AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

deux ans les gars.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Mer 22 Juin - 9:12
c'est beau j'ai pas de mot, désolée
t'es parfait kenny
Revenir en haut Aller en bas
you see how my butt looks good?
pseudo : fancy/kenny
crédits : dreamy (avatar) faust (icons)
Mer 22 Juin - 11:27
ouais bah je ferai mieux de pas suivre ce sujet en vrai
ni celui de giaël au pérou
c'est vous qui êtes parfaites.

here, we're broken hearted. rewind to how it all started. nothing seems to numb the pain, we're missing the point, losing the game.
Invité
Invité

Mer 22 Juin - 12:32
Bon, j'arrive un peu la guerre -encore- et bon, j'avais pas de lien avec Babs, mais je trouve ton texte d'une sincérité touchante, et je suis contente que tu es pu avancer dans ta vie, et tourner des pages, ce qui t'as certainement fait grandir et devenu cette personne super qu'on adore tous d'amour sur BOTR
Mer 22 Juin - 13:00

trop beau, merci zoeyyyyy

here, we're broken hearted. rewind to how it all started. nothing seems to numb the pain, we're missing the point, losing the game.
Invité
Invité

Mer 22 Juin - 13:17
Moi non plus je n'ai pas eu de lien avec Babs, mais ce que tu as écrit m'a beaucoup ému. Je n'ai jamais eu de personnage pansement comme ça, mais je pense que ton texte est clairement un exemple que le rpg et l'écriture, ça n'est pas qu'un loisir, c'est aussi une façon de progresser soi-même dans nos vies, et je trouve ça beau. J'aimais lire vos sujets, et c'est triste que ça finisse comme ça, mais ça ajoute beaucoup de réalité je trouve, et j'ai hâte de voir comment tous les personnages vont gérer ça, mais c'était une belle expérience à lire de loin
Mer 22 Juin - 13:23
oh oui, on n'avait pas de lien avec babs, c'est vrai mais on en a plein d'autres et tu sais, techniquement, comme je suis gémeau et que chaque année, une nouvelle personnalité nait en moi, faut te dire que tous mes persos représentent une facette de moi quoi qu'il en soit, je te remercie pour les compliments

Invité
Invité

Mer 22 Juin - 22:22
je t'ai déjà quasiment tout dit par MP mais merci à toi pour ce GRAND personnage et d'y avoir mis du tiens, c'est pas facile mais tu l'as magnifiquement fait et je suis sûr que tu as pris la meilleure décision qui soit même si elle est déchirante pour nous et nos persos

comme l'a dit éléonore, RP c'est pas seulement de l'écriture, c'est un moyen de s'exprimer, de se détendre, de communiquer et partager avec les autres, et c'est vraiment super que ce personnage t'ait aidé à avancer dans ta vie I love you
ok, my lost hours are for you
ok, my lost hours are for you
pseudo : fancy.
crédits : lazar (avatar)
Jeu 23 Juin - 7:48
oui, j'crois qu'on s'est tout dit par mp tbo merci d'm'avoir compris en tous les cas et de ne pas m'en vouloir d'abandonner lio et merci pour tes mots, vraiment.

and i'm terrified, but i'm not leavin'
i know i must pass this test..
so just pull the trigger.
pseudo : loulou - reckless times
crédits : romane (avatar), signature by bonnie
Jeu 23 Juin - 9:17
mon kenny I love you I love you I love you
c'est triste, beau, et heureux en même temps.
je suis contente que tu aies avancé, que tu continues à le faire. on restera là pour te dissuader de tuer tes persos, te faire du chantage, te poignarder dans le dos #dani #kira , rire avec toi et pleurer devant tes putains de rp.

she said "it's not now or never, wait ten years we'll be together". i said "better late than never, just don't make me wait for ever".
i'm in love with you guys
pseudo : emy.
crédits : strelitzia + neon demon + eternal roleplay
Jeu 23 Juin - 20:41
Je crois que Babs c'est sans doute un de tes persos que je connais le moins mais franchement, ça m'a touchée et le principal, c'est qu'il t'ait aidé à avancer
Et son dernier rp franchement... Chapeau

Hold me in this wild, wild, world Cause in your warmth I forget how cold it can be And in your heat I feel how cold it can get Now draw me close So come on let's forget the emotion Tie the blinkers oh, hold both hands right over my eyes Deafen me with music 'Till we're lost in the heat of the moment And I move and you help me keep these hours alive Help me chase those seconds
crédits : jugband blues (avatar)
Ven 24 Juin - 9:15
merci loulou toi tu savais tout depuis le début j'me souviens même plus pourquoi je t'en avais parlé mais j'sais qu'on en avait causé tous les deux et ouais, tu me poignardes bien dans le dos en ce moment, j'ai presque l'impression que tu m'en veux
emy t'es adorable, merci du fond du coeur

trois tours du périph', fenêtres ouvertes. j'vois passer ce qu'on aurait pu être. et je t'en veux, mais moins qu'à moi. et puis pourquoi m'avoir rappelé, pourquoi revenir me chercher... pour te voir rire, te voir pleurer sans moi.
pseudo : fancy (kenny).
crédits : nebula (avatar)
Mer 10 Aoû - 16:25
j'ai complètement loupé le coche mais voilà, j'voulais venir vous écrire pour l'occasion et j'trouvais de meilleur endroit qu'ici puisque c'est déjà ici que j'ai fait une petite dédicace la première fois

les gars, le 06/08/2016 ça faisait officiellement un an que je m'étais inscrit sur BOTR et j'sais pas si vous pouvez imaginer mais dans mes 10 ans de rp, c'est la première fois que je passe le cap des 1'000 messages et d'une année au compteur (niveau fidélité)... et j'sais pas, ça m'rend tout chose...

il est 16h23, j'vais pas avoir le temps de faire plus long... donc pas de spéciale dédicace mais voilà, j'vous aime tous quoi j'ai rencontré des gens extraordinaires sur ce forum et j'vous aime tous tellement. chaque fois que je m'absente, c'est une torture de me tenir loin du forum et j'ose pas imaginer comment je vais pouvoir faire quand je partirai une semaine à l'étranger sans vous

quoi qu'il en soit, j'tiens encore à remercier les admins pour leur job... parce que c'est grâce à elles que tout fonctionne si bien. botr, c'est plus qu'un forum, c'est vraiment une famille. ici, tout est possible et on peut laisser libre court à notre imagination sans avoir peur de se faire mettre des freins. y a de la place pour tout le monde, pour chacun et j'trouve ça admirable ! j'avais jamais vu ça sur le net en 10 ans, jamais. alors voilà, bravo et longue vie à botr.

i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @nebula / sign @tumblr
Mer 10 Aoû - 16:34

je ne le dirai jamais assez, mais on ne serait pas là sans vous donc c'est pas qu'une question d'admin (et c'est ça qu'il faut comprendre pour tenir aussi longtemps), c'est une question de famille

pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : self, tumblr, morrigan.
Mer 10 Aoû - 16:35

ton message est beauuuu et trop adorable
et je suis contente que tu sois toujours et que ce soit si bien
et puis... je sais pas, sans vous ce serait pas pareil, jamais, alors

you're the epicenter,
like a huge adventure
growin' in my heart.
crédits : faust. (avatar) saturnienne. (icons)
Ven 14 Juil - 8:15
je fête bientôt mes deux ans (début août) et comme je sais que j'vais sûrement oublier, j'me dis que j'vais faire ce petit pavé aujourd'hui puisqu'en plus, c'est assez significatif vu que je vais vous abandonner deux semaines alors voilà.. c'est mon déballage d'amour de 8h à peine du matin et ça va être long, je vous avertis de suite

pour ne pas changer de mes habitudes, je vais commencer par toi caca puisque c'est à toi que je dois ces deux bougies (bientôt) sur mon gâteau botr et également à toi que je dois toutes mes confessions intimes et tous ces beaux moments de partages IRL qui sont restés et resteront entre toi et moi, toujours. merci pour ta présence, ton soutien, ton affection mais surtout pour ton écoute. merci également pour le partage, pour tes propres mots et tes propres doutes que j'essaie de calmer à mon échelle et, évidemment, merci pour albikk (un de mes ships favoris) et pour, plus récemment, manicia qui me fiche les larmes à l'oeil. écrire avec toi, c'est un plaisir incommensurable. quand t'es moins là, tu me manques et je guette chacune de tes réponses avec impatience, j'avoue. surtout, ne change jamais. ton implication au sein du forum montre à quel point t'es une fille sensible, gentille mais également généreuse et extrêmement maternelle (wsh, on est tous tes enfants ici ), merci pour tout caca d'amour

marie, puisque t'es toujours la seconde à être citée dans mes sujets, je m'arrête un moment sur toi pour te dire que j't'aime.. tmtc, après tout ce qu'on a traversé et qu'on a vécu IRL sur botr, j'peux plus me passer de toi et de tes délires, de tes réponses qui me font souvent chialer (gilloël ) mais également de toutes les aventures que vivent nos personnages (target ; cola ). j'sais que j't'en fais voir de toutes les couleurs mais t'es l'une des rares personnes avec laquelle je me sens libre d'agir comme je le veux sans avoir peur que ça ne tourne au vinaigre entre nous. alors ouais, on a des ships mais on sait jamais comment ils vont s'en sortir.. j'crois qu'au fond, le seul qu'on a décidé de sauver dès le départ, c'est sida et même si c'est un peu moins palpitant que yola ou gilloël, c'est assez réconfortant de savoir que quand j'ai besoin d'amour, j'peux sortir kida et prendre ma dose avec ton sage ! pour tous nos messages échangés, tes snapchats qui me font toujours bien rire et pour nos chats jumeaux qui ne se connaissent pas mais qu'on aime plus que tout, pour vitaa (spéciale dédicace) dont tu attends toujours les vidéos avec impatience sur whatsapp (désolé de la déception de l'autre soir ) et pour notre rencontre.. celle qui m'a permis de voir le rp sous un nouveau jour. t'es perf', comme caca, quand t'es pas là ou moins là, tu m'manques donc merci du fond du coeur

j'vais sauter certaines personnes pour passer à alex tout d'abord m'en voulez pas, mais fallait que je te remercie parce que t'es l'une des premières personnes que je rencontre en RL et qui habite si près de moi. que c'est un plaisir de t'avoir vue cette semaine et que j'aimerai beaucoup qu'on puisse le faire plus souvent. discuter avec toi, tant en vrai qu'en IRL, c'est toujours un plaisir. t'es la plus belle rencontre que j'ai faite depuis longtemps (l'une des, parce que vous êtes trop nombreuses ici ) et rien que pour ça.. merci j'crois qu'on cumule le plus de ship à nous deux (j'vais pas les citer tous hein ) mais j'vais quand même parler des carstairs puisque c'est officiellement le premier lien fort que l'on a décidé de jouer ensemble. alors c'est peut-être pas un ship, mais ce sont nos bébés quand même et c'est grâce à eux que j'ai découvert ta plume et que j'en suis tombé amoureux. t'es une fille géniale, alex, toujours partante pour tout.. avec toi, c'est "un lien, un rp" et même si parfois, ça fait peur, au moins, ça nous permet d'avancer et d'évoluer. si j'devais citer le plus beau de nos ships j'hésiterai entre baldanja et agacus mais je flancherai sans doute plus pour ce dernier. t'es une fille géniale et t'es toujours là pour moi quand j'ai besoin de parler, alors merci  (ps; rien que pour ivy, j'te serai à jamais reconnaissant).

bon bah nous y voilà, amandine en ce moment, t'es moins là, mais j't'oublie pas pour autant. nange stagne un peu mais on va les relancer, j'te le jure. ils sont trop perf' nos bébés et j'aime écrire avec toi. on se connait depuis que t'es arrivée et tu t'es bien calmée, j'dois l'avouer, avec les mps à l'époque, c'était un mp par compte tous les jours mais j'crois qu'aujourd'hui, comme j'ai dépassé les 30, ça te demande trop de travail alors t'oses plus quoi qu'il en soit, à tous ces délires qu'on a partager et à toute cette tendresse qui s'en dégage, merci. j'continue avec la team anim' et j'te remercie toi margaux. c'était pas gagné d'avance, j'avoue, et finalement, t'es là (re-là ) et t'es toujours aussi folle () quand t'as débarqué la première fois avec anaël, j'me souviens que j'avais peur que tu finisses par partir trop vite et quand j't'ai vu créé tous ces comptes, j'étais heureux de voir que tu resterais parmi nous. bon.. la suite, on n'en parle plus, mais voilà, depuis ton retour, c'est encore mieux qu'avant. ta plume est magnifique et j'aime ces délires qu'on partage (#jterouledespellestoutletemps), c'est plus mignon qu'avant (#jebutetespersos) et puis, t'es là, même si t'es parfois trop active pour moi hein

la suite, ça va être un peu fouilli parce que je vais devoir me servir de ma mémoire de poisson rouge pour parler de vous, mais j'vais faire au mieux. à emy et nos innombrables coup bas, nos prises de tête IRL avec nos personnages haut en couleur.. nos conneries, nos rires mais aussi à cette rencontre et à ta gentillesse à marion pour avoir été ma filleule avant de devenir une amie.. et puis, d'avoir été un compte pour en devenir ensuite mille autres mais surtout, pour être le quota asiatique du forum botr qui fait qu'on peut pas dire que dans notre communauté, on fait pas preuve d'ouverture d'esprit à cécé et à tout le mal que je fais à tes personnages parce que j'avoue, j'suis pas toujours très sympathique (baldur ) mais que quand il s'agit d'aimer gaïa, j'suis le meilleur (j'crois bien ) à ta plume, ta présence et tes petits mots dans le flood à déborah pour habiter en suisse (yeahhhh) mais également pour avoir foutu le bordel dans la famille sanders pour notre super rendez-vous et pour tes idées farfelues à romane pour être revenue, en premier lieu pour avoir repris toni, ensuite et pour être toujours aussi gentille et adorable. pour kaz, également, parce que je shipp boaz à deux mille pour cent et pour ta présence et ton soutien à ma zoey qui m'a offert un de mes plus beaux ships avec kirby et pour tout ce que tu me manques en ce moment (reviens nous viiiiite ) à zoé pour tes jolis mots chaque fois que je poste une présentation (sisi, je me souviens déjà à l'époque hein ) toujours la première à me dire que mes fiches sont belles et ça gonfle mon égo, alors merci à audrey que j'ai découvert récemment et avec qui j'aime rp, évidemment à axelle qui va de pair avec audrey et avec qui je vais me plaire à foutre le bordel y a sophie que je commence tout juste à découvrir et avec qui j'aime rp et mention particulière à laura (louvea) pour être, à mes yeux, l'une des plus belles plumes de ce forum à tes rps interminables qui me fichent les boules avec louvea mais que j'adore lire à chaque fois à tes mots si justes, choisis à la perfection et à ma lélé d'amour qui m'a donné l'opportunité de rp avec SMG et qui continue d'être là, à tous ces liens que l'on n'a pas mais qu'on finira par avoir mais surtout, à notre seul et unique ship et à ta plume sensationnelle à nos délires, à tous ces mots qu'on partage ensemble et à tout l'amour que tu as pour le forum

j'suis sûr d'en avoir oublié des tonnes alors j'vous embrasse toutes, parce que vous faites toutes de botr ce qu'il est aujourd'hui donc mon dernier merci ira directement au forum lui même, à BOTR qui est devenu ma maison, mon refuge, ma terre d'exil et mon petit morceau de paradis. parce que j'y ai fait des rencontres formidables et que j'ai plaisir à y venir tous les jours. parce que 32 comptes, ça me paraît trop peu pour exprimer tout ce que j'éprouve pour le travail qui a été fourni sur ce forum et qui continue d'être fourni. parce que j'aime m'y sentir comme à la maison et que je sens que ces deux semaines sans vous vont me rendre vraiment triste. parce que je réalise que je vais plus vous lire et vous écrire pendant plus de 14 jours et que ça m'fait de la peine.. c'est là que je prends conscience que plus qu'un forum, vous êtes devenus une partie de moi et qu'en vous laissant, c'est comme si vous étiez toutes sur le quai de la gare à me faire signe de la main tandis que mon train s'en va vous allez me manquer, j'vous aime toutes très fort

(voilà, navré pour les fautes, mais j'voulais vous l'dire )

when you walk away
i count the steps that you take
do you see how much i need you right now?
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
pseudo : mercuria. (axelle)
crédits : @morrigan, little liars
Ven 14 Juil - 8:35
kenny tu m'as filé des frissons dès le matin
on se connaît pas beaucoup c'est vrai, mais je trouve que t'es quelqu'un avec une imagination incroyable, chacun de tes personnes est unique et on ne sait jamais comment il va tourner on a toujours peur de ce tu prépares (j'en sais quelque chose avec audrey ) mais c'est sûrement ce qui fait qu'on t'apprécie autant. c'est sûrement ce qui fait que tu fais partie de l'âme du forum  
(presque) joyeux deux ans

crédits : faust. (avatar) saturnienne. (icons)
Ven 14 Juil - 8:41
c'est vous qui m'inspirez toutes ces conneries, tu sais du moment que ça vous plait et que ça vous amuse autant que moi merci

when you walk away
i count the steps that you take
do you see how much i need you right now?
pseudo : forward. (marie)
crédits : pathetic fallacy, valkyries.
Ven 14 Juil - 9:04

je m'y attendais tellement pas aujourd'hui c'est trop beau, je sais même pas quoi dire je t'aime je t'aime je t'aime continue d'être toi, d'être toujours inattendu, de me rendre tarée quand je sais pas ce que tu vas faire, de m'envoyer des vidéos même si c'est pas vitaa (t'aurais vu la scène j'avais déjà bien bu, je reçois une vidéo de toi, j'ai crié à ma copine "VIENS ON VA ECOUTER VITAA" et c'était pas vitaa       )
ça me fait tellement plaisir de voir que je ressens la même chose pour nos liens, pour sida j'ai l'impression de pouvoir tout faire avec toi c'est fou et je sais toujours qui venir voir pour mettre mes persos en danger
ne change jamais et continue de nous faire rêver avec tes mots.
j'ai égoïstement déjà hâte que tu rentres  
joyeux anniversaire (tes notre plus vieux membre ici )

a dream of you and me.
pseudo : emy.
crédits : strelitzia + neon demon + eternal roleplay
Ven 14 Juil - 9:32
Kenny c'est toujours touchant de lire tes mots je passe avec celle dont tu pourris le plus la vie, et je me doute que c'est pas fini avec tes plans A, B, C et ainsi de suite tu fais partie de ceux avec qui tout est possible, et ça c'est vraiment super  je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré si tu savais, et il me tarde d'être au mois d'août pour retrouver mes petits suisses reviens vite en tout cas, ça va faire bizarre sans toi et puis profite, et joyeux BOTRanniversaire

Hold me in this wild, wild, world Cause in your warmth I forget how cold it can be And in your heat I feel how cold it can get Now draw me close So come on let's forget the emotion Tie the blinkers oh, hold both hands right over my eyes Deafen me with music 'Till we're lost in the heat of the moment And I move and you help me keep these hours alive Help me chase those seconds
pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : morrigan (avatar)
Ven 14 Juil - 10:00
kenny en vrai je ne sais même plus quoi répondre. j'étais pas du tout prête à lire ça
je viens spécialement avec la belle juliet, parce que comme tu l'as dit, c'est notre premier lien fort. le moment où on a compris que nous deux ça collait super bien et qu'on a fini par créer beaucoup trop de ships. ils ont tous leur petite particularité et ils me plaisent tous. mais je crois que moi aussi agacus est mon préféré, bien que baldanja ne soit pas loin derrière. moi aussi je suis heureuse de te connaître. t'es le premier que j'ai pu rencontrer en vrai également et c'était juste génial. quand tu reviendras de vacances j'aurais normalement gentiment terminer mon travail de bachelor et j'aurais un peu plus de temps, on va s'organiser plein de moments pour aller boire un petit verre ensemble et discuter parce que pour moi aussi c'est un plaisir de parler avec toi, tout le temps. ce message me touche vraiment, t'es parfait kenny. c'est loin d'être terminé tout ça, encore pleins d'histoires folles à vivre
joyeux botrversaire en avance et bonnes vacances
tu vas tellement me manquer I love you (mais je pourrais me mettre à jour comme ça )
et ivy, je l'adore

You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening and live like it's heaven on earth. William W. Purkey
Invité
Invité

Ven 14 Juil - 10:12

les sanders avaient pas besoin d'aide pour que ce soit la merde chez eux
et mes idées sont pas farfelues, elles sont géniales
voilà, nah!
pseudo : little liars (audrey)
crédits : neon cathedral. › solosand (sign)
Ven 14 Juil - 13:26
que de jolis mots à lire au réveil, ça fait plaisir à lire t'es quelqu'un de formidable kenny, même si on parle pas encore énormément, j'adore rp avec toi, chercher ce que tu peux bien préparer j'avoue que je me méfie souvent de ce que tu peux bien imaginer, parce qu'on sait jamais ce qu'il te passe par la tête mais c'est ce qui rend les choses encore plus intéressantes, et faut dire que ce serait pas pareil sans toi et tes magouilles des personnages en or, une imagination débordante et puis juste toi quoi
joyeux anniversaire sur bort en avance, et puis bonnes vacances également kenny kenny

pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @marie. sign @balaclava, bonnie, erin hanson.
Ven 14 Juil - 13:47

je vais pas dire grand chose si ce n'est merci, botr serait clairement pas pareil sans toi kenny  je me souviens encore quand tu nous avais expliqué ta feuille de plans, j'imaginais pas ça possible avant de te connaître  on n'a pas vraiment eu l'occasion de bien développer nos liens l'année dernière, mais cette fois je compte pas refaire la même erreur I love you  et j'espère qu'on aura encore plein de liens farfelus à venir
bonnes vacances, et reviens-nous vite hein

it's not the endings that will haunt you, but the space where they should lie, the things that simply faded without one final wave goodbye.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : kenny/fancy
crédits : #chevalisse (avatar)
Ven 14 Juil - 13:51
voilà, vous m'faites tous pleurer, pas bien
j'annule mes vacances et je reste avec vous

wish i knew back then, what i know now.. wish i could somehow go back in time and maybe listen to my own advices. i'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder. tell her she's beautiful, everything she doesn't know.
Invité
Invité

Ven 14 Juil - 15:14
c'est pas nous qui allons t'en empêcher
regarde, on a notre smiley à nous suisse suisse suisse

deux ans les gars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant