AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

○ les perles du rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : emy.
Sam 16 Sep - 18:26
Je vois pas pourquoi tu dis ça

my butt looks good
my butt looks good
pseudo : margaux
crédits : forward/marie (avatar) instagram (signature)
Sam 16 Sep - 18:50

my butt looks good
pseudo : cécé
crédits : wildbeast.
Sam 16 Sep - 22:45
Sara Meza a écrit:
tu trouves ça dommage qu'elle ne lui en ait pas parlé. tu aimerais avoir un frère comme le sien

ça lance des fleurs à nash en utilisant sara

( Now if we're talking body, you've got a perfect one, so put it on me. Swear it won't take you long. If you love me right, We fuck for life, on and on and on )
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
pseudo : kim possible. (marie)
crédits : morrigan, tumblr.
Dim 17 Sep - 0:42
sara aimerait avoir un autre frère que ace, c'est tout ce que je retiens

je n'ai pas pris de dessert alors que j'en régale
ce matin je la sens, la sœur de mon âme
des fourmillement dans le cœur le ventre qui se tord
jamais je n'ai eu peur en regardant dehors.
pseudo : forward. (marie)
crédits : self, tumblr.
Hier à 9:05
Louka Moore a écrit:
voilà deux mois que tu fais des sourires à toute l’europe sans jamais en penser un seul. voilà deux mois que tu signes des pages où ton visage y est retouché et parfaitement lisse. voilà deux mois que tu expliques à quel point ton histoire est unique et que t’as de la chance d’être devenue cette femme influenceuse, heureuse et épanouie. t’avais besoin de quitter brooklyn, t’avais besoin de t’évader et cette tournée de bloggeuse tombait tout juste au bon moment. tu ne pensais cependant pas que ce serait aussi dur de laisser l’amour derrière toi pour faire comme si ça n’était pas assez important pour t’affecter. tu joues les femmes qui veulent une carrière et de l’argent, alors que la seule chose qui t’importe est restée derrière toi et ne t’écrit pas. tu n’as pas eu un message, un appel, une lettre ; rien. la semaine dernière lorsque t’as su ce qu’il se passait aux états-unis, t’as écrit et il t’a répondu. voilà comment s’est terminé votre échange. ce n’était qu’un vague moment qui a fait battre ton cœur à une vitesse folle, sans que tu ne puisses le calmer. et t’espères encore aujourd’hui qu’il arrivera, là. qu’il tendra face à toi une photo de vous deux et que tu pourras enfin le retrouver. tu rentres ce soir-là, t’es encore triste d’une journée morose. t’es en italie, tu dois sortir dans quelques minutes. t’en as toujours pas envie, t’aimerais que quelqu’un comprenne que tu as besoin de souffler, que tu as besoin de profiter de cet environnement pour t’échapper. mais non, on frappe déjà à ta porte pour te maquiller et t’habiller. tu ne peux pas sortir sans être présentable, t’es en tournée, t’es visible. mais tu n’en veux pas, tu n’y arrives pas. pas ce soir. alors tu le dis à voix basse, sans qu’on ne semble t’entendre. tu sens tes cheveux se tirer, tes pommettes devenir roses .. le temps passe et la colère monte. tu te sens exploser en un instant et tu vois tes poils se hérisser jusqu’à l’implosion. tu fermes les yeux et tu hurles qu’on te laisse, qu’on s’éloigne, qu’on te donne de l’air et un peu de liberté. face à toi, ils restent perplexes et quittent enfin ta chambre. tu respires, tu vois devant toi une soirée allongée dans ton lit à regarder une connerie à la télé. tu attendras qu’il vienne ce soir, tu attendras d’avoir le courage de lui écrire. mais tu ne le feras toujours pas, sans savoir pourquoi.  

down and down we go
we'll torch this place we know
before one of us takes a chance
and breaks this, i won't be the one...

○ les perles du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12