AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

trop d'amour.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm in love with you guys
pseudo : fancy (kenny).
crédits : aslaug (avatar)
Jeu 22 Oct - 13:34
j'inaugure cette section, voilà et qui mieux que Prisca pour vous en parler puisqu'elle est mon tout premier compte et, avant tout, ma première révélation sur ce forum oui, j'vais être super métaphorique, tout le monde finit par connaître ma plume donc j'vais continuer d'écrire de cette manière et si j'parle de révélation, c'est pas pour rien. j'ai débarqué ici le 6 août 2015 et quand j'remonte dans les fiches validées, j'ai plaisir à voir que j'suis dans les premières j'suis arrivé ici sur la version 2 du forum, j'me souviens du header avec chloé  karadashian qui m'a, j'avoue, poussé à vous rejoindre pour situer un peu les choses... en août, j'cherchais désespérément un forum sur lequel m'inscrire, j'avoue qu'à ce moment-là, j'ai onze personnages différents sur onze forums. j'pensais pas que BOTR deviendrait alors l'unique forum sur lequel je resterai, deux mois plus tard

j'sais pas pourquoi, quand j'suis allé faire un tour dans les pré-liens, j'ai craqué sur Prisca moi qui, à la base, préfère largement inventé mes propres personnages j'avoue également que ce forum est le premier sur lequel je voyais es pré-liens et dieu seul sait combien j'ai adoré ce principe... un lien, juste un lien, sans autre obligation. Beth Behrs, c'est un peu du hasard. je regardai 2 broke girls et j'avais envie de la jouer. niveau ressource, c'est pauvre, parce qu'on préfère souvent max à caroline mais voilà, j'ai toujours eu un faible pour les princesses blondes (sharpay evans, si tu passes par là #hsm) j'ai eu peur, à la base, qu'on me mette de côté à cause du choix de mon avatar, peur également qu'on ne veuille pas de moi à cause de beth, et j'ai été ravi de voir que finalement, c'était pas le cas. voilà, pour l'historique... ou pas j'pensais honnêtement pas resté longtemps (oui, j'avoue), j'pensais vite me lasser comme pour tous les forums de ce genre (j'vous mets dans un genre, m'en voulez pas. mais c'est vrai que cet été, les forums avec un contexte tout simple et des présentations vites faites, ça a fait fureur - et beaucoup ont fermé après deux semaines) du coup, j'pensais que BOTR aussi, s'éteindrait... et là, là j'ai fait d'incroyables rencontres.

alors premièrement, j'vais remercier caca parce que dès mon inscription, elle m'a harcelé de mp ne serait-ce que pour savoir si j'allais bien. j'me souviens qu'une fois, j'étais pas venu ici depuis quelques jours et à mon retour, elle m'avait carrément écrit un mp pour savoir comment j'allais et pour me dire qu'elle s'inquiétait de ne plus me voir. j'ai été carrément choqué et je te l'ai dit des millions de fois ; c'est incroyable de s'impliquer autant dans la gestion d'un forum. caca, c'est un peu ma révélation de l'année au niveau rp. une fille adorable, gentille et super avenante qui m'a aidé à m'intégrer ici comme jamais on l'avait fait avant. elle s'est occupée de moi et, j'ose dire, m'a carrément chouchouté. alors j'sais pas si elle fait ça avec tout le monde, mais moi, j'me suis senti apprécié et à l'heure actuelle, sur un forum, ça, ça a pas de prix. donc merci, du fond du coeur. parce que si j'ai pas quitté le navire depuis, c'est grâce à ça... grâce à caca

BOTR est une révélation, c'est vrai... moi j'suis pas flood, j'suis pas spécialement intégré d'ordinaire et j'vais pas trop vers les gens. je me contente de mes rp et je m'implique la moindre sans pour autant être aussi présent... mais ici, vous avez tous été tellement adorables, que j'ai pas résister longtemps avant de parcourir les pages de flood et rapidement, j'me suis délaissé d'autres forums qui mourraient, qui se noyaient. des forums sans envergures où on est juste membre sans pour autant se sentir appartenir aux autres et Prisca, c'est devenu ma priorité...

et puis, au fil de mes rps, de mes discussions avec caca, j'suis tombé amoureux du forum comme jamais ça m'était arrivé depuis un très très vieux forum (ohlala paris pour ceux qui connaissent). jamais depuis cette époque (qui remonte bien à 2008), j'avais accepté de faire un DC sur un forum... et BOTR, ça a tout changé ! parce que vous êtes extraordinaires, vraiment.

alors voilà, yoan est né. mon petit yoan... encore un pré-lien et encore un pré-lien de caca (en même temps, j'avais même pas vu que c'était son DC mais elle en a tellement que bon ). du coup, bonne surprise, vraiment. avec yoan, rapidement est arrivée dorothy sur le forum. et j'avoue que là encore, ça m'a fait plaisir (le temps que ça a duré) de pouvoir jouer avec une autre célébrité qu'on voit rarement ; rebel wilson.

yoan, ça a été le coup de coeur... j'avoue ! son côté bipolaire et son côté emmerdant, ça me plaisait trop. dorothy, c'était différent et j'crois que j'ai fait les choses un peu trop vite, du coup, j'ai eu de la peine à l'intégrer... mais bon, j'regrette pas, j'ai trop aimé la jouer le temps que ça a duré

BOTR, c'est une énorme famille... et grâce à mes persos, j'ai fait des rencontres extraordinaires... marie (AVEC SES MAJUSCULES, TOUJOURS), j'sais même pas quoi te dire... nos rps, je les aime trop. je rafraichis ma page chaque trente seconde pour voir si tu m'as répondu parce que ta plume est parfaite et que notre lien déchire tout. et t'es une nana juste trop sympa, vraiment gentille et super ouverte d'esprit avec qui c'est un plaisir d'parler.

romane, puisque je fais le tour de l'administration, le peu qu'on a rp ensemble, j'ai adoré. le lien prisca/sean est à mourir de rire et c'est dommage que l'anniversaire ne soit plus trop d'actualité parce que j'adorais y participer avec ma princesse. tu fais un boulot extraordinaire au niveau de l'administration, t'es sans arrêt venu me souhaiter la bienvenue et tu as toujours pris le temps de me dire un petit mot gentil. clara, idem. on s'est pas beaucoup parlé mais j'adore blair, j'adore mads et j'suis trop trop désolé d'avoir lâché dorothy rien que pour ça... parce que je me réjouissais de rp avec toi un peu plus, j'me réjouissais de créer cette grande famille avec toi et j'avais hâte que tu termines ta fiche pour qu'on puisse s'éclater ensemble. vic, j'essaie de nous trouver des liens parce que j'avoue que des admin', t'es celle que je connais le moins et ça m'fait ch*er, parce que t'as l'air d'une fille en or également et j'aimerais trop pouvoir rp avec toi. le peu qu'on a fait avec le lien azel/prisca, ça m'a éclaté et j'aurai adoré pouvoir faire évoluer ce lien un peu plus en gros, au niveau de l'administration, j'trouve que vous faites une équipe de choc, toujours là pour vos membres et vraiment très très impliquées dans le forum et dans son longévité... alors j'vous félicite. caca, j'vais pas revenir sur toi, t'es un rpgiste hors pair, j'm'éclate dans chacun de nos rps et toi, j'avoue, je t'aime tout particulièrement

après, j'voulais quand même citer SIL (j'vais mettre les noms des persos, ça sera plus simple) que j'ai rencontré sur un autre forum avec BOTR et avec qui j'avais des rp de fous... que je suis super content de retrouver ici et avec qui je m'éclate. vraiment ! y a aussi LAÏS que j'suis obligé de citer... la petite fille fragile que je terrorise avec yoan et avec qui je m'éclate. franchement, j'suis arrivé dans l'intrigue au pif, j'suis venu vers toi au pif et t'aurais carrément pu m'envoyer chier mais tu as joué le jeu et depuis, c'est le monstre coup de coeur au niveau rp. donc merci, merci en plus d'avoir choisi seti pour un autre compte et d'être là... ça s'rait pas pareil sans toi et pis le sujet malha/issa    

j'vais en venir également à willy aka KELIAN que j'ai convaincu de me suivre ici par le biais d'un autre forum. une grande histoire d'amour qui dure depuis au moins 6 ans et un partenaire rp avec qui j'ai créé beaucoup d'histoires insensées et carrément oniriques donc merci, même si ton côté "obsédé sexuel" parfois, ça m'fait chier     j't'aime quand même, comme un dingue   (va pas t'faire de film, hein).

j'vais aussi cité TIMEO que j'ai retrouvé ici par hasard... que j'apprécie beaucoup, vraiment   DOM que j'avais souvent croisé ailleurs et dont j'adore la plume, j'avoue, et également le talent au niveau des créations.     bref, en somme, trop de monde... parce que ce que j'ai découvert avec BOTR, c'est l'esprit de famille. ce qui manque partout ailleurs, on le trouve ici. BOTR, c'est pas éphémère, tu viens, tu poses tes valises et tu restes. les admins t'accueillent comme si tu étais le millième membre avec les ballons itout itout et les membres sont géniaux. on sent qu'il y a un noyau de base, évidemment, mais la différence avec les autres forum, c'est que ce noyau est ouvert et qu'il est facile pour n'importe qui d'y entrer      

j'pourrai m'étaler des heures encore, mais ça n'servirait à rien. j'vous aime, vous l'aurez compris, comme j'aime danser, comme j'aime le nutella, comme j'aime le sexe l'amour et chaque matin, à 5h00, quand mon réveil sonne, la première chose que je fais, c'est venir ici pour voir les news, voir ce qu'il s'est passé.

j'voulais vous dire tout ça avant de partir en vacances, parce que ouais, honnêtement, vous allez me manquer... et ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça à l'égard d'un forum. BOTR, c'est mon coup d'coeur 2015 et j'compte bien y rester encore longtemps

(non non, j'ai pas un nouveau perso' en tête... )

i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @candy boy. sign @slimane.
Jeu 22 Oct - 13:53

tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien d'entendre ça et clairement, je ne regrette absolument pas d'avoir cru en toi, avec prisca. parce que j'avais raison, t'avais le potentiel pour te sentir chez toi s ur botr donc merci à toi, de ton implication et de tes personnages t'es parfait et j'espère que tu as raison, que botr est bien une famille et qu'en effet, on n'est pas prêt de s'éteindre plein d'amour

Jeu 22 Oct - 14:11

t'es adorable genre, je te le répète trop souvent je sais mais j'le pense. et chaque mot que j'ai écrit là-dessus, je le pensais aussi. BOTR, c'est une grande famille et on f'ra tout pour que ça s'éteigne jamais. vous pouvez compter sur moi, en tous cas

Invité

Jeu 22 Oct - 17:38

il est trop beau ton message
quand tu découvres la famille de BOTR, tu ne la quittes plus.
c'est la misère, ça fais plus d'un an et demi que je suis collée à ces meufs.  Arrow
en tout cas, je te kiffe kenny ! toi, ton écriture et tes personnages.  
on en a déjà parlé par mp, mais c'est vraiment cool que tu sois parmi nous.    
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : forward. (marie)
crédits : wicked game, bonnie.
Jeu 22 Oct - 18:07

kenny, je te jure que ton message là, il est tellement beau, il m'a mis la larme à l'oeil, c'est pour ça que j'ai attendu ce soir d'être rentrée chez moi pour t'exprimer tout mon amour. ça me touche tellement tout ce que tu dis tu t'imagines même pas et puis j'suis trop contente que tu te sentes si bien ici, tellement que ça te donne envie de t'installer bien confortablement avec plein de persos.  
en tout cas, c'est trop un plaisir d'écrire avec toi et j'suis toujours trop excitée quand je reçois un mail pour me dire que j'ai une réponse à ce sujet.     même s'il me reste 1% de batterie sur mon téléphone, je fais tout pour lire tout de suite.
t'as pas intérêt de nous quitter j'te jure sinon je viens te harceler sur bazzart sans aucun scrupule et en MAJUSCULE !  
qui sait, p'être que comme marine, dans un an, tu seras toujours collé à nous, j'espère en tout cas.  
marine t'es trop contente de nous coller ne dis pas le contraire.    

a dream of you and me.
Ven 23 Oct - 8:38
merci marine (ouais, j'ai r'tenu ton prénom, la classe ) j'avoue que j'pensais pas m'faire happer par la famille BOTR mais j'suis bien content que ça soit arrivé.
un an et demi ? comment tu fais pour les supporter ?
et moi aussi j'kiffe ta plume et tes perso'

marie t'es trop chou. c'était pas l'but, d'te faire pleurer hein en même temps si j'me sens si bien c'est surtout grâce à vous. y a pas de miracles, donc c'est moi qui devrais vous remercier ahah, moi j'ai pas osé laisser le mail qui annonce une réponse au rp genre ça m'f'rait trop paniquer, faudrait que je le lise DE SUITE
PROMIS, J'VOUS QUITTE PLUS enfin, sauf circonstances extraordinaires (genre je suis engagé sur la tournée de beyonce )

you see how my butt looks good?
pseudo : chloé
Ven 23 Oct - 12:32
j'imagine mal la famille BOTR sans toi, tes personnages et la beauté de ta plume maintenant
T'es foutu, en fait, coincé avec nous jusqu'à la fin.     vivement qu'on puisse développer nos liens    
(merci caca de l'avoir poussé à rester )

If you're still breathing,
you're the lucky one.

Ven 23 Oct - 13:25
j'ai oublié de te citer Chloé, je suis désolé
merci merci d'être là, parce que j'adore rp avec toi aussi, vraiment. et tout ce que j'ai dit plus haut te concerne à juste titre. t'es une fille géniale et j'adore le lien estelle/gill et puissai-je être coincé avec vous, j'ne demande que ça

Invité

Ven 23 Oct - 13:47
haon, je pensais même pas être cité par ici ça me fait vraiment plaisir, et je partage totalement tout ce que tu as pu écrire sur ce forum, clairement, c'est une perle, et ses membres autant que ses administratrices sont en or d'ailleurs j'appuis également sur le fait que c'est fou de voir des admins autant impliquées dans le bien-être de leurs membres, à ce stade botr c'est vraiment une petite famille à part entière, et je crois que pour ne pas réussir à s'intégrer sur un forum comme celui ci, à ce stade, c'est vraiment parce que de base on n'en avait pas du tout envie, et encore, elles arriveraient même à faire changer d'avis le plus réfractaire des membres.
#souventimmitéjamaiségalé

Ven 23 Oct - 13:51
en même temps c'est normal, j'ai vécu aussi mes plus belles expériences sur un de tes forums donc forcément, ça marque ! quand j'ai vu ton pseudo, la première fois, ici, j'me suis dit "putain, le monde est tout petit" mais j'ai pas osé venir t'harceler pour des liens, j'avais peur de passer pour un taré

et j'suis d'accord avec tout ce que tu dis. étant moi même super réfractaire à l'idée de m'intégrer sur les forums, d'ordinaire. caca y est quand même arrivé BOTR, c'est vraiment une grande famille et j'espère qu'elle continuera de s'agrandir

Invité

Ven 23 Oct - 15:25
@Prisca Green a écrit:
j'vais en venir également à willy aka KELIAN que j'ai convaincu de me suivre ici par le biais d'un autre forum. une grande histoire d'amour qui dure depuis au moins 6 ans et un partenaire rp avec qui j'ai créé beaucoup d'histoires insensées et carrément oniriques donc merci, même si ton côté "obsédé sexuel" parfois, ça m'fait chier     j't'aime quand même, comme un dingue   (va pas t'faire de film, hein).

je vais juste relever le paragraphe qui me concerne . oui je fais mon égoïste et j'assume .
vous l'avez compris : si le pervers/obsédé que je suis est là, c'est à cause/grâce à kenny I love you .
6 ans déjà qu'on se connaît Arrow ? j'te fais confiance mais c'est long Arrow . on se connait depuis plus longtemps que tu connais ton copain .
enfin, j'dis ça moi, j'dis rien hein . ce n'est pas mon genre, tu me connais.
des histoires insensées, oniriques, très coquines. même si la plus belle pour le moment, ça reste kelissa (kelian + issa - si vous n'avez pas compris ). beh ouais, j'ai jamais autant gardé mon boxer sur moi .
continue de m'aimer comme un dingue, comme tu le fais . pour les aveux plus intimes et sentimentales, ça sera en privé par contre . il y a des enfants dans le coin .
pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : blossom, tumblr.
Ven 23 Oct - 16:42
@Prisca Green a écrit:
marie t'es trop chou. c'était pas l'but, d'te faire pleurer hein en même temps si j'me sens si bien c'est surtout grâce à vous. y a pas de miracles, donc c'est moi qui devrais vous remercier ahah, moi j'ai pas osé laisser le mail qui annonce une réponse au rp genre ça m'f'rait trop paniquer, faudrait que je le lise DE SUITE
PROMIS, J'VOUS QUITTE PLUS enfin, sauf circonstances extraordinaires (genre je suis engagé sur la tournée de beyonce )

non mais j'étais trop émue tu vois on s'remercie tous alors.
non mais le mail moi c'est ma vie hein, si je suis pas au courant à la minute à m'énerve FAUT QUE JE LISE DE SUITE TOUJOURS.
et genre, si t'es engagé sur la tournée de beyonce tu penses à tes copines de botr hein ? parce que moi j'suis pas d'accord tu nous emmènes avec toi c'est tout !    

c'est comme une gaieté, comme un sourire,
quelque chose dans la voix qui parait nous dire "viens"
et qui nous fait sentir étrangement bien.
Invité
Invité

Sam 24 Oct - 18:07
BON, 1500 ANS PLUS TARD, je passe par là.
ton message fait vraiment trop chaud au coeur. il est beau et ça fait du bien de voir des gens qui aiment botr - presque - autant que nous
j'suis vraiment contente de te compter parmi nous aujourd'hui.
et j'en dirais pas plus, parce que j'suis nulle pour les discours
coeur sur toi, peace I love you I love you I love you
pseudo : fancy (kenny)
crédits : cosmic light. (avatar) balaclava (icons)
Lun 1 Fév - 16:11
quand j'pense qu'en écrivant ça, j'n'avais que prisca, yoan et issa
MAIS LES MOIS ONT PASSE ET MOI J'VOUS AIME TOUJOURS AUTANT
(même plus, j'crois et puis, y a trop pleins de nouveaux maintenant, faudrait refaire tout un roman mais j'ai pas l'courage )

partir un jour, sans retour.
    effacer notre amour, sans se retourner
    ne rien regretter. garder les instants
    qu'on a volés.

Invité
Invité

Lun 1 Fév - 18:28
@Babs Landrieu a écrit:

j'en peux plus. merci d'avoir refait ma soirée
crédits : wicked game, bonnie.
Lun 1 Fév - 19:01
même que dans trois mois tu nous aimeras encore plus et puis trois mois après encore plus et puis... fin voilà

a dream of you and me.
pseudo : fancy/kenny
crédits : elyam. (avatar) arabella (icons).
Mar 2 Fév - 9:40
Joan Day a écrit:
@Babs Landrieu a écrit:

j'en peux plus. merci d'avoir refait ma soirée
je t'en prie

tout à fait marie, tout à fait... et dans trois mois, j'aurai encore plus de compte, et trois mois après encore plus et puis... fin voilà

when you walk away
i count the steps that you take
do you see how much i need you right now?
pseudo : fancy (kenny)
crédits : cosmic light. (avatar) balaclava (icons)
Mer 22 Juin - 7:59
j'voyais pas de meilleur endroit pour parler de ça qu'ici, puisque c'est ici que je vous ai remercié pour votre accueil et pour toutes les choses qu'on partage depuis presqu'une année... voilà un nouvel épisode tragique dans la saga de mes personnages ; la mort de babs. et je sais que certains penseront que je ne cherchais par là qu'à exécuter un plan diabolique qu'était de "tuer l'un de mes personnages" comme j'ai eu tendance à le faire croire depuis quelque temps mais il se cache derrière le personnage de babs une vérité que je n'aurai jamais pu vivre ailleurs que sur botr.

peu de personnes étaient au courant à mon inscription avec ce nouveau personnage (marie et loulou sauf erreur) que babs n'était pas le fruit de mon imagination au contraire. babs a été mon compte pansement que j'ai eu besoin de créer juste après une rupture assez difficile avec une personne qui m'était plus ou moins chère et qui m'a fait reculer, plutôt qu'avancer. babs, c'était ma thérapie à moi, une manière comme une autre d'aller de l'avant et d'exulter ce que je ressentais à travers des mots. à l'époque, j'ai volontairement laissé les personnes qui avaient un lien fort avec babs (caca et margaux) dans l'ignorance pour ne jamais influer sur leur jeu, ici. mais babs est moi, depuis le début. son histoire est la mienne et ses articles de blog sont les miens. à celà près que je ne suis atteint d'aucun cancer, je danse et ne peins pas, et que je n'aime pas les filles mais les hommes mais le parallèle aurait été trop vite fait, donc j'ai volontairement modifié certains détails.

à sa création, ça a été comme un nouveau départ pour moi et je pense qu'il y a peu de forum sur lesquels on parvient à faire ce genre de chose. c'est ce que j'apprécie le plus sur botr. ici, peu importe l'avatar, l'histoire et le personnage, vous trouverez toujours des liens et vous intégrerez chacun de vos personnages. babs a donc fait partie de la vie de plusieurs d'entre vous et je vous remercie pour tous les rps que vous m'avez offerts avec ce personnage.

je réfléchis à la mort de ce personnage depuis plusieurs semaines, voire mois. effectivement, dans ma vie perso', j'ai beaucoup avancé et j'ai tourné certaines pages. dès lors, j'avais l'impression d'avoir fait le tour de tout ce qui était exploitable avec babs. je crois que ce personnage m'aura beaucoup aidé à prendre du recul. j'aurai voulu pouvoir profiter de certaines personnes plus longtemps (comme tbo qui nous a rejoint sur la fin) mais depuis plusieurs jours, je réfléchis beaucoup. sur la fin, j'ai avertis caca pour qu'elle comprenne mes motivations, sans jamais en parler outre mesure à qui que ce soit. j'ai averti tbo hier soir, juste après avoir pris ma décision, avec l'accord de caca. et je pensais nécessaire de vous expliquer que ce personnage ne meurt pas uniquement pour me donner un genre mais bel et bien parce qu'il m'a été d'une aide précieuse et que désormais, il est temps pour moi de tourner également cette page.

je vous remercie tous, pour votre contribution. sans le savoir, vous avez réussi à faire progresser babs, et moi par la même occasion. j'aime botr pour de multiples raisons mais celle-ci restera la principale. il y a très peu d'endroits où l'on pourrait exploiter ce genre d'idées et ici, vous l'accueillez toujours les bras ouverts. vous êtes des anges quant à mon babs, je crois qu'il a eu une vie bien remplie et bien mouvementée je me réjouis également de voir comment vous allez gérer cette mort dans la vie de vos personnages (que ce soit à la colocation ou dans les amis proches de babs), je pense que c'est une chouette expérience pour vous aussi hein (non, ne me remerciez pas)

maintenant, caca, il te reste plus qu'à organiser son enterrement hein

(désolé, je me perds dans mes propos mais j'avoue que ça m'fait quand même mal au coeur toute cette histoire )

partir un jour, sans retour.
    effacer notre amour, sans se retourner
    ne rien regretter. garder les instants
    qu'on a volés.

crédits : ava @AILAHOZ. /sign @tori kelly, tumblr.
Mer 22 Juin - 8:10
je reste un peu sans voix, mais ça me touche beaucoup tout ça je reviens après avoir soufflé

pseudo : kenny
crédits : blue comet (avatar)
Mer 22 Juin - 8:22

girl
in progress.
ok, my lost hours are for you
ok, my lost hours are for you
pseudo : amandine
crédits : jungband blues (avatar) faust (icons) marie (signature)
Mer 22 Juin - 8:55
Kenny

Trying to keep myself together, but I'm losing my mind every second that I think of you. stealing every single piece of me like loving's a crime it should be illegal what you do. Baby I surrender it's too late for me to get your hands off my heart...
crédits : ganseys, instagram.
Mer 22 Juin - 8:58

je sais même pas quoi dire d'autre
j'suis contente que t'ai pu faire ça et contente aussi si ça a pu t'aider au moins un peu, et que tu puisses y mettre un terme comme tu le voulais   même si du coup, on est un peu tristes quand même    
bref, t'es toujours génial de fou.
bisous et câlins d'amouuuuur.          

i count the stars,
searching for a sign.
crédits : ava @blossom. ; sign @blake, ed sheeran.
Mer 22 Juin - 9:00
je pense que gigi résume bien ce que je ressens
http://heybrooklyn.forumactif.com/t4325-funerals

pseudo : fancy/kenny
crédits : bramble hearts (avatar)
Mer 22 Juin - 9:07
j'vous remercie vous, surtout. d'avoir accueilli babs et de m'avoir permis de jouer tout ça à travers mon personnage j'avoue, là, depuis hier soir, j'ai le cafard un peu de le laisser partir mais en même temps, j'me voyais mal le faire revenir en mode "j'suis un warrior et j'vais guérir". donc merci à vous tous, avant toute chose. ce forum est une perle rare, vraiment. et c'est grâce à vous.
(caca, tu m'as arraché des larmes, c'est horrible.)

trois tours du périph', fenêtres ouvertes. j'vois passer ce qu'on aurait pu être. et je t'en veux, mais moins qu'à moi. et puis pourquoi m'avoir rappelé, pourquoi revenir me chercher... pour te voir rire, te voir pleurer sans moi.
crédits : ava @blossom. ; sign @blake, ed sheeran.
Mer 22 Juin - 9:09
va donc lire la réponse de margaux, pour pleurer encore un peu ..

trop d'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant