AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

wait for me to come home (maj13/04).

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @morrigan /sign @julien doré.
Ven 24 Mar - 15:38
Emeryck Morris a écrit:
Balt est avocat?!

Em va avoir besoin de lui! On peut partir sur ça et au fur à mesure ils apprenent qu'ils voient la même fille?

oui, éventuellement on peut partir là-dessus j'vais voir comment ça avance entre reed & balt, parce que notre rp va définir la suite maintenant

@Claire Nott a écrit:
je viens réclamer mon lien avec coolsen claire a d'abord connu robby, alors c'est sûrement lui qui les a présenté l'une à l'autre

alooooors, j'pense que coolg est jalouse de claire - j'te le cache pas. parce que coolg l'aime depuis toujours, sauf qu'elle s'est faite une raison et aujourd'hui, c'est le meilleur pote qu'elle a au monde. donc j'pense qu'elle pourrait être hyper méfiante envers claire, jusqu'à se rendre compte qu'elle l'aime bien en fait t'en dis quoi ? I love you

@Elijah Flownders a écrit:
Coucou ^^ Je peux ? J'imagine bien Elijah être celui qui essaie de faire retomber Rhys dans la drogue. Il vend des médicaments à la base et il pourrait essayer de lui en vendre et tout en sachant qu'il en consommait avant ?

Et je peux te proposer aussi Eli pour être le pote de beuveries de Leos :D Pour garder ses occupation secrètes, il fait croire à Abby qu'il est alcoolique et qu'il doit souvent aller à des rencontres d'alcooliques anonymes, alors Leos pourrait être son alibi ? Genre quand Abby est trop suspicieuse, Leos la rassure en lui disant que Eli est avec lui. Au fond, ils sont vraiment ensemble régulièrement, mais pour faire la fiesta ?

J'aurais aussi aimé un lien avec Elicia (je sais pas avec lequel de mes persos), mais je vais aller lire ta fiche pour voir si une idée ne me viendrait pas ^^

I love you I love you je suis contente, on n'a rien ensemble et tes idées sont bonnes pour rhys, je pense que je vais juste voir comment ça avance avec ace parce qu'il retrouve un ancien pote dealer, donc je pense que ça peut suffir mais je garde ta proposition sous le coude ensuite pour leos, ça peut carrééééement être son style parce qu'il sort beaucoup et pense que chacun prend ses propres décisions, donc il ne jugera pas eli
et pour elicia, tout ce que tu veux elle est assez libre la petite, juste un peu calme et légèrement dépressive

Oona Bass a écrit:
ça te dirait de reprendre le lien et rp toy/nine? I love you

avec graaaaaaaand plaisir

enchanté de vous connaître, mon écho. caressez moi de promesses, attendez de disparaitre s'il le faut. c'est l'océan que je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : audrey.
crédits : hershelves › pando, solosand (sign)
Lun 27 Mar - 14:13
c'est une super idée je trouve surtout en sachant qu'avec robby, claire forme une sorte de petit duo qui aiment les problèmes alors ça va pas aider coolsen à apprécier claire de son côté, claire pourrait sentir que coolsen l'aime pas trop mais sans savoir vraiment pourquoi, parce qu'au fond claire elle est pas méchante

crédits : ava @fbirds. /sign @cocoon, lonewolf.
Mar 28 Mar - 10:01
@Claire Nott a écrit:
c'est une super idée je trouve   surtout en sachant qu'avec robby, claire forme une sorte de petit duo qui aiment les problèmes alors ça va pas aider coolsen à apprécier claire   de son côté, claire pourrait sentir que coolsen l'aime pas trop mais sans savoir vraiment pourquoi, parce qu'au fond claire elle est pas méchante    

ahhhh mais top alors I love you I love you si tu veux un truc avec noe ou rhys - tu te sers hein

i'm getting there
i'm getting there
Mar 28 Mar - 16:15
on part sur ça alors ce serait avec plaisir pour tes deux loulous, tu as besoin de quelque chose en particulier pour eux ? et puis j'avoue que je serais tentée d'avoir un lien avec toy ou riley

Invité

Mar 28 Mar - 18:17
Citation :
pour @leos hájek - des potes pour sortir, pour fumer, qui aiment faire n'importe quoi, et rentrer à pas d'heures.

toujours besoin ?
crédits : (ava) cosmic lights; (sign) tumblr/self.
Mer 29 Mar - 15:47
@Claire Nott a écrit:
on part sur ça alors   ce serait avec plaisir pour tes deux loulous, tu as besoin de quelque chose en particulier pour eux ?   et puis j'avoue que je serais tentée d'avoir un lien avec toy ou riley    

ahhh mais oui, toy & riley ça me va riley a besoin de copines, t'as vu j'avais mis ce dont j'avais besoin dans le troisième sujet ? et pour toy, t'as une idée ? I love you

Nemo Janowicz a écrit:
Citation :
pour @leos hájek - des potes pour sortir, pour fumer, qui aiment faire n'importe quoi, et rentrer à pas d'heures.

toujours besoin ?

carréééééément
leos est arrivé y'a deux ans en ville, tu crois qu'il pourrait connaître nemo genre, à son arrivée ? ou qu'ils se connaissent quand même un peu

Invité

Mer 29 Mar - 18:46
mais ouais elle a jamais vraiment été très loin de brooklyn donc elle aurait pu être un des premiers visages qu'il aurait vus, le courant serait bien passé, et aujourd'hui ils se souviendraient même pas de comment ils en sont arrivés à traînés ensemble pour refaire le monde après ça peut être avec des autres tu vois, du genre une petite bande de bras cassés, mais rien n'empêcherait des rps à deux
i'm getting there
i'm getting there
Mer 29 Mar - 21:03
@Teddy Welch a écrit:
ahhh mais oui, toy & riley ça me va riley a besoin de copines, t'as vu j'avais mis ce dont j'avais besoin dans le troisième sujet ? et pour toy, t'as une idée ? I love you
pour riley, je viens d'aller voir je pense que ça peut le faire, qu'elles soient bonnes copines, elle est adorable cette petite, claire n'aura aucun mal à s'attacher à elle. après claire est aussi super proche de robby, riley le saurait ou pas ? vu le lien robby/riley ça pourrait tellement compliqué la situation
il me semble avoir lu que toy se foutait souvent dans les problèmes, tu penses qu'un lien peut partir de là ? claire c'est le genre de personne qui sait pas où s'arrêter, elle a tellement joué les poupées pour ses parents qu'elle ne sait pas où le danger commence. tu penses que toy aurait pu tenter de la recruter pour son frère ? sinon on peut toujours voir pour autre chose
pour rhys, j'avais pensé à un truc, il me semble avoir vu dans les recherches que tu as besoin d'un colocataire, tu penses que claire pourrait les rejoindre ? elle veut fuir l'emprise de ses parents, tu penses qu'elle pourrait convenir ? sinon pareil on peut toujours chercher autre chose, claire aurait pu le rencontrer en soirée ou ailleurs I love you

crédits : ava @fbirds. /sign @cocoon, lonewolf.
Jeu 30 Mar - 8:35
Nemo Janowicz a écrit:
mais ouais elle a jamais vraiment été très loin de brooklyn donc elle aurait pu être un des premiers visages qu'il aurait vus, le courant serait bien passé, et aujourd'hui ils se souviendraient même pas de comment ils en sont arrivés à traînés ensemble pour refaire le monde après ça peut être avec des autres tu vois, du genre une petite bande de bras cassés, mais rien n'empêcherait des rps à deux

oui, oui et encore oui   oh je sens que ça va être beau ! je suis d'accord pour la bande, j'pense d'ailleurs que @stela mallat pourrait venir de temps en temps puisque c'est la coloc & bff de leos mais on peut trouver d'autres gens un peu paumés, je pense

@Claire Nott a écrit:
@Teddy Welch a écrit:
pour riley, je viens d'aller voir   je pense que ça peut le faire, qu'elles soient bonnes copines, elle est adorable cette petite, claire n'aura aucun mal à s'attacher à elle.   après claire est aussi super proche de robby, riley le saurait ou pas ? vu le lien robby/riley   ça pourrait tellement compliqué la situation  
il me semble avoir lu que toy se foutait souvent dans les problèmes, tu penses qu'un lien peut partir de là ?   claire c'est le genre de personne qui sait pas où s'arrêter, elle a tellement joué les poupées pour ses parents qu'elle ne sait pas où le danger commence. tu penses que toy aurait pu tenter de la recruter pour son frère ?   sinon on peut toujours voir pour autre chose  
pour rhys, j'avais pensé à un truc, il me semble avoir vu dans les recherches que tu as besoin d'un colocataire, tu penses que claire pourrait les rejoindre ? elle veut fuir l'emprise de ses parents, tu penses qu'elle pourrait convenir ?   sinon pareil on peut toujours chercher autre chose, claire aurait pu le rencontrer en soirée ou ailleurs  I love you

riley/claire ; surtout paaaas. si jamais riley apprend qu'elle est proche de robby, ça va explosé il l'a quand même 'violé' dans le sens où elle ne se souvient de rien, il la fait chanter par des photos mais riley n'en parlera jamais au contraire, si elle est pote avec claire et qu'elle s'en compte un jour, que va-t-elle faire ?
rhys/claire ; j'ai vu avec amandine, @brynjar frigg et elle est ok pour qu'on accueille claire dans la coloc en fait, rhys n'a plus de thunes et donc il dort plus ou moins sur le canapé, pour gagner de la thune. claire serait donc la nana qui les aiderait financièrement, donc une vraie solution. j'pense que rhys la traiterait comme une reine du coup
toy/claire ; alors oui, toy fait pas mal de conneries mais il est littéralement contre le fait que marcus veuille engager des gens pour ça, etc. mais claire aurait pu faire partie de ces filles, toy aurait réussi à la faire quitter le navire. genre relation inverse à ta proposition, c'est toy qui la sort de la merde

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Julie
crédits : Schizophrenic
Dim 2 Avr - 0:12
Coucou,

J'ai une idée de lien du coup.
Avec noe weiss: Maeve possède un jardin, il pourrait être son jardinier régulier et ils pourraient partager une clope de temps à autre. Et Maé pourrait l'aider d'un point de vue loi, règlement, décret. Genre relire les contrats qu'on lui propose ou un truc comme cela. Je ne sais même pas s'il s'agit vraiment de ce que l'on peut appeler un lien.

Source: Alfred-Borden-Tumblr
crédits : ava @blue comet. sign @slimane.
Lun 3 Avr - 17:24
coucou chaton
je suis trop d'accord pour ton idée, j'pense qu'on pourrait même pimenter le truc soit noe voit un truc qu'il ne doit pas voir, dans les affaires de maé ? ou alors, il s'est passé un truc entre eux au départ ? je ne sais pas si c'est possible hein noe aurait pu faire des trucs avec quelqu'un dans son jardin aussi, et maé le découvre ?

i'm getting there
i'm getting there
Lun 3 Avr - 21:49
@Sonji Wolfe a écrit:
coucou chaton
je suis trop d'accord pour ton idée, j'pense qu'on pourrait même pimenter le truc soit noe voit un truc qu'il ne doit pas voir, dans les affaires de maé ? ou alors, il s'est passé un truc entre eux au départ ? je ne sais pas si c'est possible hein noe aurait pu faire des trucs avec quelqu'un dans son jardin aussi, et maé le découvre ?

J'aime le piment. Par contre la première idée ne me semble pas crédible avec le caractère ordonnée de Maeve. Par contre la deuxième idée. Maé s'amuse avec les hommes depuis son divorce, elle ne cherche rien de sérieux. Elle s'amuse quoi.
Ta deuxième idée peut aussi marcher du coup, après leurs aventures, elle a pu le trouver dans le jardin dans une position compromettante après elle va sûrement éclater de rire. Elle n'est pas une sainte nitouche.

Invité
Invité

Mar 4 Avr - 11:39
Coucou ! Je viens pour deux p'tits liens ! (et plus si tu as d'autres idées !)

@Riley Rhodes j'ai vu que tu cherchais une (ou plusieurs) ami(s) sur qui elle peut compter ? Je me disais qu'Alex pourrait en faire partie ?

@Bo Sanders pour Bo, je me suis dis que comme elle était photographe, elle, Alex et une autre personne (qu'on pourra faire en pnj) se seraient associé pour faire un shooting photo. Bo pour les photos, Alex pour le maquillage, et cette fameuse 3ème personne pour les vêtements par exemple ? Elles auraient pu se rencontrer via Instagram par exemple. Alex aime bien poster des photos de certains de ses maquillages. Bo aurait pu tomber sur son profil et en voyant qu'elles vivaient toutes les deux à Brooklyn, elle lui aurait proposé ça ?
i'm getting there
i'm getting there
Mar 4 Avr - 17:12
@Bo Sanders a écrit:
riley/claire ; surtout paaaas. si jamais riley apprend qu'elle est proche de robby, ça va explosé il l'a quand même 'violé' dans le sens où elle ne se souvient de rien, il la fait chanter par des photos mais riley n'en parlera jamais au contraire, si elle est pote avec claire et qu'elle s'en compte un jour, que va-t-elle faire ?
rhys/claire ; j'ai vu avec amandine, @brynjar frigg et elle est ok pour qu'on accueille claire dans la coloc en fait, rhys n'a plus de thunes et donc il dort plus ou moins sur le canapé, pour gagner de la thune. claire serait donc la nana qui les aiderait financièrement, donc une vraie solution. j'pense que rhys la traiterait comme une reine du coup
toy/claire ; alors oui, toy fait pas mal de conneries mais il est littéralement contre le fait que marcus veuille engager des gens pour ça, etc. mais claire aurait pu faire partie de ces filles, toy aurait réussi à la faire quitter le navire. genre relation inverse à ta proposition, c'est toy qui la sort de la merde
pardon de répondre que maintenant
riley/claire, ce serait tellement horrible pour riley et puis claire je sais pas comment elle réagirait elle adore robby, mais c'est sûr qu'elle approuverait pas son attitude, et puis elle s'en voudrait un peu aussi en attendant, je la vois trop adorable avec riley, essayer de lui remonter le moral quand ça va pas, lui faire découvrir des trucs et tout
rhys/claire, c'est super ça, contente de rejoindre la coloc alors je vais rajouter ça dans le profil de claire, et puis j'ai fait son téléphone après avoir vu ton mp claire ça la dérange pas d'utiliser son argent pour les aider vu que c'est celui de ses parents, elle s'en fou et puis pour ses amis, elle ferait tout quoi haha, je la verrais bien profiter de ça tiens, ce faire traiter comme une reine ça donne envie
toy/claire, oooh j'avais pas compris comme ça, mais j'aime beaucoup l'idée que toy soit celui qui l'ai aidé à sortir de là, je vois ça s'être passé durant la période où claire s'est attirée des ennuis, entre les fugues, les liens avec des voyous et la drogue (dont elle a jamais parlé), claire se serait laissée tenter par la proposition du frère de toy mais aurait vite compris que c'était pas ce qu'elle voulait il serait un peu son sauveur, une histoire qu'elle cache à tout le monde pour ne pas blesser ses amis, et lui en serait reconnaissante

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : pauline/adoko
crédits : american heist
Mar 11 Avr - 12:30
bébé chat I love you
j'aimerai bien des liens.
je pensais que leos et sammy pourraient être potes vu que tu recherches. et même avec sonji aussi !
tu préfères quoi ?

et avec ollie
et avec noe
crédits : ava @faust. @tumblr, & self.
Jeu 13 Avr - 9:02
@Maeve Kochgas a écrit:
@Sonji Wolfe a écrit:
coucou chaton

J'aime le piment. Par contre la première idée ne me semble pas crédible avec le caractère ordonnée de Maeve. Par contre la deuxième idée.  Maé s'amuse avec les hommes depuis son divorce, elle ne cherche rien de sérieux. Elle s'amuse quoi.
Ta deuxième idée peut aussi marcher du coup, après leurs aventures, elle a pu le trouver dans le jardin dans une position compromettante après elle va sûrement éclater de rire. Elle n'est pas une sainte nitouche.

et bien écoute, je pense qu'on tient quelque chose noe aurait pu se faire crâmé par maeve, et puis advienne que pourra ça m'va

Alexandra Maka a écrit:
Coucou ! Je viens pour deux p'tits liens ! (et plus si tu as d'autres idées !)

@Riley Rhodes j'ai vu que tu cherchais une (ou plusieurs) ami(s) sur qui elle peut compter ? Je me disais qu'Alex pourrait en faire partie ?

@Bo Sanders pour Bo, je me suis dis que comme elle était photographe, elle, Alex et une autre personne (qu'on pourra faire en pnj) se seraient associé pour faire un shooting photo. Bo pour les photos, Alex pour le maquillage, et cette fameuse 3ème personne pour les vêtements par exemple ? Elles auraient pu se rencontrer via Instagram par exemple. Alex aime bien poster des photos de certains de ses maquillages. Bo aurait pu tomber sur son profil et en voyant qu'elles vivaient toutes les deux à Brooklyn, elle lui aurait proposé ça ?

coucouuuu I love you
riley/alex ; mais trop trop, t'as lu un peu son histoire ? parce qu'elle a été mariée très tôt, donc si les filles sont amies depuis longtemps, alex pourrait même être son témoin elle a clairement besoin de soutien sur sa vie - aujourd'hui, elle est séparée de oz - et donc alex pourrait continuer d'avoir ce rôle
bo/alex ; mais troppppp, j'adore ! trop le genre de bo de se lancer dans une aventure comme ça en ce moment, elle manque de modèles photos donc je valide

@Claire Nott a écrit:
pardon de répondre que maintenant
riley/claire, ce serait tellement horrible pour riley et puis claire je sais pas comment elle réagirait elle adore robby, mais c'est sûr qu'elle approuverait pas son attitude, et puis elle s'en voudrait un peu aussi en attendant, je la vois trop adorable avec riley, essayer de lui remonter le moral quand ça va pas, lui faire découvrir des trucs et tout
rhys/claire, c'est super ça, contente de rejoindre la coloc alors je vais rajouter ça dans le profil de claire, et puis j'ai fait son téléphone après avoir vu ton mp claire ça la dérange pas d'utiliser son argent pour les aider vu que c'est celui de ses parents, elle s'en fou et puis pour ses amis, elle ferait tout quoi haha, je la verrais bien profiter de ça tiens, ce faire traiter comme une reine ça donne envie
toy/claire, oooh j'avais pas compris comme ça, mais j'aime beaucoup l'idée que toy soit celui qui l'ai aidé à sortir de là, je vois ça s'être passé durant la période où claire s'est attirée des ennuis, entre les fugues, les liens avec des voyous et la drogue (dont elle a jamais parlé), claire se serait laissée tenter par la proposition du frère de toy mais aurait vite compris que c'était pas ce qu'elle voulait il serait un peu son sauveur, une histoire qu'elle cache à tout le monde pour ne pas blesser ses amis, et lui en serait reconnaissante

riley/claire ; bon, on fait ça alors
rhys/claire ; ohhh trop bien ça, on a fait un sujet avec amandine pour le moment où rhys annonce qu'il n'a pas de thunes .. on verra ensuite pour faire un sujet à trois ?
toy/claire ; toy, c'est le sauveur de ces dames il est trop choupinou en tout cas, je valide
je viens de lancer 1000 sujets là, mais j'aimerai bien riley/claire pour éventuellement qu'elle parle de ses problèmes ? je pense qu'elle n'aurait pas tout dit d'un coup, mais claire qui n'a pas de nouvelles aurait pu se rendre compte que quelque chose ne va pas ?

@Sam Muller a écrit:
bébé chat I love you
j'aimerai bien des liens.
je pensais que leos et sammy pourraient être potes vu que tu recherches. et même avec sonji aussi !
tu préfères quoi ?

et avec ollie
et avec noe
I love you I love you I love you I love you I love you
trop trop, j'veux et je suis d'accord pour les potes leos avait nemo mais le lien ne tient plus je pense, le personnage va partir No donc je veux trop qu'il ait un pote
et tu veux quoi pour noe et ollie ? il pourrait être un coup d'ollie ? genre au début, quand elle est arrivée à brooklyn ?

crédits : @roro; @tumblr, t. swift.
Jeu 13 Avr - 22:08
j'ai ajoute üben

i'm getting there
i'm getting there
Jeu 13 Avr - 23:06
@louka moore Tu as le temps pour un rp du coup ?

pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : balaclava, tumblr.
Sam 15 Avr - 13:23
j'ai lu toute ta fiche, c'est drôle de voir ta définition de certains de nos liens

it's been a hell of a ride
driving the edge of a knife,
let me love you.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : pauline/adoko
crédits : american heist
Lun 17 Avr - 20:39
cent ans plus tard
on dit que leos et sam sont potes alors ? I love you

noe faut que je réfléchisse et pour ollie ça pourrait être sympa comme lien de base oui mdr
ça aurait été un coup comme ça tu penses ? à ce jour leur relation serait comment ? j'aimerai un truc tendu un peu. vers le négatif mais pas trop quand même **

you see how my butt looks good?
pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @florescentia. sign @balaclava, bonnie, erin hanson.
Mar 18 Avr - 13:32
j'ai un peu l'impression de venir faire mon marché, mais
voilà déjà pour bo
ensuite, il faut qu'on définisse coleen/ophelia, puisqu'ophelia est la "belle-tante" de mattis ou peu importe comment ça s'appelle Arrow  du coup je pense qu'elles ont pu se rencontrer à une réunion de famille ou quoi
pour balt, on reprend notre lien et c'est son ancien coloc ou pas? dans tous les cas je veux trop que les higgins et les powell se connaissent
et puis du coup je profite que teddy soit prof de tennis pour demander s'il peut être celui d'oph?

it's not the endings that will haunt you, but the space where they should lie, the things that simply faded without one final wave goodbye.
crédits : ava @morrigan. sign @lélé & tal.
Mar 18 Avr - 13:38
@Maeve Kochgas a écrit:
@louka moore Tu as le temps pour un rp du coup ?

carrément, tu veux bien le commencer ?

@Noël Fleming a écrit:
j'ai lu toute ta fiche, c'est drôle de voir ta définition de certains de nos liens

bah ouais, et encore, c'est pas tout à faire à jour !

@Sam Muller a écrit:
cent ans plus tard
on dit que leos et sam sont potes alors ? I love you

noe faut que je réfléchisse et pour ollie ça pourrait être sympa comme lien de base oui mdr
ça aurait été un coup comme ça tu penses ? à ce jour leur relation serait comment ? j'aimerai un truc tendu un peu. vers le négatif mais pas trop quand même **

va pour leos/sam
leos est arrivé y'a 2 ans et demi, tu penses qu'ils peuvent s'être rencontré en soirée et genre .. juste, c'est devenu une habitude de se voir ?
bah ouais, on peut dire que ça s'est mal fini ou alors qu'ollie repasse toute sa haine du moment sur lui .. genre il a le malheur de la croiser un jour et ça explose ça peut être un jour oui, un jour non aussi

@Ophelia Powell a écrit:
j'ai un peu l'impression de venir faire mon marché, mais
voilà déjà pour bo
ensuite, il faut qu'on définisse coleen/ophelia, puisqu'ophelia est la "belle-tante" de mattis ou peu importe comment ça s'appelle Arrow du coup je pense qu'elles ont pu se rencontrer à une réunion de famille ou quoi
pour balt, on reprend notre lien et c'est son ancien coloc ou pas? dans tous les cas je veux trop que les higgins et les powell se connaissent
et puis du coup je profite que teddy soit prof de tennis pour demander s'il peut être celui d'oph?

merciiii pour bophelia
comment ça la belle-tante ? mais oui, pas de soucis, elles peuvent s'être rencontrées en famille après, j'ai peur qu'ophé soit pas le genre de nana que coleen aime
ouais, ils peuvent être anciens colocs et se connaître des familles, ça me va et ouais, carrément ok pour teddy

pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @florescentia. sign @balaclava, bonnie, erin hanson.
Mar 18 Avr - 18:30
en gros, la sœur d'ophelia est mariée au père de mattis  oh c'est pas grave, elle a l'habitude  et puis ça animera les longs repas
et parfait pour les garçons I love you

it's not the endings that will haunt you, but the space where they should lie, the things that simply faded without one final wave goodbye.
i'm getting there
i'm getting there
Mar 18 Avr - 21:31
Je te fais cela ce week-end.

crédits : ava @bonnie. ; sign @lemodeles /tumblr.
Mer 19 Avr - 10:37
@ophelia powell aaaaaaah, bah ouais parfait alors
tu me diras si tu veux des rp
@maeve kochgas super mon chat, merci

wait for me to come home (maj13/04).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant