AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Talisa ≈ dream maker, life taker.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm in love with you guys
pseudo : pop'n gum
crédits : (avatar) brownie. (gif) tumblr.
Sam 16 Jan - 15:41
talisa lockstone
tali ▪ 27 ans ▪ single

about me ▪ talisa, à prononcer "talissa" ou tali pour ceux qui préfèrent. célibataire de vingt-sept ans et chieuse par nature. comment ça j'suis censée me vendre ? j'fais ce que je veux d'abord... Ne croit pas vraiment en l'amour ou en tout cas ne le cherche pas. Plutôt partisane des soirées entre amis, des cinés, restaus (oui le mc do c'est un restau) ou des soirées dvd avec pleins de pop corn et enroulée dans une couette. Accro au chocolat, définitivement, ou au sucre en général mais le chocolat c'est le must quand même. Adore embêter Spooki son chiot de quelques mois, ce bougre va se planquer dans la chambre de la coloc pour y échapper. A 5 ans, elle voulait être danseuse, il lui arrive encore parfois d'improviser des petits pas de danse en faisant le ménage. Va de temps en temps sur le site VDM pour se dire que finalement sa vie n'est pas si nulle que ça.
life is an epic journey ▪ informations
Naissance ○ Talisa est née à Boston en juin 1988, le 10 pour être exact. Elle est américaine de pure souche puisque ses parents sont tous deux américains. Elle a grandi à Boston jusqu'à l'âge de 3 ans, entourée de ses parents avant que ses derniers ne décident de déménager à Vancouver pour leur travail respectif. Après maintes et maintes discussions, ils sont tombés d'accord sur son prénom : Talisa. Elle n'a jamais su pourquoi, d'ailleurs. Et elle a ensuite hérité du prénom de sa maman, en tant que deuxième prénom : Jade. Famille ○ Fille unique, elle n'a jamais su ce que c'était d'avoir un frère ou une soeur et il lui arrivait parfois d'envier ses copains de classe. Ses parents ont toujours été là pour elle, elle n'en garde que de bons souvenirs. Mais à l'âge de 6 ans, l'ensemble de la famille a eu un accident de voiture et elle est la seule à s'en être sortie. Orpheline depuis ses 6 ans, elle est souvent passée de famille d'accueil en famille d'accueil.   Statut social ○ Contrairement à ce que les apparences peuvent laisser penser, Tali n'est pas le genre de fille à collectionner les hommes. Elle ne dit pas non à une petite soirée sympathique de temps en temps mais elle n'a rien d'une véritable croqueuse d'homme. En réalité, elle a plutôt du mal à s'attacher enfin c'est plutôt qu'elle ne le veut pas. Elle a peur de ce qu'une vraie relation pourrait lui faire alors elle les évite du mieux qu'elle peut. Au final, elle est célibataire et un petit peu handicapée sentimentale. Occupation ○ Elle s'est consacrée à ses études parce que c'était la seule chose de stable dans sa vie et qu'elle savait où elle allait. Paradoxalement, Talisa voulait aider les autres alors même qu'on l'avait souvent laissé tomber. Elle a fait des études de médecine et quand elle s'est rendue compte que la chirurgie n'était pas son truc, elle a opté pour la kinésithérapie. A présent, elle est kinésithérapeute dans le service de l'hôpital. Situation financière ○ Elle n'est pas et ne sera jamais Crésus, elle a finit par l'accepter. A sa majorité, elle a hérité de tout l'argent que ses parents avaient mis de côté autant pour elle que pour eux, ce qui lui a permis de finir ses études sans rencontrer de gros problèmes. Son métier lui permet de gagner correctement sa vie. Elle peut se permettre de vivre normalement, s'autorisant des petits extras par ci par là. Elle n'a pas à se plaindre en fin de compte. Caractère ○ Talisa ne sait plus vraiment comment se définir, elle a tellement entendu qu'elle était trop compliquée comme fille. Mais une chose est sûre, elle est indépendante, bornée, impulsive, fragile, sans grande confiance en elle pour certaines choses, prête à tout faire pour aider les gens qu'elle aime, blagueuse et joueuse pour éviter que les gens ne s'attardent trop sur son cas, curieuse, rancunière.

elle s'est consacrée à ses études parce que fut un temps c'était la seule chose à laquelle elle pouvait se raccrocher sans avoir peur d’y perdre quoi que ce soit √ elle a un chiot, un labrador, de quelques mois et l’a appelé Spooki √ elle a gardé une photo de ses parents bien caché dans ses affaires. Elle ne la regarde jamais mais au moins elle sait qu’elle est là √ elle se fiche du regard des autres, d’être aimé ou d’avoir un tas d’amis, elle essaye simplement de faire sa vie, sans s’attacher √ elle a une peur prononcée de l’abandon même si personne n’est au courant et elle fuit toutes formes d’engagement √ elle a du mal à faire confiance et attend toujours le moment où ça se passera mal. pourtant elle ferait n'importe quoi pour les gens qu'elle apprécie √ elle aime son métier parce que ça lui donne le sentiment d’être utile et de pouvoir aider les autres √ elle déteste l'hiver et tout ce qui se rattache à Vancouver √ elle préfère sourire, s'amuser, faire semblant plutôt que de répondre aux questions des autres √ elle essaye juste de continuer sa vie, oublier le passé avec plus ou moins de succès selon les jours.
i need stories ▪ liste des sujets
shae d'amourhappy kitty, sleepy kitty
   olivershe cries, you die
   lorenai gas for air
chancesi tu essaies, tu as une chance de perdre. si tu n'essaies pas, tu as déjà perdu.

sujets terminés, abandonnés
chanceoh my sweet darling
chancesache que je...

je recherche ▪ des personnes avec qui elle pourrait travailler, des collègues. Des ami(e)s de toute sorte, de longue date ou plus récent, des personnes avec qui c'est un peu plus compliqué, des voisins aussi. Enfin de tout alors n'hésitez pas  

Dernière édition par Talisa Lockstone le Ven 5 Aoû - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Jan - 15:42
plus un I love you

Sam 16 Jan - 15:42
plus deux et c'est à vous

you see how my butt looks good?
pseudo : nezmo.
crédits : class whore stuff (avatar) + pathos (signature) + tumblr (gifs)
Sam 16 Jan - 15:49
Preum's
Je sais que tu m'attends toi aussi . En tout cas, je te le redis j'aime beaucoup cette photo de Nikki avec les chatons , je la trouve vraiment magnifique et elle te va si bien ausi . T'es la plus belle ma Neznez et puis je sais aussi que j'ai la meilleure des places . J'ai hâte de lire ce que ça va être pour moi en tout cas .
Parce que rien ne sépare Nezmo:

Te n'aime très très très très très très très très très très très très très très fort ma neznez d''amouuuur

shaliver ⊹ Do you feel the same when I'm away from you ? Do you know the line that I'd walk for you ? We could turn around or we could give it up. But we'll take that comes. We're walking the wire, love.
i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : pathetic fallacy, valkyries.
Dim 17 Jan - 0:52
coucou toi, j'pense que mon luca et ta talisa pourraient être de très bons amis de loooooooongue date si ça te dit

a dream of you and me.
Dim 17 Jan - 14:28
SHAE + Comme toujours Ne t'en fais pas, tu auras la meilleure des places c'est promis, et puis comment est-ce que ça pourrait être autrement de toute façon T'es la pluss belle et la première dans mon petit coeur D'ailleuuuurs Spooki est sage et bien élevé (ou presque hein mais chuut ) on pourrait pas avoir un chat maintenant ? Je t'aurais bien proposé un bébé tigre mais ça grandit ces petites choses là

COLA + Oooh mais évidemment avec plaisir Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur Luca alors ?

Invité
Invité

Lun 18 Jan - 19:32
coucou toi.
je pense qu'entre enfants de l'orphelinat, on peut se trouver un petit truc sympa.
Mar 19 Jan - 20:46
Ooh mais bien sur Est-ce que tu cherches un lien en particulier ? Il l'a vécu comment l'orphelinat Kit ? Un peu comme Tali, à pas aimer ça du tout ou ça allait encore ?

pseudo : forward. (marie)
crédits : pathetic fallacy, valkyries.
Ven 22 Jan - 11:30
@Talisa Lockstone a écrit:
COLA + Oooh mais évidemment avec plaisir Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur Luca alors ?

aaaaaaaaaah mais attends d'abord, ça fait longtemps qu'elle est à brooklyn ? sinon faut que je change d'idée

a dream of you and me.
Invité
Invité

Sam 23 Jan - 14:04
je recherche rien de particulier non
il aimait pas trop ça.. mais en même temps dès qu'il était adopté, il s'arrangeait pour fuguer ou se faire "renvoyer" à l'orphelinat. disons qu'il considérait les autres gamins comme sa famille en fait
Dim 24 Jan - 18:37
COLA + elle y est depuis 3-4 ans à peu près, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça après tout dépend de l'idée que tu as eu, on peut toujours adapter I love you

KIT + d'accord, pour le coup lui et Tali se ressemblent Elle aimait pas l'orphelinat non plus, mais elle faisait toujours en sorte de ne pas plaire pour être "renvoyée" aussi. je pense que Kit a été à l'orphelinat à brooklyn ? sinon ils auraient pu s'y croiser là-bas mais sachant que Talisa était au Canada, ça risque de pas trop le faire Arrow sinoon peut-être qu'ils auraient pu se croiser devant l'orphelinat de brooklyn justement ? genre talisa aurait emmené quelques bricoles pour les enfants et kit en la croisant aurait pensé qu'elle les prenait en pitié ou quelque chose dans ce genre et lui aurait fait comprendre ? et comme tali a pas la langue dans sa poche, elle lui aurait répondu et aurait fini par lâcher qu'elle était passée par là aussi ? bon après ce n'est qu'une idée, pour la rencontre notamment, on peut toujours voir pour autre chose

pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @faust. @tumblr, & self.
Lun 25 Jan - 16:57
je nous veux un truc toutes les deux
ça pourrait être marrant que talisa et bella soient amies mais depuis seulement quelques années. genre deux/trois ans. elles se connaissent depuis la fin de leurs études ? et comme talisa connait très bien luca, bella pourrait lui parler de lui justement. sans dire son prénom. et puis lorsqu'elle le dit, talisa se rend compte qu'elle le connaît trop bien

Dim 31 Jan - 12:26
avec plaisir ma belle j'ai essayé de faire le tour de tes persos en plus, pour voir avec lequel on pourrait avoir un lien, mais j'me suis perdue en cours de route
aloors si tali est à brooklyn depuis environ 4 ans, elle aurait pu finir ses études ici et avec bella, elles se seraient croisées sur le campus ? et puis avec quelques copines en commun, elles auraient fait quelques soirées en commun et tout ça ? et puis l'amitié se développe au fur et à mesure ensuite pour luca, l'idée me parait plutôt cool mais du coup, j'ai essayé de lire vos sujets mais c'était avant d'aller en cours alors niveau mémoire c'pas trop ça Arrow mais bella/luca sont ensembles, amants ou un truc du genre c'est bien ça ? (blonde du jour, bonjour ) effectivement, si tali se rend compte que c'est luca, ça peut être marrant. faudra encore voir si ça peut coller avec lui aussi I love you

crédits : ava @faust. @tumblr, & self.
Lun 29 Fév - 14:37
avec plaisir ma belle j'ai essayé de faire le tour de tes persos en plus, pour voir avec lequel on pourrait avoir un lien, mais j'me suis perdue en cours de route
aloors si tali est à brooklyn depuis environ 4 ans, elle aurait pu finir ses études ici et avec bella, elles se seraient croisées sur le campus ? et puis avec quelques copines en commun, elles auraient fait quelques soirées en commun et tout ça ? et puis l'amitié se développe au fur et à mesure
je suis désolée, je suis tellement nulle j'ai oublié de te répondre mais je dis oui x1000 est ce que tu veux qu'on se fasse un sujet ?

crédits : ava @morrigan /sign @julien doré.
Mar 1 Mar - 11:51
Bella Tellier a écrit:
aloors si tali est à brooklyn depuis environ 4 ans, elle aurait pu finir ses études ici et avec bella, elles se seraient croisées sur le campus ? et puis avec quelques copines en commun, elles auraient fait quelques soirées en commun et tout ça ? et puis l'amitié se développe au fur et à mesure
je suis désolée, je suis tellement nulle j'ai oublié de te répondre mais je dis oui x1000 est ce que tu veux qu'on se fasse un sujet ?
j'en profite pour rajouter que le rôle de bff pour jan s'est libérée donc si jamais t'as l'envie de prendre ce poste, c'est avec plaisir

enchanté de vous connaître, mon écho. caressez moi de promesses, attendez de disparaitre s'il le faut. c'est l'océan que je vous laisse.
Mar 1 Mar - 17:53
aucun soucis ma belle, t'en fais pas
je suis contente que l'idée te plaise pour Bella du coup, et on peut partir sur ça alors elles se connaissent depuis la fac et s'entendent de mieux en mieux et avec plaisir pour le sujet, par contre je t'avoue que j'ai pas de grandes idées pour le moment
et pour jan, ça me tente carrément je suis allée lire ta fiche pour me faire une petite idée, et les pauvres ni jan ni tali n'a eu de chances avec leurs familles respectives Arrow et comme ils habitent tous les deux du côté de park slope, ils auraient pu être voisins et ça serait parti de là ?

Mar 8 Mar - 16:48
*arrive sur la pointe des pieds*
Parce qu'on ne reçoit jamais assez d'amour de sa BFF:

shaliver ⊹ Do you feel the same when I'm away from you ? Do you know the line that I'd walk for you ? We could turn around or we could give it up. But we'll take that comes. We're walking the wire, love.
Invité
Invité

Sam 2 Avr - 13:31
nos deux p'tits ont fait la tournée des familles d'accueil, y'a moyen qu'on se trouve un lien sympa
Sam 2 Avr - 16:20
T'essaye de me faire craquer pour qu'on ait un chat, hein, avoue Si c'est celui-là, je signe tout de suite

Sam oui je pense qu'on doit pouvoir se trouver ça Est-ce que tu cherches, ou tu as besoin de quelque chose en particulier ? sinon tu peux me parler un peu de Sam

Dim 3 Avr - 16:49
*prend son air innocent* C'est pour que Spooki ait un copain quand il est tout seul à la maison . Mais si c'est celui là, je peux le ramener du cabinet? (enfin dès que Thor récupère son maître hein )

Invité
Invité

Dim 3 Avr - 17:11
sam a été abandonné très jeune, il n'a jamais été adopté et a terminé dans de nombreuses familles d'accueil avant de finir définitivement en foyer à son adolescence (il savait se montrer particulièrement désagréable et n'a jamais souhaité créer des liens avec ces dernières). du coup, j'me dis que talisa et lui auraient pu se rencontrer au détour d'une de ces familles et talisa aurait réussi à percer la carapace du gamin talisa est sorti du système à quel âge ? dans tous les cas, je les vois bien avoir développé une relation très fraternelle I love you
pseudo : fancy/kenny
crédits : maimihina. (avatar)
Jeu 14 Avr - 12:00
bon, c'est décidé, je viens chercher un lien
mon futur compte sera thérapeuthe (sous les traits de cheryl cole), y a donc matière à les lier déjà il lui faudra une meilleure amie

Jeu 14 Avr - 17:38
Shae + Si c'est celui-là t'as le droit oui Et puis même si c'est pas celui-là on s'en ficheeeeuh tant qu'il est mignon

Sam + désolée pour le retard alors, ils ont un peu le même parcours les deux, tali a perdu ses parents à 6 ans et elle est jamais restée dans une famille d'accueil très longtemps, non plus. elle cherchait pas à se faire vraiment aimer, comme ça Sam d'ailleurs et puis après foyer, et une fois majeure elle est partie. le seul problème, c'est qu'elle était à Vancouver à cette époque là, du coup je pense pas qu'ils aient pu se croiser ? à moins que par un miracle, Sam y est été aussi par coontre j'aime bien l'idée de la relation fraternelle je pense qu'on peut trouver un moyen pour qu'ils se soient croisés dans brooklyn, il fait quoi dans la vie Sam ?

Gill + mais avec plaisir elle va travailler à l'hôpital, la petite ? sinon, elles se croiseront déjà tous les jours sinon j'me suis dit, quand elle est arrivée en ville y'a trois-quatre ans, tali connaissait personne donc elle aurait pu vivre en colocation avec cheryl (je vais l'appeler comme ça en attendant ), genre elle cherchait quelqu'un et elle a accepté de donner une chance à tali ? ça aurait pu bien les rapprocher elles auraient pu vivre ensemble un an ou deux, avant que l'une ou l'autre ait des envies d'indépendance

Invité
Invité

Sam 16 Avr - 14:04
ah zuuut, alors voyons Sam a toujours vécu sur Brooklyn donc à voir quand ta belle a débarqué. mais autrement, Sam est boxeur professionnel (actuellement en pause à cause d'un foie malade) du coup il est fort probable que Talisa puisse être son kiné attitrée pirat Sam a commencé sa carrière il y a sept ans et au détour d'une blessure quelconque, il serait tombé sur Talisa pour l'aider à se soigner. étrangement, parce que ce n'est pas dans leurs habitudes, ils se seraient attachés l'un à l'autre, dépassant le simple stade du médecin et du patient. ils se connaîtraient sur le bout des doigts et n'hésiteraient pas à influencer sur la vie de l'autre si besoin est. dis moi ce que t'en penses I love you
pseudo : fancy/kenny
crédits : romane (avatar) + bonnie (icons)
Lun 18 Avr - 9:36
Gill + mais avec plaisir elle va travailler à l'hôpital, la petite ? sinon, elles se croiseront déjà tous les jours sinon j'me suis dit, quand elle est arrivée en ville y'a trois-quatre ans, tali connaissait personne donc elle aurait pu vivre en colocation avec cheryl (je vais l'appeler comme ça en attendant ), genre elle cherchait quelqu'un et elle a accepté de donner une chance à tali ? ça aurait pu bien les rapprocher elles auraient pu vivre ensemble un an ou deux, avant que l'une ou l'autre ait des envies d'indépendance

alors, lorena (puisque c'est comme ça qu'elle s'appelle ) aura son propre cabinet I love you elle sera thérapeute indépendante, plus ou moins. mais du coup, l'idée de la colocation n'est pas mauvaise puisque son fiancé actuel n'a jamais vraiment habité chez elle (oui, il a une soeur jumelle chez qui il habite en parallèle - situation compliquée ) du coup, y a trois-quatre ans, elles se rencontrent, elles s'installent ensemble en vrai, lorena aurait affaire à l'hôpital également puisqu'elle travaillerait parfois en collaboration avec d'autres thérapeute sur certains dossiers plus graves. du coup, elles auraient pu s'y rencontrer et lorena aurait pu lui soumettre l'idée d'une colocation. et puis, une année plus tard (pour que ça colle avec mon histoire), elles se séparent mais gardent contact et sont, à ce jour, toujours très très proches. talisa serait la seule à savoir que lorena est stérile (terrible nouvelle qu'elle vient d'apprendre et qu'elle garde secrète).

now here we are
so close yet so far
haven't i passed the test ?

Talisa ≈ dream maker, life taker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant