AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

merci pour tout.

you see how my butt looks good?
pseudo : marine.
crédits : ailahoz.
Mar 3 Mai - 11:05
c'est à mon tour d'écrire dans ce livre d'or. pour vous dire merci, pour vous dire au revoir.

je tourne autour du pot depuis plus d'un an. alternant entre présence réduite/absence et présence active. sérieusement, je n'aurais jamais cru que cette décision pourrait être aussi difficilement à prendre. ça va faire des mois que j'y pense mais que je repousse l'échéance en me disant que j'arriverais à sortir la tête de l'eau et à trouver davantage de temps pour le forum. mais c'est faux, je n'ai plus le même rythme qu'avant et je ne pourrais plus l'avoir de nouveau. le départ d'andréa fut la prise de conscience. je préfère que vous démarriez proprement la nouvelle version, sans être encore dans l'attente d'un membre plus ou moins fantôme. c'est du virtuel, un simple "jeu", je devrais m'en foutre. mais ce n'est absolument pas le cas parce que j'ai développé un réel sentiment pour le forum, les personnes qui y sont et l'ensemble des personnages que j'y ai joué et que j'y joue encore. putain les filles, ça va faire plus de deux ans maintenant que j'écris avec vous. vous m'avez redonné le goût à l'écriture, vous m'avez accompagnées dans des moments où je ne me sentais pas bien, mal-à-l'aise dans ma tête et ma peau. les forums ont toujours été mon échappatoire. puis avec vous, c'était tellement bien. tellement, vraiment.  I love you
mais je dois comprendre la réalité, ma réalité. je galère. je n'arrive plus à être aussi présente, aussi active. je ne fais pas avancer nos histoires, je peine à être totalement motivée. même si je ressens souvent et régulièrement des petits manques pour l'écriture. je ne veux pas, et plus, venir ponctuellement vous offrir un million de réponses en quelques jours puis disparaître pendant des semaines. cette année, je me suis épanouie personnellement, j'ai croisé l'amour, j'ai retrouvé de nombreux amis, j'ai changé de rythme de vie, j'ai eu des études très prenante. et je sais que l'année prochaine ce sera pareil, voir même pire. tout va s'accélérer. je n'ai pas envie d'être ce membre fantôme dont on attend impatiemment les réponses qui ne tombent qu'une fois tous les 36 du mois. bien que je suis infiniment reconnaissante envers votre compréhension. je sais que j'ai eu le droit à un traitement de faveur par rapport à d'autres membres.   du coup je préfère prendre cette difficile décision, qui, je dois bien l'avouer, m'a fais perdre quelques larmes. j'y tiens vraiment à tout ce petit monde. ce petit monde que j'ai caché à tous mes proches, parce que j'ai toujours voulu que ce soit mon jardin secret. mon échappatoire et ma bulle dans laquelle je me cache lorsque je ne me sens pas spécialement bien ou lorsque je souhaite extérioriser mes sentiments. j'ai eu 22 ans, j'ai commencé le rpg à 12 ans. 10 ans de cette belle connerie. mais je pense que c'est comme tout, on grandit. nos directions changent. on prend de nouveaux chemins et on ne peut pas emporter avec nous l'ensemble de nos bagages, nous sommes toujours dans l'obligation de laisser derrière nous des choses auxquelles nous tenons.  

je ne peux pas m'empêcher de penser en particulier à trois personnes. marie, chloé et camille.  I love you c'est simple, les liens ont dépassé celle de la bonne entente sur le forum. marie, je t'ai rencontré à chambéry. on s'est parlé, beaucoup. j'ai passé d'agréables moments en ta compagnie et je serais toujours contente à l'idée que cela puisse se reproduire.   je t'apprécie beaucoup. puis attends, tu as quand même été un magnifique binôme de rp pour moi. avec nos innombrables petites histoires. nos petits couples, toujours dans un quotidien compliqué. rien que d'y penser, ça me fait encore sourire. puis ma chloé. clairement, je ne sais pas trop comment ça s'appelle dans le monde du rpg, mais coup de foudre sur l'écriture quoi. direct. de tous mes personnages, de toutes mes histoires, ma préférée est et restera toujours ohara et jaxon. j'aime trop, j'aime beaucoup trop ton écriture. puis, il y a toute nos discutions en dehors. nos motivations partagées pour le sport. toujours à prendre des nouvelles l'une de l'autre, pour savoir comment nous allons. allez, ça aussi, ça va me manquer et ça me manque déjà. parce que mine de rien, je te considère comme mon binôme. et franchement, j'ai été tellement contente de croiser une personne comme toi sur les forums. et enfin camille. t'es tellement la reine des administratrices - comme marie. tellement présente, attentive. paradoxalement, tellement humaine dans un milieu virtuel. c'est assez dingue je trouve ! franchement, je t'adore. pour ta personnalité, pour ce que tu représentes, pour ta magique imagination. j'aime tout. je suis sûre que je m'entendrais parfaitement bien avec toi irl. t'es au top. et c'est pareil, nous avons produit de magnifiques couples. comment les oublier ? je ne peux pas. ça a toujours été dramatique avec toi, nos histoires. mais putain, ça a toujours été tellement prenant et passionnant  
j'ai forcément, et également, une pensée pour clara, vic, romane et coco. parce que ce sont de chouettes administratrices, toutes différentes mais avec lesquelles j'ai partagé de très bons moments d'écriture. clara, tu m'as toujours fais rêver avec tes voyages et ta folie. vic, c'est ton écriture dont je me souviendrais, magique. et puis romane, l'imagination et les belles histoires. et coco, c'est particulier, j'ai pris ton scénario. mon premier personnage sur vos forums. mais allez, depuis je ne vous pas lâchées. et même si aujourd'hui, je dis quitter le forum. je garderais toujours une petite place pour vous dans ma tête et dans mon coeur.  
puis je vais parler des quelques membres qui m'ont beaucoup marqué. je pense à vicky et margaux, qui ne sont plus sur le forum mais qui l'ont été pendant de longs moments, surtout sur tempted. putain, c'était des folles. à l'imagination de dingue, mais bonjour la beauté de l'écriture. puis sur botr, parce que c'est le plus important, je suis obligée de dire un petit mot sur kenny. laisses tomber, tu m'as tellement envoyé du rêve et tu vas continuer à le faire.   je suis tombée amoureuse de ton écriture, d'un coup. tu m'as piégée, mais je ne pense pas être la seule.
après, il y a tout les autres. que je connais moins, forcément. je ne suis pas aussi présente que je l'aimerais. mais vous faites vivre botr, et personnellement, je suis tellement contente de voir aussi le forum aussi actif et animé. j'adore vous lire, vous tous. ça me passionne. et je sais que je continuerais à le faire même si je ne viendrais plus écrire et participer.  

enfin, parce que je ne veux pas vous mettre dans la merde avec mon départ. j'aimerais clarifier la situation de mes personnages. pour marcus, j'aimerais dire qu'il a pris la décision de partir s'installer en australie afin de gérer la branche de MB burger qui s'y trouve. il a besoin de prendre du recul et de s'offrir un nouveau départ. pour ohara, ma chloé, je pensais dire que, fatiguée de se battre continuellement contre jaxon, elle aurait pris la décision de repartir à san francisco pour vivre loin de lui sa grossesse. concernant laïs, sa vie s'étant tellement modifiée depuis l'ouragan mickey/yoan/cola/isaï, elle a pris la décision de s'installer de nouveau au brésil. adieu l'amérique, bonjour le repos au soleil, loin du bordel. et enfin, pour romain, et parce que je sais que c'est important pour toi camille, j'ai préparé une lettre de romain pour lou. tu me diras comment tu veux que la publie. parce que j'ai décidé qu'il allait de nouveau prendre la fuite, en partant voyager, et en quittant définitivement lou pour l'offrir la belle vie qu'elle mérite. sinon, pas de panique, je vais regrouper l'ensemble de mes sujets qui doivent être archivés. bien évidemment, ce n'est pas à vous d'en faire la récolte. j'essaye de le faire dans la journée.  I love you

j'aimerais conclure sur une petite note positive. franchement, pour ceux qui en doutent encore et qui hésitent à s'inscrire, mais faites-le. faites-le putain parce que sérieusement, l'écriture sur un forum comme botr c'est tellement prenant et captivant. passionnant et magique. vraiment. je ne dis pas l'ensemble de ces belles choses pour embellir la réalité, mais réellement parce que je suis et je resterais une passionnée du monde rpg et que depuis que j'écris avec ces personnes, j'ai trouvé ma maison. un bel endroit, mon refuge et mon échappatoire. je suis vraiment triste de partir, vraiment. tu sais, c'est comme un camp de vacances. tu y fais des rencontres exceptionnelles. et tu pleures tellement au moment du départ. parce que tu ne veux pas quitter ces gens, tu ne veux pas, c'est impossible. mais tu n'as pas la choix, parce que tu dois retourner dans la réalité. et la mienne, ma réalité, elle change et ne permet plus à botr d'y posséder l'entière place que j'aimerais lui consacrer. je ne pourrais jamais oublier cet épisode de ma vie, jamais. attendez, c'est pas rien. il y a des passionnés de foot, moi c'est du monde rpg. je pense que vous êtes les seuls à pouvoir comprendre. c'est difficile.

je ne sais pas comment conclure ce long message. je crois que je n'en possède pas vraiment l'envie. mais sérieusement les gars, je vous aimes.  I love you continuez à faire vivre avec autant de passion ce forum. continuez à écrire des millions de belles histoires. continuez à vous essouffler, à vous rendre fou et vous émerveiller de l'écriture des uns et des autres.  

et qui demande qu'à être sorti.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 3 Mai - 11:19
eh bien, eh bien... j'suis très triste. même si j'avais déjà senti ton départ arriver quand tu t'étais séparée de la moitié de tes personnages. No
évidemment, on sait toutes que le rpg ça va ps durer toute la vie, on finira toutes par retourner à la vraie vie Arrow j'suis trop triste de voir partir tes personnages, ils étaient vraiment cool et important sur botr, mais c'est cool que tu aies défini ce qu'ils deviennent
j'te souhaite une bonne continuation, pleins de bonnes choses, hésite pas à venir nous faire des petits coucous quand t'en auras l'occasion (et l'envie). tu sais qu'on sera là I love you
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : (ava) blue comet; (sign) slimane, tumblr.
Mar 3 Mai - 11:20
ça fait vingt minutes que j'ai cliqué sur les balises italiques, sans savoir quoi écrire. je t'ai envoyé par snap une preuve de ce qu'il se passe en moi, en ce moment. je pense que j'ai besoin de quelques minutes, peut-être même une heure ou deux pour te répondre, pour te montrer à quel point ça m'a touché. tant ton message que ces deux années passées avec toi. laisse-moi un peu de temps, je digère et je reviens I love you

je me perds dans la machine du temps.
Invité
Invité

Mar 3 Mai - 11:59
c'est pas facile de répondre, surtout qu'on se connaît pas si bien que ça, mais je tenais à te dire que j'ai toujours trouvé ton écriture magnifique, t'as un réel talent marine I love you  tes personnages sont eux aussi tous plus géniaux les uns que les autres, j'ai adoré te lire (et j'ai adoré que romain casse la gueule de tobias )  je trouve ça vraiment super que t'aies pensé à l'avenir de tes personnages, ça montre juste à quel point tu t'es investie et que c'est réfléchi, même si c'est triste  (et puis ohara )
je suis très contente pour toi en tout cas, que tout se passe bien dans ta vie, tu le mérites parce que t'as l'air d'être quelqu'un de génial  des bisous
crédits : @morrigan. / @tumblr / @drake.
Mar 3 Mai - 12:13
je te préviens, j'ai vraiment du mal à trouver mes mots   sois indulgente avec moi.
je ne savais pas comment chasser mes larmes, alors .. je suis allée lire. j'en avais besoin. j'ai retrouvé ce qui m'a fait tomber amoureuse de toi, parce que c'est ça finalement, entre nous, ça a toujours été un amour fou et impossible. je suis allée lire camil et annie, du début à la fin. et bien sûr, ça n'a pas arrangé mes larmes. j'ai même retrouvé la réaction d'annie, à la mort de camil (en spoiler, je me demande même si je te l'ai montré un jour). ça m'a fait tellement de bien, de lire ça. j'suis tellement heureuse qu'on ait gardé tous ces sujets. j'voulais me lancer dans une grande lecture de loumain, mais je pense que j'ai assez pleuré pour la journée. et puis, loumain est plus "présent" dans mon coeur. d'où l'impression de vraiment me faire larguer. je ne peux pas garder lou, sans romain. c'est impossible. toute l'intrigue des bullock tourne autour de l'histoire entre lou et romain, jamais j'arriverai à recommencer ne te sachant pas quelque part, même si tu ne postes pas tous les jours. donc soit lou part avec romain, elle court après lui. soit elle part loin, pour oublier ce qu'il s'est passé à brooklyn. peut-être qu'on peut les faire heureux ? tous les deux sur une île bretonne ? loin de la police américaine. j'aimerai bien qu'ils soient heureux, une fois  

quand j'ai vu ton message s'afficher, sur la gauche de la catégorie, j'ai tout de suite compris. mais j'avais vraiment l'espoir que ce ne soit pas vrai. que tu restes, en fait. mais .. je ne sais comment te dire que je comprends. et qu'on sait très bien, toutes, qu'on va finir par arrêter le rpg. tant toi, moi et même marie, romane, clara et sûrement chloé ou coralie. bien sûr qu'on va arrêter, et certaines d'entre nous on commencé. regarde kelly, maman. rien que ça, c'est irréel quand je pense aux soirées que j'ai faite avec elle. et même moi, qui ait finalement emménagé avec mon mec. qui l'eut cru, sérieux ? au début de tempted .. j'étais tellement persuadée que ça ne s'arrêterait jamais, nous toutes. ce petit noyau qui se suit depuis des lustres. mais la réalité nous rattrape toujours, et en soit, même si on est triste, c'est tellement positif. ça montre qu'on a réussi. que nos histoires écrites ici, arrivent enfin à nous. positivement. que notre échappatoire peut s'en aller, puisqu'on vit pour de vrai   donc surtout, sois heureuse. au nom de nous toutes, c'est le plus important. et c'est tout ce qui m'importe.

comme je dis souvent, pour le moment, nous, on ne bouge pas. alors j'ai envie de te proposer quelque chose de fou. tu pourrais garder un fantôme, ici. un personnage vide, que tu peux remplir juste quand tu ressens le besoin de passer nous voir. juste quand t'as envie d'être parmi nous, parce que c'est ta maison et que tu auras toujours la porte grande ouverte face à toi. un personnage ephémère, qui dure quelques jours, même quelques heures. juste pour t'échapper, de temps en temps. quand t'en as vraiment besoin. je comprends bien si c'est trop dur, si tu préfères faire une croix sur tout ça pour vraiment te dire que c'est .. fini. mais tu auras toujours ta place ici, alors c'est une idée. qui pourrait être sympa.

plein d'amour, ma marine. autant que possible   et je t'en supplie, passe nous voir. de temps en temps. ou juste, un coucou par message quand t'as le temps. parce que t'es une des rencontres que je refuse de perdre  

Spoiler:

Spoiler:

i'm not afraid to want you.
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
pseudo : fancy (kenny)
crédits : cosmic light. (avatar) balaclava (icons)
Mar 3 Mai - 13:12
ok, clairement, vous m'avez fait chialer aussi avec vos bêtises je sais pas si c'est ton message, marine, ou si c'est la réaction des autres (et surtout de caca), mais ça m'rend nostalgique et vraiment triste de te voir quitter le navire. on avait pas beaucoup de liens et on n'a pas eu la chance de vraiment tout développer comme on aurait voulu le faire mais j'ai passé de supers moments en ta compagnie. si j'devais en retenir deux, ce serait surtout laïs/yoan et laïs/kirby, parce que ta laïs, elle était touchante de sincérité. quoi qu'il en soit, je ne saurai que te remercier assez pour tes compliments et te les retourner. je crois que la plume, ça se conjugue à deux. et puisque la tienne était admirable, j'n'ai fait qu'essayer de me montrer à la hauteur de tes mots. je suis triste de lire la fin que tu réserves à tes personnages, parce que ce ne sont pas des happy endings, finalement. mais j'trouve ça admirable que tu y aies songé. encore une fois, j'aurai aimé passer plus de temps sur botr en ta compagnie, apprendre à mieux te connaître et à partager un peu plus que deux liens entre personnages inventés. mais de là où je me trouve, je peux que te souhaiter le meilleur pour la suite. quitter le virtuel pour t'ancrer dans la réalité, au fond, c'est comme dire "cette fois ça y est, j'suis prêt à l'faire" et c'est assez... émouvant. l'écriture nous aide peut-être tous, à notre manière, à combattre certains vieux démons et penser que t'y es arrivée, de ton côté, ça me fait plaisir tout en me rendant nostalgique. No voilà, j'ai pas vraiment d'autres mots sinon merci pour ton implication, ta bonne humeur, ta plume et ta sincérité. j'espère que la vie t'apportera tout ce que tu souhaites et surtout, que tu repasseras nous voir de temps en temps.

partir un jour, sans retour.
    effacer notre amour, sans se retourner
    ne rien regretter. garder les instants
    qu'on a volés.

pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : amandine, bonnie.
Mar 3 Mai - 13:16
marine
je sais même pas quoi dire j'ai dû m'arrêter plusieurs fois de lire et attendre d'être dans un endroit seule pour pouvoir me laisser pleurer sans public
je garderais toujours toujours ce souvenir de toi qui m'a fait découvrir cette nouvelle ville qui était la notre à ce moment là, quand je vois les éléphants je pense toujours à toi, et je pense que ça ne changera jamais, jamais, jamais I love you et quand je pense à toi désormais, c'est pas le rpg qui arrive en premier mais ce souvenir de ces séances de cinéma pour lesquels j'ai fait des kms seulement pour venir les voir avec toi il me tarde de te revoir un jour parce que je sais que ça arrivera, il le faut, c'est tout  
je pense que je suis jamais tombée amoureuse aussi violemment d'une plume dans ma vie et ce coup de coeur restera toujours. tu seras une personne de ce monde virtuel dont je me souviendrais, quoiqu'il arrive, quand j'y repenserai plus tard et qu'on aura tous pris notre envol. parce que oui, comme tu le dis et comme le dit caca, on va tous partir un jour, on aura tous d'autres obligations et sérieusement, qui a déjà vu un prof sur le monde du rpg ?  tongue mais j'ai pas encore envie d'y penser moi, t'as déjà trop d'avance sur moi et je comprends tellement, je ne peux que te comprendre et je respecterais toujours ce choix, toujours

je pense qu'il y a de ces rencontres dans la vie, qui nous chamboulent pour toujours et je pense qu'aujourd'hui, il en est de même dans notre monde virtuel à nous, toi, caca, clara, romane, coralie, vic, kelly même kenny désormais...  
j'ai vécu des histoires tellement géniales avec toi, et elles resteront toujours dans mon coeur, surtout peter et jayce, c'est nos premiers, mes amours  
et j'ai pas envie de m'arrêter là, je sais pas, j'ai l'impression de te faire une lettre d'adieu et j'ai pas envie putain
je veux te revoir, quoiqu'il arrive. alors j'ai pas envie de penser à la fin, jamais, jamais, jamais.    

et je plussois caca, même si ce n'est pas un perso, on peut te laisser un compte juste un compte pour te permettre de poster ici chez toi quand l'envie t'en prend, au lieu de venir en invité.
j'te souhaite tellement de réussite et d'amour ma marine et nous oublie surtout pas trop parce que nous, on ne sera pas capables de t'oublier.      

if my body told the truth,
i would do just what i want to.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : tearsflight.
Mar 3 Mai - 14:02
C'est toujours triste un départ Certes, je suis pas là depuis si longtemps, je t'ai à peine croisée et je n'ai pas eu la chance de découvrir ta plume, mais ça me fait un petit pincement au coeur quand même, tout autant que je suis contente pour toi que les choses se passent bien
Dans tous les cas, je te souhaite le meilleur et j'espère que tout continuera de se passer comme tu le souhaites dans ta vie, à tous les niveaux
Mar 3 Mai - 14:06
allez. vos touchantes réponses sont un exemple parfait permettant d'expliquer pourquoi ce forum est un bon refuge ainsi qu'un endroit dans lequel nous pouvons évoluer en nous sentant chez nous.   merci beaucoup à tous pour vos mots. d'ailleurs, j'accepte avec grand plaisir votre proposition de conserver un compte pour venir de temps en temps. je sais que c'est ce que je vais faire de manière évidente.   je ne sais pas comment vous voulez que cela s'organise, mais c'est vraiment avec grand plaisir.

romane, concernant marcus, je l'ai fais partir mais tu es libre de le faire revenir ou de l'utiliser dans tes réponses. tu peux le manier à ta guise. c'est ton scénario à la base, je ne serais jamais choquée de le voir vivant après mon départ.   du moment que l'on conserve la personnalité que j'ai essayé de lui forger. je comprendrais aussi d'ailleurs que vous vouliez en faire un nouveau scénario. je pense aussi à toi marie   que la petite leïla ne soit pas toute seule.

zoé, ton petit mot est hyper touchant.   je te retourne l'ensemble des compliments que tu viens de me faire. je pense exactement la même chose te concernant.

puis camille, tu m'as tué.     je ne vais pas faire de nouveau un long discours. je pense les choses de la même manière que toi. je te remercie encore pour tout. concernant loumain, je ne savais pas si tu voulais garder lou, ou pas. mais dans ce cas-là, oublions ma lettre et faisons-les partir ensemble, tous les deux, loin de tout, loin des états-unis, pour vivre heureux et amoureux.   une happy ending, ça ne me choque pas. et ce serait une première dans nos histoires. puis, la réaction d'annie. je ne l'avais lu et elle m'a beaucoup touchée. beaucoup, beaucoup, beaucoup. camil et annie, c'était fort, c'était beau. comme romain et lou actuellement. j'ai adoré nos histoires.  

kenny, merci à toi aussi pour tes mots. je te souhaite tout le bonheur du monde, et surtout d'être heureux en amour. je lis quotidiennement le flood, je lis tout et j'ai envie de te dire :   . t'as vraiment l'air d'être un mec bien qui mérite d'être heureux. continues de danser, continues d'écrire, t'es talentueux. ça se ne peut pas se perdre, on naît avec.  

je termine avec marie.   mais laisses tomber, obtiens ton concours, sois prise à tours et accueilles moi dans ta future ville. j'habite moins loin de tours que de chambéry. tu m'as rappelé tellement de bons souvenirs, surtout avec les éléphants. bon dieu.   nos chemins se croiseront de nouveau. ce n'est pas une fin, simplement un nouveau chapitre qui commence. et je n'ai pas l'intention de vous écarter de ce chapitre. c'est impossible.  I love you je garderais toujours de la place pour vous. irl ou sur un forum. je passerais prendre des nouvelles, promis, promis, promis.  I love you

merci à toi aussi emy belle continuation sur ce forum, et puis dans ton quotidien. t'es déjà à trois comptes, je pense que ça veut tout dire  

Mar 3 Mai - 14:31
and they lived. happy ever after  
pour le compte, tu peux garder ohara je pense, sans bloquer d'avatar (un avatar libre, on pourra t'en faire un) et en libérant ton profil. comme ça, tu gardes une trace le temps qu'il faut et quand tu veux

Mar 3 Mai - 14:34
million de remerciements. I love you
je vais faire la recherche d'un avatar sans visage, ne t'en préoccupes pas.
puis merci beaucoup pour votre compréhension, c'est le plus important.

Mar 3 Mai - 14:38
je pense qu'on supprimera les autres comptes lors de la maintenance, le temps de tout ranger, de faire un peu de tri (j'ai pas le courage d'archiver tes sujets encore). ça va être une grosse maintenance

ok, my lost hours are for you
ok, my lost hours are for you
pseudo : amandine
crédits : jungband blues (avatar) faust (icons) marie (signature)
Mar 3 Mai - 15:41
Je ne te connais pas vraiment, on a eu le temps que de se chercher des liens et s'envoyer quelques mps mais c'est triste oui de voir des gens partir. Je te souhaite plein de courage et de bonheur dans tout ce que tu vas entreprendre et puis bonne continuation. I love you

Et c'est chouette que tu gardes un compte pour venir faire coucou de temps en temps

Trying to keep myself together, but I'm losing my mind every second that I think of you. stealing every single piece of me like loving's a crime it should be illegal what you do. Baby I surrender it's too late for me to get your hands off my heart...
Invité
Invité

Mar 3 Mai - 19:02
pourquoi je n'ai pas vu ça moi      
marine I love you on n'a pas créé de lien entre nos personnages ici, mais plutôt ailleurs, ça n'empêche pas que tu es une personne vraiment formidable. je ne vais pas faire long parce que je sais que ça risque de faire répétition sur répétition. tout ça pour te dire que je comprends, parfaitement, qu'il faut à un moment donner la page sur nos jardins secrets, malheureusement ou heureusement. ça reste à voir. je te souhaite que des bonnes choses, absolument que ça. ton écriture, ta plume émouvante va me manquer, réellement   suis ton chemin avant tout, tes envies et reviens nous voir de temps en temps  
Invité
Invité

Mer 4 Mai - 0:34
je suis encore là moi. Arrow
je sais pas quoi dire. j'ai les larmes aux yeux. je viens d'envoyer un mp à caca pour lui demander de l'aide, pour me relancer comme avant. comme sur tempted, il y a si longtemps. et elle m'apprend que tu t'en vas. alors je reste bête, j'y crois pas. et je tombe sur ce message. waou. c'est dingue, de l'époque de tempted, je n'ai rien oublié. le camil/annie/wayne, et puis nos bébés, cali & raphaël. c'est vrai que ces derniers temps, on ne parle plus beaucoup toutes les deux, mais pourtant, tu vas tellement me manquer. je n'imaginais pas le forum sans toi, mais je crois qu'il va falloir se faire à cette idée maintenant. et je crois que le plus beau, c'est qu'il y aura toujours des souvenirs de toi partout. comme l'a dit caca, sois heureuse. et puis merci pour tout (j'avais maladroitement écrit "merci pour toi" à la base mais je crois que ça marche aussi). I love you
Invité
Invité

Jeu 5 Mai - 14:56
je ne sais pas par où commencer, j'ai peur de me répéter. tes jolis mots m'ont beaucoup touchés. Je te l'ai déjà dit et je te le répète, mais tu es une de mes plus belles rencontres de ces deux dernières années. Tu es et restera mon binôme. Ecrire avec toi a été un enchantement et quand rien n'allait dans ma vie, lire ta plume arrivait toujours à me remettre d'aplomb. Tu ne sais pas l'impact que tu as eu sur ma vie. Et au delà de l'écriture et de nos merveilleux rps (ohara/jax, gabriel/sawyer         ), j'ai découvert en toi une merveilleuse personne. Et si égoïstement, j'aimerais te voir rester parmi nous, je suis tellement heureuse de savoir que tu t'épanouis dans ta vie. Tu mérites tout le bonheur du monde.

Merci pour tout ma marine. Merci pour ta plume, pour ta bonne humeur et pour tous ses souvenirs qu'on aura partagé. Merci d'avoir été si entière. Sois heureuse et envoie moi un message pour me le confirmer de temps en temps I love you
Invité
Invité

Lun 9 Mai - 18:46
mon chat, j'voulais juste te prévenir que j'avais libéré tes avatars et supprimé les comptes de lais, marcus et romain. (j'espère que ça te va comme ça )
j'ai laissé comme convenu un compte, pour que tu puisses passer de temps en temps quand l'envie t'en dit
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

Lun 9 Mai - 19:32
je ne te connais pas. on n'a jamais eu l'occasion de parler mais, je tiens sincèrement à poster ici aussi.
on sent tellement d'émotion et d'amour ici qu'on se rend compte une fois de plus de l'impact que peut avoir le forum sur nos vies. mêmê, je veux dire, plus généralement, comment des rencontres entre rpgistes peut secourir, apaiser, remplir des personnes de sentiments aussi forts I love you

c'est vrai, je vais l'avouer - je shippe également beaucoup le couple ohara et jaxon et comme une petite fourbe j'ai toujours suivi vos aventures quand je n'étais pas encore inscrite (vous sentez la folle dingue ? )

je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, à part merci, quand même. de m'avoir offert ces petits moments de lecture agréable. et puis, je rejoins également les autres pour te souhaiter tout le bonheur du monde. I love you que tout aille bien pour toi.
ce sera aussi avec plaisir que je lierai tes nouvelles quand l'envie te viendra de venir nous faire un coucou marine I love you

je t'embrasse fort, fort, fort
Jeu 12 Mai - 11:29
encore un million de remerciements pour vos messages.  I love you
ils me touchent, en plein dans l'coeur.

je vous remercie de me laisser le compte d'ohara. est-ce que vous pensez que c'est possible que je garde giza lagarce ? je sais que ça va "bloquer" un avatar mais je crois que j'aurais beaucoup de mal à la voir sous les traits d'un autre personnage sur ce forum. puis, ça me permettrais de venir écrire de temps à autre, en rp je veux dire. j'ai peur de trop vous en demander.    

amandine, grande folle. c'est vrai que nous n'avons pas passé le stade des messages privés. mais j'ai adoré te lire, et je le fais toujours. tu m'impressionnes. la reine des points. franchement, au tout début de la semaine des défis, j'ai cru pouvoir gagner avec laïs ... tu parles.   je suis pressée de te voir sur la prochaine PA.

margaux  I love you je tiens à m'excuser ! j'ai complètement oublié de prévenir de mon départ sur ton forum. putain, puis quel coup de coeur pour lia/numa. sérieusement, c'était cool. pas suffisamment long à mon goût mais cool. je suis contente d'avoir partagé ces moments d'écriture avec toi. t'es devenue un membre du noyau dur de la famille botr   c'est toujours avec plaisir que je te lis et que je continuerais à le faire.

et l'autre margaux, la mienne. j'avais complètement oublié que tu avais transformée maximilien en femme.   je n'ai rien de plus à dire à part que je t'apprécie beaucoup, toi, la personne que tu es, mais également la talentueuse plume que tu as à l'intérieur de toi.

ma chloé. tu peux compter sur moi, je continuerais toujours à prendre de tes nouvelles. toujours, toujours, toujours. je ne vais pas m'étaler davantage, tu sais déjà tout.  

ton mot me fait vachement plaisir pauline.   tu shippe ohara et jaxon, mais de mon côté je prends un malin plaisir à lire les aventures de jon. j'aime beaucoup ta plume.   y'a définitivement que des perles sur ce forum. 

crédits : ava @neo venus. /sign @ tumblr, walking on cars.
Jeu 12 Mai - 11:36
aucun souci pour moi, pour ohara

Invité
Invité

Jeu 12 Mai - 14:47
t'es un amour de coeur, marine I love you

merci pour tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1