver son endroit en rentrant de sa petite escapade. il changea la station de radio. changer d'état l'obligeait à mettre à jour ses standards musicaux plus de fois qu'il ne le faisait jamais en restant confortablement à brooklyn. depuis qu'il avait acheté son 4x4, il se sentait l'âme aventurier. il s'était offert la panoplie du parfait campeur et n'avait attendu que le moment où tina et eillen pourraient partir en vadrouille avec lui. malheureusement, eillen n'était pas au meilleur de sa forme. tant pis pour elle, tom resserrerait ses liens avec sa jeune soeur une autre fois, pour le moment, c'était le tour de tina et il avait bien l'intention de la cuisiner tout le temps qu'il le faudrait pour connaître tout les détails de sa petite vie. ils arrivaient enfin à son but, plus que quelques mètres. voilà. il descendit de la voiture puis contourna la voiture pour aller ouvrir de l'autre côté de la voiture. "aller princesse, fini de ronfler, on a de la marche à faire !" il était déjà en train de passer dans le coffre pour attraper toutes ses affaires. il avait tout prévu, il savait très bien que tina ne serait pas prête dans les moindres détails et il ne voulait pas qu'elle fasse demi tour pour des conneries. elle le suivrait quoiqu'il en coûte et il avait tout prévu pour que cela se passe pour le mieux. il s'installa sur le plat du coffre et commença joyeusement à mettre ses chaussures de randonnée sur ses pieds en sifflant. il était d'une merveilleuse humeur et avait vraiment hâte de commencer le travail. tina sans doute moins mais la mettre de bonne humeur était un des objectifs qu'il s'était fixé et qu'il comptait bien relever. sa petite soeur allait adorer ce moment, il en restait convaincu.

la vie c'est une page blanche
qu'on dessine ou qu'on rature
un peu comme une étoile immense
qui cherche sa signature.

Dernière édition par Tom Killy le Ven 21 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 20 Aoû - 18:05
tina, elle était crevée. crevée de la semaine qu'elle avait passée, entre ses révisions qui n'en finissaient plus, elle n'arrivait presque pas à suivre. mais elle avait l'habitude, la fatigue ne sera que passagère. ce matin-là, tom l'avait réveiller aux aurores. et pour aller où? elle ne le savait même pas. remarque, de la part de tom, ça ne l'étonnait pas. a peine rentré dans la voiture, elle s'était endormie comme une buche. elle ne vit pas le temps passé, mais très vite, sa portière s'ouvrit. aller princesse, fini de ronfler, on a de la marche à faire ! elle gémissait, n'ayant pas la moindre motivation de bouger ou faire quoi que ce soit. mis à part dormir, bien évidemment. et de la marche ? mais puis quoi encore ? elle comprit vite pourquoi il ne lui avait pas dit où il comptait l'emmener au moment du départ. il y aurait eu eillen, elles auraient pu monter une alliance et le convaincre de rentrer. malheureusement, pour elle ne sait qu'elle raison, madame ne se sentait pas de venir. elle se leva péniblement pour rejoindre tom qui était déjà en train d'enfiler des chaussures de marches, tout souriant. bon, il lui fallait un plan pour échapper à ce week-end, ça c'était sur et certain. malheureusement, j'ai pas pris les chaussures qu'il faut alors... elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle constata que tom avait tout prévu, même pour elle. elle grommela à nouveau. je te préviens, si je me fais bouffer par un lion ou je ne sais quoi, tu auras ma mort sur ta conscience. s'exclama-t-elle tout en enfilant ses chaussures à son tour. la motivation n'était toujours pas présente, c'était certain. mais bon, au fond, elle était avec son frère, il fallait bien qu'elle profite un peu tout de même. elle se contenta donc d'essayer de sourire, même si elle devait renoncer à ses magnifiques talons qu'elle venait d'acheter.
Ven 21 Aoû - 15:47
tina, la mine déconfite, apparu dans son champ de vision. il attendait déjà les jérémiades et les excuses bidons pour échapper à tout ce qui les attendait. il les prévoyait celle là. il connaissait trop bien ses soeurs, exactement identiques sur ce point. il avait eu le temps de pratiquer la chose et plus vieux, il était bien plus malin qu'elles sur bien des choses. les pauvres. la pauvre tina, il la connaissait par coeur. comme s'il avait grandit avec elle et son démon de soeur jumelle. il souriait déjà. "malheureusement, j'ai pas pris les chaussures qu'il faut alors..." flûte alors. il passa avec soin ses lacets dans les clous puis se leva pour attraper cette magnifique paire toute neuve qu'il avait l'intention de lui offrir pour être là avec lui dans la perspective de cette magnifique petite marche de santé qui les attendait. elle boudait et ça le faisait rire. tina était devenue tellement prévisible pour lui ! "je te préviens, si je me fais bouffer par un lion ou je ne sais quoi, tu auras ma mort sur ta conscience." il rigolait de plus belle. "heureusement pour toi, les lions ne vivent pas en liberté dans notre pays." précisait-il en enfournant tout un tas de choses dans son sac. ils allaient y passer la nuit, il avait prévu la tente, et quelques couvertures au cas où la nuit soit fraîche. ils avaient une tonne de choses à se raconter et peu de temps pour le faire. il espérait d'ailleurs que discuter lui ferait d'autant plus apprécier la marche. il s'arrêta deux secondes pour la regarder. "arrête de bouder petite !" il s'exclama en posant ses mains sur ses hanches. "pense à toute la graisse que toi tu vas brûler pendant qu'eilly se goinfre de glace dans son canapé." il y avait des manières de les prendre ces deux là. il ignorait réellement ce qui les motivait vraiment dans la vie. lui il adorait l'aventure, il ne reculait devant rien et ce petit truc l'enthousiasmait réellement. "si ça peut te rassurer j'ai pris de la vraie bouffe, on sera pas obligé de manger des insectes." il désigna sa réserve de vivre qu'il commençait déjà à enfourner dans son sac.

Invité
Invité

Dim 30 Aoû - 9:49
les deux frères et soeur commençait à marcher, et tina sentait déjà qu'elle allait en baver. arrête de bouder petite ! elle grimaça à nouveau, ayant une folle envie de retourner à la voiture pour pouvoir rentrer chez elle. pense à toute la graisse que toi, tu vas brûler pendant qu'eilly se goinfre de glace dans son canapé. tom n'avait pas tort, mais au fond tina se dit que sa soeur avait de la chance. tina pris ses grands airs. je te rappelle, que moi, monsieur, je n'ai pas du tout de graisse. d'un ton ironique, elle continua en se trémoussant légèrement. bon, c'est clair que tina complexait assez souvent sur son corps, comme tout le monde, au fond. mis à part sa sœur, qui elle semblait avoir toujours confiance en elle. mais bon, apparemment aujourd'hui n'était pas son jour. si ça peut te rassurer, j'ai pris de la vraie bouffe, on sera pas obligé de manger des insectes. tina sourit, tout en continuant de marcher. encore heureux, je ne t'aurais jamais pardonné sinon. et en plus, elle le pensait. il faisait chaud, très chaud. mais la brunette avait le sentiment qu'elle ne dirait pas la même chose cette nuit, bien au contraire. elle continua de marcher péniblement sous un soleil de plomb, tout en se plaignant encore et encore auprès de son frère. on aurait dit une gosse de cinq ans. on arrive quand ? c'est encore long ? on peut faire une pause ? j'ai mal aux pieds. j'en ai marre ! on est bientôt arrivés ? oui, se plaindre était l'un des talents principaux de tina. et apparemment ca ne risquait pas de se terminer, vu le week-end qui s'annonçait pour les deux killys. mais même si ses pieds lui faisaient souffrir le martyre, et qu'elle risquait de se faire manger par un animal sauvage, tina était tout de même heureuse d'être avec son frère. elle essaya donc d'arrêter de penser à son lit qu'elle chérit tant, et changea un peu de sujet. alors, riley vas bien ? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu. sa fiancée, c'était quelqu'un que tous les killy's avaient acceptés à présent. tina était heureuse pour lui, au moins un d'eux qui sera heureux en amour. elle ne pouvait pas en dire autant. mais elle préférait ne pas y penser, au moins cette ballade lui changera les idées.
Mar 1 Sep - 21:43
"je te rappelle, que moi, monsieur, je n'ai pas du tout de graisse." "bien entendu." il répond avec un sourire. il manquerait plus que la petite se vexe. elle part de manière théâtrale. cette tina... il claque le coffre de sa voiture, la ferme. c'est parti, il la suit alors qu'elle semble partie enfin, sans faire trop de chichis. il règle soigneusement son sac à dos pour qu'il lui soit le plus confortable possible puis part à son tour à rythme soutenu pour rattraper sa petite soeur qui a déjà pris de l'avance sur lui. "encore heureux, je ne t'aurais jamais pardonné sinon." il hausse les épaules, il est sûr que si. "de toute façon, t'aurais pas eu le choix hein, puis les asticots c'est comme la vache, de la protéine comme une autre." il aime bien la taquiner, il aime bien la choquée, pareil pour son autre soeur. le plaisir d'avoir deux petites soeurs qui partent au quart de tour à la moindre de ses lubies. tom l'écoute tranquillement se plaindre. il la connait, elle se plaint, elle se plaint mais quand ils seront rentrés, elle sera heureuse d'avoir vécu cela avec lui. "on arrive quand ? c'est encore long ? on peut faire une pause ? j'ai mal aux pieds. j'en ai marre ! on est bientôt arrivés ?" "on arrivera quand on arrivera, si tu veux faire une pause tu le dis !" il dit en souriant. "j'ai de l'eau dans mon sac, et puis regarde autour de toi, tu vois rien là, la tête dans les pieds." il dit en s'arrêtant pour lui faire remarquer le paysage autour de lui. c'est seulement pour cela qu'il aime ça. "alors, riley vas bien ? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu." il sourit, évoquer riley lui fait grand plaisir, toujours. "elle va bien oui, elle travaille beaucoup en ce moment, elle aurait adoré venir." il fait une pause. "elle." il souligne, la taquinant une fois de plus. il partage sa vie depuis longtemps maintenant, il a de la chance d'être tombé sur une personne qui partage autant de choses avec lui. il sourit de plus belle. "depuis qu'on a annoncé nos fiançailles, maman arrête pas de nous appeler pour essayer de régler des détails du mariage, je pense qu'elle a pas compris ce que "pas tout de suite" veut dire." il rigole. sa mère, si heureuse de marier le premier de ses enfants. il aime la voir aussi passionnée, même s'il pense sincèrement ne pas avoir envie de se marier dans l'immédiat, il n'a pas encore les moyens et il voudrait le plus beau pour sa belle. 

bonding. (killys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1