AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

FERMETURE DU FORUM.

i'm the queen, can't taste it
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : vinyles idylles (avatar) astra (sign)
Ven 29 Déc - 14:32
merci pour les gentils messages. je suis heureuse de voir que la plupart d'entre vous garderont des bons souvenirs de botr et je vous souhaite une bonne continuation

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : suture, tumblr.
Ven 29 Déc - 15:20
coucou ,

je laisse quand même ma trace sur ce sujet . cette nouvelle m'attriste et même si j'étais pas super active ces derniers mois, j'appréciais toujours de venir ici . j'ai rencontré et retrouvé de superd personnes et je ne regrette pas .

je souhaite vous remercier le staff pour le boulot que vous avez accompli jusqu'ici . malgré les divergences d'opinions après certains départs et nouvelles règles que vous avez installés, j'ai toujours respecté vos décisions et encouragé votre travail I love you.

merci encore d'avoir fait vivre un forum pareil et j'espère que malgré l'absence de ce forum, on se souviendra des bons moments .

† Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : old money (anaëlle).
crédits : anaëlle (avatar) / anaëlle (signature).
Ven 29 Déc - 15:32
je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle, d'autant plus que je n'ai pas encore eu le temps de développer mon personnage à vos côtés.
c'est effectivement assez déconcertant de n'avoir aucune justification quant à cette décision mais de ce que je comprends, ça découle de certains problèmes personnels qui ne me concernent sans doute pas, et je ne me permettrais pas de me mêler de ce qui ne me regarde pas (même si ça en reste frustrant).

plus personnellement, je suis déçue car j'avais (enfin) décidé de sauter le pas et de vous rejoindre afin de voir autre chose que mon propre forum (après trois ans, ça fait parfois du bien de "prendre l'air" sur d'autres rpgs et botr me semblait idéal pour ça). j'étais contente de retrouver certaines personnes du staff que j'ai connu il y a longtemps (l'époque "apple juice" nous ramène bien loin dites-donc ), donc ça m'attriste vraiment de ne pas avoir eu le temps d'en profiter et de rp avec vous tous.

même si je ne suis présente que depuis peu, j'ai suivi l'évolution de botr de loin (notamment grâce à laurine qui s'y est inscrite plus d'une fois ), et je tiens à féliciter l'équipe pour le travail fourni. deux ans ce n'est pas rien. j'aurais aimé que l'aventure dure plus longtemps pour pouvoir la partager avec vous, mais c'est ainsi...

je vous embrasse et vous souhaite une bonne continuation.

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : daemontools.
crédits : © lolitaes.
Ven 29 Déc - 15:44
Je suis très triste d'apprendre la nouvelle -n'ayant même pas terminée ma fiche de présentation- je n'ai pas pu faire partie de l'histoire de botr bien que j'ai souvent eu envie de m'inscrire avant, tant pis pour moi.

Bonne continuation à tout le monde
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : freakshow (laurine).
crédits : (ava) spleen ocean. (sign) uc.
http://littleblackdress.frbb.net/
Ven 29 Déc - 16:18
wow j'vous avoue que ça me fait drôle de lire ça. tout simplement parce que je ne l'avais pas vu venir déjà, mais aussi parce que botr me paraissait intouchable, invincible. je savais que le jour où j'aurais vraiment envie de développer un personnage correctement et sur la durée, c'était ici que je pourrais le faire. j'ai fait mille-et-un passages chez vous, je m'en veux de n'avoir jamais pu m'investir autant que je le voulais et j'avais finalement décidé d'y revenir pour de vrai. ça n'aura pas duré longtemps, mais ça m'a fait un bien fou. parce que certaines personnes ici me rappellent des souvenirs de ma vie rpgique, de bons souvenirs et que grâce à ces personnes, j'me suis toujours sentie comme à la maison  

alors ça m'embête un peu, c'est vrai. mais à vous lire, je comprends que ça vient de choses un peu plus personnelles et qui se ressentent davantage au niveau administratif. et pour vivre de l'autre côté de la barrière depuis des années, je sais trop bien ce que c'est et je comprends encore mieux combien ça peut vous bouffer parfois. j'en ai eu des tas de coups de mou et des moments où j'avais envie de tout lâcher tellement j'en pouvais plus. ce pourquoi je ne vous blâmerais jamais là-dessus. et puis, je connais certaines personnes et j'ai pu voir tout ce qu'elles ont fait, combien elles se sont investis, toujours plus pour faire de botr, sans parler de leurs autres anciens forums, un endroit où il fait bon vivre et jouer. j'suis juste tellement désolée que vous en soyez arrivé à un point où il n'était plus possible pour vous de passer au-dessus. j'imagine que c'est aussi dur, voire même plus pour vous que pour nous, de faire face à un tel résultat  

cela dit, vous avez fait un boulot de dingue, que j'admire énormément. botr restera un des meilleurs rpgs que certains n'oublieront jamais. votre trace restera, soyez-en surs et soyez fiers de vous. j'vous souhaite le meilleur, en espérant ne pas vous perdre tous totalement. et je terminerais simplement en vous disant ce qui me semble le plus important : MERCI POUR TOUT  

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : blake. (cam)
crédits : wesleynator (avatar) // astra (signature) // tumblr (gifs)
Ven 29 Déc - 18:15
J'ai hésité à poster un message ici tout simplement parce que je n'ai pas été active ces derniers mois à cause de mes cours, mais je tenais quand même à passer Je suis déçue de ne pas avoir eu plus de temps pour développer mon personnage ici, pour faire prendre vie à ce merveilleux scénario, et ne pas vous avoir mieux connu. J'avoue que je me disais beaucoup "dans tous les cas quand je finirai les cours en mars, botr sera toujours là je pourrai faire un retour en force" et finalement...
En attendant je voudrais vous remercier pour votre chaleureux accueil, pour avoir su bâtir un forum avec autant de personnes en or, vraiment, vous êtes tous adorables et discuter un peu avec vous durant l'été a été vraiment chouette Bravo pour avoir tenu la barque pendant deux ans et au plaisir de vous retrouver ailleurs, bonne continuation

i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
pseudo : little liars (audrey)
crédits : perséphone.
Ven 29 Déc - 18:22
comme pour beaucoup de monde, je suis triste aussi de la fermeture du forum, même si mon activité avait beaucoup baissé ces derniers temps, je ne l'oubliais, et ça me touche de voir cette aventure se finir je ne sais pas trop quoi dire, de nombreuses personnes ont dit plus haut les mêmes sentiments que j'éprouve à ce sujet, c'est une page qui se ferme certes, mais ça reste pour moi en majorité quelque chose de beau I love you

j'ai pris énormément de plaisir à être ici, à voir évoluer mon écriture et mes personnages à vos côtés, cela faisait un moment que je n'avais pas été aussi à l'aise sur un forum qu'ici, et ça c'est quelque chose que je vais garder précieusement j'ai eu des hauts et des bas ici, mais je préfère garder les bonnes choses, parce que c'est essentiellement ce que j'ai vécu sur botr durant cette année sur le forum

je suis pas douée pour les longs discours alors je vais m'arrêter là, mais je sais que cette décision n'a pas dû être facile à prendre, surtout pour vous qui êtes dans l'équipe, qui êtes là depuis le tout début, mais c'est votre décision, et je la respecte, vous avez fait ce qu'il y a de mieux pour vous, et je ne vois pas pourquoi je devrais vous le reprocher

tout plein de love

i'm the king, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava, morrigan - sign, instagram & ed sheeran.
Ven 29 Déc - 18:31
merci à tous ceux qui sont bienveillants
merci d'avoir fait vivre botr pendant si longtemps une page importante se tourne, c'est difficile mais bonne continuation à tous I love you

and if the night is burning, i will cover my eyes for. if the dark returns then my brothers will die and as the sky's falling down. and i hope you will remember me.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Laura
crédits : iris - tumblr
Ven 29 Déc - 19:32
Je vous avoue que j'ai passé la journée entre arrêts cardiaques et comas
Non plus sérieusement j'ai attendu que je rentre enfin du travail pour me jeter sur l'ordinateur et poster ce message

Si vous saviez comme ça a été un choc la disparition de botr plus encore lorsque c'est le deuxième forum sur lequel je reste aussi longtemps et que le premier, grosse industrie des forums, a finalement coulé parce que tous les membres ont pris la fuite à cause d'une ambiance pourrie en backstage. Je vous avoue que je suis fatiguée de voir qu'encore une fois, il y a un malaise évident, je suis dépassée par cette surprise de taille mais plus que tout, vous aurez beau avoir mille raisons, je comprends votre message et sait que si vous avez pris cette décision c'est longuement réfléchit et il faut l'accepter.

En tout cas je suis tellement heureuse d'avoir fait partie de cette aventure, j'ai passé une superbe année à vos côtés et j'espère qu'un jour, vous aurez de nouveau la motivation pour recréer un si beau lieu d'addictions Merci à vous pour tout ce superbe travail vous imaginez même pas comment vous m'avez fait rêver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    L'abracadabra de la cupidité, nom écrit en lettres de feu qui s'éteignent dans un brouillard de souvenirs mutilés. Suave et bordélique, ange déchu perdu dans la nuit.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Petit Prince
crédits : Jimmy
Sam 30 Déc - 18:59
Je crois que comme beaucoup d'entre vous, c'est un choc pour moi aussi je ne m'y attendais absolument pas.

Bien évidemment je fais partie de ceux qui respectent vos choix puisque je me dis que si vous en êtes arrivées là c'est pas pour le fun, donc je respecte totalement.

Pour ma part, je voulais simplement vous dire merci. Merci pour ce joli forum, pour ce boulot que vous avez donné jusque là, pour les sublimes MAJ que j'ai pu connaître depuis mon arrivée et surtout pour votre disponibilité. C'était la première fois pour moi que je jouais un personnage aussi jeune, j'avais peur, et puis finalement j'ai adoré même si j'ai pas pu pousser mon Theo très loin. J'en profite aussi pour remercier par ce message (je ne sais pas s'il le verront, mais sait ont jamais ) Emily qui a été une super maman pour Theo c'était vraiment chouette et Jad le papa cool avec qui j'aurais aimé pousser Theo. Un merci également à Jazz qui a ma partenaire parfaite également.

Merci à vous tous et qui sait, peut-être qu'on se recroisera un jour. Merci pour cette aventure et pour cet amour

THEO
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.
ok, my lost hours are for you
ok, my lost hours are for you
pseudo : valkyries (éléonore)
crédits : jugband blues (avatar)
Dim 31 Déc - 15:04
je me permets de poster, même si je suis plus sur le forum depuis quelques temps, je pouvais pas voir ce message de fermeture et simplement l'ignorer
vous savez ce que je pense du forum, ce qu'il m'a apporté, et ce que vous m'avez apporté. je suis vraiment triste de le voir fermer ses portes, même si je suis plus parmi vous, il y aura toujours un peu de botr dans mon coeur, sachez-là I love you j'espère que cette décision, difficile à prendre pour vous je l'imagine, vous apaisera malgré tout. je vous remercie en tout cas pour tous ces beaux moments, ces fous rires dans le flood, ces beaux mps, ces rps que je n'oublierai jamais, votre gentillesse et votre soutien. je vous souhaite une très belle continuation, à chacun d'entre vous, administrateurs comme membres, merci à vous

chaos is my second home
pseudo : margaux (mags)
crédits : lempika
Lun 1 Jan - 15:06
vos nombreux mots d'amour font vraiment plaisir ça fait du bien de tous vous lire. je tenais à écrire un petit mot pour tous vous remercier, vous avez fait de botr cette maison dont on avait besoin merci à tous, vraiment et j'espère tous vous recroiser à un moment

bonne année à tous également

my butt looks good
my butt looks good
pseudo : Psychee
crédits : © blondie & tumblr
Lun 1 Jan - 17:52
je sais que je n'ai pas été particulièrement une membre active, mais ce forum était vraiment magnifique, sur lequel j'ai pu faire avancer un duo. vous avez fait un boulot particulièrement énorme pendant ces deux ans. alors Merci sincèrement pour cette belle aventure I love you

It's gonna be alright
"Si jamais vous aimiez, gardez bien votre secret ! ne le livrez pas avant d'avoir bien su à qui vous ouvrirez votre cœur. Pour préserver par avance cet amour qui n'existe pas encore, apprenez à vous méfier de tout le monde". ~ byendlesslove.

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : Cynthia
crédits : Lux
Lun 1 Jan - 18:49
Oh la la. Je ne suis là que depuis peu de temps, mais vous venez tout de même (membres comme admins) de prouver que le monde du rpg est assez immature avec vos messages particulièrement irrespectueux. Visiblement, être sur une plateforme internet semble donner beaucoup de droits à certains - même si je le savais déjà, ce n'est pas la première fois que les gens règlent leurs comptes de cette façon.

Bonne continuation à vous tous, malgré tout ^^
Lun 1 Jan - 20:26
merci de vos messages, bonne année les chats
cynthia, désolée que vous ayez été témoins de ça No j'espère que tu comprends que nous voulions éviter ça à tout prix, mais que certains ne sont pas d'accord avec ça bonne continuation

and if the night is burning, i will cover my eyes for. if the dark returns then my brothers will die and as the sky's falling down. and i hope you will remember me.
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : raveon, charlène.
crédits : © eylika (avatar) © astra (sign)
Mer 3 Jan - 11:18

Je ne vais pas m'éterniser, mais moi-même, je suis choquée par cette triste nouvelle. Je reviens d'après les fêtes, j'vois ça, autant vous dire que j'en perds mes mots. Malgré tout, je garde de très très bons souvenirs de BOTR qui a été pour moi le forum par excellence. C'est le seul forum où j'ai réussi à m'investir au mieux, malgré mes nombreuses absences. J'y ai rencontré des personnes extraordinaires et vous allez tous me manquer !

my butt looks good
my butt looks good
pseudo : vercors/chloé.
crédits : astrée, mariasgf @tumblr, harry styles in sign of the times.
Mer 3 Jan - 21:22
Waw, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je me suis connectée sur le forum après un certain (long) temps d'absence dans le but d'annoncer mon départ (par manque de temps, principalement), je n'aurais visiblement pas à le faire.

Je comprends que la fermeture du forum puisse vous soulager, même si c'est évidemment dommage. Le principal c'est que vous soyez bien et serein. Merci d'avoir administré le forum jusque là, bonne continuation à tous, gros bisous et bonne année.

We never learn, we been here before. Why are we always stuck and running from The bullets, the bullets.
Jeu 4 Jan - 9:42
I love you I love you I love you I love you I love you vous deux Like a Star @ heaven

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : Maelys
crédits : Junkiie / Schizophrenic / Hathaways / .nephilim / Autres stocks de Bazzart /
Lun 8 Jan - 14:59
Wouahhhhhhhh ! Je pourrai m'arrêter à juste cette onomatopée qui exprime fort bien mon étonnement de voir le forum désormais fermé. Mais je vais développer malgré tout un peu plus.
Arrivée il y a quelques mois ici après avoir craqué sur un scénario, j'ai posté en fin d'année une absence qui s'est prolongée de quelques jours et je revenais pour m'excuser auprès de mon Théo et là, paf j'apprends quoi ? que le forum va fermer....Dommage ! J'aimais bien ce rôle prometteur que j'aurai pu avoir avec Théo. Tant pis ! C'est ainsi !
Contenu sponsorisé