AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

all we ever stay is torn - eve & luz

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Ven 16 Déc - 22:28
pas besoin d'aller loin, je suis là
bon c'est quoi tes intentions avec ma soeur, là?! si elle finit dans les tabloïds, je sens que deran va faire bouffer quelques appareils mais sinon, j'aime bien ce que vous prévoyez

t'avais déjà une idée pour le lien avec deran? j'pense que de son côté, il va être carrément méfiant, au départ. Il va pas trop aimer que ce soit une nana de la télé et avec une réputation pareille. Mais si noah pense du bien d'elle et qu'il en parle à deran, il essayera de faire connaissance et de se faire sa propre opinion. Mais si elle n'est pas sérieuse avec nana, ça risque de péter Du coup, Deran est sorti de prison depuis juin 2016, donc si luz traînait déjà avec les frangins à ce moment-là, pas impossible qu'ils se connaissent déjà. Manquerait plus qu'ils aient couché ensemble Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 16 Déc - 22:44
Eveline Solberg a écrit:
oh waw, donc sirine c'est une criminelle en fait ?  et elle s'est jamais fait prendre ?

et j'aurais au moins dû lire ton profil la dernière fois je t'aurais directement proposé quelque chose en relation avec leur job. du coup, je suis carrément partante ! pour ce qui est de leur relation, si sirine ne vient pas lui chercher des noises, il n'y a pas de raison pour qu'eveline ne l'apprécie pas. au contraire, elle essaierait de plaire à tout le monde à l'hôpital, pour avoir des bonnes appréciations sur son rapport de stage notamment - et puis surtout parce que sauver les gens c'est sa passion, et qu'elle estime qu'il ne devrait pas y avoir de négativité puisque les patients en ont déjà bien assez comme ça. c'est une bonne idée, la rumeur ! ça pourrait tout à fait tomber sur eve, d'ailleurs.  elle est le genre à s'attirer les emmerdes sans le vouloir, sans les chercher. reste à savoir quelle rumeur ça pourrait être... peut-être, typiquement, qu'elle a couché avec un chirurgien ? paraît que dans le milieu médical les rumeurs tournent hyper vite. ou alors... on pourrait même dire qu'eve a vraiment couché avec quelqu'un de l'hôpital, mais peut-être plus un infirmier du coup, parce qu'un chirurgien doit avoir bien dix ans de plus qu'elle, si ce n'est plus, et elle ne table pas dans les trop vieux.

Et non, jamais C'était un héritier qui n'avait plus de famille, personne pour le réclamer si ce n'est les femmes qu'il s'envoyait en l'air. Pas de boulot, juste une passion, quelques expositions, quelques ventes mais rien de régulier. Un homme un peu solitaire, pas d'amis réellement proches. Alors quand il a disparu, c'était juste... étrange  
Oh mais carrément !   Je vois bien Sirine mettre en garde Eveline concernant cette rumeur, peu importe la véracité étant donné que c'est une jeune femme qui tient à avoir un rapport de stage au top. Du côté de Sirine, ce ne serait qu'un acte intéressé puisqu'elle se fiche bien du rapport d'Eveline. En revanche, c'est une très bonne amie de Gill, la fiancée du patron d'Eveline et Sirine cherche à le nuire par tous les moyens. Du coup, j'imagine qu'à la longue, elle embrigaderait Eveline pour faire une crasse à Noël, mais sans le lui dire vraiment   #pagailleàl'hôpital
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : noralchemist ; tumblr.
Ven 16 Déc - 22:51
Deran Cole a écrit:
Manquerait plus qu'ils aient couché ensemble Arrow Arrow Arrow

PAS QUESTION JE M'Y OPPOSE FERMEMENT . arrête de vouloir coucher avec tout le monde et va t'occuper de pola, sinon virgile risque de le faire à ta place .

super j'attends ton mp alors .

Invité

Ven 16 Déc - 22:58

c'est pas beau le chantage pis si luz veut, j'y pourrais rien, hein
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : vercors/chloé.
crédits : lolitaes, harryshumjrs @tumblr, stargate / waterfall.
Sam 17 Déc - 0:07
déborah parfait, pas besoin de bouger mes petites fesses.  aucune intention promis juré  (pas encore en tout cas) huhu contente que le lien te plaise en tout cas ! j'avais aucune idée pour deran/luz par contre.  enfin j'imaginais au moins qu'il risquait de pas du tout apprécier et qu'il serait pas super aimable avec elle. luz devrait être sérieuse, mais on n'est pas à l'abri d'un couac. (sinon c'est pas drôle.) l'avenir nous le dira. Rolling Eyes  mais sinon ouais, ils pourraient au moins se connaître depuis juin 2016, si ce n'est plus même. luz pourrait être pote avec noah depuis avec big brother, et ça serait un des seuls qui ne l'auraient pas jugée à sa sortie ? j'imagine que deran n'aurait pas trop suivi l'émission depuis sa prison, mais peut-être n'aurait-il pas jugé d'un très bon oeil comment elle serait devenue ? mais s'en battrait quand même un peu la rate étant donné que c'est pas son amie ? et puis du coup à voir quand ça aura avancé entre nana & luz ! on reprendra ce que tu dis, qu'il se méfie mais qu'après il cherche à se faire sa propre opinion d'elle et tout.
bon PAR CONTRE je vais rejoindre l'avis de marion, luz n'aura pas couché avec deran. FAUT PAS POUSSER OH elle se tape pas les vieux, la pauvre si déjà elle couche avec la moitié de brooklyn, si en plus elle fricote avec deux personnes de la même famille ça va plus

céline hunhuuuun, pas mal pas mal. elle a bien géré son coup.  et j'aime beaucoup l'idée pour le lien.  le patron dont tu parles est jouée sur botr c'est ça ? et c'est genre le chef de l'hôpital, right ? qu'on soit d'accord, c'est pas avec lui qu'eveline aurait couché hein ? ahhhhh ou alors genre elle a couché avec un infirmier mais la rumeur serait qu'elle a couché avec le patron ?  et du coup sirine finirait par faire croire à eveline que c'est le patron qui a volontairement lancé la rumeur, pour qu'elle puisse lui faire une crasse ?  ça tueeee. c'est hyper intéressant, surtout que c'est genre sa vie à eveline l'hôpital, elle se voit pas faire autre chose que chirurgien pour les grands brûlés et elle est bien partie pour rester à brooklyn, dont faut surtout pas que son stage foire et que sa réput' soit mauvaise.

My heart beats fast, in the places where you touched me last.
Invité
Invité

Sam 17 Déc - 10:29
DERAN IL EST PAS VIEUX! La jeunesse, de nos jours, j'vous jure
j'te surveille quand même (même avec le mauvais compte) plus que juin 2016 ça va être compliqué, sauf si c'était y a 10 ans, vu qu'il était en prison tout ce temps mais qui ne l'aurait pas jugé? deran ou noah? pour ce qui est de ce qu'elle est devenue, si deran la connaissait pas avant la prison, il saura pas trop faire la différence. Mais les télé réalité, c'est carrément pas son truc, donc il va déjà la cataloguer. Si en plus, il a vent de sa réputation, alors là c'est mort mais comme tu dis, vu que c'est pas son amie et qu'il est pas obligé de lui parler, bah il l'ignore un peu ou il est pas très sympa avec elle. Il fera des efforts que si Noah demande. et voilà, après on peut partir sur le fait qu'il cherche à se faire une opinion, surtout s'il voit nana s'attacher. Mais elle va être passée à la loupe, parce que sa soeur c'est tout pour lui.
vous êtes pas drôles
Invité
Invité

Sam 17 Déc - 21:56
Luz Mendoza a écrit:
céline hunhuuuun, pas mal pas mal. elle a bien géré son coup.  et j'aime beaucoup l'idée pour le lien.  le patron dont tu parles est jouée sur botr c'est ça ? et c'est genre le chef de l'hôpital, right ? qu'on soit d'accord, c'est pas avec lui qu'eveline aurait couché hein ? ahhhhh ou alors genre elle a couché avec un infirmier mais la rumeur serait qu'elle a couché avec le patron ?  et du coup sirine finirait par faire croire à eveline que c'est le patron qui a volontairement lancé la rumeur, pour qu'elle puisse lui faire une crasse ?  ça tueeee. c'est hyper intéressant, surtout que c'est genre sa vie à eveline l'hôpital, elle se voit pas faire autre chose que chirurgien pour les grands brûlés et elle est bien partie pour rester à brooklyn, dont faut surtout pas que son stage foire et que sa réput' soit mauvaise.

En fait, je viens de me rendre compte que j'ai mal lu J'ai cru que Noël travaillait dans un hôpital mais il est agent sportif, rien à voir Le plan de Sirine qui tombe à l'eau  Du coup, on peut dire que Sirine a une dent contre le patron de l'hôpital, qui n'est pas Noël mais qui permet de garder ce lien que je trouve juste ouf    
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : vercors/chloé.
crédits : lolitaes, harryshumjrs @tumblr, stargate / waterfall.
Jeu 22 Déc - 23:00
désolée du retard.  je vais répondre fissa du coup.

si, il est vieux deran. muhahahahah  on part du principe qu'eux-deux se connaissent depuis sa sortie de prison, alors ? ça serait pas très crédible que luz traîne avec les cole depuis des tas d'années non plus, sinon naëlle et elle se connaîtraient forcément davantage.  et je pensais que c'était noah, qui ne l'aurait pas jugée. je plussoie tout le reste de ce que tu as dit.
#powerofthenonoldpeople #girlpower

pas de soucis sirine ! on trouvera un autre prénom, et puis au moins on pourra faire ce qu'on veut du patron, comme ça.  j'te proposerais bien un rp pour mettre ça en pratique, mais j'aurais pas le temps de le commencer avant plusieurs jours & je serais pas la plus rapide non plus à répondre.  j'ai déjà une liste bien remplie avec eve.  ça fait p-e un peu long, mais ça te dit qu'on se fasse ça à partir de mi-février ? parce qu'avec les cours je vais avoir un mois de janvier rempli, et après j'en aurais fini.  j'te ferais signe malgré tout si j'ai par bonheur vraiment le temps avant.

My heart beats fast, in the places where you touched me last.

all we ever stay is torn - eve & luz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2