AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

effaces-toi (isaïash)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @bb marie; sign @kesha, praying.
Mar 11 Aoû - 19:27
depuis que t'étais rentré, t'avais cherché à la retrouver. tu savais que tu finirais par la croiser mais tu voulais pas attendre de le faire. t'avais donc missionner un petit nouveau pour la rechercher, la suivre et signaler le parfait moment pour faire semblant de lui rentrer dedans ou de lui demander l'heure (ta technique de drague favorite). et t'avais reçu un texto deux heures plus tôt. elle faisait du shopping en ville, seule. c'était l'occasion parfaite pour lui tomber dessus. adossé contre un mur, tu la regardais au loin. elle avait mûri, un peu. elle était un peu plus grande, t'avais l'impression. elle avait toujours cette petite tête qui te donnait envie de l'attrapper et de la ramener vers toi. ses cheveux semblaient plus longs, elle était plus maquillée aussi. elle avait cette allure confiante, quelque chose que tu ne connaissais pas trop chez elle. tu l'avais connu encore jeune fille, encore vulnérable. tu sentis là, que ce ne serait plus aussi facile. qu'elle avait pris de l'assurance et ça la rendait encore plus passionnante. tu savais pas pourquoi, comment mais ash t'avait toujours beaucoup plus. une chose que tu ne contrôlais pas du tout et dont t'avais un peu peur. t'attendais qu'elle ne soit pas loin de toi, du moins assez pour qu'elle t'entende. au moment où elle passe à côté de toi, tu siffles en fixant ses fesses. joli petit paquet, dis-moi. t'ajoutais, un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 13 Aoû - 10:13
dans la boutique, ash hésite face à deux robes rigoureusement identiques, sauf à la taille.la vendeuse s’approche d’elle. « il faut les essayer pour savoir. » mais ash se connaît, si elle les essaye, elle les achètera les deux. il n’y a pratiquement aucun suspense pour ça. elle secoue la tête à la vendeuse blonde, dégueulasse. elle fait fake et surfake. elle garde les deux robes et passe directement à la caisse. la vendeuse sourit. elle pense avoir gagné parce qu’ash a pris les deux robes. mais c’est ash qui a gagné. elle a gagné un quart d’heure d’essayage inutile. elle sort sa carte de crédit transparente. sa préférée. ash paye sans demander le prix et sort de la boutique. elle marche d’un pas déterminé. les yeux fixés sur ses chaussures neuves. « joli petit paquet, dis-moi. » certes. elle a mis une robe blanche, légère, en mousselinek qui lui arrive au dessus du genou. mais de là à le faire remarquer. elle se stoppe dans sa course. « non mais, t’as un problè… » elle dit en se retournant. la voix ne l’avait pas guidé, mais le visage si. elle le reconnaît. son cœur rate un battement. il est ici. a brooklyn. il est ici. comment elle a pu ne pas être au courant ? la colère monte en elle. elle sait qu’elle n’a pas de raison de lui en vouloir, mais elle lui en veut quand même. « qu’est-ce que tu fous ici ? tu t’es perdu ? » elle dit, sans trop s’approcher de lui, pour pas le rendre trop réel. « tu sais, c’est brooklyn ici, pas manhattan. mais j’comprends qu’après tout ce temps à l’autre bout du monde ou j’sais pas où, tu sois pas capable de faire la différence. » elle siffle.
Jeu 13 Aoû - 11:02
tu savais bien qu'ash n'allait pas te laisser une seconde de répit. t'avais osé bloquer ton regard sur son cul, elle n'allait pas te laisser faire. qui que tu sois. elle se tourna alors rapidement, les sourcils froncés. non mais, t'as un problè... tu souriais la voyant bloquer à son tour sur ton visage. elle te reconnaissait donc. son visage et sa colère te rendirent d'un coup tout flou. elle avait toujours eu ce petit effet sur toi, cette petite garce. tu laissais ton sourire sur tes lèvres, sans montrer quoi que ce soit. tu savais qu'elle allait continuer à hurler. sa petite robe était agréable, tu la reluquais un peu. sans te cacher - pas la peine. qu’est-ce que tu fous ici ? tu t’es perdu ? tu regardais autour de toi. tu reconnaissais bien l'endroit, tu souriais d'avantage. tu savais très bien où t'étais et tu savais très bien où elle allait en venir. tu sais, c’est brooklyn ici, pas manhattan. mais j’comprends qu’après tout ce temps à l’autre bout du monde ou j’sais pas où, tu sois pas capable de faire la différence. t'avança un peu, lui tournant vite fait autour. t'as apparemment pas perdu ta grande gueule, ash. tu disais. c'était ce qui t'avait plus chez elle. son petit côté agressif alors qu'elle ne serait pas capable de faire mal à une mouche. tu soufflais un peu. tu savais pas trop comment porter la situation. tu savais pas trop, t'improvisais. ça fait un mois que je suis rentré. on allait bien finir par se croiser, autant régler ce problème le plus vite possible. t'ajoutais. après tout, c'était ce que tu voulais. la croiser, lui chambouler la tête et te casser. par la même occasion, t'auras sûrement chambouler le tien. mais ça, tu t'en foutais.

Invité
Invité

Ven 14 Aoû - 19:00
elle n’arrivait pas à croire qu’isaï se trouvait en face d’elle. en chair et en os. depuis quand ne s’étaient-ils pas vus ? elle n’arrivait pas à se rappeler de la dernière fois qu’elle s’était trouvé avec lui. instinctivement, elle se remémora la date de son avortement. isaï avait disparu depuis au moins quatre ans. elle ne lui en voulait pas vraiment d’être parti. ils ne s’étaient rien promis, ils n’étaient même pas ensemble. mais ils étaient amis. et lui, il était parti comme ça, sans rien dire à personne. et par personne, ash entendait : elle. « t'as apparemment pas perdu ta grande gueule, ash. » la brune eut un petit ricanement mauvais. si tu savais… elle était devenue une experte pour être désagréable. « ça fait un mois que je suis rentré. on allait bien finir par se croiser, autant régler ce problème le plus vite possible. » elle pose ses poings contre ses hanches. et arquait un sourcil. elle n’en revenait vraiment pas d’être là en face de lui. ash ne pouvait pas nier son cœur qui s’accélérait un peu. « j’ai aucun problème à régler, moi. toi, t’as peut-être quelques petits soucis avec ta conscience, mais ça me regarde pas. » elle se rapproche un peu. « et on est à brooklyn, viens pas me faire croire que tu me croise par hasard. quoi, tu me suis depuis un mois ? t’es qu’un sale psychopathe isaï. » elle crache.
Mer 19 Aoû - 14:27
t'avais l'habitude des petites têtes de mules, mais du genre d'ash, c'était l'extrême. même si elle trouvait toujours le moyen de te rendre fou avec son petit minois de princesse, tu savais bien qu'elle était née pour faire de la vie des autres un bel enfer. t'avais su la prendre dans le sens du poil, lui faire comprendre certains trucs mais aujourd'hui, tu la trouvais particulièrement agaçante avec son air. c'était une bêtise, tout ça. t'aurais du rester chez toi, appeler noah. j’ai aucun problème à régler, moi. toi, t’as peut-être quelques petits soucis avec ta conscience, mais ça me regarde pas. tu haussais un sourcil. tu savais pas vraiment de quoi elle parlait. t'avais aucun souci avec ta conscience toi. si t'étais là, c'était pour voir cette petite gueule que t'avais eu du mal à oublier. tu voulais qu'elle te crache un peu dessus avant de te sauter au cou, mais apparemment l'animosité était plus grande, plus importante. elle ne te laissa pas le temps de poser ta question. et on est à brooklyn, viens pas me faire croire que tu me croise par hasard. quoi, tu me suis depuis un mois ? t’es qu’un sale psychopathe isaï. avait-elle lancé. tu grognais, cette fois. t'avais oublié qu'elle était agaçante. t'avais vraiment oublié. oh, t'emballe pas chaton. la dernière chose que je ferai serait de te suivre. tu disais pour tout de suite calmer le jeu. après tout, c'était vrai. ce n'était pas toi qui la suivait mais un de tes larbins. donc t'étais officiellement sorti d'affaire concernant cette histoire. t'avais rien demandé toi, en fait. tu t'étais juste trouvé ça, parce qu'on t'a demandé d'aller chercher quelque chose. et dis-moi, qu'est ce que t'es partie inventer pour que j'ai besoin de soulager ma conscience ? t'ajoutais, un sourcil levé. tu sentais la douille, à plein nez.

Invité
Invité

Jeu 20 Aoû - 9:48
elle s’en voulait presque. d’être aussi dure avec isaï. mais ash ne pouvait pas s’en empêcher. et puis, elle n’était pas du genre, retrouvailles larmoyantes. ash était plus habituée aux cris et aux grands éclats. isaï était la personne parfaite avec qui partager ça. « oh, t'emballe pas chaton. la dernière chose que je ferai serait de te suivre. » ash fronça les sourcils en examinant son ex-ami, ex-presque-tout-court. elle essayait de lire en lui, pour voir si elle mentait. elle connaissait assez isaï pour savoir de quoi il était capable. serait-il capable de la suivre ? ou même de la faire suivre ? ash essaya de réfléchir au dernier mois, pour voir si elle avait eu la sensation d’être suivi. mais non. ash n’était pas du genre parano en plus de ça… elle ne répondit pas. « et dis-moi, qu'est ce que t'es partie inventer pour que j'ai besoin de soulager ma conscience ? » ash secoua la tête, elle n’aimait pas la tournure que prenait cette conversation. elle ne voulait pas remettre sur la table des conversations qu’elle aurait déjà du avoir, vieille de quatre ans. « rien, laisse tomber. » elle lança, en essayant d’être convaincante. elle essayait de trouver comment changer de sujet. « pourquoi tu es revenu ? » elle demanda, doucement, pour ne pas qu’il puisse penser qu’elle l’agressait encore.
Ven 28 Aoû - 11:04
dès que la conversation devenait trop sérieuse, c'était toujours la même histoire avec ash. elle tournait la tête, se concentrait sur autre chose et tu pouvais toujours te brosser pour avoir une réponse. rien, laisse tomber. tu grognais un peu, mécontent de ne pas avoir eu la réponse demandé mais tu savais que tu ne pouvais rien tirer de la petite teigne. fallait qu'elle accepte de te revoir, de te recevoir et une fois ces étapes passées, tu pourrais y voir plus clair. pourquoi tu es revenu ? elle lâcha sans retenu. isaï n'était pas du genre à supporter ce genre de remarques, mais pour ash, sans aucune raison valable, il y arrivait. il s'écrasait, gardant juste son sarcasme comme arme. ça me manquait de t'avoir dans mes pattes. il lança, d'un air complètement sérieux. se concentrant sur le fait que ça pouvait être vrai mais qu'il ne fallait pousser non plus. isaï, c'était un gentil. surtout avec ash, mais il avait ses limites. ou j'ai juste eu le temps de purger ma peine au brésil. il avait donc ajouté, haussant les épaules. sa peine, c'est un bien grand mot. coincé dans son pays d'origine avec sa famille. villa, plage et sport tous les jours. il y avait plus dur à accepter, comme peine. t'en gardais des supers souvenirs. à toi de voir ce que tu préfères ! tu finissais. il y avait de grandes chances pour qu'elle râle, mais t'étais préparé.

Invité
Invité

Jeu 10 Sep - 9:24
ash ne s’était pas préparée à se retrouver face à isaï, elle ne s’était jamais dit qu’un jour il reviendrait. elle s’était dit que si le métisse devait être de retour, ash serait prévenue à l’avance, d’une façon ou une autre et elle aurait le temps de s’y préparer. mais non. il était en face d’elle et ash tentait du mieux qu’elle pouvait de garder sa contenance. il lui avait manqué, c’était dur pour elle de l’admettre, c’était le genre de chose qu’elle n’aimait pas ressentir, mais isaï était en face d’elle et il lui avait manqué… « ça me manquait de t'avoir dans mes pattes. ou j'ai juste eu le temps de purger ma peine au brésil. » ash aurait voulu sourire, mais elle était bien trop curieuse de savoir ce qu’avait été la vie d’isaï, pendant ses dernières années. en savait-il plus sur elle qu’elle ne le croyait ? « à toi de voir ce que tu préfères ! » la brune croisa les bras contre sa poitrine et ronchonna. « j’aurais préférée être prévenue que tu revenais. » elle lança. elle regarda au loin, cherchant un échappatoire. avoir isaï en face d’elle lui rappelait tout ce qu’elle essayait d’oublier. « tu vas rester ? » elle demanda d’une petite voix d’enfant de cinq ans. est-ce qu’elle allait continuer à voir isaï ? elle ne savait pas si elle arriverait à gérer cette pression. et si elle arriverait à mentir à isaï pendant longtemps. elle savait qu’il lui en voudrait. et même si elle, elle lui en voulait pour le moment, elle ne voulait pas que l’inverse soit vrai.
Jeu 10 Sep - 10:01
t'avais pas envie de te prendre la tête avec elle. son petit minois te rendait fou, toujours autant que la dernière fois. cette dernière fois que tu n'oublieras sûrement jamais d'ailleurs. t'as couché avec pas mal de filles dans ta vie, déjà. mais ash, c'était différent. c'était intense. et t'en frissonait rien que d'y penser. ash reprit son air faussement boudeur et croisa les bras sur sa poitrine. tu penchais la tête vers elle, comme pour attendre qu'elle grogne tout bas. j’aurais préférée être prévenue que tu revenais. sa voix était déjà toute basse. tu savais que tu commençais à retrouver ta petite ash, le petit chat que t'avais récupéré le matin où t'étais parti sans dire au revoir. tu te pinças la lèvre, à moitié coupable et content. tu vas rester ? avait-elle demandé avec sa petite voix adorable. tu ne savais pas trop si c'était une question où elle espérait une réponse positive ou si elle esseayait juste d'en savoir plus. ash, elle calculait tout. tu le savais bien. donc il fallait répondre avec des pincettes. ouais, j'pense. enfin, j'ai pas l'intention de bouger pour l'instant. tu répondis, pour laisser le doute germer dans son esprit. t'étais pas du genre à calculer, toi. mais avec ash, t'aurais même appris à faire du calcul mental s'il le fallait. j'ai manqué beaucoup d'épisode ici, alors ? tu demandais, histoire d'à ton tour, en savoir plus sur sa vie. sur sa vie, sans toi.

Invité
Invité

Lun 21 Sep - 12:57
se retrouver face à isaï était quelque chose qu’ash n’avait pas prévu. elle n’aimait pas. ash aimait préparer ses réactions. elle aimait « jouer » sa vie. aujourd’hui, elle n’avait pas eu le temps de répéter et ça l’agaçait. mais plutôt crever que de donner à ce mec la satisfaction de la voir perdre un peu le contrôle. non, ça elle ne le laisserait pas faire. « ouais, j'pense. enfin, j'ai pas l'intention de bouger pour l'instant. » la brune avait du mal à cacher dans un coin de sa tête cette envie qu’elle avait de le toucher, pour vérifier qu’il était bien là. mais aussi pour se rappeler ce que c’était d’être proche d’isaï. ça datait tellement qu’elle se disait qu’elle ne savait plus comment être avec lui. elle ne savait vraiment plus… « j'ai manqué beaucoup d'épisode ici, alors ? » ash regarda au loin, dans la rue. elle savait bien que c’était le meilleur moment de lui parler du bébé. mais elle n’allait pas le faire. elle ne saurait pas trouver les mots. « tu sais… la routine. ça va, ça vient. » elle dit. elle le regarde. « et toi alors, qu’est-ce que t’as fait tout ce temps. tu t’es pas trop secoué en pensant à moi j’espère, tu sais que je trouve ça dégoutant. » elle ajouta, alors qu’au fond, son coté maso aurait trouvé ça romantique. mais ash était un peu allumée, alors…
Contenu sponsorisé