AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(f/libre) kaya scodelario ○ ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.

i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
pseudo : charlène, raveon
crédits : © spleen.ocean (avatar) © fallen (sign)
Jeu 21 Juil - 18:57
Ava Hadley
Kaya Scodelario ▪    ▪  
pseudo ▪ J'ai mis le prénom « Ava » pour les besoins du scénario. En revanche le nom de famille Hadley n'est pas négociable étant donné qu'il y a déjà le grand-frère sur le forum. avatar ▪ Kaya Scodelario et ce n'est pas négociable, tout simplement parce que je suis une grande fan du duo effy/cook dans la série skins et puis Kaya quoi histoire/lien ▪ Tout est dit juste en dessous. présence ▪ Une bonne activité. Je ne vous demande pas d'être là h 24, mais je ne veux pas d'un membre fantôme tout bêtement. niveau rp ▪ Également, une bonne activité de ce côté-là. On a tous une vie en dehors du forum, donc je saurais être compréhensible. Une ou deux réponses par semaines me conviendra sans soucis. Je privilégie la qualité à la quantité, je ne suis pas trop fan des longs pavés. Je préfère quand les rps avance.  
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ Ava vient de Brooklyn, elle a pratiquement toujours vécu ici. Au moins, jusqu'au départ d'Eze en 2009 (il avait 18 ans). Après ça, elle a très bien pu aller vivre ailleurs et être de retour depuis peu. Pour ce qui est de sa famille, @Ariel Hadley est son grand-frère avec qui elle entretient une relation très fusionelle. Ils sont très proche. Ariel est également le meilleur ami d'Eze, c'est grâce à lui qu'elle l'a rencontrer. situation sociale ○ Elle est seule, maman d'un petit garçon. Eze est son premier et unique amour qu'elle n'a jamais vraiment oublier. situation professionnelle ○ Complètement libre aussi. Je la voyais bien en fin d'études. Sinon, un petit métier, rien d’alléchant. Elle est autonome et fait le maximum pour s'en sortir pour élever son fils. groupe ○ Je la verrai bien chez les "cosmopolitan". histoire ○ L'histoire est complètement libre à votre imagination. Il faut juste prendre conscience qu'elle a vécu à Brooklyn au moins jusqu'à ses 18 ans. Elle aurait pu revenir entre-temps évidemment ou même y être resté d'ailleurs. Faites ce que vous voulez d'Ava. Surprenez-moi !
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
ezekiel "eze" simonsTout a commencé au collège. Il a fait la rencontre d'Ava à la rentrée 2005. Il avait quatorze ans et elle n'en était pas loin également. Dans sa classe, il a tout de suite sympathisé avec elle. À cette époque, Ava repoussait tous les garçons. Elle était un peu dans sa bulle, refermé du monde réel. Très intrigué, Eze a tout fait pour apprendre à la connaître. Et en la découvrant petit à petit, ils ont fini par créer une très bonne relation. Et c'est a contre cœur qu'Ezekiel est tombé amoureux de cette fille. Heureusement, c'était réciproque. Ava ne voyait plus que par lui. À cet âge-là, rien de sérieux. Eze l'aimait beaucoup et le fait que d'autres garçons puissent obtenir son cœur l'effrayait. Mais à 14 ans, il n'y pensait pas vraiment. Et puis, les années se sont écoulées. À l'âge de seize ans, ils passent le cap, ensemble. Eze était loin d'être un garçon précoce et il a toujours respecté les volontés de la jeune adolescente. Cela ne la pas empêcher de continuer son histoire d'amour avec Ava. Ce n'est que vers ses dix-sept ans qu'il a commencé à devenir un homme. Cherchant en vain de plaire aux autres filles. Et puis, ça devenait plus ou moins conflictuel entre eux. Ava devenait hyper jalouse et possessive et ça, il ne le supportait pas. Eze prend son envol pour Paris, afin de continuer ses études. Laissant Ava à Brooklyn. Fin de l'année 2014, Eze revoit Ava le jour de l'enterrement de Joan. Au plus bas, il trouve du réconfort auprès d'elle. Ava tombe enceinte. Ce jour-là, ils n'avaient pas pris les précautions nécessaires et c'est arriver. Seulement voilà, lorsqu'elle a voulu lui dire, Eze lui a annoncé qu'il repartait pour Paris. De ce fait, il mettait – en quelques sortes – un terme à leur histoire. Ava ne lui a donc jamais rien dit concernant sa grossesse. Ils ont garder contact lorsqu'il était en déplacement en France pour ses études, mais rien n'était plus comme avant malgré les sentiments qui les liais. Ezekiel a toujours été très fou amoureux d'elle, il ne peut pas l'oublier. C'est la première. Et la première aura toujours une place dans son cœur. Et puis, il y a quelques mois, Eze tombe nez à nez avec elle ainsi que son fils. Aujourd'hui, Eze est très proche du petit - sans savoir qu'il est le sien - et la relation avec Ava est encore assez complexe, mais les sentiments renaissent de leurs cendres.

Dernière édition par Eze Simons le Jeu 1 Juin - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @AILAHOZ. /sign @tori kelly, tumblr.
Jeu 6 Oct - 15:32
scénario remis en jeu

(f/libre) kaya scodelario ○ ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1