AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet

○ CACAHUETTES ET BELINS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Mer 8 Mar - 22:04
ah mais c'est parfait, baz va être complètement chamboulée
des canons pareil en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 13 Mar - 11:05
pseudo ○ lejla castillo
idée de lien(s) ○ lejla, c'est une catin des pauvres quartiers. elle vend son corps pour pouvoir se payer sa dope. lejla, elle a besoin de quelqu'un qui l'aidera à s'en sortir. elle a besoin de redécouvrir la vie. lejla, elle a perdu l'amour de sa vie. il est parti. il l'a abandonné. alors, lejla, elle flanche de plus en plus. il faut qu'elle tombe sur lui. celui qui donnera un autre sens à sa vie. celui qui recollera les morceaux brisés de son coeur en béton.
Code:
lejla castillo ○ [u]potentiel future histoire[/u]

hj / alors, en toute franchise, je poste ça ici sans aucune idée précise, ni concrète du lien. j'ai fais un petit topo histoire de trouver quelque chose. en faite, depuis le départ de la membre qui jouait sin (l'amoureux qui s'est barré), bah j'me retrouve un peu à nue. du coup, je cherche un potentiel futur love. donc, il n'y a rien d'imposer. soit c'est quelqu'un qu'elle connaissait déjà, ou pas. peu importe, mais ce serait - éventuellement - quelque chose qui finirait sur du love. quelque chose qui resterait tout de même assez compliquer étant donné qu'elle a un métier "peu commun" si j'peux dire... pour toutes informations complémentaire, ma boite à mp est ouverte !
i'm the king, can't taste it
pseudo : kenny.
crédits : mille rêves (avatar) kawaiinekoj (icons)
Lun 13 Mar - 14:55
j'ai éventuellement quelque chose à te propose avec dasaret, alan et wayne sachant que pour les trois personnages, y a déjà des ships (dasaret/kira, alan/nora/ilyas, wayne/violet) mais que j'aime me laisser toujours des marges de manoeuvre et que certains ships n'aboutissent pas toujours () du coup, j'peux te proposer plusieurs alternatives sans jamais te promettre que ça finira par une histoire d'amour à jamais (comme je le promets à personne d'ailleurs sauf pour dasaret/kira, parce que j'y tiens trop j'crois )

it's nice to know that you were here, thank's for acting like you cared and making me feel like i was the only one. it's nice to know we had it all, thank's for watching as i fall and letting me know we were done.

Dernière édition par Wayne Holden le Lun 13 Mar - 14:59, édité 1 fois
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : lux aeterna (avatar) astra (sign)
Lun 13 Mar - 14:57
Je vais faire comme si je n'avais pas lu ce que tu viens d'écrire kenny

DARKNESS IS YOUR CANDLE.
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Lun 13 Mar - 14:58
nooooooooooooooooon mais c'est différent pour toi et moi alex genre, on a vingt-six ships sur mes 31 comptes avec louise, j'ai que kisaret j'crois et on a même pas pu en profiter encore à fond (genre mac/dani aussi) c'est pour ça que j'dis ça, rolalala

it's nice to know that you were here, thank's for acting like you cared and making me feel like i was the only one. it's nice to know we had it all, thank's for watching as i fall and letting me know we were done.
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : lux aeterna (avatar) astra (sign)
Lun 13 Mar - 14:59
mais oui t'en fais pas I love you

DARKNESS IS YOUR CANDLE.
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
pseudo : charlène, raveon
crédits : © dandelion (avatar) © fallen (sign)
Lun 13 Mar - 15:00
j'suis ouverte à toute propositions tant que ça remet ma Lej dans l'action un peu

Lun 13 Mar - 15:03
bon, alors voilà mes propositions :

dasaret ~ tout allait bien. en couple avec kira, sobre, maho allait avoir un enfant de lui et il comptait l'élever. mais.. maho se taille avec la petite sans prévenir et dasaret pète un plomb. il boit. à partir de là, il pourrait faire la connaissance de lej et se mettre à la fréquenter. (à développer)
alan ~ il a longtemps espéré pour son trouple (avec nora/ilyas) mais il se heurte à un mur, forcément. du coup, il pourrait rencontrer lej' qui deviendrait une sorte d'échappatoire. (à développer)
wayne ~ bah tu le sais.. il est revenu à brooklyn pour demander violet en mariage mais cette dernière est déjà mariée et a deux enfants. du coup, ton personnage pourrait lui offrir ce dont il a besoin en ce moment. (à développer)

j'exprime ici la base des liens pour ne rien cacher à personne et éviter des problèmes mais j'aimerais qu'on développe le reste en privé, en mp parce que j'aime faire des surprsies et que j'adooore foutre le bordel

Invité
Invité

Lun 13 Mar - 15:09
j'arrive de suite
Invité
Invité

Sam 8 Avr - 23:19
pseudo ○ Serena Giofre
idée de lien(s) ○ Serena a longtemps étudié dans une école bilingue italien/anglais, et a déjà fait un voyage à New York il y a quelques temps (je n'ai pas précisé, mais je pense trois ou quatre ans, pas plus). Ainsi, je recherche un correspondant (ou une correspondante) avec qui elle aurait pu échanger durant sa scolarité et retrouver, maintenant qu'elle débarque pour de bon à Brooklyn! Quelqu'un qui a vingt ans ou un peu plus, histoire de rester cohérent.
Code:
serena giofre ○ [u]ancien(ne) correspondant(e)[/u]
Invité
Invité

Ven 12 Mai - 13:42
pseudo ○ Azeline Hopkins
idée de lien(s) ○ Bonjour, je cherche des petits liens bien sympathiques pour donner du peps à Azeline. Pourquoi pas particulièrement des collègues : elle est titulaire en chirurgie générale.Ou même des patients. Après je cherche aussi des liens amicaux.En gros toutes ces petites choses qui peuvent faire évoluer un personnage
Code:
azeline hopkins ○ [u]liens amicaux et professionnels[/u]
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : sophie
crédits : nightblood
Ven 12 Mai - 14:20
pseudo ○ yuliya issakov
idée de lien(s) ○je cherche des amis d'enfances qu'elle avait en russie avant de quitter son pays natal de force pour new-york. ça fait dix ans qu'elle est en amérique, elle a quitté la russie à l'âge de 16 ans. du coup, ils doivent être évidemment russes  

Code:
yuliya issakov ○ [u]amis d'enfances (russie)[/u]
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @sweet disaster / sign @tumblr
Ven 19 Mai - 12:14
pseudo ○ balt.
idée de lien(s) ○ je cherche l'assistante de balt à son nouveau cabinet d'avocats dans n-y. c'est un job à plein temps et j'imagine quelqu'un de très dévouée qui reste tard le soir avec lui, qui comprend ses contraintes et garde parfaitement ses secrets. elle est largement payée.
Code:
balt ○ [u]assistante.[/u]

crédits : ava @saturn. sign @slimane.
Ven 19 Mai - 12:16
Azeline Hopkins a écrit:
pseudo ○ Azeline Hopkins
idée de lien(s) ○ Bonjour, je cherche des petits liens bien sympathiques pour donner du peps à Azeline. Pourquoi pas particulièrement des collègues : elle est titulaire en chirurgie générale.Ou même des patients. Après je cherche aussi des liens amicaux.En gros toutes ces petites choses qui peuvent faire évoluer un personnage    
Code:

on a un petit clan de personnes qui bossent dans l'hôpital @gigi ross et sonji pour mes personnages mais y'a aussi @jordan stephens et @lyn jivanchi

Invité

Sam 20 Mai - 12:03
pseudo ○ nik stein
idée de lien(s) ○ love interest nik n'est jamais tombée amoureuse, pas une fois, et elle se croit inatteignable, elle se croit au-dessus de tout ça, sauf qu'il faut bien qu'elle se casse la gueule évidemment.    Arrow donc j'imaginais quelque chose comme un ami, ou bien un mec croisé un soir, avec qui elle n'a pas encore couché, qui prenne tout la place dans ses pensées, et qui vienne foutre un peu la merde dans sa petite vie toute calme et rangée.  

Code:
nik stein ○ [u]love interest/first love[/u]
Invité
Invité

Lun 22 Mai - 14:24
Sonji Wolfe a écrit:
Azeline Hopkins a écrit:
pseudo ○ Azeline Hopkins
Code:

on a un petit clan de personnes qui bossent dans l'hôpital @gigi ross et sonji pour mes personnages mais y'a aussi @jordan stephens et @lyn jivanchi

Dis moi, dis moi ce que tu préfères et si tu veux que l'on en discute en mp pour se mettre d'accord
crédits : ava @bonnie ; sign @lone wolf, ed sheeran.
Mar 23 Mai - 10:03
écris-moi avec plaisir mon chat I love you

i'm getting there
pseudo : loulou - reckless times ma gueule
avatar : leif erik (aka the prince)
crédits : margaux (avatar), jugband blues + little liars + the fugees (sign)
Mar 23 Mai - 12:03
y'a mon @Boyd Holden qui travaille là-bas comme infirmier aussi

i'm getting there
pseudo : loulou again.
crédits : aldebaran x etherals x palpal
Mar 13 Juin - 14:12
pseudo ○ jett vaughn
idée de lien(s) ○ en vrai, je viens demander si quelqu'un ne chercherait pas une petite soeur ? peu importe le type de famille, juste pas une famille trop déconstruite ni trop dans la misère, une famille normale, j'aimerais juste faire arriver mon prochain perso avec plusieurs liens
Code:
pseudo ○ [u]idée de lien[/u]

pas de vengeance, pas de sourires forcés, yeux disent le contraire, yeux disent le contraire. j'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée, yeux disent le contraire. (oups je l'ai touchée dans l'coeur)
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : mercuria. (axelle)
crédits : @forward, morrigan
Mar 13 Juin - 14:14
j'ai peut être une idée, je t'envoies un mp I love you

pseudo : fancy/kenny
crédits : saturn. (avatar)
Mar 13 Juin - 14:15
y a bien la soeur de dasaret et zaim si tu veux
(dis ça, dis rien )

c'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal. mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare au grand voyage.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : loulou again.
crédits : aldebaran x etherals x palpal
Mar 13 Juin - 14:18
si je prends une lusha je pourrais pas avoir de lien avec elle en plus jveux pas jouer une blonde

pas de vengeance, pas de sourires forcés, yeux disent le contraire, yeux disent le contraire. j'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée, yeux disent le contraire. (oups je l'ai touchée dans l'coeur)
pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : coco câline, tumblr.
Mar 13 Juin - 14:22
y'a la soeur de bruna sinon
edit : enfin bruna a plusieurs soeurs si tu veux en faire une on en parle

it's been a hell of a ride
driving the edge of a knife,
let me love you.
pseudo : fancy/kenny
crédits : lempika (avatar).
Mar 20 Juin - 9:05
pseudo ○ dasaret lusha
idée de lien(s) ○ j'ai besoin d'une bad girl pour inciter mon dasaret à fuir le pays (wsh) et pour retomber dans ses vieux démons ; sex, drug & rock'n'roll avis aux intéressées pour une virée à deux, genre bonnie & clyde quoi

Code:
dasaret ○ [u]you give me fever.[/u]

parce qu'on a tout de nous, on a tant donné pour ça. se dire que le temps est pour nous.. parler d'un dernier rendez-vous.
pseudo : forward. (marie)
crédits : coco câline, tumblr.
Mar 20 Juin - 9:47
j'ai allison si jamais

coming home with me,
oh baby, let it loose.
me and you.

○ CACAHUETTES ET BELINS