AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

dancing in the dark (gaëlle)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : dreamkeeper (gaëlle)
crédits : AILAHOZ
Mar 10 Oct - 10:18
Doyun Campbell
25 ans ~ kinésithérapeute sportif
présentation - mp
liens
à updater (louise, wade, saint, babsi, kida, ginny, hugo, nara, ollie, amy, claire...)
sujets en cours
www. old memories, babsi
www. never alone, ginny
www. don't worry, i'm happy, louise
www. save my day, kida
www. it's not really you, nara
www. you're an exception, ollie
www. titre du sujet, partenaires

sujets à prévoir
saint, hugo, wade, amy

Isabella Thomas
18 ans ~ lycéenne  
présentation - mp
liens
à updater (virgile, amrin, trisha, vincenzo, bella, lola, joy, laurel, agathe..)
sujets en cours
www. animals lovers, bella
www. i'll always be by your side, virgile
www. it's been a long time, agathe

sujets à prévoir
trisha, amrin

Dernière édition par Doyun Campbell le Mar 5 Déc - 12:08, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
Mar 10 Oct - 10:18
+ 2
i'm getting there
i'm getting there
Mar 10 Oct - 10:19
+ 3 (sait-on jamais si je suis prise de folie créatrice What a Face )
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : velvet. (axelle)
crédits : @ultraviolences
Jeu 12 Oct - 20:15
je viens t'offrir qui tu veux

in my deepest dreams.
i'm getting there
i'm getting there
Ven 13 Oct - 0:25
Tes persos sont tellement géniaux que c'est dur de choisir... mais, après avoir lu toutes tes prez et après fini l'épisode de Riverdale, j'ai eu deux début d'idées qui ont germé pour deux de tes persos. C'est Babsi et Saint

Pour Babsi, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais, j'ai vu que tu cherchais des amis qu'elle connaissait avant son accident et Doyun a pu faire partie de ceux-là Il a connu la passionnée de danse classique, celle qui rêvait de monter sur les planches, de se faire un nom. Il a fréquenté la gosse qui avait des étoiles plein les yeux dès qu'elle évoquait la danse et son futur plein de promesses et il a été témoin de la chute de cette même fille quand ses ambitions ont été brisé en plein vol J'imagine tellement Doyun s'être senti mal pour elle, ayant déjà vu chez d'autres l'impact qu'à pu avoir une carrière avortée (c'est ptet pas français ce que je raconte sur le coup on va blâmer l'heure et le taf x) ) et après ce moment passager de peine, il a refusé de voir la même chose se produire chez la jeune femme Doyun a essayé de lui faire comprendre que tout n'était pas terminé, qu'elle pouvait encore trouver quelque chose d'autre qui la passionnerait, que tout n'était pas terminé. Peut-être qu'au début, le discours est difficilement passé mais, à force, ses petites phrases ont fini par atteindre l'esprit de la brunette et ça a été une petite étincelle de plus pour l'aider à aller de l'avant après, j'ai pas vraiment réfléchi au reste, c'est vraiment une base mais, j'imagine bien une amitié où il la tire vers le haut tout en faisant attention, tout en évitant de parler des sujets sensibles pour éviter de la faire plonger dans un état nostalgique un peu trop désastreux et peut-être que toutes les précautions que prend Doyun énervent la jeune femme... idk ça peut partir un peu dans toutes les directions mais, voilà l'idée que j'ai eu... à voir si c'est possible, si ça te botte... bref, dis moi tout

Pour Saint, je pensais à un tout autre genre de lien. J'ai vu que c'était le genre de fille qui part avant de trop s'attacher et Doyun a toujours eu tendance à tomber sur les "mauvaises" filles. Du coup, je me disais qu'ils ont pu avoir une petite histoire. Un énorme crush pour le sud-coréen d'origine qui s'est transformé en idylle, Saint s'est laissée charmer, aimant l'attitude de Doyun, cette manière de la voir comme une princesse. Des attentions, elle en a eu. Des cadeaux, aussi. Cette fille, il l'aimait vraiment Il sentait bien que l'attachement n'était pas vraiment le même de son côté mais, il s'en fichait. Il pensait pouvoir aimer pour deux, même si ses potes lui disaient de faire gaffe, que ça faisait que quelques jours, qu'il devait être prudent. Ils voulaient pas le ramasser à la petite cuillère sauf qu'il s'est montré obstiné, le bonhomme et il l'a regretté, parce qu'elle est partie pour une raison x ou y, parce qu'elle s'est lassée, parce qu'elle estimait qu'il méritait mieux... ou que sait-je encore. Dans tout les cas, Saint s'est volatilisée. Façon de parler parce que Doyun s'est toujours douté qu'elle était à Brooklyn mais, pendant un temps, il a évité sciemment les lieux où il pouvait la croiser Puis, un beau jour, il l'a recroisé et même si il ne ressent plus la même chose pour elle, même si son amour s'est envolé, même si il y a toujours cette infime trace d'amertume... Doyun veut la retrouver, veut renouer un lien, veut voir comment elle va, veut faire partie de sa vie soo, là encore, mon idée s'arrête d'un coup. J'ai pas imaginé la suite... j'veux d'abord voir si c'est possible, si ça te botte également... bref, encore une fois, j'veux tout savoir

Et si aucune de mes idées te plaît, pas grave, on trouvera autre chose Et Thanos, il a besoin de liens, en particulier ? Quoique, trois comptes sur six, ça fait ptet un peu trop pour un seul perso Vlà la pavé que j'ai posté...
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : velvet (axelle)
crédits : @lempika, valkyries
Sam 14 Oct - 16:49
pour babsi, j'aime beaucoup ton idée, mais déjà pas mal de lien comme ça, où on essaye de la tirer vers le haut en étant sympa avec elle No je sais pas si ça pourrait correspondre à doyun, mais peut-être qu'il aurait pu lui dire cash qu'il fallait qu'elle arrête de se lamenter sur elle-même et qu'elle se bouge les fesses pour remonter la pente Rolling Eyes je pense qu'elle aurait pu mal le prendre et arrêter de le voir pour ça, parce qu'au fond elle savait qu'il avait raison je pense que du coup, ils pourraient se retrouver un an plus tard, à voir comment babs le prendrait
pour saint, je sais pas si ça pourrait marcher scratch elle est plutôt du genre à se débrouiller toute seule et à pas faire confiance aux autres. faut vraiment la connaître depuis un moment pour qu'elle soit vraiment elle-même et puis clairement, elle serait pas restée avec un gars qui lui ferait plein de cadeaux, elle aurait trouvé ça trop louche par rapport à son passé mais j'ai peut-être une idée qui pourrait pas mal on pourrait dire que la mère de saint était l'amante du père adoptif de doyun ?

j'entends vibrer ta voix,
dans tous les bruits du monde.
i'm getting there
i'm getting there
Sam 14 Oct - 17:37
C'est bien ce que je pensais pour Babsi... enfin, je me suis dit plus tard que tu avais peut-être pas mal de liens dans le genre mais, sur le coup, c'est la seule qui m'est venue Mais, ton alternative est totalement possible. Doyun est exactement le genre à dire les choses de manière cash quand il voit que c'est la seule manière de faire réagir quelqu'un What a Face A force de voir Babsi se plaindre et de voir qu'elle ne faisait presque aucun effort, ouais, il a très bien pu en avoir marre et lui dire en face que crier sur tout les toits et à qui voulait l'entendre que sa vie était complètement foutue ne l'aiderait pas à améliorer sa situation Doyun savait pertinemment qu'en lui disant ses quatre vérités, il risquait de ne plus la voir mais, c'était un risque à prendre et il l'a pris. Donc, en gros, il y a eu un an de silence radio davantage du côté de Babsi que de Doyun. Ils se sont pas croisés pendant toute cette année ou du moins, pas suffisamment pour engager la conversation et là, on jouerait les retrouvailles en rp pour voir ce que ça donne ?

Alors, concernant Saint, oublie mon idée d'idylle intense mais, courte. Ton idée est carrément plus intéressante Pour l'amante, on parle de celle qui a révélé les activités secrètes de papa Campbell à sa chère femme ? donc, en gros, celle qui a foutu en l'air toute une famille parce qu'elle le voulait pour lui ? ou on parle d'une autre femme ? Parce que oui, son père a eu plusieurs aventures avec des femmes mais, y'en a deux qui ont vraiment comptés.
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : lolitaes, skate vibe.
Dim 15 Oct - 19:28
bonjouuuuuuuuuuur j'ai pas encore lu ta fiche MAIS, mon hugo est sportif aussi ça peut être un bon début

j'ai des milliers d'images dans la tête
c'est comme un long voyage qui s'arrête
danse avant qu'on ne regrette.
i'm the king, can't taste it
i'm the king, can't taste it
pseudo : fancy (kenny).
crédits : myself (avatar)
Lun 16 Oct - 15:49
je viens aussi réclamer des liens @Mac Puccinelli est danseur, sinon, @Kida Everly est cheffe et vient de monter une affaire avec son meilleur ami osef, il nous faut des liens

i'm on my way
i'm on my way
crédits : killer from a gang
Sam 11 Nov - 11:35
11.11 : ajout d'isabella

et hormis la famille, j'ai besoin de tout avec bb bella soo hésitez pas à me mpotter ou à poster à la suite I love you
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : emy.
crédits : kenny + alaska.
Sam 11 Nov - 11:55
Me voilà
Du coup, faut au moins qu'on voit pour un lien avec Lola (une très bonne amie de Virgile), Laurel (une amie d'enfance/lycée) et Joy (la première petite amie de Virgile)
Et sinon avec Doyun, selon tes besoins/ce qui te manque

I know you're thinking I'm heartless I know you're thinking I'm cold I'm just protecting my innocence I'm just protecting my soul I'm never gonna let you close to me Even though you mean the most to me 'Cause every time I open up, it hurts @sam smith ≈©️ alaska.  

i'm on my way
i'm on my way
crédits : killer from a gang
Sam 11 Nov - 12:32
soooo, pour Lola, j'ai vu qu'elle travaillait dans une animalerie. du coup, elles ont déjà un point commun vu qu'isabella adore les animaux, même si elle a vu des reportages/articles disant que les animaux étaient pas toujours très bien traités avant d'arriver en animalerie (voir même dans les animaleries) donc, elle est un peu partagée là-dessus damn, elle a pas eu une vie facile... (oui, je lis la prez en même temps que je rédige le post sooo, ça risque d'être un peu décousu ) j'ai deux questions... elle est toujours aussi proche de Virgile, malgré son séjour en prison ? j'imagine que oui mais, sait-on jamais et y'a des chances qu'Isabella ait connue Lola avant qu'elle soit enfermée par un malade ?

pour Laurel, déjà j'adore le prénom plus je lis la présentation de Laurel, plus je me dis que Bella serait bien capable de la prendre comme modèle dans le sens où elle se fout des règles, où sa liberté importe bien plus que le reste, où elle aime séduire sans imaginer que ça aille plus loin qu'une histoire d'un soir... y'a du potentiel What a Face puis, elles ont l'amour de la nuit en commun en fait, Laurel, c'est le modèle à ne surtout pas suivre mais, Bella s'en fout, elle cherche pas à calmer sa fascination pour cette fille qui brûle la vie par les deux bouts mais, qui a l'air de s'en moquer complètement tant que ça lui donne l'impression d'être vivante après, je sais pas comment réagirait Laurel face à ça, si elle va pas essayer de tempérer la jeune fille en lui disant qu'elle doit pas faire comme elle ou je ne sais quoi... et du côté de Virgile, son séjour en prison n'a rien changé entre eux ? parce que si c'est le cas, ça pourrait donner un lien bien conflictuel... déjà, de base, ça peut donner un truc conflictuel dans le sens où Bella est vraiment intense comme fille et pas toujours facile à gérer

et pour Joy, leur histoire a duré longtemps ? c'était un joli premier amour ou un truc bien chaotique, bien destructeur ? faut que je sache pour savoir si Bella était plutôt du genre fan n°1 du couple à vouloir qu'ils se marient et fondent une famille avec quinze gosses ou plutôt, petite peste à chercher à tout faire pour qu'ils cassent... remarque, vu comment Bella aime son frère, elle a très bien pu être la fan numéro 1 du couple dans ses bons jours et être horrible avec Joy dans ses mauvais jours parce qu'elle pouvait moins passer de temps avec son aîné, bien trop occupé à câliner sa chère et tendre What a Face c'est bien le genre d'Isabella aussi Arrow

quant à Doyun, faut que je réfléchisse, faut que je vois avec tes persos mais, des meilleurs amis, des flirts, des histoires qui ont duré plus ou moins longtemps, des amis d'enfances, des potes de soirées... enfin, je cherche un peu de tout. Aucun de mes liens se ressemblent avec Doyun sooo y'a toujours moyen de trouver un truc sympa t'as des persos en manque de liens ? des persos que tu as besoin de relancer ?
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : sparrow.
crédits : emy.
Mar 14 Nov - 12:33
Désolée pour l'attente   je reprends les liens un par un

Citation :
soooo, pour Lola, j'ai vu qu'elle travaillait dans une animalerie. du coup, elles ont déjà un point commun vu qu'isabella adore les animaux, même si elle a vu des reportages/articles disant que les animaux étaient pas toujours très bien traités avant d'arriver en animalerie (voir même dans les animaleries) donc, elle est un peu partagée là-dessus damn, elle a pas eu une vie facile... (oui, je lis la prez en même temps que je rédige le post sooo, ça risque d'être un peu décousu ) j'ai deux questions... elle est toujours aussi proche de Virgile, malgré son séjour en prison ? j'imagine que oui mais, sait-on jamais et y'a des chances qu'Isabella ait connue Lola avant qu'elle soit enfermée par un malade ?

Alors déjà, elles pourraient se retrouver à l'animalerie peut-être ? Je sais pas si Isabella a un animal de compagnie, ou prévoit d'en avoir un ?   Alors Virgile a cru jusqu'à temps qu'il revoit Lola, qu'elle l'avait laissé tomber, qu'elle en avait eu marre de le revoir en prison   Alors que non, c'est juste, que Lola a été enlevée et que du coup c'était impossible qu'elle aille voir Virgile en prison Mais quand il a su ce qui lui était arrivé, il a compris tout de suite... Et je pense qu'elles auraient pu se connaître, et Lola était super spontanée, sociable et tout avant donc elles auraient pu bien s'entendre  

Citation :
pour Laurel, déjà j'adore le prénom plus je lis la présentation de Laurel, plus je me dis que Bella serait bien capable de la prendre comme modèle dans le sens où elle se fout des règles, où sa liberté importe bien plus que le reste, où elle aime séduire sans imaginer que ça aille plus loin qu'une histoire d'un soir... y'a du potentiel What a Face puis, elles ont l'amour de la nuit en commun en fait, Laurel, c'est le modèle à ne surtout pas suivre mais, Bella s'en fout, elle cherche pas à calmer sa fascination pour cette fille qui brûle la vie par les deux bouts mais, qui a l'air de s'en moquer complètement tant que ça lui donne l'impression d'être vivante après, je sais pas comment réagirait Laurel face à ça, si elle va pas essayer de tempérer la jeune fille en lui disant qu'elle doit pas faire comme elle ou je ne sais quoi... et du côté de Virgile, son séjour en prison n'a rien changé entre eux ? parce que si c'est le cas, ça pourrait donner un lien bien conflictuel... déjà, de base, ça peut donner un truc conflictuel dans le sens où Bella est vraiment intense comme fille et pas toujours facile à gérer

Merciii   Marion sera pas d'accord que Bella prenne Laurel en modèle mais c'est pas grave Maintenant, elle s'est un peu assagie en se mettant avec Charles, mais elle n'en reste pas moins sauvage quand on l'emmerde, et libre dans son tempérament comme elle l'était avant   Je pense que comme elle s'est calmée un peu, elle pourrait essayer de pousser Bella dans le bon sens, autant par loyauté pour Virgile que parce qu'elle a toujours connu Bella ! Et nope, ça n'a rien changé entre Laurel et Virgile, d'autant plus que Laurel a présenté Agathe à Virgile y a longtemps  

Citation :
et pour Joy, leur histoire a duré longtemps ? c'était un joli premier amour ou un truc bien chaotique, bien destructeur ? faut que je sache pour savoir si Bella était plutôt du genre fan n°1 du couple à vouloir qu'ils se marient et fondent une famille avec quinze gosses ou plutôt, petite peste à chercher à tout faire pour qu'ils cassent... remarque, vu comment Bella aime son frère, elle a très bien pu être la fan numéro 1 du couple dans ses bons jours et être horrible avec Joy dans ses mauvais jours parce qu'elle pouvait moins passer de temps avec son aîné, bien trop occupé à câliner sa chère et tendre What a Face c'est bien le genre d'Isabella aussi Arrow

ça a duré un peu plus d'un an, ils étaient vraiment très amoureux et c'était une belle histoire   Genre elle a été la première copine, la première fois de Virgile... C'était très fort entre eux   Mais ils ont rompu, au moment où Virgile a rencontré Agathe, parce qu'il voulait pas tromper Joy alors il a rompu avant. Mais Joy n'a jamais lâché Virgile pour autant, ils ont re-couché ensemble quand il est sorti de prison, ils sont amis encore et tout    J'aime bien le côté un peu ambigu qu'aurait pu avoir Isabella à l'égard de Joy, si tu veux bien qu'on garde ça  

Citation :
quant à Doyun, faut que je réfléchisse, faut que je vois avec tes persos mais, des meilleurs amis, des flirts, des histoires qui ont duré plus ou moins longtemps, des amis d'enfances, des potes de soirées... enfin, je cherche un peu de tout. Aucun de mes liens se ressemblent avec Doyun sooo y'a toujours moyen de trouver un truc sympa t'as des persos en manque de liens ? des persos que tu as besoin de relancer ?

Alors là, spontanément je pense à un truc avec Amy En fait, elle était funambule dans un cirque, sauf qu'elle a eu un accident et que maintenant elle fait de la rééducation... Je sais pas si ça pourrait bien coller au job de Doyun ??

i'm getting there
i'm getting there
Mar 21 Nov - 12:35
pas de problème pour l'attente, j'étais pas là, la semaine dernière sooo j'aurais pas pu te répondre dans la foulée

Lola - Isabella aimerait énormément avoir un animal de compagnie ou ramasser tout les chats et chiens errants qui croisent son chemin mais, ses parents refusent d'en avoir sooo, elle fait avec Arrow c'est le genre à aller admirer les animaux dans les animaleries, tout en regardant si ils ont l'air bien traités donc, elle a très bien retrouver Lola sur son lieu de travail sans aucun problème je vois tellement Bella assommer Lola de questions pour savoir si les animaux sont effectivement bien traités dans le magasin en mode si c'est pas le cas, dis-le moi et j'irai parler au responsable. comme si elle avait le pouvoir de changer quelque chose après, vu la personnalité de Lola, si elle arrivait à supporter celle d'Isabella, y'a de très bonnes chances qu'elles s'entendaient très bien jusqu'à qu'elle disparaisse du jour au lendemain évidemment, Bella a très mal vécue cette disparition, ne sachant pas du tout ce qu'était devenue Lola mais, à présent, je l'imagine assez proche de la jeune femme, cherchant à retrouver celle qu'elle a connue par tout les moyens... c'est brouillon, i know

Laurel - si Laurel a toujours connue Bella, elle a dû voir les changements. parce que le côté "je veux être reconnue pour ce que je suis, je veux pouvoir changer le monde", c'est pas tout de suite que c'est arrivé. c'est quand son père a commencé à la brider, à refuser certaines choses qu'elle a commencé à chercher à démolir sa cage dorée, qu'elle a commencée à entrer en rébellion, qu'elle s'est intéressée au monde nocturne... qu'elle est devenue plus sauvage, plus indépendante et je pense que c'est à ce moment-là qu'elle commencée à prendre Laurel comme modèle la mise en prison de Virgile, ça a été son apocalypse, un véritable désastre. du coup, j'aime l'idée que Laurel pousse Bella dans le bon sens, lui montre que tout va bien maintenant, que son frère est à nouveau présent. peut-être même qu'elle pourrait lui faire subtilement comprendre qu'il est temps qu'elle trouve son chemin plutôt que de continuer à être la fille qu'elle pense que son frère veut qu'elle soit ? du coup, parfois, ça péterait un peu mais, j'pense que ça peut être intéressant. faut que quelqu'un fasse réaliser à Isabelle qu'aduler son frère ne va pas toujours l'aider. loin de là, même...

Joy - je te rassure, j'vais pas faire un mini-pavé pour le Joy/Isabella parce que je crois qu'on a tout dit. j'adore l'idée de l'ambivalence, du côté "je t'adore mais, en même temps, ce serait mieux si tu te montrais un peu moins" What a Face une sorte de mélange entre haine et une sorte d'amour. une sorte de loterie. on sait jamais comment ça va se terminer quand les deux filles sont au même endroit, si Isabella va se conduire comme un ange ou sortir son côté peste et lui pourrir sa journée

Amy - à mes yeux, le cirque, c'est du sport quand même, surtout pour les acrobates et les funambules. j'veux dire, c'est des personnes qui marchent sur un fil et font parfois des figures (?) alors qu'en dessous, c'est le vide c'est pas aussi extrême que certains sports mais, c'est hyper risqué sooo, pour te répondre, ouais, ça correspond totalement au job de Doyun limite, je le vois bien fasciné par ce genre de sport au point d'avoir des étoiles dans les yeux si Amy lui parle de son passé de funambule après, on peut lancer un rp où ils se retrouvent par hasard en dehors des séances de rééducation ou ils se retrouvent après une séance justement et on voit ce que ça donne ?
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : wildbeast.
Mer 22 Nov - 19:21
Aucun souci non plus

J'adore l'idée et Lola qui la rassurerait comme quoi elle veille personnellement à ce qu'ils soient bien traités, tout ça après, ce que tu dis là sur la fin, ça me dirait bien que quelqu'un tente de rappeler à Lola celle qu'elle était, dans le sens où elle était très joyeuse, très spontanée avant... Elle aurait peut-être besoin aussi de quelqu'un qui ne lui rappelle pas sans arrêt ce qu'elle a vécu tout au long de l'année je sais pas si c'est clair, je m'exprime comme un pied là

Ouais, je pense qu'elle aurait un peu assisté à sa métamorphose du coup, et qu'en s'en rendant compte, elle aurait un peu joué les grandes soeurs, consciente de pas toujours être un modèle à suivre Même quand Virgile s'est retrouvé en prison, elle aurait pu veiller sur elle et tout ça   Et oui, elle pourrait continuer à la pousser dans le bon sens, à ce qu'elle soit elle-même et tout ça  

On part sur l'ambivalence entre les deux alors   ça peut être intéressant à jouer, d'autant plus que Joy est pas du genre à se laisser faire, alors elle va la recadrer la gamine  

Aaaaaaaah parfait si ça colle à Doyun du coup   C'est du sport bien qu'atypique on dira Je pense qu'Amy en parlerait avec nostalgie et tristesse souvent, mais j'aime bien le côté admiratif de Doyun, alors qu'elle a l'impression de ne plus rien valoir depuis qu'elle ne peut plus travailler   Je suis carrément partante pour le rp   Je vois plus par hasard, Amy serait pas du genre à faire ami-ami avec tout le monde je pense  
i'm getting there
i'm getting there
Ven 24 Nov - 17:05
je vois pas quoi ajouter d'autre, je crois qu'on a trouvé de bons liens et j'ai hâte de les jouer en rp hésite pas à me mpotter si tu veux un rp avec isabella et j'veux bien lancer celui d'Amy quand je serai à jour et que j'aurais enfin ouvert les sujets que je devais ouvrir depuis mi-octobre What a Face
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : RoseImpure/Zoey
crédits : @mourning dove (avatar) ©crack in time (sign)
Hier à 19:42
Tu aurais une petite place pour moi ?

i'm getting there
i'm getting there
Hier à 20:39
évidemment qu'il y a de la place pour toi les liens, c'est la vie
tu veux un lien avec bb Isabella ou bb Doyun ? (si tu veux un lien avec les deux, ça fonctionne aussi )
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : RoseImpure/Zoey
crédits : @mourning dove (avatar) ©crack in time (sign)
Hier à 20:50
Eh bien les deux, pourquoi pas ! Les deux ont l'air super intéressant !
Mon Mao a eu un accident il y a bien 2 ans, qui l'a privé de sa main. Bon, il n'a pas été amputé, mais il ne peut plus dessiner, et son écriture est toute sale + elle tremble, genre parkinson. Il a fait pas mal de kiné au début, et aujourd'hui encore. Doyun est que kiné sportif ou bien, genre, quand Mao est revenu il y a 4 mois de SF et qu'il cherchait un nouveau kiné, Doyun aurait pû le prendre, étant le seul avec des créneaux encore libre ? Pour Isabella, j'ai moins d'idée, mais je veux quand même un lien, je suis nostalgique de la famille Thomas-Klein (j'ai joué bb Remus pendant un temps) en plus, Mao et Amrin se détestent profondément, ça peut être la base ?

Contenu sponsorisé