AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet

○ CACAHUETTES ET BELINS

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
i am the true king
i am the true king
pseudo : botr exclusive
crédits : marie (forward.)
http://heybrooklyn.forumactif.com
Jeu 26 Nov - 16:38
première partie : les liens
des idées on en a plein, fau pouvoir les partager

vous avez des idées de liens en vrac, vous cherchez quelqu'un de présent et d'actif pour les prendre ? indiquez les à la suite de ce message afin qu'elle soit répertoriées et pourquoi pas, jouées !

Code:
<c2>pseudo ○</c2> ici
<c2>idée de lien(s) ○</c2> ici en y mettant une description générale et du détail à la suite. par exemple, '[b]ami(e) de soirée[/b]' et la rencontre à la suite et une idée de sujet à ouvrir si vous en avez une.
[code]pseudo ○ [u]idée de lien[/u][/code]

les idées
serena giofre ○ ancien(ne) correspondant(e)
azeline hopkins ○ liens amicaux et professionnels
yuliya issakov ○ amis d'enfances (russie)
balt higgins ○ assistante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 9 Fév - 23:05
pseudo ○ noah rutkowski
idée de lien(s) ○ musicien(ne) : je suis à la recherche d'au moins une personne avec qui noah pourrait faire de la musique . il faisait déjà partie d'un groupe en australie, dans lequel il jouait notamment de la guitare et du violon (et chantait quand le chanteur était trop bourré Arrow ). la musique est une véritable passion pour noah, bien qu'il soit trop terre-à-terre pour oser rêver en vivre. en australie, il jouait dans des bars, faisait les soirées open mic etc. jusqu'à se faire connaître un petit peu dans sa petite ville. ici, ce serait intéressant de pouvoir développer le talent de noah avec un autre personnage talentueux. ils pourraient fonder un duo (ou noah pourrait joindre un groupe ?) et pourraient tenter de décoller etc. noah écrit également ses propres chansons, ils pourraient très bien écrire à deux par exemple aussi ♥ ça pourrait créer un lien super complice et il y a pas mal d'aventures qui peuvent se passer autour de ça, de plus

Code:
noah rutkowski ○ [u]musicien(ne)[/u]
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : amandine.
crédits : ava/ timeless, sign/ Solsken, little liars.
Ven 10 Fév - 11:44
Noah Rutkowski a écrit:
pseudo ○ noah rutkowski
idée de lien(s) ○ musicien(ne) : je suis à la recherche d'au moins une personne avec qui noah pourrait faire de la musique . il faisait déjà partie d'un groupe en australie, dans lequel il jouait notamment de la guitare et du violon (et chantait quand le chanteur était trop bourré Arrow ). la musique est une véritable passion pour noah, bien qu'il soit trop terre-à-terre pour oser rêver en vivre. en australie, il jouait dans des bars, faisait les soirées open mic etc. jusqu'à se faire connaître un petit peu dans sa petite ville. ici, ce serait intéressant de pouvoir développer le talent de noah avec un autre personnage talentueux. ils pourraient fonder un duo (ou noah pourrait joindre un groupe ?) et pourraient tenter de décoller etc. noah écrit également ses propres chansons, ils pourraient très bien écrire à deux par exemple aussi ♥ ça pourrait créer un lien super complice et il y a pas mal d'aventures qui peuvent se passer autour de ça, de plus

Code:
noah rutkowski ○ [u]musicien(ne)[/u]

Je pense que on pourrait trouver un truc pas trop mal avec Maddox. Avant d'aller en prison, il était assez connu, il avait un groupe de rock avec son frère et ils faisaient des concerts un peu partout aux USA et dans le monde. depuis qu'il est sorti, il joue dans quelques bar mais ça pourrait être sympa qu'il trouve quelqu'un qui pourrait lui donner envie de plus ?

hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. and the vision that was planted in my brain, still remains. within the sound of silence.
Invité
Invité

Dim 12 Fév - 12:13
pseudo ○ luca oliveira
   idée de lien(s) ○lycée/lycéen (protégé) je recherche un lycéen parmi tout le monde (cela peut-être garçon ou fille), qui est dans un quartier plutôt difficile ou pauvre avec un internat dedans le lycéen n'est pas obligé d'y être à l'internat. Luca est le nouveau gardien depuis une semaine, je le vois bien s'entendre avec un lycéen, genre le petit chouchou ou chouchoute . Luca écouterait attentivement ses problèmes et l'aiderait comme il peut car lui aussi est perdu, je vois une amitié vite s'installer entre les deux, il serait naturel car cela rappellerait lui quand il était jeune. Même si mon personnage n'est pas un exemple et qu'il va surement le faire fumer , je vois bien une relation de protégé. Voilà si cela intéresse une personne, n'hésitez pas à me contacter

Code:
luca oliveira ○ [u]lycéen(ne) protégé(e)[/u]

Dernière édition par Luca Oliveira le Sam 18 Fév - 11:30, édité 1 fois
Invité
Invité

Mer 15 Fév - 14:24
coucou mes lapins    
je suis à la recherche d'un lien important pour deran. donc si vous avez une jeune femme entre 30 et 35 ans, qui pourrait coller à l'idée ci-dessous, n'hésitez pas à le dire  

pseudo ○ deran cole
idée de lien(s) ○ il y a 13 ans, deran rencontrait une demoiselle. il est tombé sous son charme, ils ont une relation dont les détails restent encore à discuter et finalement, elle a décidé de coucher avec un autre cole et c'est parti en vrille. la demoiselle a donc décidé de prendre ses distances avec cette famille, il y a un peu plus de 10 ans, avant d'apprendre qu'elle était enceinte. ne voulant pas de cet enfant, mais n'ayant pas la force d'avorter, elle l'a mis au monde et l'a placé à l'adoption. aujourd'hui, la petite vie dans une autre famille. la jeune femme n'en a jamais parlé à deran qui était parti en prison avant même quelque l'enfant naisse et donc, il ne sait pas qu'il est père. le but de ce lien étant, que la jeune femme, pour une raison ou une autre, vienne voir deran et lui avoue.   mais avant, je pensais qu'ils pourraient se tourner un peu autour, deran ayant toujours des sentiments pour elle. tout ça avant que ça pète et qu'il décide de retrouver sa fille  
Code:
deran cole ○ [u]ex[/u]

edit: et évidemment, pola et naëlle vous détesteront
i'm in love with you guys
pseudo : fancy/kenny.
crédits : valyria (avatar).
Mer 15 Fév - 14:35
Luca Oliveira a écrit:
pseudo ○ luca oliveira
   idée de lien(s) ○lycée/lycéen (protégé) je recherche un lycéen parmi tout le monde (cela peut-être garçon ou fille), qui est dans un quartier plutôt difficile ou pauvre avec un internat dedans le lycéen n'est pas obligé d'y être à l'internat. Luca est le nouveau gardien depuis une semaine, je le vois bien s'entendre avec un lycéen, genre le petit chouchou ou chouchoute . Luca écouterait attentivement ses problèmes et l'aiderait comme il peut car lui aussi est perdu, je vois une amitié vite s'installer entre les deux, il serait naturel car cela rappellerait lui quand il était jeune. Même si mon personnage n'est pas un exemple et qu'il va surement le faire fumer , je vois bien une relation de protégé. Voilà si cela intéresse une personne, n'hésitez pas à me contacter

Code:
luca oliveira ○ [u]lycéen(ne) protégé(e)[/u]

l'heureux hasard veut que je passe par là aujourd'hui. mais kirby pourrait correspondre à ce lien parce que kirby, c'est un petit mec tout naïf qui voit le monde en rose et qui a pas mal de problèmes

RIGHT HERE, RIGHT NOW. i'm lookin' at you and my heart loves the view. cause you mean everything.
Invité
Invité

Mer 15 Fév - 20:47
oh trop heureuse donc cela t'irait le lieux ? ou il y aurait des choses à changer ?
pseudo : fancy/kenny
crédits : jugband blues (avatar)
Jeu 16 Fév - 7:54
pour moi y a rien à changer, juste un rp à commencer
après, niveau drogue et fumette, j'sais pas si kirby va suivre mais il peut essayer oui
(on peut rajouter que kirby il avait un crush sur luca et qu'il rougit toujours quand il lui parle parce qu'il le trouve vraiment beau )

trois tours du périph', fenêtres ouvertes. j'vois passer ce qu'on aurait pu être. et je t'en veux, mais moins qu'à moi. et puis pourquoi m'avoir rappelé, pourquoi revenir me chercher... pour te voir rire, te voir pleurer sans moi.
Invité
Invité

Jeu 16 Fév - 9:30
Moi tout me va je veux bien un rp oui
crédits : yellowsubmarine. (avatar)
Jeu 16 Fév - 9:32
géniaaaaaaaaaaaaal
tu commences ? je m'en charge ?

je l’ai su quand tu m’as fait la cour, je le sais depuis le premier jour.. tu me laisseras. ma peine en vaut tous les détours, on connait la fin mais le cœur est sourd. on m’a dit l’amour ça fait mal, mais qui veut d’une vie normale, tu me laisseras. je freine mais le cœur s’emballe, je le sens.. tu vas faire du sale.
Invité
Invité

Jeu 16 Fév - 9:33
Je peux le faire mais cela attendra sûrement le week-end si cela ne te dérange pas
crédits : yellowsubmarine. (avatar)
Jeu 16 Fév - 9:35
pas de soucis, j'ai aussi des trucs à faire de mon côté

je l’ai su quand tu m’as fait la cour, je le sais depuis le premier jour.. tu me laisseras. ma peine en vaut tous les détours, on connait la fin mais le cœur est sourd. on m’a dit l’amour ça fait mal, mais qui veut d’une vie normale, tu me laisseras. je freine mais le cœur s’emballe, je le sens.. tu vas faire du sale.
Invité
Invité

Jeu 16 Fév - 9:36
Bon on est daccord je vais éditer ma recherche quand je serais chez moi
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : emy.
Lun 20 Fév - 22:05
Hola

pseudo ○ gemma gahler/emy
idée de lien(s) ○ aloooooooors en réalité ça pourrait être pour plusieurs liens et je n'ai rien de vraiment précis mais en très gros, Gemma n'est pas nette comme nana, puisqu'elle escroque des hommes riches, parfois même en les épousant elle a divorcé une première fois, et son second mari est décédé dans des circonstances suspectes, donc si jamais quelqu'un est intéressé pour jouer la famille d'un de ces deux hommes, ou des gens qui en sont très proches, qui sont un peu suspicieux vis-à-vis d'elle   on peut même rendre ça plus tordu, je suis ouverte à tout  
Code:
gemma gahler ○ [u]suspicion[/u]
pseudo : space oddity. (lisa)
crédits : morrigan (av)
Mer 22 Fév - 15:01
salut my loves,
pseudo ○ alex whitemore
idée de lien(s) ○ bon alors étant donné que gabriella ne veut plus qu'ils couchent ensemble et qu'il veut pas ouvrir les yeux sur les sentiments de miss blondie à son égard, notre ami alex se pique un peu, il rencontre cette fille, qui le fascine en quelque sorte, une aventure qu'il croit différente des autres et qui pourrait l'aider à ouvrir les yeux sur gab aussi (peut-être)(faut la faire ramer encore un peu comme si c'était pas suffisant)
Code:
pseudo ○ [u]this girl, temptation[/u]

Donc je me dis qu'si t'es avec lui, tu te sentiras mieux
Mais si tu te sens mieux, tu te souviendras plus de moi.

i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : (ava) morrigan; (sign) slimane, lonewolf.
Mer 22 Fév - 15:06
eidi va lui ouvrir les yeux, t'inquièèèèèèèète pas

je me perds dans la machine du temps.
pseudo : space oddity. (lisa)
crédits : morrigan (av)
Mer 22 Fév - 15:10
ça prouvera enfin à gab à quel point elle est adorable eidi

Donc je me dis qu'si t'es avec lui, tu te sentiras mieux
Mais si tu te sens mieux, tu te souviendras plus de moi.

pseudo : step aside (caca)
crédits : (ava) morrigan; (sign) slimane, lonewolf.
Mer 22 Fév - 15:15
elle commence à le comprendre tu sais

je me perds dans la machine du temps.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : emy.
Mer 22 Fév - 21:13
Oui oui, Gaby commence à comprendre
Mais qu'elle fasse gaffe la potentielle nana avec Alex là

Invité
Invité

Sam 25 Fév - 14:28
pseudo ○ baz kovacs
idée de lien(s) ○ troublemaker, baz est trop sage elle ne fait pas de vague, elle mène sa petite vie tranquille et essaie d'oublier son ex-copain, mais il me faut quelqu'un qui mette un peu de désordre dans tout ça.   en fait, je voyais quelque chose comme baz qui va boire un verre dans un bar, un truc non alcoolisé et tout parce que trop sage, et un(e) inconnu(e) tente de la dévergonder un peu pour le fun et après quelque verres ça finit au lit.  Arrow et donc ça remettrait toutes les convictions de baz en cause.  
Code:
baz kovacs ○ [u]troublemaker[/u]
Invité
Invité

Sam 25 Fév - 15:37
Heeey, si tu cherches filles comme gars, j'peux te proposer ma Tara, j'aimerais bien qu'elle est une relation d'une fois avec une fille, c'est bien son genre !
Sinon, je peux te prêter Kamil ♥
Invité
Invité

Lun 27 Fév - 19:50
baz je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais le lien m'intéresse également
Invité
Invité

Mer 8 Mar - 18:32
c'est toujours d'actu, mais du coup je ne vais pas savoir qui choisir parce que tara est superbe (ce serait bien que ce soit une fille) et puis luca aussi, en fait (ou alors on part sur un truc à trois )
Invité
Invité

Mer 8 Mar - 18:41
Ma Tara serait pas contre un truc à trois si ça tente Élodie x)
Ma nana est assez libérée sur sa sexualité aha
Invité
Invité

Mer 8 Mar - 21:30
alors luca plan à trois je vois pas trop que cela soit son truc mais roos est beaucoup plus libre sur ça genre je ne peux pas avec un perso alors je donne le corps de l'autre perso

○ CACAHUETTES ET BELINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant