AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

○ ANNEXE 1, brooklyn.

i am the true king
avatar
i am the true king
messages : 777 points : 0
pseudo : botr exclusive
avatar : brooklyn
crédits : marie (forward.)
Voir le profil de l'utilisateur
http://heybrooklyn.forumactif.com
Mar 16 Juin - 13:17
BROOKLYN, NEW YORK CITY
pour les mauvais en course d'orientation
L'arrondissement de Brooklyn peut être divisé en de nombreux quartiers distincts, dont la plupart se sont développés à partir de villages et de villes datant de la colonisation néerlandaise des années 1600.

Aujourd'hui Downtown Brooklyn est un Central business district important, le troisième de New York après Midtown (Manhattan) et Lower Manhattan.

Les quartiers situés au nord-ouest entre le pont de Brooklyn et Prospect Park sont Boerum Hill, Brooklyn Heights, Carroll Gardens, Cobble Hill, Clinton Hill, Vinegar Hill, DUMBO, Fort Greene, Gowanus, Park Slope, Prospect Heights et Red Hook. Ils sont caractérisés par l'architecture spécifique des townhouses et brownstones datant du XIXe siècle. Le phénomène de gentrification les place parmi les quartiers les plus riches de Brooklyn. Bien desservis par les lignes de métro, ils comprennent de nombreuses institutions culturelles et des restaurants aux prix élevés.

Plus au Nord se trouvent Williamsburg et Greenpoint, traditionnellement habités par les classes ouvrières. De nouvelles populations s'y sont installés depuis la fin des années 1990, dont des artistes. Des constructions d'immeubles résidentiels sont en cours dans cette partie attractive de la ville.

La partie centrale et le sud de l'arrondissement comprennent d'autres quartiers distincts aux niveaux architectural et culturel, dont plusieurs sont apparus à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle. Borough Park est un quartier marqué par le judaïsme orthodoxe, Bedford Stuyvesant est un des quartiers de New York accueille une communauté d'Afro-américains importante, Bensonhurst est historiquement un quartier italien. À East Flatbush et Fort Greene résident les classes moyennes. Brighton Beach regroupe de nombreux Russes. Depuis 1990, des quartiers comme Sunset Park sont la destination des nouveaux immigrants et sont donc le centre des communautés mexicaines et chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
 
○ ANNEXE 1, brooklyn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ VIVRE À BROOKLYN.
» ○ ANNEXE 3, time out in brooklyn.
» question feuille présemce réelle
» Question annexe
» Annexe St Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: town hall :: some details-
Sauter vers: