AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Talisa ≈ dream maker, life taker.

i'm in love with you guys
pseudo : pop'n gum
crédits : (avatar) .obstinato (gif) tumblr.
Lun 18 Avr - 18:28
Sam + j'adore l'idée talisa est arrivée, y'a à peu près quatre ans, donc c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés de cette manière. et puis si tali est sa kiné attitrée, je pense qu'il y a déjà une sorte de relation de confiance qui s'installe, et du coup c'est comme ça qu'ils auraient pu apprendre que l'un comme l'autre ils avaient traversé la même chose pendant leur enfance, et forcément ça rapproche et puis après, comme t'as dit, ils se connaissent sur le bout des doigts, et puis je pense que tali lui dirait de faire attention souvent (le côté pro qui ressort ) mais ça ne l'empêcherait pas d'être là pour lui en cas de besoin

Jens + paaarfait vraiment en plus, je crois que j'ai pas grand chose à rajouter c'est vrai que même si elles habitent plus ensemble, je pense que tali verra toujours lorena, un peu comme un ange gardien et une personne à qui elle tient beaucoup, parce c'est la première qui l'aurait aidé avec la colocation notamment, et puis la première qu'elle aurait vraiment connu en arrivant à brooklyn du coup même en n'habitant plus ensemble, elle resterait vraiment attachée à lorena et serait prête à l'aider pour n'importe quoi (et le coup de la stérilité c'est )

i'm the king, can't taste it
pseudo : fancy/kenny
crédits : lempika (avatar).
Mar 19 Avr - 7:54
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'ai un lien qui tue avec toi, enfin depuis le temps que je passe sur ta fiche sans savoir quoi te proposer nous faudra un rp, qu'elle l'annonce à talisa, parce que pour l'instant, elle en a parlé à personne I love you

parce qu'on a tout de nous, on a tant donné pour ça. se dire que le temps est pour nous.. parler d'un dernier rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr - 21:04
tout arrive un jour avec plaisir pour le rp, tu me dis dès que c'est bon

Invité
Invité

Mer 20 Avr - 14:16
@Talisa Lockstone a écrit:
Sam + j'adore l'idée talisa est arrivée, y'a à peu près quatre ans, donc c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés de cette manière. et puis si tali est sa kiné attitrée, je pense qu'il y a déjà une sorte de relation de confiance qui s'installe, et du coup c'est comme ça qu'ils auraient pu apprendre que l'un comme l'autre ils avaient traversé la même chose pendant leur enfance, et forcément ça rapproche et puis après, comme t'as dit, ils se connaissent sur le bout des doigts, et puis je pense que tali lui dirait de faire attention souvent (le côté pro qui ressort ) mais ça ne l'empêcherait pas d'être là pour lui en cas de besoin

ça me va carrément
du coup, y'a des chances pour que Talisa connaisse Derdre, la fiancée de Sam qui a elle aussi connu les foyers sociaux (oui j'te vends un lien )
Invité
Invité

Mer 20 Avr - 18:02
un lien ?
pseudo : kenny/fancy
crédits : valtersen (avatar)
Jeu 21 Avr - 9:18
@Talisa Lockstone a écrit:
tout arrive un jour avec plaisir pour le rp, tu me dis dès que c'est bon
c'est bon I love you je le lance aujourd'hui.

edit: et voilà

wish i knew back then, what i know now.. wish i could somehow go back in time and maybe listen to my own advices.
Jeu 21 Avr - 21:35
Sam + génial, on garde ça alors oh mais t'as raison, j'irais chercher un lien, ça pourrait être sympa en plus

Amanda + avec plaisir ma jolie I love you tu avais une idée, une préférence, une envie ?

Lorena + mercii I love you

Invité
Invité

Lun 25 Avr - 18:13
Des amies d'enfance ? Elles n'ont pas beaucoup d'écart :)
Lun 25 Avr - 20:56
Alors sur le principe j'aime beaucoup l'idée I love you maintenant Tali a grandi à Boston et à Vancouver ensuite, avant d'arriver à Brooklyn, du coup je sais pas Amanda a grandi à Brooklyn ou ailleurs ? elles ont peut-être pu se croiser

Invité
Invité

Dim 1 Mai - 11:33
ah oui j'avais pas vu ça... Elle a grandi à Brooklyn :/
Jeu 5 Mai - 15:57
C'est pas grave, on va trouver autre chose I love you
Tu peux me parler un peu d'Amanda, peut-être que ça me donnera une idée

my butt looks good
my butt looks good
pseudo : nezmo. (sandrine)
crédits : me (avatar) + violent delights (signature) + tumblr (gifs)
Mar 1 Nov - 18:43
Y avait longtemps que je ne t'avais pas embêté donc
TADAM:

Et je repars innocemment l'air de rien .

shaliver ♒︎ Do you feel the same when I'm away from you ? Do you know the line that I'd walk for you ? We could turn around or we could give it up. But we'll take that comes. We're walking the wire, love.© endlesslove.
Invité
Invité

Mar 21 Fév - 15:47
je veux quelque chose
Mar 21 Fév - 17:43
bien sûr tu as une idée, une envie ?

Invité
Invité

Mar 21 Fév - 18:24
je trouve que talisa et noah ont pas mal de similitudes au niveau du caractère, de leur façon de voir les choses et de la manière dont ils aiment passer le temps noah est plutôt de nature casanier, bien qu'il met toujours un point d'honneur à aller parfois au bar question de se sociabiliser. mais en règle générale, ce serait plutôt un adepte aux soirées télé sur le canapé avec un bol de pop corn comme talisa et puis, lui aussi a voué une place très importante à ses études, et maintenant son travail. à ses yeux, et comme talisa, c'est quelque chose de stable qui le restera, il ne veut surtout pas perdre ça. c'est un peu comme son ancre. donc, personnellement, je verrai plus un lien amical j'ai pensé que vu qu'ils habitent tous les deux park slope, peut-être peuvent-ils être voisins ? ils peuvent se rencontrer par la proximité de leur lieu de résidence et au fil du temps tisser des liens ? et si tu es libre pour un rp par exemple, on peut très bien jouer ça en rp et voir comment ça évolue entre eux dans le feu de l'action
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : Spf/Wss (Nath')
crédits : Nezmo (avat') + MayOosh/tumblr (gifs) + Wiise (sign')
Mar 7 Nov - 19:42
Je viens réclamer mon petit (ou grand, c'est selon le point de vue) lien.
J'ai cru comprendre que Tali bosse à l'hôpital, ils se croisent surement là-bas, en plus de se croiser à la coloc des filles.
Oli' il est gentil, il veut pas de mal à Shae (au contraire), donc pas taper
Je viens parfaitement en touriste en fait. On arrivera surement à trouver quelque chose qui tienne la route à deux.

Sam 11 Nov - 11:51
@Oliver Ortiz a écrit:
Oli' il est gentil, il veut pas de mal à Shae (au contraire), donc pas taper  

@Oliver Ortiz Tu sais déjà comment me parler
J'allais passer sur ta fiche, en plus de ça Alors avec l'ancien, on était partis sur le fait qu'au tout début Tali avait joué l'espionne pour Shae En fait quand elle était rentrée des urgences tout ça, elle lui avait raconté et en maman ours qu'elle ait avec Shae, Talisa était allée mener sa propre petite enquête pour voir comment il était, du coup elle lui était un peu tombée dessus par surprise genre "eh salut, ça va ?" alors qu'ils se connaissaient pas plus que ça Après c'était une idée, on est pas obligée de la reprendre Mais c'était pas allé plus loin donc on peut définir un truc sans problème, pour la suite Du moment qu'il fait pas de mal à Shae, Tali n'a absolument rien contre lui, bien au contraire et tant que sa meilleure amie est heureuse, ça lui va Donc, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, il aura le droit de se moquer d'elle en apprenant pourquoi elle est venue lui parler la première fois Après Talisa étant au courant pour tout ce qui est arrivé à Shae, ça pourrait être l'occasion de faire évoluer un peu leur lien, j'ai pas d'idées précises là mais dans le sens où elle sait comment Shae se comporte et pourrait en parler à Oliver ? J'ai pas mieux non plus, pour l'instant, sorry

i'm on my way
i'm on my way
Sam 11 Nov - 16:12
@Talisa Lockstone On va s'entendre alors !
On peut reprendre le début du lien que vous aviez avec l'ancien Oliver. Je trouve ça assez logique en fait, que Tali veuille savoir si sa meilleure amie n'a pas rencontré un nouveau pervers narcissique. Maman ours C'est mignon même. Je vois bien le malaise "On se connait ?" J'imagine bien Tali débarquer parfois à l'improviste pour voir ses réactions... Et à force qu'elle le suive comme son ombre, il aurait fini par lui demander pourquoi elle fait ça ?
Ce n'est pas le genre d'Oli' de faire du mal aux personnes auxquelles il tient, donc Tali peut-être rassurée Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre aussi. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais vu qu'ils sont importants aux yeux de Shae, je les vois bien former une sorte de binôme, pour lui venir en aide. Un lien important en résumé. Enfin avant ça, Oli' aurait pu se rapprocher de Tali' (suite au fait que Kyle soit à la recherche de Shae), il aurait pu lui demander pourquoi elle est aussi distante ces derniers temps...

Mer 15 Nov - 11:03
@Oliver Ortiz Parfait, j'aimais bien l'idée en plus C'est un peu ça surtout que dans ces moments là, elle n'a pas peur de grand chose, d'autant plus qu'elle ne le faisait même pas pour elle donc elle le fait sans se poser de questions genre "pour quoi est-ce que je vais passer" Après s'il lui demande, je pense qu'elle aurait essayé de trouver une excuse un peu bidon mais il aurait pu finir par comprendre en apprenant que les filles vivaient ensemble ? A ce moment-là, si Oliver lui redemande elle lui dirait qu'elle avait juste voulu s'assurer qu'il était pas bizarre, tout ça, pas comme Kyle quoi Arrow Même si Tali ne lui dira pas comme ça
Maaais après tout ça, oui je pense qu'ils s'entendent bien Comme dit à partir du moment où elle a vu qu'il ne ferait rien à Shae, elle ça lui va et à partir de là je pense qu'ils auraient pu se rapprocher, une sorte de binôme comme tu l'as dit Ils sont là l'un pour l'autre, vis-à-vis de Shae forcément et puis même ça peut même être au-delà au fur et à mesure Et du coup oui, Tali pourrait aider Oli' à comprendre un peu ce qui se passe, enfin elle ne lui raconterait pas tout parce qu'elle considère que ce n'est pas à elle de le faire mais elle ne le laisserait pas tomber

i'm on my way
i'm on my way
Mar 21 Nov - 12:00
@Talisa Lockstone Ce lien est parfait Bonjour l'embarras quand même. Oui il pourra faire le lien au moment où il viendra à apprendre que les filles vivent ensemble Mais Oliver comprendra au bout d'un moment que c'était uniquement dans le but de protéger Shae. Je pense qu'il trouvera même ça mignon et une belle attention de la part de Talisa.
C'est exactement ce que j'avais en tête, ensemble contre l'adversité, dans le but de protéger Shae encore et toujours Je pense qu'au fur et à mesure ils peuvent devenir des amis proches. Enfin si tu es d'accord avec ça. C'est sûr que ce n'est pas à Tali de tout lui raconter, mais au moins de l'aiguiller lorsqu'elle se renferme sur elle-même...
Et si tu veux un rp tu n'as qu'à me faire signe

Contenu sponsorisé