AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

une perte (vihena)

i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 601 points : 30
pseudo : margaux
avatar : sergio carvajal
crédits : istina (avatar) little liars (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Oct - 20:05
t'as décidé d'aller la voir. tu ne sais pas si elle sera là, tu ne sais pas si elle a envie de te voir, mais t'as appelé le taxi, quand même. t'es entré dedans, t'as sorti les billets à la fin et tu te retrouves de nouveau devant cette porte. la dernière fois, c'était pour parler de votre lien. la dernière fois, tu lui avouais qu'elle était ta mère. maintenant, tu ne sais pas bien. maintenant, elle a perdu un fils, cyrus, est-ce qu'elle mérite d'en perdre un autre? tu ne penses pas. il te reste un coeur, quand même, un petit coeur qui bat et qui ne peut pas fermer les yeux sur qui elle est pour toi. elle t'a abandonné oui, et il y a encore tellement de questions en suspend. tu viens pour ça aussi, savoir qui est ton père, savoir s'il était au courant, savoir comment elle tient le coup.. savoir bien des choses. tu ne sais pas si tu es prêt à rentrer dans cette vie, mais qu'est-ce qu'il te reste, finalement ? pas grand chose encore. tu arrives devant la porte, tes béquilles en main et ton jean flottant sur une jambe disparue, l'autre toujours présente, qui souffre de plus en plus de tout ce poids qu'elle doit assumer depuis ton accident. tu sonnes, finalement, et tu attends, jusqu'à la voir ouvrir. tu vois bien dans ses yeux qu'elle ne s'attendait pas à ce que tu viennes la voir, qu'elle ne s'attendait pas à ce que tu débarques. mais tu es là. la dernière fois, tu disais ne pas avoir besoin d'elle, la dernière fois, tu préférais qu'elle parte. ça a changé, maintenant. les choses ont changé. je suis désolé. tu souffles, sans prévenir, tu ne sais pas si c'était ce qu'elle attendait, mais tu t'excuses, de ton comportement. tu t'excuses aussi, pour cyrus, tu t'excuses pour la vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 696 points : 20
pseudo : free.soul (alexandra)
avatar : Eva Longoria
crédits : kenny (avatar) astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Nov - 11:53
ça ne va pas du tout, elena. les choses s'enchaînent et tu perds tout petit à petit. tout est compliqué. tout ça c'est de ta faute aussi t'en as bien l'impression. t'as tout fait merder dans ta vie. à force de mentir, t'as perdu du monde autour de toi. et à présent, c'est cyrus que tu as perdu. pour de bon, lui. impossible d'essayer de le raisonner pour qu'il te pardonne. il n'est plus là. tu ne pourras plus jamais le regarder, plus jamais lui parler, plus jamais le prendre dans tes bras. tu souffres. terriblement. et tu ne sais plus comment sortir la tête de l'eau. tu ne sais plus comment faire pour aller mieux. ce qui te fait le plus mal dans l'histoire, c'est que cyrus est parti en te détestant. il est parti avec le sentiment que sa mère l'avait trahis toute sa vie. et t'aimes pas ça du tout. t'aurais aimé avoir plus de temps pour en parler, pour qu'il te pardonne peut-être un jour. mais l'aurait-il vraiment fait ? tu pouvais bien comprendre qu'il n'y parvienne pas. t'as fait quelque chose d'impardonnable, de toute façon. l'enterrement était passé, t'étais installée sur ton canapé à la maison. t'essayais de sécher les larmes qui ne cessaient de couler quand t'as entendu frapper. t'attendais pas de visite. tu ne t'attendais donc pas du tout à voir viho devant chez toi. surtout lui. que venait-il faire ? t'étais pas prête à l'entendre te dire que tu l'as déçu. mais tu ne sais pas s'il est là pour ça ou pour autre chose. tu poses tes yeux rouges sur les siens. je suis désolé. qu'il te dit et tu sens les larmes qui coulent de nouveau sur tes joues. désolé de quoi ? pour cyrus sans aucun doute. mais ce n'est pas à lui d'être désolé dans l'histoire. tu t'écartes de la porte en silence pour le laisser entrer. merci. tu murmures tout bas. merci pour tout.. c'est ce que tu penses. co-comment tu vas toi ? tu lui demandes en sanglotant presque.

_________________
You cannot find peace by avoiding life
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 601 points : 30
pseudo : margaux
avatar : sergio carvajal
crédits : istina (avatar) little liars (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 19:13
tu tombes nez à nez avec une elena dont tu n'as pas l'habitude. ses yeux sont rougis et gonflés mais pas seulement.. le maquillage n'est plus, les cheveux se perdent un peu et ses joues gardent la mémoire des larmes qui ont glissé sur ces dernières. elle souffre et risque de souffrir encore quelque temps de toute cette situation. ça te remue inévitablement. ça fait trembler ton coeur alors que tu viens t'excuser pour ton comportement. tu as mal agis, tu n'as pas voulu d'elle auprès de toi, tu n'as pas voulu de ce contact à l'hôpital. tu as eu peur, de ne pas résister à tout abandonner pour de bon.. une seconde fois. pourtant, t'es là, aujourd'hui, encore debout.. ou presque. une jambe, vraie, l'autre artificielle. un bout de plastique et de tu ne sais pas trop quoi, juste pour l'illusion d'être normal.. merci. elle lance, délicatement, à peine. la porte qui s'ouvre pour te laisser entrer. t'as juste une canne avec toi, rien de plus. peut être qu'à un moment donné tu n'auras plus besoin de rien. tu entres chez elena, sans la perdre du regard. co-comment tu vas toi ? elle demande, hésitante, avant d'entendre ses sanglots. des sanglots qu'elle a du mal à garder pour elle. ça te fait du mal, évidemment. tu t'approches sans réfléchir. tu t'approches et tu viens déposer ta main contre l'arrière de son crâne avant de déposer un baiser contre son front. naturellement. tu la gardes quelques secondes contre toi, la dominant largement par la taille. t'as cette impression étrange, comme si tu devais la protéger. moi ça va. tu lui assures. mensonge, tu ne vas pas bien, mais tu vas certainement mieux qu'elle. tu ne peux pas te rendre compte de ce qu'elle traverse. c'est un fils qu'elle a perdu. je suis venu pour.. pour t'apporter mon soutien. est-ce que tu as besoin de quelque chose ? des courses ? peu importe. tu lances, alors, prêt à te plier en quatre pour cette femme qui t'a abandonné des années plus tôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 696 points : 20
pseudo : free.soul (alexandra)
avatar : Eva Longoria
crédits : kenny (avatar) astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc - 10:31
t'as de la peine à cacher ta tristesse évidemment. comment pourrais-tu le faire alors que ton fils est mort. cyrus. celui avec lequel tu t'entendais le mieux à la base et qui est parti en te détestant. ça te brise le coeur. parce que tu n'as jamais pu obtenir son pardon. il est parti bien avant et ça te fait culpabiliser, d'autant plus. tu ne pensais pas que viho viendrait te voir. tu le laisses entrer et tu cherches à savoir comment il va. t'espères au moins que lui va bien. mais tu sais bien que ce n'est pas évident de son côté non plus. cette histoire de jambe doit sans aucun doute lui plomber le moral. il s'approche de toi pour te prendre dans ses bras. ce contact te réchauffe le coeur, vraiment. tu ne t'y attendais pas du tout. lorsque tu étais allée le voir à l'hôpital, tu pensais que viho ne pourrait jamais t'accepter dans sa vie. moi ça va. qu'il te répond, sans doute pour ne pas que tu t'inquiètes plus pour lui. viho a sans doute compris qu'aujourd'hui tu n'étais peut-être pas prête à entendre d'autres mauvaises nouvelles. tu prends place sur le canapé, tu l'invites à en faire de même. t'en perds un peu tes bonnes manières. tu as toujours été une hôtesse hors pair d'habitude. et pourtant aujourd'hui tu oublies de demander à viho s'il veut boire quelque chose. tu oublies tout en ce moment de toute façon. je suis venu pour.. pour t'apporter mon soutien. est-ce que tu as besoin de quelque chose ? des courses ? peu importe. qu'il te demande et tu lèves ton regard vers lui. t'arrive à sourire un petit peu. c'est gentil viho, vraiment. ça me touche ce que tu fais, mais j'ai tout ce qu'il faut, ne t'en fais pas. et même s'il te manquait quelque chose, tu n'aurais pas vraiment voulu envoyer viho faire les courses à ta place. comment ça se passe pour ta jambe ? tu ajoutes rapidement en essayant de concentrer la conversation sur lui.

_________________
You cannot find peace by avoiding life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Perte de cheveux
» perte du doudou la nuit dans le lit
» PERTE DE SANG
» PERTE DU GENDRE DE NOTRE FRERE "ABDELLAOUI"
» Perte des bagages : que faire ?
Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: left over the sea :: park slope
Sauter vers:  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum