AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me

Aller à la page : 1, 2  Suivant
you see how my butt looks good?
pseudo : nezmo.
crédits : class whore stuff (avatar) + pathos (signature) + tumblr (gifs)
Ven 8 Jan - 10:36

Shae Woodstock
◇ help me to breathe
 © krissteewartss

Naissance ○ Shae est née le 5 aout 1990 au Canada, dans la grande ville de Vancouver pour être plus exacte. Elle connaît cette ville comme sa poche pour y avoir vécu jusqu’il y a quelques mois seulement. Famille ○ c’est une fille unique, autant dire qu’elle a appris ce qu’était la solitude depuis sa plus tendre enfance. Néanmoins ôtez-vous de l’esprit tous les stéréotypes et préjugés sur ces personnes, vous vous fourvoyez totalement avec elle. On pourrait même croire qu’elle est issue d’une famille nombreuse en fonction de son comportement. Ses deux parents sont toujours en vie, ils vivent dans le bonheur, du moins ose t’elle l’espérer et leur souhaite t’elle. Statut social ○ cette jeune fille a connu une histoire pendant près de trois ans. Cette dernière se déroulait pour le mieux et lui instiguer assez de courage et de force pour oser envisager son existence comme une chose réelle. Mais le sort s’est joué d’elle, ou plutôt les apparences s’étaient révélées complètement trompeuses en ce qui la concernait. Seule une année et demi lui fut semblable à celle d’un rêve, ce qui restait dans le laps de temps se dévoila comme un véritable cauchemar éveillé. Une douleur qui la changea complètement et visa à l’enfermer dans une sphère dénuée de toute lumière. Jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus et qu’elle se rende compte que sa vie en dépendait. Alors elle a fuit, elle a réussi à amasser le peu de courage qui lui restait pour retrouver sa liberté. Célibataire, elle réapprend à se connaître avec les personnes auxquelles elle tient. Elle ressent une attirance toute particulière et d’autant plus innocente vers ses grands yeux bleus, ce qui la déstabilise grandement. Occupation ○ si par occupation vous entendez emploi, sachez que Shae ne travaille pas encore. Elle est en dernière année de thèse pour devenir vétérinaire. Néanmoins, et dans le cadre d ses études, elle réalise un stage rémunéré dans un cabinet vétérinaire de la ville. Situation financière ○ Elle ne roule pas sur l’or mais elle n’est pas à plaindre non plus d’un point de vue financier. Disons qu’elle vit avec des ressources correctes. Caractère ○ réservée – écorchée vive - déterminée - peureuse - gentille - douce- fidèle – pas très bavarde - à l'écoute des autres – réapprend à vivre.  Groupes ○ cosmopolitan aka ladies

and everytime we touch, i get this feeling
Exerce la profession d’interne dans un cabinet vétérinaire.  A l’impression de revivre depuis qu’elle est arrivée à Brooklyn  A un caractère assez déterminé lorsqu’on parvient à percer sa carapace.  N’aime pas les personnes trop extraverties, ça a tendance à l’effrayer.  Passe souvent son pouce sur ses lèvres lorsqu’elle est angoissée.  Craint le moindre bruit et sursaute assez facilement.  N’accorde pas sa confiance facilement.  Adore passer ses soirées seule, installée sur son canapé avec un plaid sur les jambes et un bon thé.  A peur de suivre les autres vis-à-vis de son passé.  A conscience de ce que c’est de se retrouver complètement seule du jour au lendemain et le craint.  Recommence à sortir en soirée depuis peu, même si elle a tendance à rester dans son coin et à regarder les autres s’amuser.  N’aime pas le froid.  Adore passer du temps avec les animaux, elle a l'impression qu'elle les rend heureux rien que par sa présence.  Se reconstruit petit à petit et réapprend à se connaître.  A aimé l’humour.  Ne laisse pas les autres influer sa vie par leurs méchancetés.  N’a pas connu de tendresse depuis des années.  S’isole lorsque quelque chose lui échappe.  Ne se laisse plus faire et sait taper où ça fait mal.  A souvent le regard effrayé.  Aime bien aller promener Spooki dans le parc dès qu’elle en a l’occasion. N’apprécie pas de voir les sourcils froncés de Talisa et aimerait l’aider du mieux qu’elle le peut pour la faire sourire. Reste très discrète et tend  à devenir invisible. Est vraiment nerveuse quand elle le croise et espère du fond de son cœur de ne pas le déranger. Adore l’écouter et découvrir ce qu’il lui réapprend : vivre.

shaliver ⊹ Do you feel the same when I'm away from you ? Do you know the line that I'd walk for you ? We could turn around or we could give it up. But we'll take that comes. We're walking the wire, love.
Revenir en haut Aller en bas

Les plus importants dans ma vie
TALISA LOCKSTONE meilleure amie et coloc Talisa n'est autre que mon plus grand remord. Celle que j'ai laissé partir, parce que je n'ai pas eu le courage pour affronter Cameron et me battre pour elle. Si je devais réécrire mon histoire, c'est probablement ce moment là que je changerai, celui où j'ai commencé à la laisser et où nous sommes devenues des étrangères. Quelque part, au fond de mon, je me dis que j'ai peut être eu la meilleure réaction pour la protéger. Au moins Cameron ne lui a fait aucun mal mais d'un autre côté je n'arrête pas de me dire que j'aurai du. La jeunesse nous fait commettre des erreurs que l'on regrette plus que tout. Aujourd'hui, j'ai la chance de la retrouver mais surtout d'essayer de m'expliquer. Peut être qu'elle ne me croira pas, peut être même qu'elle se contentera juste de faire comme si je n'existais pas. Après tout, qui pourrait la blâmer d'un tel geste ? Mais au moins, j'aurai essayé et peut être que par le plus grand des hasards, cette fois quelque chose de bien nous arrivera.

OLIVER HARLESTOWNla reconstruction, l'espoir à part entière Quelque chose se passe dès que je le rencontre. Un sentiment qui m'envahit, une sensation qui m'oblige à y croire à nouveau. L'espoir renaît doucement et avec lui son visage qui ne cesse de me secourir. C'est difficile à expliquer, mais il est un soutien dont j'ai besoin, un renouveau, une nouvelle vie qui me donne l'impression de me tendre les bras. Nos rencontres fortuites me rassurent, me laissent présager en un avenir meilleur : une seconde chance peut être. Ma vie n'est pas seulement pleine de mal être et de douleur, il me le prouve à chaque fois que son regard azur croise le mien. J'aimerai me jeter dans son océan, m'y perdre, peut être même m'y laisser engloutir, car au fond de moi, je sens qu'en remontant à la surface je serai en vie. Sa présence m'insufflera assez de courage pour affronter la vie et me chuchote de tout faire pour ne pas le décevoir, Oliver.

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

AVENGEDINCHAINS

shaliver ⊹ Do you feel the same when I'm away from you ? Do you know the line that I'd walk for you ? We could turn around or we could give it up. But we'll take that comes. We're walking the wire, love.

Dernière édition par Shae Woodstock le Dim 2 Avr - 21:29, édité 2 fois

Ceux qui m'aident à avancer
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Shae Woodstock le Dim 2 Avr - 21:32, édité 2 fois
Ven 8 Jan - 10:37
C'est à vous .

ok, my lost hours are for you
ok, my lost hours are for you
pseudo : fancy.
crédits : lazar (avatar)
Ven 8 Jan - 10:53
c'est à moiiiiiiiiiiiiii

and i'm terrified, but i'm not leavin'
i know i must pass this test..
so just pull the trigger.
Ven 8 Jan - 14:49
Yeaaaaah tu aurais une petite idée ou tu préfères qu'on cherche ensemble?

i'm in love with you guys
pseudo : fancy (kenny).
crédits : aslaug (avatar)
Mer 13 Jan - 14:10
je passe dix jours plus tard quoi mais me revoilà.
et non, j'passais en touriste pour dire vrai
tu cherches quelque chose en particulier ?

Mer 13 Jan - 14:26
Y a pas de mal, l'important est que tu repasses . Oh mais j'aime bien les touristes aussi. Hum... disons que je cherche un peu de tout sauf une meilleure amie et un lien love. Mais après je suis ouverte à toute proposition . Est ce que l'un de tes personnages a un animal de compagnie? On pourrait essayer de commencer par ça pour ce qui est d'une éventuelle rencontre et vois ensuite ce qu'il se passe?

pseudo : fancy/kenny
crédits : maimihina. (avatar)
Mer 13 Jan - 15:35
ahhhhhhhhhhhhh alors dans tous mes persos, ce serait plus du style à gill que d'avoir un animal de compagnie. je la vois trop sermonné noël pour qu'il lui offre un chat en plus, ça lui ferait trop chier alors raison de plus pour qu'elle en ait un. sinon, dasaret bosse dans un café si shae passe de temps en temps y prendre un petit truc. et y a aussi vikk qui sort beaucoup, même s'il est assez insupportable dans son genre

Ven 15 Jan - 8:45
Pauvre petite boule de poil . Dans ce cas j'imagine que Gill viendrait au cabinet vétérinaire pour vacciner le petit chaton . ça pourrait être une bonne rencontre et puis si jamais elle a besoin de conseils pour bien s'en occuper, Shae lui donnera avec plaisir. Pour Dasaret, c'est possible qu'il y ait une rencontre, Shae pourrait passer de temps en temps au café pour justement aller prendre un café qui la réveille bien avant de retourner rédiger sa thèse. ça lui ferait une pause entre deux. Par contre pour Vikk, de ce que tu m'en dis déjà là, je pense qu'il lui ferait peur .

pseudo : fancy/kenny
crédits : maimihina. (avatar)
Ven 15 Jan - 10:20
j'te propose, si t'es dispo, qu'on s'lance un rp avec gill. genre elle amène moustache au cabinet de shae (ouais le nom de m*rde mais j'en trouverai un autre ) et on voit si, caractériellement, elles peuvent s'entendre toutes les deux

pour dasaret, va pour la rencontre au café. il pourrait même s'intéresser à ce qu'elle fait étant donné qu'il était partie en australie pour étudier médecine, lui aussi

i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : pathetic fallacy, valkyries.
Sam 16 Jan - 11:55
moi aussi je veux un lien avec un de mes persos

a dream of you and me.
pseudo : pop'n gum
crédits : (avatar) brownie. (gif) tumblr.
Sam 16 Jan - 15:25

(avoue tu m'attendais, de toute façon )
Petit passage de squatteuse habituelle N'empêche que je ne peux même pas râler, genre m'oublie pas sinon c'est la fin de ma vie vu que c'est même pas vrai et qu'en plus elle a la meilleure place
T'es parfaite nemo et elle te va à merveille

Sam 16 Jan - 16:20
Gill => Je suis dispo pour un rp sans problème . Au contraire, je pense que justement on pourra voir quelle sorte de lien va rapprocher les deux filles et ça pourrait être pas mal . Et pour Dasaret on part sur ça également alors. Merci beaucoup .

Cola => Mais avec grand plaisir . Tu auras une idée avec l'un de tes personnages ?

Ma Neznez => Bien sûr que je t'attendais . Tu sais que j'aime quand tu squatte ma fiche et quand tu viens en plus réclamer des choses . Et vouiiiiii t'as vu t'as la plus belle place . En même temps c'est normal parce que je te n'aime très très très très très très fort . Merci beaucoup pour ces compliments, ça me touche beaucoup, surtout quand ça vient de toi . Mais on sait tous que la meilleure c'est toi et puis t'es la plus belle avec Nikki .

Dim 17 Jan - 0:43
@Shae Woodstock a écrit:
Cola => Mais avec grand plaisir . Tu auras une idée avec l'un de tes personnages ?

je viens en tourisme mais du coup, j'pense qu'on pourrait partir sur zaim, parce que j'pense au chat qu'on leur a laissé à la coloc. vu que personne n'en voulait, j'pense que zaim aurait pu l'emmener chez le véto en mode 'on m'a donné ça mais je sais pas comment m'en occuper' elle aurait pu l'aider peut-être ?

a dream of you and me.
Dim 17 Jan - 14:30
Je trouve que c'est un bon début avec Zaim . Le pauvre petit tout perdu avec son chat, je pense que Shae va l'avoir pris en affection justement par rapport à ce comportement là. Elle adore les gens qui aiment les animaux, ça lui prouve qu'il y a un peu de bonté dans ce bas monde . Du coup bien sûr qu'elle l'aidera et lui expliquera les règles de bases en restant patiente. C'est une fille très douce de toute manière, elle n'aime pas les brusqueries .

Ven 22 Jan - 11:34
trop mignonne shae clairement zaim aurait pu l'adoré dès le début (le mec aime tout le monde de toute façon, il est vraiment pas difficile ) je l'imagine trop se mettre à lui raconter tout ses problèmes du moment alors qu'elle a rien demandé à personne la pauvre

a dream of you and me.
pseudo : step aside (caca)
crédits : (ava) morrigan; (sign) slimane, lonewolf.
Mer 3 Fév - 11:11
je veuuuuuuuuuuux I love you
tu crois que les filles pourraient être de bonnes amies ? eidi est arrivée depuis quelques années à brooklyn .. elles auraient pu faire des cours du soir ensemble ou juste shae pourrait montrer la ville à eidi ?

je me perds dans la machine du temps.
Mer 3 Fév - 14:02
Cola - Zaim a l'air trop adorable lui aussi et Shae se fera un plaisir de l'écouter lui raconter ses problèmes. Elle aime beaucoup venir en aide aux autres, et puis si sa petite contribution lui permet de se sentir soulagé un peu, alors elle sera ravie .

Eidi - Oooooh qu'elle a l'air trop mignonne cette fifille . Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre oui, je n'y vois pas de problème. Par contre Shae est là depuis six mois, donc la visite de la ville ne serait peut être pas possible . Après j'ai une idée qui me vient en tête (je ne sais pas si ça peut convenir, mais je tente ), est-ce que tu penses que les filles auraient pu se rencontrer dans un supermarché ou même un magasin? Admettons que ce soit un magasin de vêtements, Shae regardait un haut et Eidi l'aurait vu également, sauf qu'il n'y avait pas sa taille. Shae l'avait dans ses mains et en voyant que Eidi le désirait, elle lui aurait tendu, en lui disant que de toute façon il lui irait bien mieux à elle parce qu'elle était bien plus jolie. Et à partir de là elles auraient commencé à discuter toutes les deux et l'amitié se serait créée. Qu'est ce que tu en dis ? J'ai pris l'exemple des vêtements mais ça peut être autre chose .

Invité
Invité

Dim 28 Fév - 21:02
un lien.
Dim 28 Fév - 21:33
Avec plaisir, tu aurais une idée ?

Invité
Invité

Dim 28 Fév - 21:39
pas grand chose en tête, hayden est venu à brooklyn pour un scoop, il est journaliste, sa copine a rompu pour un plus jeune. du coup il est plus femme d'un soir, quand il en a opportunité, mais malgré son tempérament de feu, il en reste tout de même cotable, appréciable, et de bonne compagnie quand on s'est lui parlé.
Lun 29 Fév - 9:37
Alors, je préfère te le dire déjà, Shae a peur des personnes qui se montrent violentes que ce soit verbalement ou physiquement. Et quand elle a peur, elle a tendance à fuir pour aller se cacher dans un coin et attendre que sa crise de panique passe. Du coup, si Hayden a un tempérament de feu et qu'il lui montre, elle va l'éviter et fera toujours en sorte de ne pas le croiser. C'est une fille très timide, qui est à la limite invisible aux yeux de tous. Elle n'aime pas qu'on la remarque et essaie de se sortir de ses démons du passé à l'aide de trois personnes (Oliver, sa meilleure amie et Chance). Avec les autres, c'est quelqu'un de très doux, qui va justement chercher à "apaiser" les tensions à sa manière. Elle est présente si on a besoin d'elle, mais sinon elle ne va pas aller d'elle même vers les gens, par peur de déranger ou parce qu'elle se doute qu'elle ne sert à rien. Du coup je ne sais pas trop comment elle pourrait être intéressante pour Hayden en fait .

Invité
Invité

Lun 29 Fév - 11:57
il l'est seulement si c'est cherché, sinon il n'est pas impulsif, mais il est bagarreur uniquement quand il le faut, non pour s'amuser. ouais je vois le type qu'elle est, peut-être que cela le pousserait à la découvrir, car les journalistes doivent être curieux, et s'intéressait à tout pour s'approcher de n'importe quel scoop. A voir après ou cela peut les mener ensemble.
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @fbirds. /sign @cocoon, lonewolf.
Lun 21 Mar - 11:01
je viens avec bo, parce que je veux un truc entre nous deux mais je sais pas encore avec quel compte dans la tranche d'âge de ta shae j'ai eidi, mais elles sont très différentes .. eidi est une boule de vie, toujours de bonne humeur et un vrai coeur d'artichaud. c'est elle qui fait mal aux hommes du coup, à voir si elles peuvent être amies malgré tout j'ai gigi aussi, mais pour le coup .. je ne suis pas sûre qu'elles aient beaucoup de choses en commun Arrow noe aussi, pourrait avoir besoin de quelqu'un comme shae pour le remettre sur le droit commun de temps en temps je pense que c'est bien de partir sur un truc eidi/shae et noe/shae si ça te dit

EDIT
@Shae Woodstock a écrit:
Eidi - Oooooh qu'elle a l'air trop mignonne cette fifille . Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre oui, je n'y vois pas de problème. Par contre Shae est là depuis six mois, donc la visite de la ville ne serait peut être pas possible . Après j'ai une idée qui me vient en tête (je ne sais pas si ça peut convenir, mais je tente ), est-ce que tu penses que les filles auraient pu se rencontrer dans un supermarché ou même un magasin? Admettons que ce soit un magasin de vêtements, Shae regardait un haut et Eidi l'aurait vu également, sauf qu'il n'y avait pas sa taille. Shae l'avait dans ses mains et en voyant que Eidi le désirait, elle lui aurait tendu, en lui disant que de toute façon il lui irait bien mieux à elle parce qu'elle était bien plus jolie. Et à partir de là elles auraient commencé à discuter toutes les deux et l'amitié se serait créée. Qu'est ce que tu en dis ? J'ai pris l'exemple des vêtements mais ça peut être autre chose .
non mais je suis clairement un boulet je savais que j'étais passée par ici mais tu vois, j'ai oublié aussi désolée du coup, j'aime beaucoup ton idée de rencontre. ça va très bien à eidi donc on peut carrément partir sur ça. et par rapport à leur différences, je pense que justement leur amitié peut être basée sur ce que l'une apprend à l'autre genre dans la vie de tous les jours, par rapport aux mecs etc .. j'aime bien
et tu me dis si tu veux de noe, aussi du coup désolée encore

SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant