AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

friends are gold

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : shiya (avatar)
Sam 26 Nov - 9:40
Ouiiiii
Donc si j'ai bien compris on part sur une bonne amitié entre les deux ? I love you

We can never judge the lives of others, because each person knows only their own pain and renunciation. It's one thing to feel that you are on the right path, but it's another to think that yours is the only path. Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloostream/marion.
crédits : charney, tumblr.
Mer 30 Nov - 19:26
ouais .
amie en commun de wendy et young et qui est au courant de leur relation .

don't give up on me.
wenae ☽without rain, nothing grows. learn to embrace the storms of your life. the couple that are meant to be, are the ones who go through everything that is meant to tear them apart, and come out even stronger.
ok, my lost hours are for you
crédits : smmg (avatar)
Jeu 1 Déc - 8:36
Yes c'est parfait et là elle soutient Young à fooond I love you on fait un sujet ?

Just because you fail once, doesn't mean you're gonna fail at everything. Keep trying, hold on, and always, always, always believe in yourself, because if you don't, then who will, sweetie? So keep your head high, keep your chin up, and most importantly, keep smiling, because life's a beautiful thing and there's so much to smile about. Marilyn Monroe
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : fancy/kenny.
crédits : mille rêves (avatar)
Jeu 1 Déc - 8:39
du coup j'me pointe pour mon lien habituel avec ton nouveau personnage et savoir si tu avais pu regarder pour le trio connor/alice/flyn

tu te sens con, coincé à l'extérieur, sous une pluie de grêlons. tu restes à l'abri, mais t'en es pas pour autant protégé. finalement, t'aurais sans doute jamais dû venir, tu sais même pas ce qui t'a poussé à agir différemment cette fois.. tu leur cours jamais après, même si elles ont le potentiel pour être les meilleures, dans ton business. mais agathe.. c'est différent ! est-ce parce qu'elle te plait ? ou simplement parce que tu la désires ? la notion t'échappe, tu serais pas même capable d'en faire la différence si on te le demandait
Jeu 1 Déc - 9:02
Ah non j'ai zappé, j'écris à Marine tout de suite I love you

Et avec plaisir pour des liens avec mon nouveau compte, t'as qui comme perso qui ont besoin de liens ?

Just because you fail once, doesn't mean you're gonna fail at everything. Keep trying, hold on, and always, always, always believe in yourself, because if you don't, then who will, sweetie? So keep your head high, keep your chin up, and most importantly, keep smiling, because life's a beautiful thing and there's so much to smile about. Marilyn Monroe
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : lolitaes (avatar)
Dim 18 Déc - 16:32
C'est par ici pour les liens d'Austin I love you

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent, and we can learn to love again. It's in the stars, it's been written in the scars on our hearts. We're not broken just bent, and we can learn to love again.
Invité
Invité

Mer 28 Déc - 18:33
Coucou je pense qu'on pourrait se faire un lien avec Elena ?!
Ven 30 Déc - 18:35
Coucou toiii I love you désolée du temps de réponse.
Mais avec plaisiiir I love you tu avais une idée ?

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloostream/marion.
crédits : charney, tumblr.
Ven 30 Déc - 20:01
@Grace Hamilton a écrit:
Yes c'est parfait et là elle soutient Young à fooond I love you on fait un sujet ?
oh god j'ai même pas vu ça . bien sûr que je veux un sujet . si t'es toujours d'accord .

don't give up on me.
wenae ☽without rain, nothing grows. learn to embrace the storms of your life. the couple that are meant to be, are the ones who go through everything that is meant to tear them apart, and come out even stronger.
Invité
Invité

Ven 30 Déc - 20:34
T'inquiète pas Alex !! Je me disais Vu le passé de ma Jonah je pense qu'il est indispensable qu'elle soit suivie par Elena car elle est sujette à des troubles de la personnalité etc... et je me demandais est-ce qu'Elena aurait puddla exercée son métier il y 3-4 ans ? Car il y a eu un procès à son égard et peut être qu'elle aurait témoigner en ayant fait son profil psychologique tout ca ... enfin si ça t'intéresse on peut en parler par mp pour que je t'expliques tout I love you
you see how my butt looks good?
crédits : lux aeterna (avatar)
Sam 31 Déc - 9:18
Marion c'est pas grave ! Évidemment que je suis toujours partante ! I love you Je peux regarder pour le commencer

Jonah du coup oui elena elle exerce son métier depuis de longues années donc envoie moi seulement un mp pour expliquer tout ça ça me semble top

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. Marilyn Monroe
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : suture ; tumblr.
Sam 31 Déc - 11:18
oh si tu peux le commencer ça m'arrangerait effectivement .
merci alex .

crédits : tearsfight (avatar)
Dim 1 Jan - 12:45
Je nous fais ça aujourd'hui I love you

You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening and live like it's heaven on earth. William W. Purkey
i'm getting there
i'm getting there
crédits : schizophrenic (avatar)
Mar 3 Jan - 9:33
C'est par ici pour les liens de la belle Mathilde

Never mind, I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don't forget me, I beg. I'll remember you said, "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead."
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Little.fireflie/valérie
crédits : tag
Mar 3 Jan - 22:16
Coucou ^^ Je pourrais avoir un lien avec Grace, Elena et Ivy ?
pseudo : margaux (mags)
crédits : serenade in blue
Mer 4 Jan - 13:00
je laisse ma petite trace par ici je nous commence un sujet p'tit chat I love you

i'm getting there
crédits : schizophrenic (avatar)
Jeu 5 Jan - 9:25
heey le beau goss de caleb. Avec graaaaand plaisir pour des liens avec ces trois-là. Tu avais déjà quelques idées ? I love you

margauuux, laisse seulement ta trace

Never mind, I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don't forget me, I beg. I'll remember you said, "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead."
Invité
Invité

Jeu 5 Jan - 12:35
puis-je?
Jeu 5 Jan - 13:46
Ouiii évidemment avec plaisir I love you
T'as des besoins en particulier ?

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Little.fireflie/valérie
crédits : tag
Sam 7 Jan - 5:47
Ouiiii j'ai tout pleins d'idées, ma jolie I love you
Alors pour Grace, j'avais pensé qu'elle pourrait être la pédiatre de la fille de 11 ans de Caleb ? De là, on pourrait soit faire dans le positif ou dans le compliqué style amour/haine. Je m'explique ! Pour un lien plus ambiguë, je me diais que Grace aurait pu être une amie de l'ex de Caleb (et mère de Alixe) et c'est comme ça qu'ils se seraient connus. Étant donné que Grace continuerait à suivre sa fille jusqu'à 18 ans, il serait forcé de la côtoyer malgré tout même si ils seraient en plus ou moins bons termes. Il serait à la fois froid envers elle, mais aussi très reconnaissant de tout ce qu'elle fait pour sa fille. Si on reste dans le positif, on peut dire qu'ils sont restés de bons amis même après sa rupture avec son ex.

Pour Ivy, Caleb va bientôt demander Kendra en mariage, donc j'avais pensé qu'il aurait pu demander à Ivy un coup de main pour organiser le tout ? Par contre, le mariage risque de ne pas avoir lieu, mais je peux te mpotter les détails concernant tout ça :)

Avec Elena, Caleb a certains problèmes ces temps-ci, surtout avec l'alcool donc je me disais que Elena pouvait être sa psychologue ? Bientôt, ça va aller encore plus mal dans sa vie donc il aurait vraiment besoin d'elle. Peut-être même qu'elle pourrait être tellement touché par son histoire qu'elle sentirait le besoin de l'aider même à l'extérieur du cabinet ? Comme ça ça fera un lien un peu plus personnel ?

Finalement, est-ce que je peux avoir un lien avec Mathilde aussi ? (Haha le mec abuse avec les belles filles xd) Est-ce qu'elle aurait besoin d'un meilleur ami ? On pourrait partir sur le fait qu'ils sont tous les deux divorcés ?

Bon bah j'pense que tes personnages m'inspirent un peu trop
i'm getting there
i'm getting there
crédits : wildest dream (avatar)
Sam 7 Jan - 9:55
Tu peux me demander tout ce que tu veux, nathaniel c'est trop un canon

Pour Grace, j'aime bien l'idée qu'elle ait pu être une amie de l'ex de Caleb, mais je pense qu'ils seraient restés amis après la séparation et elle peut tout à fait s'occuper de sa fille sans problème I love you pas de soucis.

Pour Ivy, yes j'aime beaucoup l'idée, volontiers un petit mp pour m'expliquer les détails

Et pour Elena j'aime aussi l'idée que ça devienne plus personnel avec le temps, je trouve ça franchement tooop I love you

Pour Mathilde, on peut partir sur un lien positif, même des meilleurs amis si tu le souhaites ? Mathilde n'en a pas vraiment pour le moment. Il faut juste savoir qu'elle est partie pendant trois ans à Chicago et ça fait une année qu'elle est de retour à Brooklyn, mais sinon elle a toujours vécu ici depuis l'âge de 12 ans I love you

Du coup tu veux qu'on se fasse des sujets ? Moi je suis prête à en faire avec toute, donc à toi de voir lesquels tu veux faire

When we least expect it, life sets us a challenge to test our courage and willingness to change; at such a moment, there is no point in pretending that nothing has happened or in saying that we are not yet ready. The challenge will not wait. Life does not look back. A week is more than enough time for us to decide whether or not to accept our destiny. Paulo Coelho
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : b.boop (déborah)
crédits : faust / tumblr.
Sam 7 Jan - 18:20
je crois qu'un lien s'impose avec mathilde

i don't believe there is any uncomplicated love in this world.
crédits : tearsfight (avatar)
Sam 7 Jan - 19:39
Claiiiirement I love you
Purée ça me fait penser qu'on était censé faire un sujet Eoghan/Alice je peux essayer de le faire la semaine prochaine I love you
T'as des besoins particuliers de ton côté ? I love you

You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening and live like it's heaven on earth. William W. Purkey
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : deborah
crédits : emy ♡ / tumblr.
Sam 7 Jan - 20:27
oui mais te stress pas, je suis débordée là
non, pas vraiment. tout dépend aussi un peu de la relation entre mathilde et ses soeurs. j'imagine bien que dans le futur, ce sera pas très positif, mais pour le avant...

what matters in life is not what happens to you but what you remember and how you remember it.
Sam 7 Jan - 20:36
Okay alors j'attends un peu pour le faire I love you
Et pour Mathilde elle s'entend très bien avec Julia. Et je pense qu'elle devrait aussi bien s'entendre avec Lucie (j'en ai pas encore discuté avec). Elle juge pas trop, elle est mal placée pour ça de toute façon donc je pense qu'elle pourrait apprécier Eoghan, mais en même temps quand Julia lui dira qu'elle couche avec (bientôt) je pense que Mathilde voudra lui dire qu'il se décide entre l'une de ses soeurs

friends are gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant