AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

There was a time when I was alone.

i'm in love with you guys
pseudo : Zoey
crédits : @Blondie (avatar) @sheepirl (sign)
Mer 27 Juil - 0:13

Je trouve que cette chanson correspond plutôt bien
à ce que je pense de BOTR, qui est donc mon "Neverland"

Bonjour/Bonsoir à tous !  

Alors je ne sais pas si vous le savez, mais aujourd’hui, le 27/07/2016 donc, ça fait exactement six mois que je me suis inscrite avec Mao   . Et comme je ne suis jamais passée par ici pour vous écrire des petits mots doux, je pense que c’est l’occasion idéale pour le faire   . Ça fait plusieurs fois que je réécris ce poste, je ne sais pas vraiment par où commencer, pour vous dire merci, alors je vais simplement le faire par le tout début. Je fais du RPG depuis 2008, il me semble, j’ai commencé sur Skyrock, pour tout vous dire. Je suis ensuite passée par la plateforme Facebook, où je jouais, je me souviens, Jo Wilson, dans Grey’s anatomy. Très vite, ça ne m’a plus suffit. J’ai créé un forum en 2012 mais il n’a jamais fonctionné, et je suis sur cette plateforme depuis 2013, véritablement. J’ai fait de nombreux forum, des vingtaines de personnages, et je n’ai jamais trouvé ma place, soit parce qu’on me répondait tous les trente ans, soit parce que, tout simplement, je trouvais mieux ailleurs. Alors, il y a six mois donc, j’étais à la recherche d’un forum où jouer un personnage masculin, une première pour moi. Et je suis tombée sur vous. Pour tout vous avouez, la première chose qui m’a attiré, c’est le fait qu’un membre, à savoir Kenny, jouait Troye sivan   , ma célébrité favorite. C’est pour cela que j’ai voulu essayé BOTR, avant, bien évidemment, de tomber sous le charme du Staff et du design. Tout n’as pas marché comme je l’aurais voulu, et c’est pour ça que j’ai créé Mao, au final, je suis bien contente, parce que c’est surement le personnage que j’ai préféré créer, depuis mes débuts.
Botr, c’est un contexte simple, ce n’est pas, soyons honnête, pour ce dernier qu’on se penche sur le forum, c’est avant tout, je pense, non, j’en suis certaine, pour le staff, les membres, et la qualité de forum, en général. Avant Botr, je n’avais jamais passé un mois sur un forum, et me voici avec cinq personnages, n’est-ce pas fou !    

Oui, donc, comme je le disais, ce n’est pas le contexte, ou le forum, qui m’a intéressé, mais bel et bien vous   , alors je pense qu’il m’est à présent nécessaire de vous parler, à vous. Vous m’excuserez s’il y a des répétitions, ou tes incohérences, j’essaie d’écrire comme ça me viens.  

Je commencerais par le staff, parce que c’est, à mon sens, les piliers du forum.      

Marie , tout d’abord, la première à avoir répondu à l’appel, quand j’ai posté dans la partie invité, me proposant un lien avec Noël, créant ainsi le MAËL que j’aime tant. Marie, c’est un peu la bouffée d’air frais de ce forum, elle est toujours là pour les membres, pour la famille, elle s’en préoccupe véritablement, comme une maman le ferais, en fait. Et puis, il y a Caca aussi. On a mis un moment à se trouver un lien, et pourtant, pendant tout ce temps, même si rien ne liait nos personnages, tu as été adorable avec moi, malgré mes nombreux messages privés. Caca   , elle, c’est la vielle tante tarrée de la Botr family, celle qui a toujours des idées loufoques, mais qui sans noël (la fête, pas le Flemings) ne serait pas pareil. Et puis Romane, Clara   . Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de discuter avec vous, mais encore une fois vous êtes si présentes ici, pour les membres ! Et finalement, Vic , qui n’était pas là à mon arrivé sur BOTR et qui nous faisais tous baver avec ses snaps, t’es revenue depuis peu c’est vrai, mais j’ai tout de suite vu qu’ici, tu étais tellement appréciée, que je n’ai pas pu m’empêcher de t’apprécier, à mon tours !

J’pense que Kenny  :king: mérite un paragraphe à lui tout seul, parce que bon, personne ne dira le contraire, je pense, c’est un peu la mascotte de BOTR avec ses 18 (19 ?) comptes. Il est toujours là, du lundi au vendredi, jusqu’à 16h30, à flooder comme un malade, et à renverser nos cœurs avec ses réponses si magiques. Bon, je te dis souvent que je te déteste, parce que tu maltraites mes p’tits chéris, mais dans le fond, tu t’en doute bien, je t’adore, parce que sans toi, ce serait tellement vide ici ! La preuve, t’es en vacance, et tu nous manque à tous !      

Ensuite, y’a Margaux , qui croule sous mes MP (parce que j’adore t’harceler mon p’tit chat) et avec qui j’aime tout particulièrement rp ici et ailleurs, Chloé   et Lélé , qui sont arrivées quasi en même temps que moi, et qui ont, je pense, autant attrapé la fièvre BORT. Avec Noa, c’était l’un de mes premiers sujet, et maintenant, on a notre EDNOW, et puis, lélé, j’adore nos liens père/fils, mais pas que…

Je citerais ensuite Loulou    et amandine   , avec qui je n’ai aucun sujet en cours (pour le moment) mais que j’adore tout autant, grâce au flood (ah sans lui, qu’est-ce qu’on serait ?) et puis Marine, Laura, Célia, Lisa, Alex, Emy, Tbo (qu’est-ce que j’adore notre CYREN, tu peux pas savoir) et tout ce que j’oublie surement…        

J’ai envie de tous vous remercier, là, maintenant, c’est le but de ce message, vous l’aurez compris. Vous remerciez pour être là pour moi, même si ce n’est qu’à travers un ordinateur. Les gens, dans notre entourage, ne comprenne pas forcément qu’on puisse s’attacher autant à tes gens « virtuels » mais comme on dit « les vrais savent » ils savent ce que ça fait de pouvoir se confier à des gens qui sont, au départ, de parfaite inconnus, mais qu’on apprend à connaitre, au fil du temps. Alors merci, mille fois merci de me supporter, de m’encourager, de m’épauler quand ça ne va pas, d’être là, tout simplement.    

Je n’ai jamais trouvé de forum où, comme ici, les membres s’épaulent temps, vous avez été là pour me gérer, quand je stressais pour mes exams, et vous m’avez félicité pour les résultats, vous avez aidez Kenny avec ses déboires amoureux (du love Kenny ♥) ou caca quand elle galérait avec son boulot. Ce n’est pas souvent qu’on trouve une communauté, une famille, comme celle-là.    

Alors je vous remercie, vous, et ce qui était là, mais qui sont partit, ce qui vienne d’arrivé, ceux que j’ai oublié et ceux qui arriveront. Merci de faire vivre BOTR, ce forum magique où on se sent si bien, merci d’être là pour moi, merci, juste, merci.            

J’vais conclure comme ça, parce que sinon, je continuerais pendant des heures, et vous allez me détester pour un texte si long. Sachez que je vous adore, tous autant que vous êtes !    

this smile is my everything
Don’t bury me, don’t lay me down, don’t say it’s over 'Cause that would send me under. Underneath the ground • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
ok, my lost hours are for you
ok, my lost hours are for you
pseudo : valkyries (éléonore)
crédits : mourning dove (avatar) soha, ghost czerny (sign)
Mer 27 Juil - 1:07

C'est trop émouvant de lire ce genre de message. Je suis super contente de pouvoir rp avec toi, on a toujours des liens vraiment top qu'on exploitera encore longtemps, et sûrement d'autres qui viendront avec le temps. Du love sur toi ma belle

chaos is my second home
Invité
Invité

Mer 27 Juil - 13:59
non mais zoey tu m'avais pas dit que tu préparais un message comme ça tu m'as foutu les larmes aux yeux sérieux c'est adorable, t'es adorable, ce que tu dis, c'est pfioou, vrai, tellement vrai ! moi aussi, j'aime nos rps et continues de me harceler surtout, n'importe où
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @Ilyria; sign @carla bruni.
Mer 27 Juil - 14:09

je suis vraiment surprise et très émue.
j'ai lu ça ce matin en me levant et ça fait vraiment du bien
joyeux 6 mois parmi nous, et je suis tellement heureuse que tu es fait mao, ce jour là
t'es à la maison, beauté, pour toujours

Mer 27 Juil - 17:58
Moooh les filles, je suis contente qu'on soit sur la même longueur d'onde ♥
Caca, fallait bien te douter que j'allais passer par là un jour ou l'autre !♥
Lélé oui, bien sûr, Mao va faire de la vie de son père un enfer ♥
Et Margaux ♥ Bien sûr que je t'ai rien dit, je voulais faire la surprise ♥

Don’t bury me, don’t lay me down, don’t say it’s over 'Cause that would send me under. Underneath the ground • sheepirl.

pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : flightless bird, tumblr.
Mer 27 Juil - 18:22

j'ai sorti noël juste pour l'occasion tiens je viens de lire tout ton message et ça m'a trop touché je suis trop contente que tu sois là et que tu te sens bien ici et puis j'adore tellement maël aussi quoiqu'il en soit, j'espère qu'on pourra fêter les prochains six mois ensemble

it's been a hell of a ride
driving the edge of a knife,
let me love you.
Sam 30 Juil - 21:38
J'avais pas vu que tu avais répondu mon chat ! Merci pour ton p'tit mot, et je l'espère aussi, non, j'en suis sûre ♥

Invité
Invité

Sam 30 Juil - 21:48
j'avais pas vu t'es trop mignonne ptit chat c'est trop beau tout ce que t'as écrit ednow va gouverner ce monde un jour
i'm getting there
i'm getting there
crédits : @Nephilim. (avatar) @cobain (sign)
Sam 30 Juil - 22:17
Merci ma Chloé ♥ Yep, j'ai hâte qu'ils se rencontrent, ce sera tellement mignon !

Baby baby boy
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
pseudo : cripsow (kenny)
crédits : vinyles idylles (avatar).
Mar 2 Aoû - 8:01
*se la pète parce qu'il a un paragraphe rien que pour lui*
pour l'occaz', j'ai même sorti ce bon vieux kirby
c'est touchant tout ça et puis, de bon matin, au retour de vacances, ça fait trop plaisir de lire ce genre de petites pensées six mois et déjà plus de 1500 messages, t'es une ouf' ma zozo mais j'suis trop content que tu sois restée malgré le scénario de donald qui t'est passé sous le nez parce que mao/kirby, c'est un peu un ship tout chou que j'adoooore parmi tous mes ships. j'ai toujours une certaine nostalgie quand je joue kirby avec mao et j'suis trop désolé de malmener tes personnages, hein, mais tu sais bien que j't'aime de trop

you and i and nobody else
feeling feelings i never felt
the way you got me under your spell
don't you keep it all to yourself

There was a time when I was alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1