AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

midi sur novembre.

i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 1194 points : 52
pseudo : forward. (marie)
avatar : michelle randolph.
crédits : self, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Nov - 8:47
t'as les mains qui tremblent, tu ne sais pas si t'as le droit de faire ça, après la mort de cyrus. c'est sa mère après tout... et même si adriel est son petit fils, tu sais très bien que la situation pourrait être tendue. t'aimes pas ça... mais t'imagines qu'il a le droit de faire partie de la vie de sa grand-mère. tu soupires devant la porte. il y a adriel entre tes bras. t'es pas sûr qu'il a réellement compris ce qu'il se passe. il réclame cyrus, de temps en temps. il s'était habitué à lui... et maintenant, tu ne sais pas quoi lui dire lorsqu'il réclame son papa. t'es triste. tu te sens plus coupable que jamais. et en tant que mère, tu ne pensais pas avoir à gérer ce genre de problème un jour... t'es trop jeune pour ces choses là, toujours trop jeune pour les choses qui concernent ton fils... tu n'étais pas censée tomber enceinte à dix-neuf ans, mettre au monde un enfant, devenir une maman avant de savoir être une femme. c'est tant pis pour toi. t'avais qu'à être vigilante et faire les choses mieux. dans un silence de plomb, dans le froid d'un mois de novembre, tu frappes quelques coups sur la porte. t'as pas demandé d'audition, t'es venue, pour te présenter mieux, après des années à ne plus passer la porte de cette maison. pourtant... tu l'as bien connu elena... t'étais la copine de son fils, et puis... t'imagines qu'elle a perdu toutes les jolies choses qu'elle pensait de toi lorsque son fils lui a appris que tu l'avais trompé. c'est trop tard pour faire marche arrière maintenant, ça fait plus de trois ans que cette histoire est terminée... tout ce qu'elle pourrait te reprocher maintenant, c'est d'avoir égoïstement gardé adriel pour toi toutes ces années.

_________________

cause i don't ever want to know.
don't ever want to see things change.
cause when i'm living on my own.
i'll wanna take it back and start again.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 696 points : 20
pseudo : free.soul (alexandra)
avatar : Eva Longoria
crédits : kenny (avatar) astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Nov - 15:39
ça ne va pas du tout en ce moment pour toi elena. beaucoup de choses qui s'enchaînent. ça a commencé par le départ de diego. et puis tout s'est enchaîné. t'as pas pu sauver la jambe de viho. pourtant, tu étais compatible, tout était prêt pour que ça fonctionne. mais apparemment l'opération a raté et ton fils se retrouve avec une seule jambe et ne semblait plus vraiment vouloir te voir. et puis finalement, la cerise sur le gâteau, la mort de ton fils cyrus. la nouvelle t'avait détruite. tu n'avais vraiment pas supporté la nouvelle et depuis tu ne cessais de pleurer. ton fils est décédé. bien trop jeune, bien trop vite. tu trouves la vie injuste. vous n'aviez pas eu le temps de vraiment discuter de tous les secrets que tu as pu lui cacher. cyrus ne t'avait toujours pas pardonné. loin de là. peut-être ne l'aurait-il jamais fait. mais tu aurais aimé avoir une chance d'en discuter plus longuement avec lui. tu aurais aimé avoir une chance de plus pour régler le problème entre vous deux. t'as le sentiment qu'il est parti fâché contre toi. tu sais que ce n'est pas juste un sentiment, mais la réalité et ça te fait horriblement mal. tu ne sors plus trop de chez toi, t'essayes de voir le moins de personnes possibles. t'as besoin d'être seule, un peu. mais aujourd'hui on frappe à ta porte. tu vas ouvrir sans savoir qui peut bien venir te rendre visite et ton regard se pose sur le sien. chelsea. l'ex de ton fils. tu ne pensais pas la revoir. tu l'as vue à l'enterrement bien sûr. chelsea. tu dis surprise. évidemment elle est venue avec son petit fils, ça te fait bizarre. qu'est-ce qui t'amènes ? entres seulement. tu dis en t'écartant de la porte pour la laisser entrer. t'essayes de te montrer aimable..

_________________
You cannot find peace by avoiding life
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 1194 points : 52
pseudo : forward. (marie)
avatar : michelle randolph.
crédits : self, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Déc - 9:23
t'angoisses beaucoup devant la porte. t'es certaine qu'adriel s'en rend bien compte, sa main dans la tienne complètement moite. tu ne sais pas combien de temps encore tu vas devoir attendre. tu ne sais pas non plus si elle est là. t'imagines un moment que tu vas forcément mal vivre. tu n'es plus réellement à ça près hein ? elle te déteste probablement... et puis... tu sais déjà qu'on te pense en partie responsable de ce qu'il s'est passé. en prouve le message que tu as reçu de cette ruby que tu commences à haïr plus encore que toutes les personnes que tu as détesté dans ta vie... est-ce que tu l'as poussé à le faire ? tu voulais lui laisser... t'as accepté de partager ton enfant avec lui parce qu'il était le sien aussi, malgré tout... t'aurais dû faire mieux ? t'aurais dû lui montrer que tu n'avais aucune rancœur ? tu ne pouvais pas mentir, tu n'aurais pas pu avec cyrus. tu l'avais déjà trop fait pour te montrer malhonnête une fois de plus. ton coeur s'arrête lorsque la porte s'ouvre, t'étais perdue dans tes pensées. chelsea. qu'elle dit, surprise de te voir sur son perron. la dernière fois remonte probablement ton adolescence, lorsque tu sortais encore avec cyrus. qu'est-ce qui t'amènes ? entres seulement. politesse seulement t'imagines. tu tires adriel pour le faire entrer dans cette maison qui te fait maintenant plus peur qu'autre chose. tu n'oses pas aller très loin, t'es pas chez toi. je... je suis venue pour... pour que vous puissiez voir adriel. tu expliques. vouvoiement de respect. t'oses rien, tu sais que tu n'es pas forcément la bienvenue ici. tu ne sais même pas si adriel l'est. tu voudrais seulement qu'elle puisse se donner le choix d'avoir une place dans sa vie ou non... tu ne l'as jamais fait encore, à tort... il a presque trois ans, il était temps.

_________________

cause i don't ever want to know.
don't ever want to see things change.
cause when i'm living on my own.
i'll wanna take it back and start again.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 696 points : 20
pseudo : free.soul (alexandra)
avatar : Eva Longoria
crédits : kenny (avatar) astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc - 10:39
t'es surprise quand tu ouvres la porte. évidemment. tu ne pensais vraiment pas voir chelsea en l'ouvrant. tu ne pensais pas la revoir un jour en fait. parce que chelsea et toi ça n'a jamais vraiment été une grande histoire d'amour n'est-ce pas ? pourtant, elle reste la mère de ton petit fils. qui est d'ailleurs là avec elle. tu vois cette petite tête accroché à la main de sa mère. il est adorable et pourtant ça te fait un sacré pincement au coeur quand tu poses ton regard sur lui. ça ne fait aucun doute, adriel te rappelle beaucoup trop cyrus. il a quelque chose dans le regard qui te donne l'impression de revenir des années en arrière, quand ton propre fils avait l'âge d'adriel. pourtant, tu restes calme et tu laisses chelsea entrer chez toi. tu ne sais pas du tout ce qui l'amène, mais tu ne vas pas la laisser sur le perron. tu as quand même un minimum de bon sens et de bonne manière. je... je suis venue pour... pour que vous puissiez voir adriel. qu'elle te répond quand tu lui demandes ce qui t'amènes. t'affiches un sourire sincère. t'es touchée par l'intention. elle n'était pas obligée de le faire après tout. oh.. c'est gentil. vraiment. tu souffles. tu ne sais plus quoi dire. tu regardes adriel avec un sourire en coin. venez vous installer au salon, on y sera mieux. tu marches jusqu'au salon en leur indiquant le canapé. je vous sers quelque chose à boire ? tu demandes en parfaite hôtesse que tu as toujours été. tu veux faire les choses bien. parce que t'es ravie de voir que chelsea est prête à faire un effort de son côté. tu files préparer les boissons avant de revenir dans la cuisine et de prendre place sur le canapé. ton regard sur adriel. ça te brise le coeur de te dire qu'il va grandir sans son père. alors, comment tu vas adriel ? tu lui demandes avec une petite voix et un sourire en coin, tes yeux qui ne le quittent pas.

_________________
You cannot find peace by avoiding life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» samedi 5 novembre
» "Pris du Capiau" après midi théâtral le 27 novembre 2011
» Lombardsijde novembre 1969 qui se reconnait? B4 pont
» Que manger le midi hors de chez soi?
» RDI EN DIRECT CE MIDI (12h30)
Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: left over the sea :: park slope
Sauter vers:  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum