AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m/libre) avatar au choix ○ ghost.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : kenny/fancy
crédits : #chevalisse (avatar)
Mar 5 Juil - 8:25
julio da cruz
tobias sorensen ▪ david gandy ▪ mariano di vaio
pseudo ▪ complètement négociable, je n'ai parlé de ce personnage nul part puisqu'il s'agissait d'un secret que porte lorena depuis longtemps. avatar ▪ étant donné que je suis assez nul pour trouver des avatars convenables, vous pouvez choisir qui vous voulez tant qu'il a de faux airs latino et qu'il fait au moins trente piges. histoire/lien ▪ tout ce qui est écrit ci-dessous est à respecter. présence ▪ quelqu'un qui s'intègre sur le forum, qui s'implique également. botr est simple d'accès et tout le monde est très gentil. c'est donc assez facile de développer son personnage et j'aimerais beaucoup que vous y parveniez. niveau rp ▪ je préfère la qualité à la quantité. j'aime les rps courts pour pouvoir faire évoluer les histoires et les liens rapidement.
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ à choix, il doit être arrivé à brooklyn vers les dix-sept, dix-huit ans. situation sociale ○ il est toujours amoureux de la même femme, celle qu'il a eu la chance d'épouser une fois. il a merdé, depuis, il ne s'engage plus. situation professionnelle ○ au choix, mais pas un métier qui rapporte trop d'argent non plus. groupe ○ bastard, aujourd'hui. histoire ○ quand il est arrivé à brooklyn, il avait un rêve. il a tout fait pour le réaliser mais ça n'a rien donné. l'échec l'a anéanti. il a changé du tout au tout. il a commencé à boire, un peu trop, et à oublier ses bonnes manières. il a fini par devenir quelqu'un de différent jusqu'à ce qu'elle le quitte définitivement. depuis, il travaille sur lui pour redevenir celui dont elle était tombée amoureuse. il a mis ses rêves de côté et s'est trouvé un job qui rapporte et sans grandes ambitions.
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
lorena floresbachert, notion un peu particulière exprimant la complémentarité de deux âmes faites l'une pour l'autre. la légende veut qu'à sa naissance, l'être humain soit scindé en deux. une âme divisée dans deux corps différents. il passerait ensuite le reste de sa vie à chercher cette autre moitié de lui. coup de foudre, on y croit ou pas. un regard, une évidence. un sourire qui s'étire sur les lèvres et une relation qui commence. on n'ose à peine y croire. tu n'oses à peine y croire. et pourtant. tu t'engages, trop vite peut-être. il t'aime, toi aussi. deux mois après votre rencontre, tu emménages chez lui. six mois après votre rencontre, il met le genoux à terre. une année après votre rencontre, tu te tiens debout, face à lui, dans ta robe blanche immaculée. trop vite peut-être, mais pas pour vous. l'évidence même que ça devait fonctionner. et puis, il perd de vue ses projets, il essuie un échec cuisant et c'est la dégringolade. tu ne le reconnais plus, tu ne le connais plus. il boit, il devient violent et puis, il te trompe. traumatisme ancré en toi, tu demandes le divorce, tu t'enfuis. les ruptures, elles sont toujours douloureuses mais nécessaire pour apprendre. depuis, tu n'es plus en contact avec lui et pourtant, parfois, tu y repenses. t'as passé sous silence ce premier mariage, t'as refait ta vie... même si elle n'est pas si bien fichue que ça. et lui, tu l'as laissé se débrouiller seul. l'absence a des torts, c'est vrai. et depuis que tu as rompu avec ruben, tu repenses à ce que tu étais autrefois. t'as plus grand espoir, t'es vulnérable et fragile... trop peut-être. s'il venait à croiser ta route, peut-être retomberais-tu dans ses bras.

ruben solheim ▪ il n'est pas au courant que lorena a déjà été mariée. leur histoire est particulière, ils n'avaient rien en commun et pourtant. malgré leur différence d'âge, ils sont tombés très amoureux. sauf que ruben a trompé lorena, qu'elle l'a appris et qu'elle a voulu rompre. il l'a convaincue de rester, elle lui a "pardonné" dans les grandes lignes. il la demande en mariage, elle accepte mais ne peut s'ôter l'image de cette fille dans les bras de ruben. elle vient d'apprendre qu'elle était stérile, choc émotionnel. depuis, trop d'obstacles se sont hissés entre eux et ruben et lorena ont décidé de rompre.

si j'ai quelque chose à ajouter
les exigences, les petits mots d'amour, les cadeaux promis
le secret a éclaté lors d'une précédente (évidemment, ruben ne le sait pas encore mais ruby va se faire un plaisir de le lui annoncer, à mon avis ) du coup, il est temps d'intégrer ce personnage dans la vie de lorena. si tu choisis mon bébé, je te couvrirai d'or et de diamants (ou pas j'suis pas crésus non plus). quoi qu'il en soit, une multitudes de liens t'attendent (surtout avec eidi, ruben et le reste de la famille sanders) et des rps explosifs...

wish i knew back then, what i know now.. wish i could somehow go back in time and maybe listen to my own advices. i'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder. tell her she's beautiful, everything she doesn't know.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) avatar au choix ○ ghost.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1