AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(elva) masquerade.

i'm on my way
avatar
i'm on my way
messages : 11 points : 6
pseudo : anaëlle.
avatar : eiza gonzalez.
crédits : skate vibe (avatar) / anaëlle (signature).
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Nov - 14:10
elva medeiros
elva ▪️ 26 ans ▪️ en couuple
about me ▪️ elvis is my daddy, marilyn's my mother, jesus is my bestest friend.
we don't need nobody, 'cause we got each other, or at least i pretend.
opulence is the end.
mary prays the rosary for my broken mind ▪️ body electric by lana del rey
Naissance ○ brooklyn, c'est ta ville, ton terrain, ton sol. t'y es née comme tu y vis, entre les larmes de l'enfant que tu n'es plus et le bonheur d'une femme. Famille ○ gamine unique, princesse de mama, reine de tout le reste. ta famille, c'est elle. t'as personne d'autre. Statut social ○ en couple, en proie à l'amour-désastre. Occupation ○ commissaire d'exposition, maîtresse d'un art que tu n's pourtant pas encore réussi à apprivoiser. Situation financière ○ t'as plutôt pas à t'plaindre, elva. tu gagnes bien ta vie, et quand arrive la fin du mois, quand mama n'a plus d'amour à donner, elle compense avec des billets. Caractère ○ elva comme un séisme. le tremblement de terre qui naît d'en dessous. le ravageur. le sournois. elva comme une légende. la sirène qui attire. la sirène qui enchante. et la manipulation par mille-et-un chants. elva comme la nicotine. l'odeur de tabac froid dans le cendrier. l'envie consommée et consumée. elva comme un courant d'air. l'oxygène qui donne vie, l'ouragan qui la retire. elva le romanée conti grand-cru à 50 000 dollars. et puis sa robe pourpre sur ses courbes enchanteresses. elva comme quelques notes de jazz. la poupée qui enjôle. deux ou trois baisers sous les réverbères. et autant de caresses. la pulpe d'un doigt sur les touches de piano. Groupes ○ sex on the beach/bitches.
▪️ you've got issues, like everybody else ▪️
café/clope, dès que possible ? ○ 2/5. toi aussi, tu commences par la bière, puis le vin, puis le coktail ? ○ 4/5. tu connais la dernière de david guetta ? ○ 5/5. tu fais les courses ? ○ 3/5. toi aussi, tu vas au mcdo trois fois par semaine ? ○ 1/5. toi aussi, tous les matins tu te dis que tu arrêtes de boire ? ○ 1/5. t'as jamais été capable de maintenir ton poisson rouge némo en vie ? ○ 2/5. tu vas au cinéma ? ○ 3/5. t'aimes ton quartier et ses animations ? ○ 4/5. tu participes aux animations proposées à brooklyn ? ○ 4/5. tu sors avec tes potes tous les week-ends ? ○ 3/5. t'aimes assez les gens pour vivre en colocation ? ○ 2/5. toi aussi, tu ne jures que par twitter et instagram ? ○ 4/5. tu rêves de famille à la campagne ? ○ 1/5. tu fais du bricolage ? ○ 1/5. tu aimes les enfants et les bébés animaux ? ○ 2/5. quand tu sors, tu cherches encore quelqu'un avec qui rentrer ? ○ 3/5. tu fais le tri pour tes poubelles ? ○ 1/5. t'accordes toujours tes sous-vêtements ? ○ 5/5. elles te soulent, ces questions ? ○ 4/5.
from somebody ▪️ crédit de la photo
les pavés de brique devenaient du papier à cigarette quand elle était là, mama. tu transformais ses sanglots en mille-et-unes symphonies pour ne pas avoir à prendre conscience du mal qui en était la cause. elle était souvent muette dans ces moments-là. elle taisait la douleur sous une couverture de silence faussement anesthésiante, mama. elle le faisait, pour pas que t'en pâtisses. aussi bien qu'elle fermait les yeux sur ce que toi, tu ne voyais que trop bien. les silhouettes de poupées pendues au bras fier de papa. et ses sourires qu'il adressait à toutes les femmes du monde, sauf à la sienne. la lubricité d'un regard qui avait préféré choisir la luxure à l'amour de la jolie brune qui t'avais mise au monde. mais toi gamine, t'as pas versé une seule larme quand il est parti. parce que t'es capable de t'noyer dans un vers d'eau. parce que mama, elle se noyait déjà. c'était à ton tour de rester muette, elva. d'être forte pour elle et de l'aimer sans jamais le lui dire. parce que la douleur pouvait rester silencieuse mais que l'amour que tu lui portais hurlait si fort que t'espérais souvent qu'il atteindrait un jour ton père. qu'il ferait saigner ses tympans autant qu'il avait fait saigner son coeur, mama.
et elle t'a gâtée. dieu qu'elle t'a gâtée pour être la seule à ses côtés. depuis, t'es dorée jusqu'à l'os mais pourrie jusqu'à la moëlle. elva, princesse capricieuse. elva, poupée de porcelaine. tu pouvais tout faire. tout exiger. tout prendre. et rien donner. parce que toute ta douceur avait été pour les caresses à mama. toute ta gentillesse avait été pour les mots tendres à mama. toute ta chaleur avait été pour réchauffer le coeur de mama. et toi elva, il ne te restait plus rien à offrir. ni aux autres, ni à toi-même. que des battements de cils pour initier des tornades. qu'une caboche pleine fièrement hissée sur des épaules trop relevées pour observer le monde d'en haut. que des lippes carmins étirées dans des sourires hypocrites. pour tout charmer. tout gagner. tout obtenir entre tes mains ambitieuses. tu veux l'univers, elva. le monde à tes pieds.
et puis c'est lui que t'as eu. le beau brun aux chaussures vernies. celui qu'a fait de brooklyn ton terrain de jeu. celui qui t'as mis l'briquet dans les mains pour que t'enflammes de tout ton être cette ville qui était tienne. t'étais partout elva. dans les clubs, les soirées, les expositions. t'as fais ton trou avant de gravir la montagne sociale, poupée. et la princesse est devenue reine. la couronne de fleurs est devenue tiare, les diamants pour seule parure. tout le monde te connaît. tout le monde te suit. jusqu'à ce qu'il te fuit, lui. il avait, à tes côtés, les mains dans les poches. il avait, en ton absence, les mains sur des courbes qui n'étaient pas les tiennes. comme ton père, mais dans un costume à mille dollars. et toi elva, t'as eu le chagrin cruel. la colère rouge rubis.
et puis y'a eu l'artiste. le michel-angelo aux opales azurées. l'allure sauvage, les cheveux en bataille. il lui manquait la prétention, l'ambition, la vanité. il lui manquait ce que de toute façon, tu ne voulais plus. il voyait le mon entier dans une toile vierge. et puis il a décelé tous tes secrets sur le calvas endommagé que cachait pourtant ton joli minois. tes yeux de biche. tes lèvres pulpeuses. ta peau de la douceur d'une pêche. le prince des temps modernes, il a vu la faille et les troubles qui allaient avec. parce que t'as été affectée par les hommes, elva. jusqu'à ce que ça en devienne pathologique. jusqu'à ce que tu souffres d'une personnalité borderline. au bord du gouffre. au bord des limites. au bord de la vie. alors tu t'es noyée dans les vices de la manipulation pour ne pas subir un énième abandon. t'es devenue forte pour ne plus être chétive. t'es devenue maîtresse des autres à défaut de contrôler tes propres sentiments. t'es devenue quelqu'un d'autre, elva. et cet autre toi, lui, il l'a mise au pied du mur. t'as refusé de te faire soigner. et lui, il s'est tiré. encore.
dino comme la beauté sauvage. dino comme l'allégresse du coeur. dino comme le baume salvateur sur des plaies d'antan. dino comme celui qui t'échappe pourtant, elva. parce que t'as beau aimer les gens, tu ne sais plus le faire correctement. tu t'emballes autant que ton myocarde. et tu fais tout foirer. victime de l'amour, victime de tes déboires passés. tu deviens aussi vite victime de toi-même, poupée. et lui aussi. dino comme des mâchoires trop serrés. dino comme l'amour qui saigne. dino comme une fuite de gaz. dino comme celui que tu ne sauras pas retenir, elva.

Prénom/Pseudo ○ anaëlle. Age ○ vingt-quatre ans. Ville/Pays ○ le mans. les rillettes et les vingt-quatre heures les gars. jalousez pas. Scénario ○ de @dino cortez. Suggestion/Commentaires ○ si elva inspire vos petites têtes pleines pour des liens, je suis toute ouïe.

Code:
<taken>eiza gonzalez</taken> ○ elva medeiros

_________________

    -✻-
    blue hydrangea, cold cash divine, cashmere, cologne and hot sunshine.


Dernière édition par Elva Medeiros le Mar 21 Nov - 22:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
avatar
i'm on my way
messages : 43 points : 176
pseudo : caro(line)
avatar : astrid bergès frisbey
crédits : balaclava (av) bonnie (icons sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Nov - 14:12
Bienvenue ici

_________________
Maudite Magda je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 428 points : 23
pseudo : space oddity. (lisa)
avatar : taylor marie hill.
crédits : labonairs (av), lonewolf, riverdale (icons).
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Nov - 14:18
super choix bienvenue ici

_________________
I keep pushin' forwards
But he keeps pullin' me backwards

Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
avatar
i'm on my way
messages : 59 points : 65
pseudo : freakshow (laurine).
avatar : gabriela.
crédits : (ava) coco câline. (sign) uc.
Voir le profil de l'utilisateur
http://littleblackdress.frbb.net/
Sam 11 Nov - 14:24
j'passe juste dire que j'suis fière de t'avoir fait craquer et que j'suis grave contente que tu sois là
eiza est si belle

_________________
je fais tout de travers
je ne sais pas quoi faire
de mes dix doigts en sang
je fous ma vie en l'air
à chercher la lumière
et des vrais sentiments
- ❋ -
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
avatar
i'm on my way
messages : 11 points : 6
pseudo : anaëlle.
avatar : eiza gonzalez.
crédits : skate vibe (avatar) / anaëlle (signature).
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Nov - 14:33
MAGDA - merci. I love you comme astrid est mimi sur ton avatar.

DALIA - taylor ma poupée. merci beaucoup ma jolie.

BELLA - moi j'suis pas fière.   mais je suis heureuse de poser mes fesses ici avec toi, tu le sais.   et gabriela est si jolie. garde-moi un lien bien au chaud.  

_________________

    -✻-
    blue hydrangea, cold cash divine, cashmere, cologne and hot sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
my butt looks good
avatar
my butt looks good
messages : 842 points : 56
pseudo : nezmo. (sandrine)
avatar : kristen stewart.
crédits : me (avatar) + violent delights (signature) + tumblr (gifs)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Nov - 14:35
Bienvenue à Brooklyn .

_________________
shaliver ♒︎ Do you feel the same when I'm away from you ? Do you know the line that I'd walk for you ? We could turn around or we could give it up. But we'll take that comes. We're walking the wire, love.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 413 points : 145
pseudo : nothing personal, mary.
avatar : selena gomez.
crédits : balaclava.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Nov - 15:13
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 142 points : 264
pseudo : dreamkeeper (gaëlle)
avatar : Nam Joo-Hyuk
crédits : AILAHOZ
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Nov - 16:20
elle est belle
très bon choix de scénario, la relation dino/elva promet
le peu que tu as écris donne envie de savoir la suite, très jolie plume

welcome sur botr et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
avatar
i'm on my way
messages : 11 points : 6
pseudo : anaëlle.
avatar : eiza gonzalez.
crédits : skate vibe (avatar) / anaëlle (signature).
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Nov - 16:33
SHAE - merci beaucoup ma belle. au passage, j'adore le prénom.

DANAE - la jolie selena. il fut un temps où j'avais un personnage qui portait le même prénom, ça me rappelle des souvenirs. enfin bref, merci beaucoup. I love you

DOYUN - c'est trop adorable, merci merci merciiii. et t'inquiète, je suis prête à lui en faire voir de toutes les couleurs.

_________________

    -✻-
    blue hydrangea, cold cash divine, cashmere, cologne and hot sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
my butt looks good
avatar
my butt looks good
messages : 728 points : 490
pseudo : wasted comets ; cam.
avatar : roo panes.
crédits : avatar de chocolate punchy (marg).
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Nov - 21:42
qu'elle est belle.
je viendrai te quémander un lien I love you
bienvenue

_________________
C'est les photos en général, elles mentent, elles figent les mensonges pour toujours, elles les solidifient, et puis ce rire que j'affiche sur cette photo ne veut rien dire, rien, il n'a rien à voir ni avec le bonheur ni même avec la joie puisqu'on peut rire à un enterrement, on peut rire au bord d'un précipice, et que quand on rit c'est parfois juste qu'on est tout près de pleurer. — Wade à propos d'une photo de Louise et lui. (Lévy)

Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 910 points : 379
pseudo : margaux
avatar : thomas d.
crédits : emy
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Nov - 9:54
bienvenue par ici
eiza est une beauté
par contre, le nom castillo est déjà utilisé sur botr, est-ce que tu pourrais changer s'il te plaît

_________________
une fois elle lui a souri quand elle est descendue.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 314 points : 74
pseudo : romane (breakfast club).
avatar : gabby.
crédits : lolitaes.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Nov - 13:53
très bons choix
bienvenue I love you

_________________
    Don't wanna close my eyes
    I don't wanna fall asleep
    `Cause I'd miss you baby
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
avatar
i'm on my way
messages : 11 points : 6
pseudo : anaëlle.
avatar : eiza gonzalez.
crédits : skate vibe (avatar) / anaëlle (signature).
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Nov - 14:54
WADE - avec grand plaisir pour le lien. merci pour l'accueil. I love you

ROBBY - j'avoue que je n'ai même pas pensé à vérifier s'il y avait un bottin des noms/prénoms, c'est ma faute. j'ai changé, en espérant que celui-ci soit disponible. en tout cas, merci beaucoup.

SUZY - qu'elle est belle. merci beaucoup.

_________________

    -✻-
    blue hydrangea, cold cash divine, cashmere, cologne and hot sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 109 points : 75
pseudo : pauline
avatar : f. lachowski
crédits : faust (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Nov - 18:10
bienvenue par ici.
quelle est belle, dis donc.
puis si t'as un lien avec la soeur nichols, lip est tout à toi.

_________________
Just a young gun with a quick fuse
I was uptight, wanna let loose
I was dreaming of bigger things
And wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
i'm in charge for a month
avatar
i'm in charge for a month
messages : 1303 points : 273
pseudo : velvet. (axelle)
avatar : teresa.
crédits : @perséphone, little liars
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Nov - 19:44
elle est trop jolie
si t'as un lien avec la soeur nichols, t'en auras aussi un avec thanos
bienvenue parmi nous I love you

_________________

..................................................choose me.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 169 points : 72
pseudo : keep smiling (alex)
avatar : Naya Rivera
crédits : shiya (avatar) astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Nov - 7:30
bienvenue parmi nous I love you I love you

_________________
Sous l'océan, sous l'océan, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux, Sous l'océan. Là-haut, ils bossent toute la journée, Esclavagés et prisonniers, Pendant qu'on plonge, Comme des éponges, Sous l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 3054 points : 84
pseudo : forward. (marie)
avatar : carmella rose.
crédits : self, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Nov - 10:24
bienvenue mon chat ça fait trop longtempppps

_________________

i count the stars,
searching for a sign.
Revenir en haut Aller en bas
my butt looks good
avatar
my butt looks good
messages : 743 points : 37
pseudo : Laura
avatar : Douglas Booth
crédits : tik tok - bazzar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Nov - 18:03
Bienvenue

_________________

    Je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
avatar
i'm on my way
messages : 11 points : 6
pseudo : anaëlle.
avatar : eiza gonzalez.
crédits : skate vibe (avatar) / anaëlle (signature).
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Nov - 21:08
LIP - francisco. alors là, je dis oui. I love you  merciiii.

ZARA - avec grand plaisir pour le lien avec thanos. en tout cas, merci pour ton accueil ma toute belle.

LICIA - un grand merci ma jolie.

DAISY - la jolie carmella. que t'es belle comme ça. merci beaucoup ma puce. (aj me semble si loin, oh la la mais fallait bien qu'on se retrouve un jour, quand même ).

DEVEN - merciiiii merci merci.

_________________

    -✻-
    blue hydrangea, cold cash divine, cashmere, cologne and hot sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 188 points : 86
pseudo : emy.
avatar : lena headey.
crédits : emy.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Nov - 16:20
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
avatar
i'm on my way
messages : 63 points : 62
pseudo : juliette ~ (phoenicia).
avatar : daniel gillies.
crédits : lux aeterna.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Nov - 18:02
eiza, la sublime. et puis cette jolie plume.
j'ai très hâte d'en lire davantage. bienvenue parmi nous.

_________________
Shoots him full of .38 holes.
 
its a Saturday night special got a barrel that's blue and cold. ain't no good for nothin' but put a man six feet in a hole. ✻ (alistair r. lefrak).
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 685 points : 39
pseudo : step aside (caca)
avatar : jessica clements.
crédits : @anotherone; @tumblr, t. swift.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov - 10:20
il est temps de finir mon chat, tu veux quelques jours en plus ? I love you

_________________
    ☾ it's like a kaleidoscope of memories; i think part of me knew the second i saw him that this would happen. i guess i just lost my balance.
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
avatar
i'm on my way
messages : 11 points : 6
pseudo : anaëlle.
avatar : eiza gonzalez.
crédits : skate vibe (avatar) / anaëlle (signature).
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov - 15:53
ECHO - merci beaucoup ma belle. I love you

ALISTAIR - comme c'est gentil. un grand merci à toi.

ÜBEN - j'avais demandé un délai à marie par mp mais je crois qu'elle n'a pas encore ouvert mon message. du coup, oui, je veux bien quelques jours en plus si c'est possible.

_________________

    -✻-
    blue hydrangea, cold cash divine, cashmere, cologne and hot sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 1951 points : 18
pseudo : forward. (marie)
avatar : kristina bazan.
crédits : blue comet, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov - 19:55
oh oui, j'ai ouvert ton mp, j'ai pas encore eu le temps d'y répondre j'aurais dû au moins m'occuper de ça vite pardon mon chat, je t'ajoute du temps bien sûr, genre jusqu'à mercredi et puis si t'as besoin de plus encore, n'hésite pas

_________________

i'm not looking for somebody
with some superhuman gifts,
some superhero, some fairytale bliss
just something i can turn to,
somebody i can kiss.
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
avatar
i'm on my way
messages : 11 points : 6
pseudo : anaëlle.
avatar : eiza gonzalez.
crédits : skate vibe (avatar) / anaëlle (signature).
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov - 20:04
y'a pas de souci ma biche, y'avait pas d'urgence.
j'ai avancé pas mal aujourd'hui donc jusqu'à mercredi ça devrait le faire sans problème. merci beaucoup.

_________________

    -✻-
    blue hydrangea, cold cash divine, cashmere, cologne and hot sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mes barbies des années 60-70-80-90 et +
Page 1 sur 2 - Aller à la page : 1, 2  Suivant

brooklyn on the rocks ::  :: meet me here
Sauter vers:  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum