AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

people help the people (elijah)

i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 432 points : 0
pseudo : cécé
avatar : miranda kerr
crédits : dark dreams.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Sep - 10:03
 un déjeuner prévue depuis quelques jours. avant tout ce bordel qu’est devenue la ville. tu comprends pas encore bien ce qui se passe. tu comprends pas comment ça a pu arriver. mais tu ne pouvais pas annuler tout ça avec elijah. pas alors qu’il a besoin de toi. vous avez le droit de sortir de chez vous la journée si t’as bien compris. pas le droit aux rassemblements. mais deux personnes dans un restaurant ce n’est pas un rassemblement. la ville qui continue à vivre ou en tout cas qui essaye. t’as eu du mal à trouver un restaurant où les gens travaillaient. les gens qui suivent à la lettre les ordres. tu supposes qu’ils sont tous terrorisés. toi-même t’es pas sereine quand tu marches dans les rues. t’écris à gaultier malgré tout pour savoir s’il est en sécurité. tu ne peux pas lui dire que t’es à l’abris mais tu lui dis que tu vas bien. en tout cas pour le moment. même si lui écrire ne fais que te rappeler de mauvais souvenirs. t’as toujours cette envie de le retrouver, de lui demander pourquoi il te laisse comme ça. mais t’as bien trop de fierté pour le faire, bien trop pour lui courir après. et puis il n’a sûrement pas besoin de toi comme t’as besoin de lui. il a kenzie, il n’est pas seul. toi t’as plus grand chose, mais tout ça il ne le sait pas et il ne le saura sûrement jamais. ton coeur qui se serre, alors que tes pas sont rapides dans la ville. tu finis par voire ce restaurant. tu n’y étais jamais et t’espères qu’il est bien. tu n’as pas beaucoup eu le choix. alors tu t’empresses juste de rentrer, comme si tu étais plus à l’abris à l’intérieur. l’endroit est presque vide, cette annonce a fait des ravages sur la ville. et toi tu ne vois pas elijah, alors tu t’installes juste à un table, t’as le choix et tu l’attends.

_________________

      ( the hardest part of losing someone, isn't having to say goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that's left inside your heart when they go. )
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» The Vocal People 2010
» Little people Fisher Price
» Les Village People
» Les perles des people
» [Opérations diverses] Sauvetage des boat-people
Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: up high in the streets
Sauter vers:  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum