AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

midnight hearts (cal)

i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 259 points : 0
pseudo : cécé
avatar : jena goldsack
crédits : balaclava
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Sep - 13:02
une nouvelle soirée. t’as hésité à venir, les marques encore de ce gars sur toi. tu les sens encore douloureuses. mais tu ne vas te gâcher la vie pour ça pas vrai ? tu ne vas pas arrêter d’être qui tu es à cause d’une soirée, à cause d’un gars qui a voulu te faire du mal. tu l’as échappé belle et aujourd’hui tu veux juste profiter à nouveau. alors t’es venue, seule, tu sais que tu trouveras bien quelqu’un une fois là-bas. la porte que tu passes. tu sais pas chez qui t’es. t’as juste entendu parlé de la soirée et t’es venue. on te tient encore au courant pour les fêtes des gens à la fac, même si tu n’y es plus. tes mamans l’ont accepté, une année et si tu réussis pas tu reprends des études. t’as rien dit, t’as pas vraiment le choix. mais tu sais que tu peux réussir dans le monde du mannequinat, t’as tes chances. peut-être pas là dans les semaines à venir, étant donné les bleus qui marquent ton corps, mais après tu te donneras à fond, pour leur prouver que c’est ce que tu peux faire de ta vie. la musique qui résonne dans tes oreilles, un verre à la main, tu cherches quelqu’un vers qui tu pourras aller. et puis tu le vois dans un coin de la pièce. il est avec une fille. t’as trouvé ce que tu voulais faire ce soir. tu t’approches doucement. je crois que ta copine est vraiment mal, elle t’appelle dans les toilettes. que tu balances à cette fille qui est déjà entrain de partir en courant. les filles et leur code d’honneur, toi tu ne lâcherais pas une cible si facilement. sûrement parce que tu penses à toi avant tout. et puis finalement tu te places face à ce gars, sourire aux lèvres salut que tu finis par lâcher. t’as entendu parlé de lui. tu sais pas vraiment ce qu’il a fait dans la vie, mais tu sais juste que comme toi il est passé par la case prison.

_________________

( good girls go to heaven, bad girls go everywhere )
Revenir en haut Aller en bas
my butt looks good
avatar
my butt looks good
messages : 563 points : 0
pseudo : loulou from the block
avatar : niclas gillis
crédits : applestorm (avatar) neo venus (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Sep - 0:17
une soirée, est-ce bien l'endroit où tu devrais être à ce moment même ? doit-on sans arrêt te rappeler ces papiers juridiques et ces rendez-vous de suivi que tu dois encore te taper pour que tu redeviennes sérieux ? la vérité est là, droit devant toi, elle macule les lieux : t'as pas envie d'être sérieux, cal. parce que ces dernières années, on t'a fait oublier ce que c'était que de s'amuser. depuis les menottes en ce début d'été, juste après ton lycée, t'as fait que ça être sérieux. être sérieux avec les flics, être sérieux avec les voyous, être sérieux avec ta famille et être sérieux avec elle. tu lui as tout dit de ce que ton pauvre coeur de petit con attendait d'elle et elle s'est quand même barrée. une preuve que tu vises trop haut, puisque ça peut pas venir d'elle, impossible. alors ce soir, t'as décidé de rester dans ton terrain de chasse, ta zone de confort : de jeunes étudiantes, naïves et trop facilement embobinées par ton faux passé de loubard. t'es justement avec un spécimen du genre, une blondinette un peu fade mais au teint frais, qui ferait l'affaire pour quelques heures. y'en a une autre qui s'approche, tu ne la remarques qu'au dernier moment. je crois que ta copine est vraiment mal, elle t’appelle dans les toilettes. y'a la blonde qui se lève et la brune qui prend sa place. tu as l'impression d'avoir gagné au change. salut. un sourire qu'elle avait préparé depuis l'autre bout de la pièce et ta soirée qui prend soudainement une nouvelle saveur. tu souris à ton tour, levant à peine ton verre dans sa direction. salut. on se connait ? tu dis de la manière la plus détachée qu'il soit. pourtant son visage, tu jurerais l'avoir vu quelque part, loin dans une autre vie, peut-être.

_________________
des enfants terribles.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 259 points : 0
pseudo : cécé
avatar : jena goldsack
crédits : balaclava
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Sep - 23:01
une image que t’as de lui. une image que lui donne les gens. mais est-il vraiment comme ça ? t’es intriguée et tu comptes pas rester dans ton coin à juste y penser. cette fille que tu vires et qui viendra sûrement râler quand elle comprendra que tu t’es amplement fout de ta gueule. mais tu l’attends les bras ouvert. c’est sûrement pas elle qui va te faire peur. alors t’es là, face à ce type, sûrement moins souriante et pimbêche que la fille d’avant. mais t’as envie de voir comment il est. vous avez vécu les mêmes choses. il ne le sait juste pas encore. salut. on se connait ? tu souris doucement. t’as pas une réputation toi sur le campus. ou alors t’en as aucune idée, mais si c’était le cas, tu supposes qu’elle ne serait pas positive, les filles qui ne t’aiment pas beaucoup dans le coin. toi non plus tu les aimes pas, les chichis très peu pour toi. alors ça te fais déjà un sacré paquet de personnes contre toi. mais t’en as rien à faire. non. enfin je te connais, cal c’est ça ? t’es sûre de ton coup. sûre que c’est lui. on parle pas mal de toi par ici, t’es au courant ? que tu demandes. parce que tu ne sais même pas s’il le sait. tu ne sais même pas si c’est un type avec la grosse, qui aime que tout le monde sache qui il est. tu supposes qu’en plus ça doit ramener pas mal de meuf. la preuve, même toi tu es là aujourd’hui. mais sûrement pas pour les mêmes raisons que toutes les autres. quoique, ne sait-on jamais. si tu venais à être connu sur le campus, ça serait peut-être pour ça aussi. tu sais que ça ne pose pas problème quand c'est des garçons qui couchent avec toute les meufs, mais dès qu'il s'agit d'une fille, c'est différent. ça ne t'étonnerait même pas que certains te traite de salope.

_________________

( good girls go to heaven, bad girls go everywhere )
Revenir en haut Aller en bas
my butt looks good
avatar
my butt looks good
messages : 563 points : 0
pseudo : loulou from the block
avatar : niclas gillis
crédits : applestorm (avatar) neo venus (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 16:07
à trop traîner dans ce genre d'endroits, tu te brûles à petit feu. tu tends les doigts vers des flammes juste pour jouer à voir combien de temps tu tiendras. tu vas boire, ce soir, tu rentreras la tête à l'envers et le coeur en miettes, mais peut-être bien accompagnée d'une belle jeune fille en mal de reconnaissance. le plus triste dans cette histoire ? tu n'es même pas proche de te rendre compte que tu ressembles de plus en plus à ton frère aîné, une chose que tu t'étais pourtant toujours juré d'éviter. une première fille sans relief partie loin de toi, tu disposes du champ libre pour admirer cette brune piquante qui a décidé de te tenir compagnie. il ne fallait pas beaucoup plus à ton coeur déchiré par le départ de la première brune de ta vie pour réveiller tes sens, commencer à sentir au creux de ton ventre les fourmillements d'un jeu qui te plaît malheureusement trop. n'ayant pas l'impression d'avoir déjà eu la chance de la croiser, tu lui poses la question. non. enfin je te connais, cal c’est ça ? tu hausses un sourcil et un début de sourire nait sur tes lèvres. la partie s'annonce déséquilibrée, mais bien plus intéressante que prévue. on parle pas mal de toi par ici, t’es au courant ? cette fois, tu souris franchement. tu étais loin, très loin de t'en douter, toi qui ne pointe le bout de ton nez dans ces soirées qu'une fois tous les trois mois. c'est un sentiment agréable, que de se sentir apprécié, et d'un coup, tu gagnes en confiance. c'est bien moi, tu dis dans un sourire en coin, le regard fixé sur ses yeux qui dévorent le monde. je savais pas, non. et il se dit quoi, sur moi ? tu demandes, amusé, le corps tendu vers elle, à l'écoute.

_________________
des enfants terribles.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 259 points : 0
pseudo : cécé
avatar : jena goldsack
crédits : balaclava
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Oct - 11:41
une réputation qui t’attires près de lui. peut-être que sa belle gueule y est aussi pour quelque chose. quand tu le regardes, tu n’arrives même pas à croire à cette réputation qui le suit. t’as du mal à croire qu’il ai pu faire de la prison. il a l’air si lisse, mais les apparences peuvent être si trompeuse. c’est bien moi tu souris, t’en as pas douté une seconde. t’es heureuse de tomber sur lui à cette soirée qui avait l’air bien trop ennuyeuse pour toi. mais la donne change à présent. je savais pas, non. et il se dit quoi, sur moi ? il ne sait vraiment pas alors ? t’imagines que les gens ne viennent pas forcément lui dire en face tout ce qu’il se dit sur lui. peut-être ont-il peur parce qu’il a fait de la prison. ils ont peur quand toi ça t’attires. il paraît que tu as fait de la prison. que tu viens susurrer doucement au creux de son oreille. sûrement que ce n’est pas une pratique courante d’approcher quelqu’un de la sorte, avec ce genre d’informations. mais t’es pas vraiment comme les autres, il n’est pas vraiment comme les autres. et peut-être que vous n’avez pas votre place au final parmi toutes ces personnes si clean. t’as aucune idée de la raison pour laquelle il est passé par cette case prison, t’as entendu quelques rumeurs. des choses qui se contredisaient. ce soir t’apprendras sûrement la vérité. t’éloignes finalement ton visage du sien, pour plonger ton regard dans le sien. sourire sur ton visage. alors cal comment ça se fait qu’un gars qui a l’air si gentil aux premières apparences ai pu faire de la prison ? son prénom qui résonne entre tes lèvres. t’es curieuse, bien trop curieuse. quand lui ne connait même pas encore ton prénom.

_________________

( good girls go to heaven, bad girls go everywhere )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Les poupées "Only hearts club" de Pastdreams
» Ada (Pandora Hearts)
» war of hearts (JOREN)
» Kingdom Hearts Rpg Maker MV Android Les Univers Parallèles
» For the Birthday of My dady ( my english is pitoyable )
Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: up high in the streets
Sauter vers:  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum