AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

quand on n'a que l'amour. ♥

i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : lolitaes, skate vibe.
Sam 28 Nov - 22:35
           I love you
ALERTE ROMAN.

j'ai dis que je devais me mettre à jour ce soir mais comme d'habitude, j'trouve toujours autre chose à faire (#jaiseptansjesuisincapabledemeconcentrerplusdevingtsecondes) puis y'a danse avec les stars, faut que je fasse un truc de léger en même temps fin bref, moi j'veux déverser mon amour après cette semaine de merde, j'me disais que c'était le moment idéal.  
d'abord, j'ai envie de parler des filles, les meufs, la team, la base de la base, la crème de la crème, caca surtout en premier I love you , parce que caca, c'est la première que j'ai rencontré sur la toile et que j'ai eu envie de suivre pour la vie. caca, c'est quand même trois années de forums, trois années de codes, trois années d'histoires, une rencontre de fou aussi. bref, c'est caca quoi puis y'a clara qui est arrivée, clara et sa vie de folie, clara et ses erasmus, clara et ses messages résumés à hurler de rire, clara quoi puis y'a eu coco aussi, coco c'est la sagesse, celle qu'on écoute et celle qui sait quand il faut s'arrêter de faire des dcs, coco c'est la responsable ensuite, y'a eu keke, petite maman en manque de saucisson puis y'a eu romane, avec ses résidents, ses travaux et sa soupe au lait.   et enfin vic, les moules, les frites, la clinche et la bière.    j'ai pas envie de faire douze ans de discours parce que vous me connaissez, quand je commence, je m'arrête plus mais bon dieu, je vous aime trop.   je sais même plus comment j'ai fais avant sans vous ça devait être bien chiant en tout cas.   vous êtes tout le temps avec moi maintenant, limite je m'inquiète quand mon téléphone ne sonne pas au moins une fois par jour pour une notification whatsapp    
maintenant, j'ai envie de parler de marine.   parce que marine, outre toutes ces histoires de folie qu'on a pu construire ensemble, je pense surtout à l'année dernière où j'ai pu te rencontrer, j'étais toute seule un midi et vla qu'elle me dit pas "mais viens !" et voilà marine outre les forums, ça m'évoque le cinéma des halles, quick et interstellar (j'ai été pour la première fois de ma vie  à quick avec marine, c'est fou non ? ) et même si je n'ai pu te voir que trois fois en tout et pour tout, t'as contribué tout de même, à rendre cette nouvelle vie chez les savoyards un peu moins détestable et je t'en remercie.  
ensuite, j'aimerais parler de kenny, j'pense que tu es mon nouveau coup de coeur, franchement. outre cette histoire dans laquelle on s'est embarqué en freestyle avec yola. je pense très honnêtement que tu es une perle et j'adorerais te rencontrer en vrai de vrai un jour.   (j'prévois un voyage en suisse un de ces quatre de toute façon )
elora, tu m'as vu venir hein ? elora, c'était jalil et valen, puis ça a été skype. elora, elle m'écoute me plaindre la moitié de ma vie, elle écoute toutes les misères que me fait subir mon copain arnaud et elora c'est zaim et brianna j'ai trop hâte d'arriver à 1h30 à peine de poitiers pour venir te faire chier jusque dans ton chez toi
j'aimerais aussi citer chloé, avec qui je partage beaucoup d'émotion dans mes rps et puis alex, trop généreux I love you puis vicky, complètement folle puis andréa, que je ne connais pas tant que ça mais que j'adorerais connaître bien plus, j'ai tellement peur d'oublier quelqu'un bon dieu je pense que j'ai oublié du monde et je m'en excuse. insultez moi si vous voulez, je prends
MAIS BREF, je vous aime mais tellement genre, la moitié des personnes que j'ai cité m'ont accompagnées dans beaucoup de moments de ma vie. j'pense notamment à mon déménagement et j'espère que vous serez toujours là pour le prochain dans quelques mois. vous êtes ce qui ne change jamais au final, l'endroit où j'peux me rendre quand j'ai envie d'oublier toutes les conneries de la vie, l'endroit où j'me sens comme à la maison quand en fait, j'me situe à pas moins de 599kms de ma famille, ma maison, la vie que je veux retrouver. 
love palmier coeur coeur.  Like a Star @ heaven

j'ai des milliers d'images dans la tête
c'est comme un long voyage qui s'arrête
danse avant qu'on ne regrette.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava (marie) sign (louane)
Mar 5 Jan - 17:52
EUH EXCUSEZ-MOI.
D'OÙ CA SORT CA ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : self, skate vibe.
Mar 5 Jan - 17:55
bah c'est mon message d'amour

la vie c'est une page blanche
qu'on dessine ou qu'on rature
un peu comme une étoile immense
qui cherche sa signature.
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava (marie) sign (louane)
Mar 5 Jan - 17:56
Citation :
vous êtes ce qui ne change jamais au final, l'endroit où j'peux me rendre quand j'ai envie d'oublier toutes les conneries de la vie, l'endroit où j'me sens comme à la maison
je crois que tout est dit
du love ma marie d'amour
Invité
Invité

Mar 5 Jan - 17:56
putain je viens de le découvrir.
roh.   trop d'amour !
pluie de bisous pour toi marie.  I love you
on a passé de moments vachement cool quand même.        I love you
pseudo : jet'aimekenny. (marie)
crédits : lilousilver, perséphone.
Ven 22 Jan - 14:04

j'viens de relire tu resteras la personne qui m'a fait découvrir quick marine et j'pense que j'y retournerais jamais dans ma vie en plus mais ouais c'était top cool
bref, j'pense toujours la même chose, j'aime venir ici tout les jours

promises within the air, drowning in love affair
the night is young and we are young.
i'm the king, can't taste it
pseudo : fancy.
crédits : thinkyy (avatar)
Ven 22 Jan - 14:07
@Cola Deketh a écrit:
ensuite, j'aimerais parler de kenny, j'pense que tu es mon nouveau coup de coeur, franchement. outre cette histoire dans laquelle on s'est embarqué en freestyle avec yola. je pense très honnêtement que tu es une perle et j'adorerais te rencontrer en vrai de vrai un jour.   (j'prévois un voyage en suisse un de ces quatre de toute façon )

d'où j'ai jamais vu ce message décidément, entre les réponses de sil et ce message, j'suis vraiment pas doué en ce moment quoi qu'il en soit, j'te rassure, t'es aussi un gros coup d'coeur. entre les conneries que l'on s'est envoyé sur snap, nos discussions sur ma smgphilie et nos rps complètement freestyle avec yola, gilloël et dabs écrire avec toi, c'est un plaisir. et puis, si tu passes par la suisse, ma porte est grande ouverte, ce serait un plaisir de t'accueillir dans mon champs et de te présenter à mes vaches

and i'm terrified, but i'm not leavin'
i know i must pass this test..
so just pull the trigger.
Ven 22 Jan - 14:34

tellement un plaisir que j'te réserve tout mes nouveaux comptes t'imagines ?
tu me fais clairement rêver avec tes champs et tes vaches ce qui est drôle parce que j'ai emménagé ici pour ça et je déménage d'ici pour ça aussi quand j'viendrais en suisse, je veux de la neige et des décorations de noël partout hein genre comme sur les photos de la sncf sinon c'est pas drôle.

pseudo : fancy (kenny)
crédits : jacage. (avatar)
Ven 22 Jan - 15:53
j'vois ça, j'vois ça
non mais toi tu crois que je vis à la campagne ? genre, j'suis en ville. la seule vache que tu trouveras vers chez moi, c'est mon chat il est énorme, c'est une boule de poil pas possible et si tu penses que j'vais faire tomber la neige pour toi et mettre des décos alors que je déteste noël quoi que, je ferai l'effort de te sortir mon sapin de noël rose

partir un jour, sans retour.
    effacer notre amour, sans se retourner
    ne rien regretter. garder les instants
    qu'on a volés.

Ven 22 Jan - 16:08
C'ETAIT IRONIQUE KENNY TU SAIS je suis en train de fuir cette putain de campagne, si une vache se pointe devant mes yeux après avril, j'en fais du steak haché j'm'en fou
GENRE TU FERAIS MEME PAS CA ? j'aime le rose c'pas grave au pire j'me chargerais des décorations Rolling Eyes

Contenu sponsorisé