AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

best fake smile. (asher)

i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 428 points : 40
pseudo : emy.
avatar : karla souza.
crédits : jugband blues + neon demon.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov - 22:06
L'odeur de la cuisine dans l'appartement, Baïa a fait des efforts pour recevoir son meilleur ami... Puis, il faut dire qu'elle a du temps à tuer, depuis qu'elle a perdu son job. Elle aura bien des choses à raconter à Asher. Le retour de Gus, entre autres. Ça la perturbe plus qu'autre chose... Elle ne cesse de penser à lui, et aux sentiments que le simple fait de le revoir a réveillé. Elle se retrouve à un tournant de sa vie qu'elle n'attendait pas, et ne sait quelle direction prendre, et cela peu importe à quel niveau. Elle se remet en question, sans cesse. Elle a besoin d'en parler à quelqu'un, et qui de mieux qu'Asher pour ça ? Il la connaît mieux que quiconque, il saura sûrement l'aider, ou à défaut, l'écouter pour qu'elle vide son sac. Elle a déjà dressé la table, et préparé l'apéritif avant qu'il n'arrive. Elle a encore un peu de temps devant elle, et file prendre une douche pour être présentable. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même... Trop de questions qui se posent depuis quelques semaines. Et finalement, on frappe à la porte. Elle a encore les cheveux trempés, mais tant pis. Elle lui ouvre, vient dans ses bras pour le saluer. « Salut... » souffle-t-elle en même temps. Avec moins d'entrain qu'avant, et il sait pourquoi dans les grandes lignes. La perte de son emploi, principalement. Elle qui a tant donné de sa personne pour réussir, elle se retrouve dans une situation qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Quand elle se détache, elle lui sourit, puis le laisse entrer. « Tu vas bien ? » demande-t-elle, avant d'aller vers la table basse pour lui servir ce qu'il boit d'habitude. Elle le connaît par cœur, il prend toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 388 points : 25
pseudo : keep smiling (alex)
avatar : liam hemsworth
crédits : vinyles idylles (avatar) astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Nov - 11:39
tu vas voir baïa aujourd'hui et tu sais que ça va te faire le plus grand bien. t'es au courant que ta meilleure amie n'est pas en grande forme en ce moment. non seulement parce qu'elle a perdu son travail, mais tu supposes que d'autres choses doivent bien rentrer en ligne de comptes. c'est l'occasion pour vous deux de discuter et de prendre vraiment le temps de rattraper tout ça. parce que ça fait trop longtemps que vous n'avez plus discuté. trop longtemps que tu ne l'as plus revue. et elle te manque baïa, terriblement. t'arrives devant sa porte et tu frappes trois petits coups. t'as amené une bouteille de vin, pour la boire aujourd'hui ou une autre fois. c'est pas très important tout ça. tu ne te voyais juste pas venir les mains vides chez baïa. ce qui ne te ressemble pas, c'est vrai. mais ça fait partie des changements que tu veux opérer dans ta vie. qui commence à fonctionner de mieux en mieux pour certains. mais il te faudra encore du temps pour devenir vraiment l'homme que tu voudrais être. ça fait d'ailleurs partie des choses dont tu aimeraias parler avec baïa. salut... qu'elle te dit en ouvrant la porte. c'est pas la joie, tu le vois bien. tu vas bien ? qu'elle ajoute ensuite alors que tu entres doucement dans son appartement. mieux que toi sans doute.. c'est toujours pas la grande forme, hein ? et tu ne peux que le comprendre. ce n'est pas évident de perdre son travail. tu sens immédiatement la délicieuse odeur qui se dégage dans l'appartement. elle a préparé quelque chose à manger. ça sent super bon. je t'ai apporté une bouteille de vin. tu lui tends la bouteille, alors qu'elle vous sert déjà à boire de son côté. tu attrapes le verre qu'elle te tend et tu en bois une gorgée.

_________________
He was everything your mother warned you about when she told you not to walk alone in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 428 points : 40
pseudo : emy.
avatar : karla souza.
crédits : jugband blues + neon demon.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Déc - 14:34
Rien ne va dans la vie de Baïa. Perturbée par le retour de Gus, déprimée par la perte de son travail et le départ de Vlasios... Et puis tous les problèmes qu'ils ont, avec Barclay, cette histoire qui ne fait que prendre de l'ampleur. Ça l'angoisse terriblement. Elle ne sait pas quoi en penser, et elle craint plus que tout que son frère en subisse les conséquences un jour ou l'autre. Elle ne le veut pas... Elle ferait tout pour le protéger, sachant qu'il a tout sacrifié pour elle. Parfois, elle se dit qu'il est passé à côté de sa vie à cause d'elle, même s'il ne l'entend pas de cette oreille. Enfin, ça lui fera sûrement du bien de voir Asher ce soir, bien qu'elle lui parlera forcément de ses problèmes. Impossible de lui cacher que ce n'est pas la grande forme. Il la connaît par cœur, depuis le temps. « Disons que je suis pas au top... » souffle-t-elle avec un sourire triste, alors qu'elle entreprend déjà de leur servir un apéritif. Elle lui tend son verre, faisant l'échange avec la bouteille qu'il lui tend. Elle y jette un œil pour voir de quoi il s'agit. « J'espère que ce ne sera pas raté... Et merci pour la bouteille, on pourra sûrement l'ouvrir pour le plat. » dit-elle, la déposant sur la table pour prendre le verre qu'elle vient de se servir. Elle le lève vers Asher, pour qu'ils trinquent. Mais trinquer à quoi, en ce moment ? À la vie qui ne cesse de lui jouer des tours ? Elle espère au moins que ça va de son côté à lui. « Alors qu'est-ce que tu racontes ? » demande-t-elle, priant pour que ce soit des bonnes nouvelles. Elle le regarde, trempant ses lèvres dans son verre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 388 points : 25
pseudo : keep smiling (alex)
avatar : liam hemsworth
crédits : vinyles idylles (avatar) astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Déc - 11:25
t'as pas besoin de regarder bien longtemps baïa pour voir que ta meilleure amie ne va pas très bien. tu comprends d'un simple coup d'oeil que ce n'est pas la grande forme et tu aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose pour elle. malheureusement, t'es impuissant face à la situation. la seule chose que tu puisses faire c'est lui montrer un peu de soutien dans cette histoire. voilà tout. tu la regardes, tu affiches un petit sourire en coin. pour essayer de lui montrer un peu de compassion. disons que je suis pas au top.. qu'elle te lance et tu poses ton regard sur le sien. tu l'as bien compris ça. mais t'es là pour lui remonter le moral. tu vas en tout cas essayer de le faire du mieux que tu peux. elle prépare vos boissons et toi tu prends place, sans manquer de faire une remarque sur la délicieuse odeur qui envahi l'appartement. j'espère que ce ne sera pas raté... et merci pour la bouteille, on pourra sûrement l'ouvrir pour le plat. tu affiches un petit sourire en coin en continuant de la regarder. je suis sûr que ce sera délicieux. tu sais que baïa peut cuisiner de bon petit plat. ça ne fait aucun doute pour toi que celui-ci sera réussi en tout cas. elle lève ensuite son verre et vous trinquez tous les deux. tu prends une première gorgée avant de reposer le verre sur la table. alors qu'est-ce que tu racontes ? beaucoup de choses en réalité. tu ne sais plus vraiment par quoi commencer. pas mal de choses. t'as un autre asher devant toi, baïa. enfin, disons que j'ai décidé d'essayer d'être un peu moins con. tu dis avec un sourire en coin. t'es assez fier de toi, faut bien le reconnaître.

_________________
He was everything your mother warned you about when she told you not to walk alone in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» LES PETITS CHATS "FAKE" de nhtpirate1980
» Fake OPI.. ?
» Oups, je crois avoir acheté du fake
» fan page facebook Helene Rolles FAKE
» Prochaine égérie Viva Glam.......
Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: left over the sea :: park slope
Sauter vers:  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum