AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

There was a time when I was alone.

i'm in love with you guys
pseudo : Zoey
crédits : @Blondie (avatar) @sheepirl (sign)
Mer 27 Juil - 0:13

Je trouve que cette chanson correspond plutôt bien
à ce que je pense de BOTR, qui est donc mon "Neverland"

Bonjour/Bonsoir à tous !  

Alors je ne sais pas si vous le savez, mais aujourd’hui, le 27/07/2016 donc, ça fait exactement six mois que je me suis inscrite avec Mao   . Et comme je ne suis jamais passée par ici pour vous écrire des petits mots doux, je pense que c’est l’occasion idéale pour le faire   . Ça fait plusieurs fois que je réécris ce poste, je ne sais pas vraiment par où commencer, pour vous dire merci, alors je vais simplement le faire par le tout début. Je fais du RPG depuis 2008, il me semble, j’ai commencé sur Skyrock, pour tout vous dire. Je suis ensuite passée par la plateforme Facebook, où je jouais, je me souviens, Jo Wilson, dans Grey’s anatomy. Très vite, ça ne m’a plus suffit. J’ai créé un forum en 2012 mais il n’a jamais fonctionné, et je suis sur cette plateforme depuis 2013, véritablement. J’ai fait de nombreux forum, des vingtaines de personnages, et je n’ai jamais trouvé ma place, soit parce qu’on me répondait tous les trente ans, soit parce que, tout simplement, je trouvais mieux ailleurs. Alors, il y a six mois donc, j’étais à la recherche d’un forum où jouer un personnage masculin, une première pour moi. Et je suis tombée sur vous. Pour tout vous avouez, la première chose qui m’a attiré, c’est le fait qu’un membre, à savoir Kenny, jouait Troye sivan   , ma célébrité favorite. C’est pour cela que j’ai voulu essayé BOTR, avant, bien évidemment, de tomber sous le charme du Staff et du design. Tout n’as pas marché comme je l’aurais voulu, et c’est pour ça que j’ai créé Mao, au final, je suis bien contente, parce que c’est surement le personnage que j’ai préf