AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

never leave you all alone. (mercury)

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : scorpio.
crédits : bonnie.
Dim 8 Oct - 14:34
t'avais pas spécialement prévu de mettre les pieds dehors ce soir. à la base, tu te voyais bien devant un vieux film d'horreur, un plateau de sushi en guise de repas ; le genre de petite soirée tranquille que tu préfères. c'est d'ailleurs ce que t'as répondu au message de ton copain après qu'il t'ait demandé ce que tu comptais faire puisque t'étais pas décidée à le rejoindre à son appartement. en même temps, t'avais déjà passé ta soirée de la veille avec lui, alors t'avais aussi envie de te retrouver un peu seule. faut dire que t'es loin d'être cette nana en couple qui veut passer tous ces moments de libre avec son mec. tu pourrais très bien ne pas le voir pendant plus d'une semaine que ça ne te dérangerait pas. comme quoi, tu ne fais jamais rien comme les autres. c'est du moins ce que t'avais planifié avant que mercury ne s'en mêle et te propose de l'accompagner à une petite fête chez des gens qu'il lui arrive de fréquenter. tu les appelles pas des amis parce que tout comme toi, mercury n'est pas le genre de personne à tisser des liens avec n'importe qui. en tout cas, t'as pas réfléchi longtemps avant de filer te préparer, troquant ton jogging pour une tenue un peu moins confortable. mais dans le fond, si t'as accepté, c'est pas par simple envie de rencontrer du monde. honnêtement, t'y es pas allée pour sociabiliser. en vrai, t'avais juste pas envie qu'il parte s'amuser sans toi en te laissant seule, probablement entouré de filles que tu ne connais pas. ce qui explique pourquoi, au final, tu te retrouves à cette soirée avec de l'alcool bon marché. "et toi alors ?" tu sors de tes pensées, percutant qu'on ait en train de te parler. face à toi se trouve un mec que tu vois pour la première fois de ta vie et qui tente de te faire la conversation. sauf que t'as rien écouté de ce qu'il t'a dit, n'ayant même pas capté qu'il s'était approché de toi. "quoi moi ?" tu rétorques en haussant les épaules, croisant son regard vide. "tu t'appelles comment ?" qu'il te demande, un grand sourire aux lèvres. "myrcella." tu ne lui retournes pas la question, te doutant qu'il a dû te faire part de cette information il y a quelques secondes à peine. "ah, t'es la soeur de mercury." tu hoches la tête. visiblement, ce dernier a parlé de toi. "tu l'as pas vu d'ailleurs ?" ça doit faire un bon quart d'heure que tu l'as perdu de vue et tu te demandes bien où est-ce qu'il est passé. ça prend pas autant de temps de se chercher à boire normalement. "il était dans la cuisine y'a pas longtemps." tu t'éclipses alors, ta bière à la main, à la recherche de ton aîné. t'as même pas pris le temps de t'excuser auprès de ton interlocuteur, te fichant pas mal de paraître malpolie. tu trouves sans grande difficulté la cuisine, cette pièce étant un peu moins bruyante que celle que tu viens de quitter, et la vision qui s'offre à toi t'agace au plus haut point. mercury en compagnie d'une grande blonde qui t'est inconnue. tu la connais pas mais tu l'aimes déjà pas, avec son rire de dinde. "casse-toi connasse." que t'as envie de lui lancer tandis que tu la fusilles du regard. mais tu décides d'être plus subtile que ça. tu te rapproches du duo qu'ils forment et renverses ton verre sur elle, faisant passer ça pour un accident. "oh, zut..." tu soupires, les lèvres boudeuses. "putain, fais gaffe !" qu'elle s'énerve, sa robe courte désormais ruinée par l'odeur de bière. tu prends un air innocent, on pourrait croire que t'es désolée. "tu devrais vite t'en occuper si tu veux pas puer la bière toute la soirée..." elle grogne quelque peu, visiblement dégoûtée que tu les aies interrompus, puis informe ton frère qu'elle revient avant de s'éloigner. "c'est ça, prends ton temps." tu lâches, satisfaite de ton intervention. tu te tournes alors vers mercury et affiches une moue mécontente. "t'es sérieux de m'abandonner pour cette pouffe ?"

i like my coffee how i like myself: dark, bitter, and too hot for you.
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : sheaskedwhy.
crédits : charney.
Mar 10 Oct - 22:27
« allez, viens, on sors, y'a un pote qui fait une soirée. » avait dit Mercury, il y a quelques heures. Pote était un bien grand mot, un type qu'il ne déteste pas trop est un terme plus adéquat. Le seul fils Bones avait pas envie de débarquer seul. Il aime pas se retrouver sans sa soeur, s'en est maladif. Quand elle est pas sous ses yeux, il se demande où elle est, ce qu'elle fait, avec qui, et ses remarques brusques sous son charme de chipie lui manque comme jamais. Il lui a pas demandé, de venir avec lui, il lui a dit, comme elle pourrait lui ordonner n'importe quoi, il ne sait pas lui dire non. Depuis gamin, ça n'est qu'eux contre le monde, contre leur mère dérangée, contre les gosses de riches dont ils n'ont jamais fait partie, contre les amours qui ne collent pas, moins fort que leur lien à eux deux. Les gens sont dispersés dans l'appartement un peu trop petit, et Mercury trouve la cuisine, choppant deux bières dans une caisse abandonnée sur l'îlot, dans l'intention d'en ramener une à sa soeur. Elle préférerait probablement autre chose, mais il se ferait chopper mort plutôt qu'avec un breuvage rose entre les doigts. Une blonde le retient. « tiens, c'est pour moi ? » qu'elle demande, pointant la seconde bière entre ses phalanges. Mercury hausse un sourcil. « nah, je suis venu avec quelqu'un. » qu'il grogne, ses pensées déjà retournées vers Myrcella. Il se demande quel pauvre type lui tourne autour. C'est inévitable, avec sa jolie gueule, elle ne laisse personne indifférent, et Mercury se plait à admirer les mecs qu'elle laisse en petits morceaux de ses mots qui tapent. Sa soeur peut être la pire, mais c'est ce qui en fait la meilleure. « on s'en fous, tu pourrais repartir avec moi. » qu'elle roucoule, de plus en plus proche.

Le temps ralenti, un instant, alors que la silhouette de sa brune préférée, se distingue au loin. Mercury esquisse un sourire satisfait quand Myrcella s'approche, verre à la main. Il voit bien que quelqu'un s'est chargé de lui offrir à boire, et se demande quel pauvre imbécile a tenté sa chance, ne sachant pas qu'il est bien trop minable pour prétendre avoir les faveurs de sa soeur. Le verre de Myrcella entre en collision avec la blonde. Mercury se mord l'intérieur de la joue, pour ne pas rire tout haut. Il n'y a que Myrcella qui peut voir l'étincelle d'amusement au fond de ses yeux. "tu devrais vite t'en occuper si tu veux pas puer la bière toute la soirée..." lance la brune, les yeux en feu, alors que la blonde jure de tous les côtés, déjà partie vers la salle de bain. "c'est ça, prends ton temps." continue Myrcella, satisfaite de son attaque innocente, ayant repris ce qui lui appartient : Mercury. "t'es sérieux de m'abandonner pour cette pouffe ?"  lance-t'elle, caractérielle. Mercury hausse un sourcil, toujours partant pour une partie de mots avec sa vipère préférée. « t'sais bien que je suis irrésistible, c'est pas ma faute si elle m'a bloqué le chemin. » se défends Mercury comme il le ferait avec une copine jalouse, aveugle au fait que ça ne soit pas comme ça que les autres se comportent, entre frère et soeur. « et puis fait pas l'innocente, je suis certain que t'avais un type prêt à lécher tes baskets dès que j'aie eu le dos tourné. » l'accuse en retour son grand frère, sachant très bien qu'elle n'est pas à blâmer pour l'attention qu'elle reçoit. Il pourrait retrouver le type et commencer une bataille de mots pour en venir aux poings, histoire qu'il ne pose même plus ses yeux sales sur Myrcella. Mercury aimerait bien réserver le même sort à son copain. Elle l'a sagement gardé hors de la vue de son frère, le connaissant assez bien pour savoir qu'il trouvera bien une raison de détester le type. Mercury hausse les épaules, croisant le regard de sa soeur. « toute façon, tu sais très bien que je préfère les brunes. » qu'il lui lance, un demi-sourire scotché à ses lèvres, s'approchant de sa soeur pour la dépeigner affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas

never leave you all alone. (mercury)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1