AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Scarlet ♥ ferme les yeux et imagine toi ..

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : Dieu, ou presque.
crédits : Moony.
Sam 16 Sep - 17:20
Scarlet & Shelton
'Aujourd'hui tu deviens un homme' voilà la phrase qu'Andrew a osé me sortir ce matin. J'ai toujours rêvé de prendre mon envol, mais en réalité je ne suis pas près. Ok je ne suis plus un adolescent, les mecs de mon âge ont pratiquement tous quittés la maison familiale, mais moi je ne suis pas prêt à ça. Sauf qu'Andrew a pris les devants, je vais vivre avec un coloc, loin de mes repairs, heureusement j'ai mes animaux avec moi, c'est une petite consolation. Il me décrit les lieux mais je suis trop occupé à bouder sur le canapé jusqu'à ce qu'une personne arrive, probablement mon coloc. Shelton .. Scarlet .. Scarlet .. Shelton. Il risque d'être un peu à cran les premiers jours, mais vous inquiétez pas, il est pas si chiant que ça. Voilà mon numéro en cas de problème, bonne journée. disait-il en donnant sa carte à cette fameuse Scarlet .. Non mais c'est une blague ? Je pensais devoir vivre avec un autre mec, mais je m'attendais pas à vivre avec une fille, je me sens un peu con, je dois même probablement rougir mais pour le coup j'étais surtout en colère contre Andrew que j'entendais s'en aller sans me dire un mot Scar.. Scarlet ? Non reste-là Andrew ! ANDREW !! je veux me lever pour le rattraper mais je ne connais absolument pas cette maison, je n'ai pas mes repairs et je me prends le pieds contre la petite table devant le canapé, je tombe comme une merde au sol et je grogne dans ma fausse moustache. Aïe putain fais chier .. J'essaie de me relever tant bien que mal .. Je sentais la journée de merde arriver, mais pas autant que ça.
CODE BY RESSAPANDA.

Where is the moment when we need it the most, You kick up the leaves and the magic is lost. They tell me your blue sky's faded to grey, They tell me your passion's gone away, And I don't need no carrying on. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : spf
crédits : blue comet
Sam 16 Sep - 18:24
Tu dois visiter un appartement aujourd’hui et ça vraiment ça te déprime. Tu as déjà vécu en collocation et ça ne s’est pas spécialement bien terminé. Elle a claqué la porte te traitant d’égoïste manipulatrice et de fausse star. S’il y’a bien une chose que tu n’aimes pas c’est qu’on t’insulte de fausse star. Tu es célèbre seulement les gens ne s’en rendent pas encore totalement compte mais ça ne saurait tarder. Tu es quand même tellement célèbre qu’on est quand même venu te chercher pour cet appartement. Tu voulais quelque chose dans le centre mais malheureusement tu n’as pas trouvé alors c’est ta seule solution. A vu d’œil comme ça l’immeuble n’est pas mal. Tu frappes à la porte un homme d’âge mur vient t’ouvrir et là tu te demandes si tu n’es pas tombé dans un piège, tu commences un peu à avoir peur mais tu ne le montre pas vraiment. Il y’a un autre garçon assis sur un canapé mais il ne semble même pas te calculer. « Pardon attendez ? » Dis-tu avant de voir l’homme partir te laissant seule avec le jeune homme complétement perdu. Tu ne comprends rien à ce qui se passe. « Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer » Dis-tu assez à cran avant de voir l’inconnu se lever et tomber au sol. C’est de plus en plus étrange. Tu pourrais venir l’aider à se relever mais non tu trouves ça tellement ridicule. Tu commences vraiment à te dire qu’on se fou de toi alors tu t’apprêtes à partir cela ne sert à rien de rester car tu ne comprends vraiment rien. « Si tout ça est une blague sérieusement ce n’est pas drôle mon temps est précieux » En vrai tu n’as rien à faire mais ça il n’est pas obligé de le savoir
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : Dieu, ou presque.
crédits : Moony.
Sam 16 Sep - 18:40
Scarlet & Shelton
Quand Andrew m'abandonne, j'ai l'impression que mon monde s'écroule, durant toutes ces années il a été mes yeux, mon meilleur ami, comme un deuxième père et j'ai l'impression qu'on m'abandonne, de me retrouver orphelin. Mais lorsque la demoiselle commence à s'énerver et vouloir partir, je panique d'autant plus. Je ne suis pas très à l'aise avec les femmes, mais je préfère être mal à l'aise que me retrouver seul au milieu de nul part, sans rien, sans aucun repair mis à part mes animaux Non non s'il vous plait partez pas .. Ne me laissais pas seul. Je commence à paniquer, je veux la retenir mais je fonce droit dans le mur, putain j'en ai marre .. Pourquoi est-ce qu'il me fait ça ? J'ai besoin de lui, tout seul je suis perdu et .. J'ai peur de la solitude, alors me retrouver seul dans un endroit que je ne connais absolument pas, ça me fait encore plus peur, je n'ai aucun repair ici. J'essaie de me concentrer pour l'entendre, pour savoir oû elle se trouve et me tourner vers elle. Je .. Je m'appelle Shelton .. Je m'attendais pas à ça non plus, je suis désolé. lui disais-je calmement en touchant le mur, essayant doucement de m'approcher d'elle. Mais s'il vous plait, ne me laissais pas seul ici .. Je .. Je suis aveugle, je ne connais pas cet appartement, j'suis perdu. J'ai horreur qu'on me prenne en pitié, mais j'ai tellement peur de me retrouver abandonné ici, seul.
CODE BY RESSAPANDA.

Where is the moment when we need it the most, You kick up the leaves and the magic is lost. They tell me your blue sky's faded to grey, They tell me your passion's gone away, And I don't need no carrying on. ©️ by anaëlle.

Scarlet ♥ ferme les yeux et imagine toi ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1