AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet

○ ROSÉ A FLOT

i am the true king
i am the true king
pseudo : botr exclusive
crédits : marie (forward.)
http://heybrooklyn.forumactif.com
Jeu 26 Nov - 16:43
troisième partie : développement de personnage
se créer des liens si besoin lorsqu'on perd un lien ppal ou quoi

mes lapins, vous êtes perdus parce que vous avez perdu trop de liens principaux, parce que vous ne savez plus quoi faire de votre personnage ? on propose que vous postiez un petit appel à l'aide afin de trouver de nouveaux liens ou alors de développer une nouvelle partie de votre personnage     copiez collez ce code à la suite de ce message et attendez qu'on vienne vous sauver ! pour les intéressés, citez simplement le message en réponse ou envoyer directement un mp au joueur    

Code:
<c1>pseudo ○</c1> ici
<c1>rapide histoire du personnage ○</c1> ici
<c1>nouveaus aspects à développer ○</c1> ici, si vous souhaitez vous tourner vers la famille perdue de votre personnage ou plutôt sur une amitié d'enfance retrouvée etc ..
<c1>nouveaux liens recherchés ○</c1> ici, avec un peu de détail pour pouvoir attirer du monde.
<c1>type de rp ○</c1> vous êtes du genre à rp comment ? long, court ? on s'adapte ? indiquez le pour prévenir un futur preneur 
Revenir en haut Aller en bas
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
pseudo : fancy/kenny
crédits : yellowsubmarine. (avatar)
Jeu 9 Juin - 8:41
   pseudo ○ gill sanders
   rapide histoire du personnage ○ gill est amoureuse de @Noël Fleming depuis ses seizes ans. elle est aujourd'hui fiancée à ce dernier et le mariage n'a pas encore eu lieu (ce qui avait le don de l'exaspérer). elle est la soeur de @Flo Sanders et de @Cal Sanders ainsi que la cousine de @Bo Sanders. elle ne s'entend pas particulièrement bien avec le reste de sa famille d'ailleurs et en reste assez éloignée. elle entretien une relation assez particulière avec @Estelle Flores qui est sa meilleure amie/ennemie. le mariage devait avoir lieu rapidement lorsque gill venait d'apprendre qu'elle était enceinte mais un récent accident provoquant la mort du bébé a tout remis en question. aujourd'hui, la petite peste capricieuse est une femme déchirée et détruite qui va s'éloigner de sa vie, doucement, et sombrer dans une dépression qu'elle masquera à bien des aspects.
   nouveaus aspects à développer ○ gill va traverser une nouvelle période de sa vie qui va soit la pousser à tout envoyer paître soit à changer complètement sa vision des choses. tout dépendra des gens qui vont la côtoyer et qui vont être là pour elle.
   nouveaux liens recherchés ○ je recherche donc des gens qui ne sont pas forcément "bons" et qui auraient tendance à boire, à faire la fête pour attirer gill dans cet aspect là de sa personnalité qu'elle ne connaît pas encore. mais je cherche également des gens à l'opposé qui pourraient aider la petite gill à accepter la perte de cet enfant et à passer à autre chose.
   type de rp ○ je préfère des rps courts pour faire évoluer mes personnages plus rapidement. je préfère la qualité à la quantité et je n'ai plus l'habitude d'écrire trois pages word

je l’ai su quand tu m’as fait la cour, je le sais depuis le premier jour.. tu me laisseras. ma peine en vaut tous les détours, on connait la fin mais le cœur est sourd. on m’a dit l’amour ça fait mal, mais qui veut d’une vie normale, tu me laisseras. je freine mais le cœur s’emballe, je le sens.. tu vas faire du sale.
you see how my butt looks good?
pseudo : nezmo.
crédits : jugband blues (avatar) + pathos (signature) + tumblr (gifs)
Mer 28 Juin - 16:02
Je viens ici après les conseils de Kenny (que je remercie encore énormément pour tout au passage) afin d'essayer de trouver de l'aide pour ma petite Shae .

pseudo ○ Shae Woodstock
rapide histoire du personnage ○ C'est une jeune fille originaire de Vancouver, elle y a toujours vécu et c'est d'ailleurs là bas qu'elle a rencontré sa meilleure amie d'aujourd'hui @Talisa Lockstone. Elles ont partagé trois années d'études et ont finit par se perdre de vue à cause de l'ex de Shae. Ce dernier était très possessif et d'autant plus jaloux qu'il a finit par la battre et la violer à maintes reprises. Mais craignant pour la sécurité des autres, elle s'est tue pendant un an et demi. Elle a perdu tout contact avec sa famille et a finit par prendre son courage à deux mains pour fuir. C'est alors qu'elle est arrivée à Brooklyn il y a de cela deux ans. Cela lui a permis de retrouver sa meilleure amie d'antan et même de devenir sa colocataire. Côté cœur, cela fait 4 mois qu'elle est en couple avec son "infirmier" anciennement Oliver Harlestown (je préfère spécifier que je tiens énormément à ce lien et que je ne veux pas le voir changer, ce qui me bloque...). Côté professionnel, la jeune fille est vétérinaire et est dans sa première année en tant que titulaire.
nouveaux aspects à développer ○ Je vous avoue que je ne sais pas trop vers quoi me tourner. J'avais en tête d'aider Oliver a retrouver sa famille perdue mais n'étant plus là, je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je pense qu'il faudrait simplement de nouveaux amis à Shae, au moins deux ou trois avec qui elle peut apprendre à faire confiance et qui pourquoi pas, pourraient la pousser sur le long terme à vouloir aider les autres femmes battues.
nouveaux liens recherchés ○ Je cherche des gens "bons" en priorité, parce qu'il y a tellement à faire pour qu'elle arrête de s'excuser à tout va et avancer que je ne l'imagine pas aller vers les personnes qu'elle jugerait dangereuses pour elle.
type de rp ○ Je suis une catastrophe, je ne sais pas faire des rps de moins de 1000 mots, je sais que ça peut freiner et je préfère vous avertir. Mais je m'adapte à tout et ce qui m'importe n'est autre que le fait que les personnes se sentent bien avec moi .

Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse .

shaliver ⊹ Do you feel the same when I'm away from you ? Do you know the line that I'd walk for you ? We could turn around or we could give it up. But we'll take that comes. We're walking the wire, love.
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @morrigan ; sign @lone wolf, ed sheeran.
Jeu 29 Juin - 11:06
@shae woodstock ; je t'ai mp I love you

pseudo : forward. (marie)
crédits : wicked game, tumblr.
Jeu 29 Juin - 13:46
je veux me joindre aussi si jamais vous voulez bien

you look as the good
as the day i met you,
i forget just why i left you,
i was insane.
pseudo : nezmo.
crédits : jugband blues (avatar) + pathos (signature) + tumblr (gifs)
Jeu 29 Juin - 15:47
Ce serait avec plaisir Marie .

shaliver ⊹ Do you feel the same when I'm away from you ? Do you know the line that I'd walk for you ? We could turn around or we could give it up. But we'll take that comes. We're walking the wire, love.

○ ROSÉ A FLOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1