AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

○ LES GROUPES.

i am the true king
i am the true king
pseudo : botr exclusive
crédits : marie (forward.)
http://heybrooklyn.forumactif.com
Mar 16 Juin - 11:33
who are you ?
where do you stand
cosmopolitan aka ladies ○
groupe réservé aux filles.
vous êtes du genre à prendre soin de votre corps et de votre coeur. vous avez beau avoir des déceptions, vous y croyez toujours et faîtes en sorte de trouver celui qui éventuellement vous fera le moins mal.
Maîtres mots : diplomatie, élégance et exigence.
Phrases fêtiches : je ne peux pas faire ça, j'vais m'attacher, c'est sûr ~ il a l'air gentil mais j'attendrai le troisième rendez-vous avant de le laisser monter ~ il a intérêt à payer l'addition ~ j'attends trois jours et je l'appelle 

whisky on the rocks aka gentlemen ○
groupe réservé aux garçons.
on dit de vous que vous êtes trop gentil, trop attentif, trop émotif. vous vous arrêtez à tous les détails et cherchez la perle rare parmi une floppée de gens que vous aimeriez connaître mieux. vos sentiments font peurs, hélas, vous ne les contrôlez pas.
Maîtres mots : bonnes manières, attitude et discrétion.
Phrases fêtiches : je ne suis pas vieux jeux, j'y crois, c'est différent ~ elle a l'air sympa, je vais l'inviter à diner ~ tu reviens demain ?

sex on the beach aka bitches ○
groupe réservé aux filles.
quelque chose à fait que vous avez juste arrêté. hors de question de penser aux autres et de croire encore qu'il existe une âme soeur. à quoi bon, sachant que vous profitez de la vie en en ayant six à la fois, sans prise de tête ?
Maîtres mots : Estime de soi, protection et caprices.
Phrases fêtiches : laisse tomber, j'ai pas su lequel choisir, je suis rentrée avec les deux ~ j'ai oublié ta veste chez lui, ce matin ~ je vais y aller, c'était cool ~ tu m'appelles ?

cuba libre aka bastards ○
groupe réservé aux garçons.
vous avez vite compris que vous aviez la capacité de plaire, de contrôler vos relations. vous en profitez alors sans modération. enchaînant les aventures, vous ne vous retrouvez en personne parce que vous ne vous laissez même pas le droit d'y croire.
Maîtres mots : Ego surdimentionné, égoïsme et caractère.
Phrases fêtiches : j'vais m'la faire ~ je t'appelle demain, promis ~ toi c'est nina ? ah oui non, alice ~ tu claques la porte quand tu pars
Revenir en haut Aller en bas

○ LES GROUPES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1