AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

all we ever stay is torn - eve & luz

Aller à la page : 1, 2  Suivant
you see how my butt looks good?
pseudo : vercors/chloé.
crédits : alaska, harry styles in sign of the times, i-am-bi-myself @tumblr.
Jeu 21 Juil - 20:59

eveline solberg
étudiante en médecine, 21 ans, célibataire, française née au danemark. (la suite)

asher (coup de foudre)
cinder (amie proche)
delilah (même bande de potes)
emma (coloc, amie française)
eze (pote de soirée, coup d'un soir)
jan (frère, mais elle le sait pas)
moe (amie proche)
noe (patron)

je recherche de tout, mais des trucs intéressants. venez avec des idées par contre, j'aime pas tout chercher toute seule.    pour ce que je peux vous proposer ; des gens qui sont partis avec le même programme qu'eve et emma, depuis la france. des autres étudiants étrangers. des étudiants dans la même promo qu'eve, ou en tout cas en médecine (pourquoi pas un "parrain", ou des gens qui sont dans le même study group qu'elle). des collègues de son stage, qu'elle vient de débuter (ça peut aller de la secrétaire médicale au chirurgien expérimenté). des coups d'un soir, des flirts d'une après-midi. quelqu'un qui l'aime un peu beaucoup mais qui n'ose pas lui dire. une nana qui est en keaf sur elle, ça pourrait être intéressant à jouer aussi. un crush, réciproque ou pas. des potes de soirée. des potes tout court. la liste est longue.      

en cours
pain in the ass w/jan.
forgive me please w/emma.
never forget w/eze.
you're giving me a million reasons to let you go w/asher.
i hope you've missed me w/noe.
a great place for great confessions w/jan.

terminés
work work work w/noe.
questions w/jan.
tc : fireworks and barbecue w/delilah.
don't be mad w/emma.
dark's over w/delilah.
étincelles w/noe, daisy.
tonight we are getting pretty w/cinder.
i'm in love with the shape of you w/asher.
now you know w/jan.

abandonnés
en fleurs et en os w/noe, raf, daisy.
night riders w/eze.

luz mendoza
participante de la saison 2015 de big brother, 26 ans, célibataire, brooklynoise de souche. (la suite)

balt (motivateur)
brynjar (ex-petit ami)
delilah (meilleure amie retrouvée)
eidi (amie)
kaeo (sexy boy)
laora (sœur, pnj)
naëlle (crush en devenir)
oscar (ex-petit ami, pnj)
siam (déménageur)

je recherche de tout, mais des trucs intéressants. venez avec des idées par contre, j'aime pas tout chercher toute seule.    pour ce que je peux vous proposer ; des (ex-)amis, qui faisaient partie de ceux avec qui oscar et elle traînaient régulièrement, et dont la plupart (si ce n'est tous) ne lui parlent plus aujourd'hui, à cause de son passage à big brother et de la façon dont elle a humilié oscar. des amis d'avant qui lui parlent toujours. des amis d'après l'émission, avec qui elle s'entend bien mais dont elle n'est pas hyper proche. des anciens collègues, qui ne veulent plus s'afficher à ses côtés désormais. un(e) collègue qui suit le mouvement, mais qui aurait en réalité bien aimé garder contact avec luz. une fille avec qui elle aurait été particulièrement proche et intime (après son passage à big brother) et qui lui ferait découvrir les joies de la bisexualité. un homme au statut et à la réputation plutôt bonne et "lisse", qui aurait des vues sur luz mais qui n'oserait pas aller lui parler de peur que cela ternisse son image. des relations d'un soir (ou deux). des gens qui profitent de sa notoriété. la liste est longue.      

en cours
forever in your heart w/delilah.
back to business w/balt.
it's nice to see you again w/caleb.
juste pour la monnaie, on m'tire des balles w/kaeo.
i need your muscles and your heart w/siam.

terminés
see you again w/delilah.
hold back the night w/balt.
need to change my mind w/eidi.
that again w/kaeo.
let's go back to our cocoon w/naëlle.
memories of a past long gone w/brynjar.
time to say goodbye w/naëlle.

Dernière édition par Eveline Solberg le Lun 12 Juin - 20:49, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm in love with you guys
pseudo : little liars (audrey)
crédits : tumblr › solosand (sign)
Ven 18 Nov - 18:43
je viens pour mon/mes lien(s)
par contre tu vas me trouver nulle, j'ai pas d'idées encore

Ven 18 Nov - 18:56
ouiiiiii.
aha, t'inquiète pas. I love you pour ma part j'ai toujours pas lu ta fiche, shame on me. je le ferais sous peu! mais là je t'avoue que j'ai envie d'aller jouer aux sims hihi.
là comme ça, je vois pas ce qu'on pourrait trouver avec luz, mais avec eve on peut facilement trouver quelque chose. elles ont toutes les deux le même âge, déjà. elles sont toutes les deux étudiantes. et eve passant sa vie à réviser, à lire plein de bouquins pour approfondir, etc, j'me dis qu'elle aurait souvent pu se rendre dans la librairie où travaille cinder, pour s'approvisionner en livres ?

We never learn, we been here before. Why are we always stuck and running from The bullets, the bullets.
Ven 18 Nov - 19:05
prends ton temps, c'est pas grave, j'ai jeté un coup d'oeil au tienne, et je serais plutôt d'avis aussi de partir sur un lien avec eve.
comme tu l'as dit, elles sont toutes deux étudiantes, pas dans le même domaine, mais elles auraient pu se croiser plusieurs fois ou même avoir des ami(e)s en commun. ou bien aussi partir sur le fait qu'eve passe beaucoup de temps à la librairie comme tu le proposes, et qu'au fur et à mesure, elles auraient fini par se connaître, ayant le même âge, cinder serait venue plus naturellement vers elle pour lui proposer des livres en accord avec ses recherches, car même si ce n'est pas son domaine, elle connait les ouvrages qu'ils ont en stock ?

Ven 18 Nov - 20:12
voilà, j'ai lu ce que je n'avais pas encore lu. I love you
après, peut-être qu'on peut coupler les deux? le fait qu'elles se soient croisées plusieurs fois sur la fac, qu'elles aient des amis en commun éventuellement, plus qu'elles se soient vues à la librairie. eve est sociable aussi, du coup si elle croise deux fois la même personne, elle va lui parler. donc elle se serait naturellement dirigée vers cinder pour demander conseil à la librairie, de la même façon que cinder s'est naturellement dirigée vers elle pour la guider (comme tu l'as dit). après, faudrait voir pour leur relation au sens propre, si on part sur une "simple" amitié, si on complique un peu la chose (je sais pas trop comment), etc. qu'est-ce que tu souhaiterais ? cat

We never learn, we been here before. Why are we always stuck and running from The bullets, the bullets.
Sam 19 Nov - 18:27
ça me va aussi de coupler les deux, on va dire que c'est dans la logique des choses, quand on croise plusieurs fois une même personne, finir par parler avec elle I love you hm je pense que pour l'instant, on fonctionne comme ça avec une "simple" amitié comme tu dis, la simplicité c'est bien aussi, et puis on verra plus tard pourquoi pas si on complique un peu, bien que pareil je vois pas trop comment on pourrait compliqué

Lun 21 Nov - 22:17
parfait alors. I love you I love you
non puis en vrai, les "simples" amitiés c'est des amitiés normales quoi. je crois pas avoir, personnellement, d'amitié "compliquée" aha. faudra qu'on se fasse un petit rp à l'occasion du coup, si on se trouve une bonne idée de contexte. (et si tu veux, bien sûr)

Mar 22 Nov - 15:29
j'avoue, c'est rare qu'on ait des amitiés très compliquées, à moins qu'il se soit passé un truc, une dispute ou autre
bien sûr que je veux un rp avec toi on pourrait le faire en soirée entre filles pourquoi pas ?

i'm getting there
i'm getting there
crédits : lolitaes, harryshumjrs @tumblr, stargate / waterfall.
Mar 22 Nov - 19:00
oui, c'est clair!
super. I love you oui, on pourrait faire ça! en mode cocooning chill ?

My heart beats fast, in the places where you touched me last.
Mar 22 Nov - 19:26
c'est bien le mode cocooning je peux même le commencer si tu veux chez cinder ou eve, comme tu veux cat

i'm getting there
i'm getting there
Mar 22 Nov - 19:55
parfait alors.  et je veux bien oui, merci beaucoup. I love you  on pourrait faire ça chez cinder? parce que du coup eve partage une chambre étudiante avec emma, donc ça serait pas très pratique. c'est même pas dit qu'elles aient une télé.

Dernière édition par Luz Mendoza le Sam 22 Avr - 14:57, édité 1 fois
Mar 22 Nov - 22:44
haha, la vie de pauvres étudiantes I love you on aura qu'à dire que papa hood est pas là du weekend, comme ça elles seront tranquille et pourront faire ce qu'elles veulent je m'en occupe rapidement et je t'envoie le lien

i'm getting there
i'm getting there
Mer 23 Nov - 18:46
voilààà, trop bien. j'ai hâte de lire ça !

Invité
Invité

Dim 11 Déc - 19:44
J'admets que je viens complètement en touriste, mais tes persos me faisaient de l’œil alors, je me lance

edit - parce que j'ai quand même réfléchi - : Je vois bien un lien avec Eveline pour commencer. Étant donné que Sirine est interne en chirurgie cardiaque, elles se seraient forcément croisées au travail. A voir si leur relation serait positive ou négative. Pour corser la chose, j'imagine bien une histoire de rumeur qui circulerait dans l'hôpital sur l'une ou sur l'autre. Quelque chose de jouable en rp. Qu'est-ce que tu en dis ?
Dim 11 Déc - 20:55
vilaine! je suis bien contente que mes deux nanas t'aient un tant soit peu attirées en tout cas, alors cherchons ensemble.  parle-moi de ta belle sirine, de ce qu'elle aurait besoin, ou pas. tell me everything. #jailaflemmedelireunelonguefiche

Invité
Invité

Mar 13 Déc - 19:02
Alors Sirine est l'aînée d'une fratrie de deux enfants. Elle a grandi au Texas, dans la ville d'Austin et a eu une enfance plutôt heureuse. Elle s'est mariée une première fois à l'âge de vingt ans avec un homme dont elle était amoureuse mais qui la trompait régulièrement. C'était quelqu'un de plutôt aisé, qui lui a fait énormément de mal et qu'elle a éliminé avant de s'envoler pour Brooklyn avec l'héritage. Elle y a rencontré Doryan, son fiancé actuel - qu'elle projette d'éliminer aussi, d'ailleurs - puisqu'elle s'est promis de ne plus jamais tomber amoureuse et de voler la fortune de célibataires de son âge. Manque de pot, Doryan ne la laisse pas indifférente ce qui compromet fortement son plan. Personne n'est au courant que Sirine est une veuve noire, pas même sa famille. Pour autant Adelie, sa cadette, a de sérieux doutes concernant la mystérieuse disparition de son ancien compagnon.

Elle est actuellement interne en chirurgie cardiaque à l'hôpital. J'avais de ce fait pensé qu'Eveline et elle se seraient forcément croisées au travail. A voir si leur relation serait positive ou négative. Et pour corser la chose, j'imagine bien une histoire de rumeur qui circulerait dans l'hôpital sur l'une ou sur l'autre. Quelque chose de jouable en rp
Jeu 15 Déc - 19:25
oh waw, donc sirine c'est une criminelle en fait ?  et elle s'est jamais fait prendre ?

et j'aurais au moins dû lire ton profil la dernière fois je t'aurais directement proposé quelque chose en relation avec leur job. du coup, je suis carrément partante ! pour ce qui est de leur relation, si sirine ne vient pas lui chercher des noises, il n'y a pas de raison pour qu'eveline ne l'apprécie pas. au contraire, elle essaierait de plaire à tout le monde à l'hôpital, pour avoir des bonnes appréciations sur son rapport de stage notamment - et puis surtout parce que sauver les gens c'est sa passion, et qu'elle estime qu'il ne devrait pas y avoir de négativité puisque les patients en ont déjà bien assez comme ça. c'est une bonne idée, la rumeur ! ça pourrait tout à fait tomber sur eve, d'ailleurs.  elle est le genre à s'attirer les emmerdes sans le vouloir, sans les chercher. reste à savoir quelle rumeur ça pourrait être... peut-être, typiquement, qu'elle a couché avec un chirurgien ? paraît que dans le milieu médical les rumeurs tournent hyper vite. ou alors... on pourrait même dire qu'eve a vraiment couché avec quelqu'un de l'hôpital, mais peut-être plus un infirmier du coup, parce qu'un chirurgien doit avoir bien dix ans de plus qu'elle, si ce n'est plus, et elle ne table pas dans les trop vieux.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : suture ; tumblr.
Ven 16 Déc - 16:52
je viens avec nana pour qu'on se trouve des liens parce qu'on en a pas .
j'ai vu que pour luz tu cherchais une femme pour lui faire connaître les joies de la bisexualité . est-ce que nana pourrait remplir ce rôle ? parce que jusqu'à récemment elle était à harvard poyr ses études mais elle revenait voir sa famille pendant les vacances . du coup ça aurait pu commencé y a quelques temps et on peut voir pour développer en rp .

Ven 16 Déc - 19:17
c'est vrai ça  tu fais bien !
et dis-toi, j'avais complètement oublié que j'avais proposé ça. quoiqu'il en soit c'est toujours d'actu et nana pourrait très bien être cette personne, oui.  par contre elles se seraient rencontrées (ou en tout cas ça aurait évolué) que dans l'année passée, parce qu'avant son passage à big brother elle était en couple. ça aurait pu être encore avant, mais bon comme elles ont quatre ans d'écart, ça aurait fait un peu limite à c't'époque.  du coup ! j'avais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer dans une espèce de "pôle emploi" brooklynois aha, sauf que si c'était le cas ça serait forcément hyper récent. pendant ces retours durant les vacances, elle faisait quoi en général nana ? (edit: ou alors, je suis en train de penser ! on pourrait dire que luz connaît d'abord un de ses frères, et elle aurait connu nana par son intermédiaire?)

i'm getting there
i'm getting there
Ven 16 Déc - 19:26
oh super si c'est toujours d'actualité . et si c'est hyper récent ça me va parfaitement aussi . elles peuvent s'être rencontré au pôle emploi brooklynois sans soucis . ou même elle pourrait être amie avec un des frères, noah me semble le plus plausible et facile puisqu'il a 28 ans. comme tu veux .
quand elle revenait pendant les vacances, elle restait avec ses frères et sortait un peu mais tout en étant discrète pour pas que ses frères interviennent dans ses relations. nana est plutôt super discrète sur ses relations à cause de ses frères donc même si elle couche un peu à droite et à gauche, elle se fait pas tout brooklyn. du coup, tu voyais ça comment après pour la suite ? .

Ven 16 Déc - 20:05
d'accord, parfait alors ! on peut même coupler les deux en fait, du genre luz et un de ses frères se connaissaient, suffit qu'ils soient tous sortis ensemble un moment pendant les vacances de nana, du coup elle et luz se sont rencontrés, et puis elles se seraient vraiment re-parlé au moment de ces réunions pour demandeurs d'emploi ?  j'vais aller checker les différents brothers du coup, mais j'te fais confiance pour noah.

oui, je vois. bon, luz s'est pas fait tout brooklyn non plus, mais elle s'est fait tous les candidats de l'émission (et une candidate d'ailleurs, me disait bien que j'avais écrit ça dans ma fiche, sauf que personne à part elles deux n'étaient au courant et puis luz s'était dit que c'était a one time thing, exceptionnel, et ça lui était sorti de l'esprit), et même si à son retour elle s'est un peu calmée, prise par les remords, elle a recommencé de plus belle récemment, la récente rencontre avec kaeo l'ayant toute reboostée. après, je t'avouerais que je n'avais pas pensé à comment cette relation pourrait potentiellement évoluer, j'avais lancé l'idée comme ça. ça dépend de ce que tu as en tête pour naëlle, si elle veut du sérieux, pas du sérieux, si tu veux que ça débouche sur du positif ou du négatif... après, vu que nana est hyper discrète, ça pourrait être intéressant que l'histoire sorte sur un tabloïd (si jamais l'idée te botte). dans la réalité, je suis pas hyper certaine qu'une ex-candidate de télé-réalité soit encore "populaire" après plus d'un an (j'me rappelle plus combien de temps nabilla a duré Laughing), mais bon luz aurait quand même un peu cultiver le truc pendant toute l'année passée donc ça serait pas super étonnant. si jamais on part sur ça, on pourrait faire tout un truc après, soit luz merde complètement et elle nie en bloque, soit elle en profite pour faire une leçon sur les libertés personnelles et la tolérance et tout ça.

j'crois qu'on peut trouver plein de trucs intéressants.

i'm getting there
i'm getting there
Ven 16 Déc - 20:13
ah oui on peut faire les deux sans soucis . j'imagine bien nana pas forcément parler à luz quand elle serait sortie avec les cole, parce que justement c'était une amie de ses frères, mais entamer la conversation d'elle même au centre de demandeurs d'emploi . et du coup, ça pourra te faire un lien avec @deran cole si jamais .
ah ouais je vois . bah disons que comme nana n'a pas de projet fixe côté coeur c'est plutôt libre. je me disais qu'on pouvait faire au feeling et voir si elles peuvent être compatibles. mais je pense qu'au fil du temps, nana pourrait éventuellement commencer à avoir des sentiments pour luz et donc arrêter toutes les relations qu'elle a autour d'elle. puis si ça sort sur tabloïds, elle va pas savoir quoi faire, vu qu'elle, elle assume sa bisexualité sans soucis, mais de là à ce que tout le monde le sache, ça va la refroidir un peu .
mais oui je suis complètement d'accord, on peut faire plein de trucs intéressants .

i'm getting there
i'm getting there
Ven 16 Déc - 20:33
bonne idée oui.  et j'irais voir du côté de deran, en effet. ça risque d'être plus explosif du coup.

ouais, elle s'est fait plais'.  mais bon, au fond elle aspire à l'amour, le vrai, et à se poser, avoir une famille, tout ça tout ça. elle se l'avoue juste plus trop, en ce moment. en tout cas, je suis d'accord pour qu'on voit ça au feeling, aussi bien entre temps on aura eu d'autres idées pour leur relation, ou on aura développé d'autres liens qui viendront perturber tout ça... mais du coup, je verrais bien luz développer aussi des sentiments, mais être complètement paumée par rapport à ça parce que ça serait nouveau pour elle, du coup (en plus du fait qu'elle n'aurait pas eu de sentiments amoureux tout court depuis des mois et des mois). et ça pourrait être le déclic qui ferait qu'elle se calmera, qu'elle arrêtera les interviews, les p'tits boulots pourris, qu'elle se plongera vraiment dans la rédaction de son bouquin et qu'elle tentera de reprendre son boulot de psychologue. enfin, c'est pas pour tout de suite de toute façon.

oui j'imagine qu'elle serait pas forcément hyper enchantée, en fait même bisexualité ou pas, quand on est "anonyme" et qu'on se voit afficher sur des tabloïds, qui plus est pour une relation, ça doit pas être hyper plaisant. on verra si on a toujours envie de partir sur ça du coup, mais si oui, ça pourra être the occasion pour luz d'assumer les potentiels sentiments qu'elle aura. mais encore une fois, on a le temps de voir venir !

je suis trop contente de ce lien, en tout cas. on part sur un rp du coup ? je n'aurais peut-être pas le temps de me charger de le commencer avant lundi, peut-être demain si je gère bien, mais quoiqu'il en soit ça ne me dérange pas de m'en occuper. faudrait juste déterminer à quel stade de leur relation elles en sont, en fait ! si on part du principe qu'elles se sont déjà vus à pôle emploi ou si on commence de là.

i'm getting there
i'm getting there
Ven 16 Déc - 20:44
oui ça risque d'être explosif avec deran . il est un peu beaucoup (TROP Arrow) protecteur donc si on part sur les tabloïds, je pense pas qu'il apprécie .

ah bah c'est parfait alors . surtout que nana, elle a jamais réellement été amoureuse. elle a eu des crush, des aventures et tout mais jamais vraiment amoureuse. luz serait la première . du coup, je suis d'accord pour qu'on parte sur le feeling .
et oui on aura le temps de voir les choses arriver mais ouais ce serait pas mal de développer leur relation en rp .

et bien sûr qu'on part sur un rp . pour la relation, peut-être commencer après qu'elles se soient revus à pôle emploi ? elles auraient échangé leurs numéros et elles pourraient faire une sortie ensemble ? . et si tu le commences ça me convient très bien aussi . que ce soit demain ou lundi ça me va .
je suis contente qu'on ait trouvé ce lien .

i'm getting there
i'm getting there
Ven 16 Déc - 21:34
en effet. j'attendrais que leur relation à nana & luz ait un peu évoluée, du coup.

awww, trop d'honneur.

ça marche oui, bonne idée ! je vais réfléchir à une idée de sortie, alors. parfait, je t'envoie un mp quand s'est fait alors.

all we ever stay is torn - eve & luz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant