AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

all the love i can give.

i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @blue comet. sign @slimane.
Mar 27 Oct - 15:24
c'est marrant tout ce qu'on a envie de faire au lieu de faire son mémoire, hein ?   mais là, j'en peux plus. vraiment plus     donc je m'échappe un peu, je viens me caler ici. parce que ouais, pour moi - et sûrement pour beaucoup d'entre nous - traîner ici, c'est un vrai échappatoire  Like a Star @ heaven ça détend, ça calme. et ça fait du bien  
je me souviens de ce jour où je suis tombée sur un forum rpg. je ne comprenais rien, j'étais paumée. j'écrivais EnCooOre cOommeuh ça et je trouvais ça stylé   mais j'aimais surtout écrire et c'est comme ça que je me suis lancée. je ne savais rien faire, juste créer des personnages avec des vies minables et qui, clairement, n'avait aucun sens. le changement d'age était mon truc préféré   en fonction de mes humeurs   et puis, je suis tomber sur les admins qui ont fait la différence. j'me souviens, c'était luna et chounette. ces deux là, je ne sais pas ce qu'elles sont devenues aujourd'hui mais c'est elles qui m'ont vraiment donné envie d'aller plus loin dans le rpg     du coup, j'ai appris. j'ai appris à faire ce que je voulais sur un forum. design, codes, personnage. tout   ça m'a pris du temps, beaucoup de temps. et une fois de plus, je ne suis pas arrivée jusque là toute seule. direct, c'est jess et asha que je cite (un   de loin les filles) parce qu'elles m'ont tout appris. mais c'est bien beau d'apprendre. finalement, ça ne sert à rien quand on n'a pas les bonnes personnes avec qui partager une histoire   avec qui tout semble si évident, avec qui on est sur que tout ira dans un sens, dans un sens juste et logique   il aura fallu du temps pour créer ça. mais aujourd'hui, je suis fière de le dire. on a trouvé la balance parfaite   la première, c'est marie. bien sûr. je pourrais en parler pendant des heures. de sa façon de s'énerver pour de petites choses débiles parfois, sa capacité d'aimer les gens une folie que j'admire tellement   et puis, la discression mais affirmée. savoir tout faire, être un back up et un binôme extraordinaire   j'ai un trou de mémoire sur notre premier forum, avec agathe   mais toi et moi, ça commence à durer   qui l'eut cru ?     la deuxième, c'était clara. un petit échange entre deux personnages et un scénario un peu taré, un forum qui coule une fois de plus pour se retrouver sur un autre. et puis clara, pfiou. c'est une histoire de passion et de franchise   on a beau super bien s'entendre, j'ai bien peur qu'on soit incapable de jouer des gens qui s'aimes   va savoir pourquoi hein clara, elle sert à rien dans l'administration, c'est un électron libre     mais c'est pas n'importe lequel. clara c'est la bonne humeur, c'est la joie de vivre et la petite touche tarée de l'équipe. et clairement, sans elle, c'est triste     kelly est passée, sans vraiment rester. mais keke, c'est devenu tellement plus. des soirées à paris, complètement bourrée à ramener des béquilles à pas d'heures dans l'appartement de mes grands parents et puis, du rosé à flot dans la piscine de la maison dans le sud. et maintenant, elle va amener le premier petit bébé à l'équipe     et on va l'aimer ce goss, du mieux qu'on peut     coco est passée par là, dans l'équipe aussi. coco, c'et la sagesse. c'est celle qui nous interdit de faire 50 autres comptes tous les deux jours. c'est celle qui clairement, arrête le rpg pour travailler. c'est la bonne d'entre nous. la seule hélas   et puisqu'elle n'est pa là, on enchaine les comptes avec marie     et puis, après, c'était brylippe. bon dieu brylippe ça me fout des frissons rien que d'y penser. ça payait pas de mine mais aujourd'hui, c'est juste mon homonime de l'écriture. romane. on a commencé avec brylippe pour aller jusqu'à boaz en passant par sevi, par maxaïs, par hoxher. et je suis sûre qu'en oublie et qu'elle va me crier dessus avec ses majuscules   romane, c'est la petite pile électrique de l'équipe, celle qui dit ce qu'elle veut quand elle veut. celle qui décide, un peu. c'est la soupe au lait bien trop mignonne pour le lui repprocher     et la petite dernière, accrochée à clara et qui bon dieu, a juste tout à faire dans cette équipe. c'est la petite dernière, toujours en retard mais tellement passionnante tant par ses histoires belges que par sa façon d'écrire exceptionnelle     elle non plus, elle ne sert à rien vic, mais malgré tout, sans elle, c'est pas pareil. une présence dont on ne peut pas se passer     cette équipe, on a mis du temps à l'avoir mais ce ne serait même pas envisageable de la changer. on a essayé hein, mais ça n'a jamais marché. le plus simple c'est comme ça, et pas autrement. alors on s'est décidé, on arrête de tergiverser et on reste ensemble. quoi qu'il arrive  Like a Star @ heaven   tellement de love pour vous les filles, tant par la puissance de nos conversation whatsapp, que par les exercices d'abdos de romane et clara ou encore üjok et ses capacités ikéaïques mais aussi pour les histoires foireuses dont on est abonnées sans l'avoir demandé. tout ça, je ne m'en passerais pas.  
après, on a beau être une équipe soudée, on ne serait jamais là sans certains. jamais.       je ne sais même pas par où commencer. peut-être par marine. parce que marine, c'est camil. et que camil et annie, ça a été intense. profond. tout comme loumain l'est aujourd'hui. t'es une perle du rp, marine   t'as ce truc qui tient en haleine lorsque tu écris, tellement qu'on veut la réponse à la seconde. j'adore ça. c'est prenant. et puis bon, t'as le chic pour faire du mal à tes personnages, ce qui les rend complexe et qui nous pousse aujourd'hui à faire évoluer nos personnages le plus loin possible. au delà du rpg, t'es quelqu'un de franc et de vrai. et ça, j'adore ça chez les gens. ça fait du bien. t'as confiance en nous comme on a confiance en toi, c'est un soulagement   je pense qu'après, je citerai chloé. ce petit bout de personne qui prend toujours des blondes calmes au début mais qui finit avec une explosion de personnages. j'adore ta façon d'écrire, chloé. c'est pas humain d'arriver à faire des choses aussi belles. et un jour, ben et estelles sont arrivés un peu de passion et nous voilà sur des sujets prenants et carrément tristes. tu le ressens à l'intérieur de toi, n'est-ce pas fou ? et puis, chloé, c'est un plaisir de l'avoir sur le forum pour nous raconter ces petites histoires dans le flood. et puis chloé, elle prend soin des gens. et ça, c'est un don de nos jours.
je pourrais en citer encore beaucou plus, mais j'écris trop ici et pas assez sur mon mémoire. j'ai trop de choses à dire, en fait. j'ai encore élora, justine², margaux, vicky, kenny et andréa. mais je m'arrangerai pour vous ajouter, un de ces quatre. parce que sans vous, il n'y a pas de nous non plus    

alors cet après-midi, alors que je suis toute patraque, j'ai trop envie de me blôtir dans botr. avec vous tous parce que la famille, où qu'elle soit, d'où qu'elle vienne, ça fait du bien. Like a Star @ heaven

Dernière édition par Tavi Ghioni le Mar 27 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crédits : ava @blue comet. sign @slimane.
Mar 27 Oct - 15:25
( pardonnez toutes mes fautes )

pseudo : forward. (marie)
crédits : self, tumblr.
Mar 27 Oct - 18:00
caca
tu peux pas balancer autant d'amour sans prévenir comme ça
c'est sur with your heart qu'on s'est rencontrées.  le début de l'histoire
quand j'pense que ça fait trois ans j'en reviens pas franchement  
surtout quand j'pense que depuis trois ans, baaaah, j'me suis jamais sentie autant chez moi que quand t'es là  et j'pense que maintenant, ça fait trop longtemps pour que ça change          

i count the stars,
searching for a sign.
crédits : @theoneiam. / @perséphone, drake.
Mar 27 Oct - 18:04
http://withyourheart.forumactif.com/
énooooorme je me suis connectée, je me marre toute seule j'avoue, trois ans c'est ouuuuuf on a bien évolué quand même

Mar 27 Oct - 18:23
n'empêche, c'était bien cool là-bas j'me souviens c'était la première fois que je gardais un perso aussi longtemps. j'avais commencé avec jessica stroup on était jeunes c'est pour ça Rolling Eyes heureusement qu'on a évoluées
mon ordi se souvient encore de mon mdp s'il te plait

i count the stars,
searching for a sign.
Mar 27 Oct - 18:27
j'ai toujours le même mdp depuis moi c'est pratique et ouais non mais attends, j'ai regardé mes histoires et tout, c'était pas si tiré par les cheveux que maintenant mais c'était bien hein

Mar 27 Oct - 18:29
pareil, limite j'ai envie de rejouer haven là
pour ce pseudo avec des initiales caca

i count the stars,
searching for a sign.
i'm the king, can't taste it
pseudo : fb (clara)
crédits : avatar@morrigan; signature@nicolapeltztumblr
Mar 27 Oct - 18:30
non mais les filles ça fait plus que trois ans, non?
on rp pas ensemble quand j'étais en argentine? scratch maintenant que j'y repense, avec caca on a quitté le forum comme des putes ensemble quand j'étais au ski en première année d'école de co, donc... VOUS VOYEZ J'AI L'IMPRESSION DE VOUS AVOIR EU SOUS LE COUDE TOUTE MA VIE.
ma caca     et mes keke, coco, ma, ro et vic.  I love you  I love you  I love you vous êtes ma dose de rire au quotidien. cette conversation whatsapp will be the death of me, c'est sûr.       mais bordel vous faites du bien.  
une journée sans les histoires de mec de romane, les collègues de caca, les araignées de marie ou les cours ratés de vic, c'est une journée ratée. bon keke elle poste un peu quand elle a envie mais on lui pardonne parce qu'on a un enterrement de vie de jeune fille du tonnerre à organiser.
sans vous, j'aurais quitté ce monde taré du rpg depuis longtemps. je sais pas si vous êtes une bénédiction ou un malheur en fait.
on sait que caca est ralove de mathieu, et romane est ralove de lucien, ou de son nouveau collègue, mais moi j'suis ralove de vous les filles. I love you I love you I love you

When you leave, will I feel better? When you go, will it be sad?
When the morning comes to wave you goodbye
Most of all, I'll be worried for your life

Mar 27 Oct - 18:38
matthieu avec deux t, s'il vous plait et ouais, j'suis ralove de toi aussi bb, j'te jure et moi aussi claaaa, j'ai l'impression que ça fait mille ans mais non en fait Arrow on se connait pas depuis si longtemps que ça

Mar 27 Oct - 18:39
TU SAIS QUE JE ME SUIS TÂTÉE À ÉCRIRE MATT JUSTE POUR ÉVITER ÇA

Mar 27 Oct - 18:40

Mar 27 Oct - 18:43
NON MAIS CLAIREMENT, ça m'a perturbé quand j'ai vu 2012 sur WYH, je pensais que ça faisait AU MOINS cinq ans vraiment mais bon hein, avec tout ça, ça vaut au moins une vie entière
en vrai, j'ai l'impression de plus parler avec vous qu'avec n'importe qui d'autre tellement que quand je prends mon téléphone deux fois sur trois, y'a une notification whatsapp
j'admire clara, comme tu te souviens exactement ce que tu faisais quand t'as quitté ton premier forum avec caca

i count the stars,
searching for a sign.
Invité
Invité

Mar 27 Oct - 19:01
NAN MAIS ÇA VA DE FAIRE DES TRUCS COMME ÇA EN FEUJ T'ES PAS BIEN OU QUOI ? T'AS AUCUNE PITIÉ POUR LES COPINES. je peux pas mettre de smileys parce que je suis sur mon téléphone et tu sais que j'aime pas aller sur botr depuis mon téléphone. mais quand même, jvais verser ma larmichette sinon c'est pas drole. d'ailleurs ça me fait hier parce que j'étais en train de penser à un truc et on m'a parlé et j'ai oublié. alors je vais devoir faire mon propre post à mes heures perdues sans internet.
j'avais déjà eu deux binômes love avec lesquelles je m'entendais trop bien (alice et gladys si vous passez par là, love sur vous) mais rp avec toi c'est comme rp avec moi-même et bon c'est un peu chelou je vous l'accorde mais c'est quand même hyper agréable ! brylippe forever parce que c'est la base (NON ILS NE REVIENDRONT PAS) et puis sevi parce que trop de sentiments pour eux. et puis tous les autres parce que t'es mon binome préféré quand même.
et puis aussi parce que c'est plus que ça, c'est pas que du rp c'est aussi le reste tes histoires, mes histoires, tes absences de volonté, ma soupe au lait et toutes les autres crises qu'on traverse. genre le moment où tu m'engueules parce que je serais pas là le 7 novembre et même que j'aurais trop voulu être là en vrai, tu le sais !
bref du love sur toi bb, et je refuse d'évoquer votre vie rpgique d'avant celle où j'étais pas là parce que c'est trop cruel (pour vous hein, bien sûr) jsais meme pas comment on a fait pour rp sans être ensemble les filles !
Mar 27 Oct - 19:10
non mais ma, souviens toi, on faisait toujours un coup d'état quand clara partait en vacances
et roro, que du love Like a Star @ heaven c'est vrai que j'imagine même pas ma vie rpgique sans vous ET OUAIS OK POUR BRYLIPPE. MAIS T'AS PAS DIT NON POUR MAXAÏS

Mar 27 Oct - 19:13
MAXAIS, MAXAIS, MAXAIS.
non mais clairement. vous adorez monter vos plans machiavéliques quand je pars au sport d'hiver. et cette année là, c'était particulièrement le bordel avec caca qui avait pris mes codes et qui postait sur le forum en se faisant passer pour moi pendant que je lui disais sur whatsapp quoi dire, enfin un truc sympa quoi. mais t'étais pas sur ce forum aussi marie? on est pas parties toutes les trois?

Mar 27 Oct - 19:17
mais siiii on est partie toutes les trois. c'est le moment où on a quitté aurélie pour filer sur apple juice avec amandine même que je répondais avec le compte de clara parce qu'elle était passée admin on avait fait un forum en trois jours cette fois là

Mar 27 Oct - 19:21
romane, franchement, j'ai toujours l'impression que t'es avec nous depuis le début MAIS T'AS LOUPE LES COUPS D'ETAT
C'EST BON JE ME SOUVIENS D'OLK et caca qui se connectait sur le compte de clara pour voir ce qui se passait en zone admin c'était puissant on est parties toutes les quatre oui pour faire notre truc et j'me suis même faite supprimé la première j'm'en souviens ça aussi puis après YOUHOUUUUUUU, début des vraies histoires            
on était tellement ouf quand on a fait apple juice
en vrai là, j'me sens trop nostalgique    

i count the stars,
searching for a sign.
crédits : ava @.nephilim /sign @tumblr, louane.
Mar 27 Oct - 19:23
mais ouuuuuais j'étais trop trop nostalgique tth quand j'ai écrit mais en vrai, rien n'a changé hein à part nos personnages (et encore pas tant que ça) et l'adresse du forum on a vieilli aussi

♡ pour oublier l'amour, pour oublier l'ennui. en attendant le jour, j'ai embrassé la nuit. jusqu'à la folie. ça n'a pas suffit.
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
pseudo : marine.
crédits : balaclava.
Mar 27 Oct - 20:21
touchant ton message camille, vraiment.  I love you pluie d'amour sur toi. merci pour tout quand même.   j'étais votre première membre sur tempted (oui, je me la pète) et je ne vous ai jamais lâché depuis et je ne vous lâcherais pas   c'est surtout grâce à camil et annie que j'ai retrouvé le goût de l'écriture. et depuis .. je ne me sens bien qu'avec vous.  I love you restes comme tu es, tu es une belle personne caca !

Mar 27 Oct - 20:29
@Kodi Abberline a écrit:
les araignées de marie

TU SAIS CLARA, JE PENSE QUE LA J'AI ATTEINT UN NIVEAU QUE JE VOIS MEME PLUS, JE VIENS DE TROUVER UNE SAUTERELLE DANS MA VOITURE. VOUS AVEZ BIEN LU PAS "SUR" MAIS "DAAAAAAANS" j'ai du m'arrêter en urgence Arrow

oui on a vieilli, faut qu'on arrête de le dire là, c'est trop déprimant
et marine, comment j'suis contente que tu sois venue sur tempted

i count the stars,
searching for a sign.
Invité
Invité

Mar 27 Oct - 20:32
il faut que je fasse un message d'amour moi aussi, parce qu'en vrai j'ai pleins de choses à dire. I love you I love you I love you marie ... t'es la seule à vivre avec autant d'insectes bizarres en vrai. scratch
Mar 27 Oct - 20:33
j'ai hâte de lire ton message d'amour
en vrai, j'peux plus là j'crois que les insectes savent que je les aime pas

i count the stars,
searching for a sign.
Invité
Invité

Mar 27 Oct - 21:03
j'étais pas prête pour ces jolis mots qui font du bien au coeur. tempted, ça a été ma révolution rpgienne, un nouveau cocon pour affronter les trucs pas cools de la vie. Puis, c'est un peu devenu ma maison tout comme l'est BOTR maintenant. Je me suis jamais sentie aussi bien que chez toi, chez vous et ça, ça mérite un grand merci I love you lire tes mots me met toujours du baume au coeur (sauf ben/estelle, eux me l'écorchent ), ta plume est magnifique mais le plus important, c'est la belle personne que tu es

marie, faudrait penser à te promener avec une bombe insecticide  
crédits : ava @.nephilim /sign @tumblr, louane.
Mar 27 Oct - 22:12
trop de love sur vous les filles, beaucoup trop Like a Star @ heaven

♡ pour oublier l'amour, pour oublier l'ennui. en attendant le jour, j'ai embrassé la nuit. jusqu'à la folie. ça n'a pas suffit.
Invité
Invité

Mar 27 Oct - 22:38
      le contrôleur dans le train m'a regardé trop bizarre, j'avais les larmes aux yeux, j'te jure. toi, t'es le rayon de soleil du forum, un coeur en or, toujours de bonne humeur, avec tes mille et une idées. t'es un des piliers de la famille caca, la vieille tante qui danse le boogy en fin de soirée.   t'es caca quoi. I love you  I love you  I love you
vous m'avez directement accueillie à bras ouverts dans votre petite famille, j'me suis tout de suite sentie chez moi et ça, ça fait du bien de fou. et puis il y a eu tmsc et j'pensais qu'admin, ça allait être une fois, comme ça, mais tu m'as proposé de vous rejoindre ici et j'ai pas pu refuser. ça va faire un an (ou ça fait? ) que j'vous connais (j'suis encore fraîche moi ) et vous êtes déjà tellement ancrées dans mon quotidien j'peux plus faire sans caca, clara, roro, marie et vous tous sur botr et c'est la première fois que j'trouve ça sur le monde du rpg.  
j'vous aime à foison.
(mais j'suis jamais en retard, c'est vous qui allez trop vite   )
Contenu sponsorisé