AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

○ ANNEXE 3, time out in brooklyn.

i am the true king
avatar
i am the true king
messages : 787 points : 0
pseudo : botr exclusive
avatar : brooklyn
crédits : marie (forward.)
Voir le profil de l'utilisateur
http://heybrooklyn.forumactif.com
Mar 16 Juin - 13:19
sortir.com
faîtes pas les timides, voyons
Le deuxième plus grand quartier de New York City continue de sortir de l'ombre de Manhattan. De grands hôtels, des boutiques de luxe naissent un peu partout, la scène musicale de Brooklyn est en plein essor...
Brooklyn est le foyer des nombreuses meilleurs activités de New York, comme les musées et les marchés aux puces. Vous trouverez ci-dessous, une liste non-exhaustives des meilleurs activités de Brooklyn.
Brooklyn Botanic Garden
Ceux qui recherchent un peu de paix et de calme feraient bien de passer quelques heures dans cette oasis de verdure. Le jardin (qui jouxte deux autres joyaux de voisinage: le musée de Brooklyn et Prospect Park) a été fondée en 1910 et propose des milliers de types de fleurs, réparties sur 52 acres. Chaque printemps, les foules descendent sur l'espace pour le Festival Matsuri Sakura
location :  Prospect Park.

Brooklyn Bridge
Le pont de Brooklyn (ou Brooklyn Bridge) à New York est l'un des plus anciens ponts suspendus des États-Unis. Il traverse l'East River pour relier les arrondissements de Manhattan et Brooklyn. Long de 1 825 mètres, il a été ouvert à la circulation le 24 mai 1883, après 14 ans de travaux. Pendant cette seule journée 1 800 véhicules et 150 300 personnes l'ont emprunté. Le pont a coûté 18 millions de dollars de l'époque et on estime que 27 personnes ont trouvé la mort pendant les travaux.

Brooklyn Bridge Park
Le Brooklyn Bridge Park vous offre une vue à couper le souffle sur Manhattan, juste en face, sur l’autre rive de l’East river. Vous apercevrez notamment le World Trade Center désormais reconstruit mais aussi l’élégant Woolworth building ou l’austère tour rectangulaire de la Chase Manhattan Bank. Impossible aussi de ne pas s’étonner de l’architecture biscornue de la Beekman Tower, ce drôle d’immeuble qui donne l’impression de danser. En poussant la promenade tout au Sud du parc, vous bénéficierez d’une jolie vue sur le port de New York et la statue de la Liberté tout au fond.
location : Brooklyn Heights.

Brooklyn Flea
Que faire par une journée aussi ensoleillée ? Un tour au Brooklyn Flea Market bien sûr ! Ce marché aux puces de Brooklyn réunit plus de 100 vendeurs d’antiquité, vêtements vintage, bijoux originaux, œuvres d’art et aussi de quoi satisfaire votre faim. Beaucoup de restaurants du quartier viennent au marché pour le plus grand plaisir de vos papilles.
location :  williamsburg.

Brooklyn Promenade
La Brooklyn Heights Promenade est un lieu unique construit au-dessus de la voie rapide Brooklyn-Queens. Cette esplanade, destination populaire pour les touristes, joggeurs et promeneurs, offre une vue spectaculaire sur Manhattan, South Street Seaport, la Statue de la Liberté, l'East River et le Pont de Brooklyn. La Brooklyn Heights Promenade est sans conteste l'un des endroits les plus romantiques de New York City.
location :  brooklyn heights.

Coney Island Cyclone
Luna Park est un parc d'attractions situé sur Coney Island, dans la ville de New York. Il fut ouvert de 1903 à 1944. Il devint rapidement au début des années 1900 le deuxième parc d'attractions de Coney Island après Steeplechase Park, grâce à l'utilisation de stands lumineux (et beaucoup d'ampoules électriques, novateur pour l'époque où la "Fée Électricité" fascinait) et plusieurs attractions célèbres dont une avec des éléphants domestiqués. En 2011, la société Zamperla rouvrit le parc après y avoir investi dans une vingtaine d'attractions.


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» ○ ANNEXE 3, time out in brooklyn.
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» SWAP Apéro Time
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» ☾ every time you touch me i just melt away.
Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: town hall :: some details
Sauter vers:  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum