AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

murphy's law. (polin)

i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 342 points : 0
pseudo : forward (marie).
avatar : drew taggart.
crédits : american heist, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Nov - 9:44
tu connais l'histoire du gentil garçon qui se retrouve à la soirée la plus terrifiante de l'année ? t'as pas de déguisement toi, t'aimes pas ça. mais t'en vois partout des gens, des chats, des chiens même, pour la blague probablement. des danseuses d'un lac des cygnes tragique, des sorcières, des princesses, des artistes, des personnes qui ne vivent plus mais illustrent quand même. tu soupires parmi la foule, tu verses du liquide dans un verre. ton ami est parti depuis longtemps maintenant, tu ne sais pas pourquoi tu restes. pourtant t'es là et tu mélanges tes mixtures tranquillement sans t'intéresser à la musique bien trop forte ou au monde qui se bouscule et danse dans l'habitacle. il fait chaud, à cause de la densité. vous êtes peu mais trop à la fois pour un appartement de cette taille. tu ferais de la place si tu t'en allais maintenant. tu te retournes pour faire couler le contenu de ton verre sur la jupe en tulle d'une fille blonde que tu n'avais pas vu. rien d'étonnant à ça. elle est courte, cette jupe. c'est tout ce à quoi tu penses alors que tu viens probablement de la ruiner. ton regard remonte jusqu'à son cou, ses lèvres, ses yeux. tu ne devrais pas la regarder de cette façon, probablement l'alcool. tu ne remarques même pas les traces rouges dans ses yeux, ni même le brillant qui pourrait te faire douter. t'es pas si inconscient de ce qui t'entoure d'habitude colin. elles sont toutes bizarres ces personnes que tu croises ce soir. ce n'est pas de ta faute, ça fait parti du déguisement non ? ton cerveau le croit alors qu'il ne s'excuse même pas de la maladresse dont il bien de faire preuve. un cerveau en pause, comme le reste.

_________________

i really thought you were on my side
but now there's nobody by my side.
Revenir en haut Aller en bas
my butt looks good
avatar
my butt looks good
messages : 652 points : 76
pseudo : emy.
avatar : freya mavor.
crédits : schyzophrenic.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc - 17:04
Soirée d'horreur, Pola a revêtu un costume terrifiant. En vérité, c'est surtout le maquillage qui fait tout. La tenue noire qu'elle porte est moulante, et courte. La seule chose qui donne du volume à sa tenue, c'est le tulle autour de sa jupe. Elle danse, boit jusqu'à plus soif. Essaye tout ce qu'on lui propose, même le pire. Elle ne se pose plus de questions, elle fait tout et n'importe quoi sans penser aux conséquences. Un rail de prêt, et la poudre lui a déjà blanchi un peu le nez. Ça ne fait pas effet tout de suite. Elle danse encore. Ses mouvements deviennent de plus en plus flous. Elle sent à peine qu'on la percute. Ce qu'elle remarque, c'est l'alcool qui coule le long de ses jambes dénudées, et le garçon qui la regarde. Le regard de Pola a déjà changé. Il est plus vide, sa voix plus lente aussi. « Ma jupe est foutue maintenant... » marmonne-t-elle. Elle en cherche la fermeture, se fichant bien d'être en public. Elle ne sait plus ce qu'elle fait. En deux-trois mouvements, elle s'en est débarrassée, et vient de la jeter sur le type qui la regarde encore. Et tant pis si elle se retrouve en string devant des inconnus, avec son haut trop court pour cacher quoi que ce soit. « Si c'était une technique de drague, t'as ce que tu veux hein. » lance-t-elle. Elle s'approche de lui, elle attrape sa main, le bouscule un peu et l'entraîne. Elle se fraye un chemin à travers la foule, pour trouver un peu d'intimité. Et tant pis si elle passe pour la fille facile. Elle n'est plus assez lucide pour penser à quoi que ce soit. Elle ne marche plus droit, y a sa tête qui tourne, ses mains qui se raccrochent à des murs de temps en temps.

_________________

DEAD INSIDE

Your lips feel warm to the touch You can bring me back to life On the outside you're ablaze and alive But you're dead inside ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» magical murphy
» PROGRAMME BAYROU ( Récapitulatif)
» Charles Durning
» Aout BIRCHBOX
» L'Oracle de la Loi de Murphy
Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: down to the sun :: flatslands
Sauter vers:  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum