AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

friends are gold

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : fancy/kenny.
crédits : mille rêves (avatar)
Mar 18 Avr - 13:52
c'est juste j'ai pas encore tout vu j'crois mais petit à petit, je vais voir

du coup je vais essayer de lancer agacus cet après midi
et pour mira/marcus, tu vois quoi ?

tu te sens con, coincé à l'extérieur, sous une pluie de grêlons. tu restes à l'abri, mais t'en es pas pour autant protégé. finalement, t'aurais sans doute jamais dû venir, tu sais même pas ce qui t'a poussé à agir différemment cette fois.. tu leur cours jamais après, même si elles ont le potentiel pour être les meilleures, dans ton business. mais agathe.. c'est différent ! est-ce parce qu'elle te plait ? ou simplement parce que tu la désires ? la notion t'échappe, tu serais pas même capable d'en faire la différence si on te le demandait
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : shiya (avatar)
Mar 18 Avr - 13:56
pas de problèmes et parfait pour agacus trop hâte

et pour mira/marcus, étant donné que mira est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et qu'elle ne capte pas encore exactement dans quoi elle s'est lancée en se décidant à travailler pour les vaughn, j'imagine que ça pourrait être une relation assez compliquée entre les deux ?

We can never judge the lives of others, because each person knows only their own pain and renunciation. It's one thing to feel that you are on the right path, but it's another to think that yours is the only path. Paulo Coelho
i'm getting there
i'm getting there
Mar 18 Avr - 14:01
http://heybrooklyn.forumactif.com/t9173-come-so-far-agacus#277862 (le voilà )

ouais, du coup, on peut dire qu'il viendrait de l'embaucher et du coup, elle serait encore pas dans le moule et il aurai pas forcément d'emprise sur elle mais elle serait pas non plus hyper insolente parce qu'elle a besoin de ce job

tu te sens con, coincé à l'extérieur, sous une pluie de grêlons. tu restes à l'abri, mais t'en es pas pour autant protégé. finalement, t'aurais sans doute jamais dû venir, tu sais même pas ce qui t'a poussé à agir différemment cette fois.. tu leur cours jamais après, même si elles ont le potentiel pour être les meilleures, dans ton business. mais agathe.. c'est différent ! est-ce parce qu'elle te plait ? ou simplement parce que tu la désires ? la notion t'échappe, tu serais pas même capable d'en faire la différence si on te le demandait
i'm getting there
i'm getting there
crédits : shiya (avatar)
Mar 18 Avr - 14:15
merciiii pour le sujet, j'y réponds au plus vite

yes c'est parfait comme ça. du coup heu on attend un peu pour un sujet ou tu veux en faire un ?

We can never judge the lives of others, because each person knows only their own pain and renunciation. It's one thing to feel that you are on the right path, but it's another to think that yours is the only path. Paulo Coelho
i'm getting there
i'm getting there
Mar 18 Avr - 14:19
on est entrain de mettre en place le bordel avec caca
mais j'pense qu'on va pouvoir envisager un sujet très vite
quand on sera plus avancé dans nos màj respectives hein

i'm getting there
i'm getting there
crédits : castamere (avatar)
Mar 18 Avr - 14:27
pas de problèmes I love you

et puis aussi je viens de penser, on voulait faire un sujet nora/alan, je crois que tu voulais le commencer toi ?

I know you loved both he and I, the way a mother can love two sons. And no one should be judged for loving more than they ought, only for loving not enough.
i'm in love with you guys
pseudo : b.boop (déborah)
crédits : lux aeterna (avatar) / tumblr. & xynpapple (signature)
Mer 19 Avr - 10:34
violet/liz - je sais pas comment, mais comme dit, pete et liz étaient ensemble y a 13 ans, environ. il s'est foutu de sa gueule en sortant avec elle pour un pari. aujourd'hui elle le déteste  quant à phoebe, elle reste sa meilleure amie et colocataire  ce serait cocasse qu'elles s'entendent bien, alors que la relation avec pete est tendue.

angel/eoghan - angel est le meilleur ami de julia, apparemment  j'imagine qu'il nous faut un lien avec son nouveau mec  surtout qu'angel doit être son dealer et qu'eoghan va tout faire pour que julia arrête de consommer.

angel/deran - entre dealer.

anja/javier - anja est la meilleure amie de muse et javier vit actuellement chez muse. ils se connaissent même pas, mais elle le laisse squater.  à voir avec lélé ce qu'on peut trouver, peut-être?

liz/agathe - elles pourraient se connaître de laurel. mais liz ne va pas chanter les louanges de marcus

nora/deran - j'vois bien deran en client  ils ont apolline et naëlle en commun, en plus

grace/deran - ils ont virgile, naëlle et laurel, en commun. je pense qu'on peut trouver un truc pour eux aussi

asher/liz - comme j'ai perdu doryan dans les liens de liz, j'ai une petite place pour du chantage  imaginons que liz et asher se croisent à nouveau. d'une façon ou d'une autre, il apprend qu'elle est en couple avec un riche avocat. et il décide de la faire chanter pour qu'elle couche avec lui. si elle ne le fait pas, il dit tout à kane.  t'en penses quoi?

j'suis sûre qu'on peut encore en trouver, mais commençons déjà par ça

i am strong because i've been weak. i am fearless because i've been afraid. i am wise because i've been foolish.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : lolitaes (avatar)
Mer 19 Avr - 11:57
j'aime tous ces liens

violet/liz - j'aime bien l'idée qu'elles puissent bien s'entendre. genre violet aurait su ce que pete lui a fait et aurait quand même pitié pour elle, bien qu'elle aime son mari quoi

angel/eoghan - oui ce lien je m'en souviens quand même je me rappelle de certains. yep c'est ça c'est son dealeur en plus d'être son meilleur ami. donc on partirait sur un lien négatif ? mais à savoir qu'angel est à brooklyn depuis peu, à la base il vit au mexique

angel/deran - donc là pareil à savoir que angel est venu à brooklyn il y a deux ans pendant quelques mois ensuite il est reparti au mexique en se faisant passer pour mort ici et vient tout juste de revenir. donc il y a deux ans deran était en prison non ?

anja/javier - on pourrait partir sur une rencontre drôle genre anja qui débarque chez muse pour discuter, mais elle tombe sur javier et du coup ils font un peu connaissance ?

liz/agathe - c'est pas grave agathe a l'habitude que les gens n'aiment pas ses amoureux mais ouais elles peuvent se connaître depuis peu, laurel qui les auraient présentées quand agathe est sortie de l'hôpital ?

nora/deran - j'adore l'idée. assez régulier et tout ça I love you

grace/deran - c'est le futur amour de virgile la petite, donc ouais on doit bien trouver un truc. naëlle c'est une amie et laurel c'était, mais maintenant elle peut plus la voir

liz/asher - je suis faaaan du lien. pour moi c'est parfaiiiit I love you

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent, and we can learn to love again. It's in the stars, it's been written in the scars on our hearts. We're not broken just bent, and we can learn to love again.
Mer 19 Avr - 17:18
ah bah j'suis contente alors

violet/liz - je me disais qu'elles auraient même pu être amies depuis quelques temps déjà. sans que liz sache qui était son mari elle pourrait lui annoncer du tac au tac, pour que violet soit pas surprise plus tard.

angel/eoghan - j'suis fière de toi c'est clair que ce sera négatif. j'pense que ça posera pas de problème, parce que j'imagine qu'eoghan le connaîtrait pas encore. on pourrait peut-être faire un rp de rencontre, genre si angel vient sonner chez julia et que c'est eoghan qui ouvre. t'en penses quoi?

angel/deran - ok. oui, deran est sorti en juin 2016. mais on peut voir pour un truc récent. deran va vouloir recruter un peu de monde, pour le business qu'il a repris à isaï. tu penses qu'angel pourrait être intéressé? on peut aussi partir d'une amitié de longue date. une rencontre à l'époque où deran dealait déjà et qu'il allait s'éclater au mexique? j'adore l'avatar, en plus

anja/javier - j'adore l'idée elle va tomber nez à nez avec un type en chaise roulante, à qui il manque une jambe et qui a une gueule pleine de balafre. et en plus, il est pas très sympathique. donc ça peut être drôle il va pas vouloir faire connaissance, lui

liz/agathe - en même temps, si elle sait pas les choisir oui, c'est parfait je demandais à kenny si c'était pas de ces trois avec prisca, qu'on avait parlé pour une petite bande à la sex and the city

nora/deran - ouais, j'pense. il pourrait aussi venir juste pour lui dire bonjour

grace/deran - ouais et deran et lui sont potes depuis la prison enfin, jusqu'à ce que deran apprenne qu'il a couché avec pola. naëlle bah c'est la soeur de deran, mais ils sont plus en très bon terme, surtout depuis qu'il lui a mis une gifle. et laurel, c'est une pote. alors j'sais pas d'où ils pourraient se connaitre. mais je pense qu'ils pourraient encore être amis

liz/asher - parfait on finit notre rp actuel et on voit pour le suivant?

i am strong because i've been weak. i am fearless because i've been afraid. i am wise because i've been foolish.
i'm getting there
i'm getting there
Mer 19 Avr - 18:11
violet/liz - yes on peut tout à fait dire ça, ça me convient I love you

angel/eoghan - oui c'est parfait comme ça, en plus angel a déjà entendu parler d'eoghan par julia forcément. donc il a déjà un peu de peine avec lui

angel/deran - comme angel fait partie d'un cartel au mexique et qu'il n'a pas l'intention de rester à brooklyn pour le moment je ne pensais pas qu'il chercherait à faire du business ici avec d'autres. mais pourquoi pas une rencontre au mexique il y a de ça quelques années oui !

anja/javier - cool on peut faire ça par rp du coup, ça va être drôle

liz/agathe - liz a rien à dire, parce que clyde.... ah oui je ne sais plus c'est possible que c'était ça

nora/deran - yes j'adore ce lien ça va être drôle !

grace/deran - ouais naëlle lui a parlé de son frère, mais elle sait pas que deran et virgile se connaissent. mais ouais du coup je sais pas trop comment dire qu'ils se connaissent...

liz/asher - yes on fait comme ça I love you

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent, and we can learn to love again. It's in the stars, it's been written in the scars on our hearts. We're not broken just bent, and we can learn to love again.
pseudo : fancy/kenny
crédits : romane (avatar) + bonnie (icons)
Jeu 20 Avr - 8:07
@Nora Rhodes a écrit:
pas de problèmes I love you

et puis aussi je viens de penser, on voulait faire un sujet nora/alan, je crois que tu voulais le commencer toi ?
ah oui, juste
on avait dit quoi déjà ?

now here we are
so close yet so far
haven't i passed the test ?
i'm getting there
i'm getting there
crédits : hershelves (avatar)
Jeu 20 Avr - 8:37
on voulait faire un sujet où ils se reprochent l'un et l'autre le départ d'ilyas en gros
et on doit trouver un lien grace/mano

There's no simple love stories. If it's simple, it's not love. If it's love, it'll get complicated.
Mar 25 Avr - 21:00
@Austin Stevens a écrit:
violet/liz - yes on peut tout à fait dire ça, ça me convient I love you

angel/eoghan - oui c'est parfait comme ça, en plus angel a déjà entendu parler d'eoghan par julia forcément. donc il a déjà un peu de peine avec lui

angel/deran - comme angel fait partie d'un cartel au mexique et qu'il n'a pas l'intention de rester à brooklyn pour le moment je ne pensais pas qu'il chercherait à faire du business ici avec d'autres. mais pourquoi pas une rencontre au mexique il y a de ça quelques années oui !

anja/javier - cool on peut faire ça par rp du coup, ça va être drôle

liz/agathe - liz a rien à dire, parce que clyde.... ah oui je ne sais plus c'est possible que c'était ça

nora/deran - yes j'adore ce lien ça va être drôle !

grace/deran - ouais naëlle lui a parlé de son frère, mais elle sait pas que deran et virgile se connaissent. mais ouais du coup je sais pas trop comment dire qu'ils se connaissent...

liz/asher - yes on fait comme ça I love you

la blonde, j'avais pas vu

violet/liz - je note

angel/eoghan - j'ai besoin de rp avec eoghan, je pourrais nous le commencer, si tu veux.

angel/deran - d'accord. donc on peut peut-être sur des bons potes qui se reverraient à l'occasion?

anja/javier - tu veux le lancer ou tu préfères que je le fasse?

liz/agathe - ouais, j'avoue enfin, si tes femmes arrêtaient de lui sauter dessus, aussi on se retrouve en rp, du coup

nora/deran - johanna ça promet encore plus

grace/deran - je brainstorme si je trouve un truc pour eux

liz/asher -

bon pis le final abby/eoghan - en fait, eoghan a trompé lucie trois fois, avec des femmes qui ont toutes plus ou moins comptés. Rolling Eyes maintenant, j'sais pas, j'hésite à dire qu'elle est l'architecte de sa maison ou que pour une raison ou une autre, il a pris des cours de danse avec elle mais ça aurait dérapé silent

i'm getting there
i'm getting there
crédits : heavydirtysoul (avatar)
Mer 26 Avr - 8:15
alors faut que je me note un résumé

liz/violet (amie)
angel/eoghan (ennemi) et c'est parfait si tu peux commencer le sujet toi ?
angel/deran (ami) c'est parfait pour moi oui
anja/javier - je peux regarder pour le commencer.
liz/agathe (amie)
nora/deran (client du sex shop) - on se commence aussi un sujet ? I love you
grace/deran - ok là j'ai pas d'idées
abby/eoghan - on peut dire qu'elle était l'architecte de sa maison. c'était il y a combien de temps du coup ? I love you
you see how my butt looks good?
pseudo : margaux
crédits : ACARRE
Ven 28 Avr - 14:14
j'veux du abby/robby paraît que ça parle sur robby avec un petit verre de champagne entre les mains

pseudo : free.soul (alexandra)
crédits : cranberry (avatar)
Lun 1 Mai - 7:54
clairement que ça parle de robby avec un verre dans les mains
mais volontiers pour un lien t'avais une idée ?

You cannot find peace by avoiding life. Virginia Woolf
i'm getting there
i'm getting there
crédits : bonnie (avatar)
Mer 3 Mai - 21:02
par ici pour les liens du beau nate I love you

everything you can imagine is real.
pseudo : Laura
crédits : tik tok - bazzar
Mer 3 Mai - 21:35
Moi je veux

Nate est orphelin c'est ça ? Ça aurait pu les rapprocher avec Deven vu que c'est également son cas ^^

Je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 4 Mai - 7:10
oui c'est ça il est orphelin
yes on peut partir sur ça, mais à voir comment ils ont pu se rencontrer du coup I love you tu avais une idée ?

crédits : tik tok - bazzar
Jeu 4 Mai - 8:09
Deven a fait le tour de l'Europe et volait pas mal pour subvenir à ses besoins. Il s'entourait d'ailleurs souvent d'amis d'infortune comme lui donc si tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer en Europe, ça aurait pu marcher ^^

Je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 4 Mai - 8:28
alors malheureusement nate n'a pas vraiment quitté brooklyn... mais est-ce que deven pourrait s'intéresser un peu à l'art ?

i'm getting there
i'm getting there
crédits : corridge bar - bazzar
Sam 6 Mai - 20:34
Oui, il adore l'air, d'ailleurs, le lieu où il monté sa petite entreprise est parsemé d'objets d'art Razz

I don't need a crown to know I'm king, don't give a fuck if you ain't on my team.
Sam 6 Mai - 22:32
@Angel Morales a écrit:
alors faut que je me note un résumé

liz/violet (amie)
angel/eoghan (ennemi) et c'est parfait si tu peux commencer le sujet toi ?
angel/deran (ami) c'est parfait pour moi oui
anja/javier - je peux regarder pour le commencer.
liz/agathe (amie)
nora/deran (client du sex shop) - on se commence aussi un sujet ? I love you
grace/deran - ok là j'ai pas d'idées
abby/eoghan - on peut dire qu'elle était l'architecte de sa maison. c'était il y a combien de temps du coup ? I love you

je nous commence donc angel/eoghan. tu commences nora/deran?
grace/deran - on verra plus tard
abby/eoghan - euuuhhh... on peut dire trois ans? moins?

i'm getting there
i'm getting there
Lun 8 Mai - 10:26
okay je me note pour nora/deran c'est parfait I love you
et grace/deran on peut attendre !

et pour abby/eoghan on peut dire trois ans ça va bien

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : margaux (mags)
crédits : faust
Mer 7 Juin - 13:53
du coup, u petit Nolan/adriel les prof charismatique

j'ai pensé à emily aussi, qui est flic, comme il n'est pas très clair, adriel, mais surtout sa famille ?

friends are gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant