AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

friends are gold

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : shiya (avatar)
Ven 10 Mar - 9:01
Oooh oui le beau Tristan je peux te proposer Anja qui a le même âge ? I love you ou bien agathe aussi

kenny, parfait alors du coup tu veux qu'on se lance un sujet ? I love you

We can never judge the lives of others, because each person knows only their own pain and renunciation. It's one thing to feel that you are on the right path, but it's another to think that yours is the only path. Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
you see how my butt looks good?
pseudo : fancy/kenny
crédits : bramble hearts (avatar)
Ven 10 Mar - 13:13
effectivement, on va se lancer un rp

trois tours du périph', fenêtres ouvertes. j'vois passer ce qu'on aurait pu être. et je t'en veux, mais moins qu'à moi. et puis pourquoi m'avoir rappelé, pourquoi revenir me chercher... pour te voir rire, te voir pleurer sans moi.
i'm getting there
i'm getting there
crédits : yumita (avatar)
Lun 13 Mar - 7:55
Cool, tu veux le commencer toi ? I love you

Life is not a matter of holding good cards, but of playing a poor hand well. Robert Louis Stevenson
Invité
Invité

Lun 13 Mar - 19:04
les deux si tu veux ^^
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : (kenny)
crédits : cprojects (avatar).
Mar 14 Mar - 8:24
@Agathe Lefebvre a écrit:
Cool, tu veux le commencer toi ? I love you
je m'en charge

when i see your face, there's not a thing that i would change 'cause you're amazing just the way you are. and when you smile the whole world stops and stares for a while 'cause girl, you're amazing.. just the way you are
i'm getting there
i'm getting there
crédits : valtersen (avatar)
Mar 14 Mar - 8:40

never in my dreams did i think that this could happen to me.

i'm getting there
i'm getting there
crédits : yumita (avatar)
Mar 14 Mar - 10:36
T'es parfait

Life is not a matter of holding good cards, but of playing a poor hand well. Robert Louis Stevenson
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : superschyzo.
crédits : lolitaes (avatar).
Mer 15 Mar - 14:27

for all the love, all the smiles, all the tears and all the support. for everything, my dear, just for old time's sake.
Invité
Invité

Mer 15 Mar - 16:12
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : tag (avatar)
Jeu 16 Mar - 7:36
Merci kenny I love you I love you t'es au top !

Oh mon dieu julie, je suis désolée j'ai raté ton message donc oui on peut partir sur les deux tu aurais besoin d'un lien spécial en particulier ? Ou on part sur de simples amitiés ? I love you

Yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is a gift of God, which is why we call it the present.
i'm getting there
i'm getting there
crédits : lempika (avatar)
Jeu 16 Mar - 16:24
pourquoi j'ai pas de liens avec aby ?

i keep trying, nothing's working.. i still wanna know, if you're alone. i keep trying to put this behind me, i still wanna know who's taking you home. dancing with danger, talking to strangers don't care where i go, just can't be alone. they'll never know me, like you used to know me, no.
Invité
Invité

Dim 19 Mar - 21:41
je viens pour un lien avec nora
j'ai vu qu'elle était vendeuse dans un sex-shop, elles peuvent être collègues avec oona?
ok, my lost hours are for you
crédits : smmg (avatar)
Mar 21 Mar - 13:54
désolée pour le retard de réponse, je sais pas pourquoi kenny mais on peut en trouver un quand tu veux

ouiiiii oona je suis carrément partante pour qu'elle soit collègues I love you elles pourraient bien s'entendre et tout pis tout

Just because you fail once, doesn't mean you're gonna fail at everything. Keep trying, hold on, and always, always, always believe in yourself, because if you don't, then who will, sweetie? So keep your head high, keep your chin up, and most importantly, keep smiling, because life's a beautiful thing and there's so much to smile about. Marilyn Monroe
crédits : dreamy (avatar) faust (icons)
Mer 22 Mar - 7:56
en fait y a aussi rosie, angel, mathilde et victoria
et puis, faut qu'on reparle du lien alan/nora du coup

here, we're broken hearted. rewind to how it all started. nothing seems to numb the pain, we're missing the point, losing the game.
crédits : smmg (avatar)
Mer 22 Mar - 10:32
clairement trop de liens à trouver, à part victoria

donc oui faut qu'on reparle du lien alan/nora est-ce qu'on fait comme si ilyas était reparti ? ou tu avais d'autres idées peut-être ? I love you

sinon moi je voulais voir avec toi pour amrin/agathe, parce que vu qu'il est de la famille de virgile il doit forcément connaître agathe je pense ? lui il est du côté de virgile ou il pense que c'est un dangereux criminel ?

et puis rosie, abby, angel et mathilde on a pas de liens. mais il y a beaucoup de tes persos avec qui je n'ai pas de liens aussi genre bunny, valerian, lolly, lyn, barclay, jens, kirby, kida, gill, yoan et prisca

Just because you fail once, doesn't mean you're gonna fail at everything. Keep trying, hold on, and always, always, always believe in yourself, because if you don't, then who will, sweetie? So keep your head high, keep your chin up, and most importantly, keep smiling, because life's a beautiful thing and there's so much to smile about. Marilyn Monroe
i'm getting there
i'm getting there
crédits : lempika (avatar)
Mer 22 Mar - 10:48
du coup, j'pensais faire comme s'il partait ouais genre, il largue d'abord nora, puis il largue alan et hop, il se barre. j'me disais que les deux seraient très peinés mais par fierté, ils ne prendraient pas contact l'un avec l'autre.. j'les vois trop tenter de se reconstruire en dehors de cette histoire sans pour autant y parvenir. et puis, finalement, revenir l'un vers l'autre, essayer d'être ami avant de se rendre compte qu'ils en sont incapables

amrin, il déteste virgile.. t'as même pas idée à quel point du coup, à toi de voir ce qu'il te faut

j'avoue, y a plus de perso de mon côté en fait du coup, faut qu'on réfléchisse mais ça va pas là

i keep trying, nothing's working.. i still wanna know, if you're alone. i keep trying to put this behind me, i still wanna know who's taking you home. dancing with danger, talking to strangers don't care where i go, just can't be alone. they'll never know me, like you used to know me, no.
crédits : tearsfight (avatar)
Mer 22 Mar - 11:24
yes j'adore cette idée de liens. faut que je trouve un mec avec qui nora pourrait tenter une histoire tiens mais j'adore l'idée vraiment, c'est top. ça sera compliqué comme ça c'est bien on part sur ça !

okk je vois, mais il le déteste depuis toujours ? parce que du coup si c'est le cas j'imagine qu'il ne devait pas trop aimer agathe quand elle sortait avec virgile ?

clairement il faut qu'on réfléchisse intensément à tout ça ! I love you bunny pourrait avoir un lien avec ivy ou elena ?

You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening and live like it's heaven on earth. William W. Purkey
Invité
Invité

Mer 22 Mar - 15:20
je viens de lire ta fiche elle a vraiment l'air trop cool nora!
puis je trouve qu'elles se ressemblent les filles, je pense qu'elles pourraient bien se marrer ensemble
Mer 22 Mar - 16:29
oooh contente que nora te plaise je vais aller lire la fiche d'oona aussi alors
mais du coup c'est parfait, on peut partir sur une bonne entente entre deux collègues. tu veux qu'on se fasse un sujet ? I love you

You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening and live like it's heaven on earth. William W. Purkey
Invité
Invité

Mer 22 Mar - 16:59
avec plaisir pour le sujet qui le lance? on fait un rp au magasin ou elles se voient en dehors ?
Mer 22 Mar - 20:36
on peut faire un rp au magasin ça peut être drôle , si tu as le temps de le commencer volontiers sinon je peux voir pour le faire demain I love you I love you

pseudo : fancy.
crédits : lazar (avatar)
Jeu 23 Mar - 11:23
@Juliet Carstairs a écrit:
yes j'adore cette idée de liens. faut que je trouve un mec avec qui nora pourrait tenter une histoire tiens mais j'adore l'idée vraiment, c'est top. ça sera compliqué comme ça c'est bien on part sur ça !

okk je vois, mais il le déteste depuis toujours ? parce que du coup si c'est le cas j'imagine qu'il ne devait pas trop aimer agathe quand elle sortait avec virgile ?

clairement il faut qu'on réfléchisse intensément à tout ça ! I love you bunny pourrait avoir un lien avec ivy ou elena ?
j'suis sûr que tu dois pouvoir trouver au pire, j'te prête un de mes gars, pour changer

oui, depuis toujours.. ils sont en compétition depuis toujours du coup, il aurait pu essayer de les faire rompre plein de fois, à l'époque ?

bunny et ivy ? ouais, trop j'adorerai en plus, tu sais bien, avec SMG quoi tu me prends toujours par les sentiments

and i'm terrified, but i'm not leavin'
i know i must pass this test..
so just pull the trigger.
pseudo : free.soul (alexandra)
crédits : cranberry (avatar)
Jeu 23 Mar - 11:55
oui je pense que je devrais trouver, je vais regarder un peu de mon côté et je te dirais si jamais je trouve personne

ah ouais j'aime bien l'idée qu'il ait pu essayer de les faire rompre et tout. du coup ils auraient pas une relation très positive. on pourrait faire un sujet maintenant qu'agathe est plus avec virgile et sortie du coma j'imagine que ça pourrait être un peu différent ?

ouiii bunny et ivy je sais bien que je te prends par les sentiments. elles pourraient être amies depuis quelques années maintenant ?

je réfléchis pour les autres I love you

You cannot find peace by avoiding life. Virginia Woolf
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : fancy/kenny.
crédits : mille rêves (avatar)
Mar 18 Avr - 11:51
on a fini d'établir tout ça quelque part ? ou j'ai de nouveau oublié ?
sinon, faut qu'on parle marcus/agathe

j'me suis dit que marcus pourrait venir la voir avec un bouquet de fleurs (wsh, ça lui ressemble pas mais j'me dis que la situation s'y prête, justement )

tu te sens con, coincé à l'extérieur, sous une pluie de grêlons. tu restes à l'abri, mais t'en es pas pour autant protégé. finalement, t'aurais sans doute jamais dû venir, tu sais même pas ce qui t'a poussé à agir différemment cette fois.. tu leur cours jamais après, même si elles ont le potentiel pour être les meilleures, dans ton business. mais agathe.. c'est différent ! est-ce parce qu'elle te plait ? ou simplement parce que tu la désires ? la notion t'échappe, tu serais pas même capable d'en faire la différence si on te le demandait
i'm getting there
i'm getting there
crédits : shiya (avatar)
Mar 18 Avr - 13:35
oui j'étais venue dans ta fiche de liens pour établir tout ça je crois qu'on est bon j'ai d'ailleurs fait le sujet bunny/ivy et le sujet agathe/amrin I love you

ouiiii ce serait excellent pour marcus/agathe, ça me convient parfaitement
(et faut qu'on définisse le lien marcus/mira )

We can never judge the lives of others, because each person knows only their own pain and renunciation. It's one thing to feel that you are on the right path, but it's another to think that yours is the only path. Paulo Coelho

friends are gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant