AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

i've change (ashind)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : vinyles idylles (avatar) astra (sign)
Ven 1 Sep - 7:57
c'était un miracle. un véritable miracle. mais pourtant tu avais bien pu obtenir l'adresse de la belle hind. elle t'avait indiqué où elle habitait pour que tu puisses venir lui rendre visite. c'était pour toi la preuve que tu avais déjà changé, un petit peu. peut-être pas encore assez, mais c'était le signe pour toi que tu avais réussi à obtenir la confiance de la demoiselle. et ce n'était pas rien. parce qu'avec elle ce n'était pas forcément gagner. lors de votre dernière entrevue tu avais bien cru pendant un moment qu'elle te garderait dans le classement des plus grands connards de la planète et ne voudrait plus jamais te revoir. mais les choses ont changé. et tu dois bien le reconnaître c'est en grande partie grâce à elle. et aujourd'hui il fallait que tu lui parles. quelque chose s'était passé dans ta vie, quelque chose de spécial. avec une fille. il semblerait bien que tu commences à tomber amoureux asher. tu prends tout ça avec des pincettes. tu ne voudrais surtout pas te précipiter dans quelque chose qui pourrait te faire trop de mal par la suite. t'es déjà tombé amoureux, une fois. mais ça ne t'a amené que de la merde. aujourd'hui tu ne veux pas que ça se passe ainsi. t'as décidé d'en parler à hind, parce que tu crois que c'est la seule qui comprenne plus ou moins ce que tu traverses en ce moment. tu arrives devant la porte d'entrée et tu frappes trois petits coups. tu n'attends pas très longtemps avant que la porte ne s'ouvre et que tu découvres la belle demoiselle. salut toi. tu vas bien ? merci d'avoir accepté que je vienne ici. tu lui dis avec un large sourire sur tes lèvres.

i'm getting there
pseudo : i am loulou
crédits : lux aeterna (avatar) faust, little liars, tumblr (sign)
Jeu 7 Sep - 1:11
c'est encore chez toi, mais... il a suffit d'une fois. il a suffit qu'il mette une fois les pieds ici pour que tu trouves ta maison changée, à l'atmosphère différente. comme si les pièces portaient son parfum, les murs reflétaient son ombre, les meubles retransmettaient sa voix. cette maison que tu habites depuis plusieurs années voilà qu'en un instant, elle a pris dans sa structure les couleurs de jad, l'homme de tes rêves gardés secrets, l'homme de tes mots les plus sincères. impossible de te concentrer sur le moindre dossier cette après-midi. pourtant, demain est un grand jour, tu ouvres un grand procès contre un financier de new-york, accusé d'avoir détourné d'importantes sommes. le genre de type que tu aurais été prompte à détester, mais aujourd'hui... il semblerait que tu ne sois qu'amour, des étoiles dans tes grands yeux bruns, recouverts par l'éclat brillant de tes élégantes lunettes de travail. et puis, un bruit de fond, il te semblerait qu'on frappe à la porte. en vrai, t'attendait que ça, que quelqu'un te serve de distraction. tu as le coeur qui s'emballe comme celui d'une jeune fille en fleurs, et si c'était lui ? tu arranges tes cheveux, ouvre un bouton de ton chemisier, descend ouvrir. tes pupilles s'arrondissent en découvrant le sourire brillant d'asher, sur ton perron. salut toi. tu vas bien ? merci d'avoir accepté que je vienne ici. t'as envie de lui sourire aussi, tu le trouves adorable, tout en politesse sur le seuil de ta maison. il tombe dans un bon jour, ce garçon, même si tu lui avais offert ton aide et tes conseils après votre entrevue à la fois surprenante et instructive de la dernière fois. salut ash. je vais très bien, et toi ? entre, vas-y , tu dis en te décalant de l'entrée, laissant à asher le loisir d'admirer l'intérieur de cette belle bâtisse. une maison traditionnelle, raffinée, faite de bois, sombre et élégante à ton image.

i miss you more at night, please take me to the moon and back.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep - 11:04
quand la porte s'ouvre tu dois lutter pour ne pas plonger ton regard sur son décolleté. un bouton ouvert tu l'as remarqué grâce à un regard furtif. elle l'a fait exprès ? tu ne sais pas, tu n'espères pas. tu n'es pas venu ici pour lui faire des avances, bien au contraire. t'as promis que tu allais changer, devenir un autre homme. tu tentes donc de jouer au gentleman et de garder tes yeux rivés sur les siens. ne rien observer d'autre. t'as encore de la peine à le faire, mais tu tiens, le sourire aux lèvres. elle semble radieuse hind. un véritable rayon de soleil. ça te fait plaisir de la voir comme ça, t'as le sentiment que les choses vont bien pour elle. salut ash. je vais très bien, et toi ? entre, vas-y. elle te confirme aller bien en tout cas et tu ne te fais pas prier plus longtemps pour rentrer dans son appartement. tu te retournes alors qu'elle referme la porte et tu en profites pour l'admirer. juste quelques instants, avant de tourner ton regard vers le lieu dans lequel tu viens de pénétrer. c'est magnifique chez elle. vraiment. je vais bien. mieux je dirais même. t'as un sourire en coin. t'as l'impression vraiment d'être un autre homme depuis quelques jours et elle en est en grande partie responsable. je crois que tu as vraiment réussi à me changer, hind. tu reconnais en reposant ton regard sur elle après avoir terminé d'admirer les lieux. tu la suis dans son salon. un salon immense. lieu très raffiné, tu vois bien qu'hind a de l'argent en tout cas. c'est très joli chez toi. tu décides quand même de complimenter. ça fait partie du nouveau toi. tu tentes de nouvelles choses et tu te rend compte que d'être gentil avec les autres, ça te fait du bien à toi aussi.

i'm getting there
Mer 4 Oct - 12:02
tu ne vis pas une déception aussi grande que tu l'aurais imaginé en découvrant à ta porte le mauvais homme. il n'est même pas le pire que tu aurais pu trouver devant chez toi, mais il n'est pas le mieux. comme une gamine, pleine de naïveté, tu continues d'attendre patiemment la prochaine visite de ton prince pas très charmant, parfaitement imparfait, cet homme aux grands yeux sombres qui te troublent jusque dans ton sommeil le plus profond. c'est asher, aujourd'hui, qui te fait l'honneur de sa visite et bien que tu espérais autre chose, tu refuses de lui en vouloir. tu es même plutôt enthousiaste de sa venue, aussi surprenante qu'intrigante, par ailleurs. ton sourire est à la fois franc et sincère, et cela n'était plus arrivé depuis longtemps. les choses changent, tu le ressens, parfois trop vite pour que tu ne puisses les maîtriser parfaitement : mais cet état de fait te grise, tu avances les yeux fermés pour la première fois de ta vie, mains à peine en avant, essayant de te faire confiance. gracile, tu laisses ash rentrer dans cette jolie maison que tu aimes désormais de plus en plus. tu y as passé un coup de neuf, rajoutant des tableaux, changeant de rideaux. je vais bien. mieux je dirais même. dit-il avec enthousiasme, donnant du corps à ton sourire. je crois que tu as vraiment réussi à me changer, hind. ça te fait chaud au fond du coeur, d'un coup. tu n'imaginais pas que cela pouvait autant compter à tes yeux. vous vous glissez dans ton salon et il prend place sur l'un des confortables canapés. c'est très joli chez toi. le sourire pudique, tu glisses un regard sur les lieux. oh, merci asher. j'essaye de modifier un peu la déco en ce moment, faire qu'elle me ressemble plus. tu reviens vers lui dans un sourire. je suis ravie d'entendre de si bonnes nouvelles. je peux t'offrir quelque chose à boire, avant que tu ne me racontes tout ?

Mer 11 Oct - 11:23
t'es content parce que tu as le sentiment que les choses vont dans la bonne direction. que tu vas pouvoir avancer dans ta vie différemment. autrement que tu ne le faisais jusqu'à présent. le changement qui opère petit à petit, mais qui va te demander encore du temps. tu le sais bien. tu ne peux pas arrêter d'être l'homme que tu étais du jour au lendemain. t'as parfois encore de la peine à résister à ses pulsions qui t'habitaient jusqu'à maintenant. ça a été encore le cas dernièrement avec manel. impossible de lui résister, et pourtant tu vas devoir apprendre si tu veux devenir différent. si tu veux être à la hauteur d'eveline, cette fille dont tu sembles tomber amoureux petit à petit. tout ça tu le dois à hind, en grande partie en tout cas. parce que tu crois que c'est vraiment elle qui t'a fait ouvrir les yeux sur le monde. alors tu lui annonces sa réussite avec le sourire. les yeux brillants. t'es encore loin d'avoir changé, mais t'as envie de croire que c'est bien possible. oh, merci asher. j'essaye de modifier un peu la déco en ce moment, faire qu'elle me ressemble plus. qu'elle t'explique concernant sa belle demeure. tu hoches la tête. et bien j'aime beaucoup ce que tu as fait jusqu'à présent. tu ajoutes, confortablement installé sur son canapé. je suis ravie d'entendre de si bonnes nouvelles. je peux t'offrir quelque chose à boire, avant que tu ne me racontes tout ? qu'elle te demande poliment. un simple verre d'eau, ça ira. merci. tu demandes d'abord et tu attend qu'elle revienne pour ajouter. bon après il ne faut pas t'attendre à une exploit. je m'avance un peut quand je dis que j'ai changé, c'est encore loin d'être le cas. mais j'y travaille. tu dis avec un sourire en coin, comme fier de toi.

i'm getting there
Mer 8 Nov - 16:54
il n'est de plus grande satisfaction en ce monde peut-être que d'avoir le sentiment que l'on a été utile. que quelque part, on a rendu le quotidien de quelqu'un plus léger, plus enviable, plus facile à porter de journée en journée. c'est un sentiment que tu as la chance de bien connaître : de jour en jour, de procès en procès, tu portes la parole des victimes ou de l'état, de coeurs brisés ou outragés, jusqu'à ce qu'ils aillent un peu mieux qu'au départ. ce que tu avais fait dans le cadre privé auprès d'asher n'était finalement pas bien différent. il t'avait ouvert la main pour que tu y places un peu d'espoir et tu ne pouvais pas être plus heureuse qu'en découvrant que cela avait fait effet. assis là sur ton canapé, tu trouves à asher un air apaisé et confiant : pas cette confiance nauséabonde qu'il avait auparavant, non, une confiance douce et presque humble. tu souris aux compliments qu'il fait sur ton intérieur, ne pouvant t'empêcher de te dire que si lui les apprécie, l'homme de tes rêves le pensera peut-être aussi. tu lui offre à boire, sans que la réponse ne se fasse attendre. un simple verre d'eau, ça ira. merci. dans un hochement de tête, tu te lèves doucement et part lui servir un verre d'eau fraîche. en revenant, tu le vois porter dans ses yeux un air amusé et satisfait. bon après il ne faut pas t'attendre à une exploit. je m'avance un peut quand je dis que j'ai changé, c'est encore loin d'être le cas. mais j'y travaille. et cet air énigmatique, t'as l'impression que ça t'intrigue vraiment. tu t'installes dans un fauteuil non loin de lui, prête à l'écouter, pleinement. j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose de très positif... j'espère que tu vas tout me raconter, hein ! tu souris, t'installant en tailleur contre les coussins de ton assise, dans une position d'écoute et de bienveillance.

Lun 20 Nov - 16:01
elle file chercher le verre d'eau que tu viens de lui demander, avant que tu ne lui expliques que tu n'as pas totalement changé non plus. tu ne veux pas prétendre que tu es devenu quelqu'un de bien comme ça du jour au lendemain. ce serait quand même étonnant de parvenir à changer aussi rapidement, tu le sais bien. mais tu sais que les choses vont dans la bonne direction petit à petit. t'as compris certaines choses sur la vie et sur ta manière d'être. et tu sais que tout ça c'est en grande partie grâce à hind. tu sais que t'as encore eu des comportements de connard ces derniers temps, parce que tu ne peux pas changer qui tu es aussi rapidement. mais tu avances doucement. tu avances surtout dans la bonne direction, t'en es certain. tu finiras pas être heureux, asher. tu l'espères en tout cas. tu essayes d'aller dans cette direction-là, c'est certain. il y a encore du chemin, mais tu penses pouvoir y parvenir. t'en as vraiment envie. j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose de très positif... j'espère que tu vas tout me raconter, hein ! qu'elle te dis en s'installant sur son canapé. elle est de toute évidence prête à t'écouter et s'attend à une histoire vraiment incroyable. t'as peur qu'elle soit déçue du résultat. bon ok.. je.. j'ai rencontré une fille. une charmante demoiselle, vraiment. et tu seras heureuse de savoir que pour le moment cette fille n'a toujours pas terminé dans mon lit. je crois que j'ai envie de.. de prendre mon temps. ça te fait encore tout drôle de dire ça. mais pourtant c'est la vérité. t'as envie de faire un effort, t'as envie de faire les choses différemment. et tu espères que ça fonctionnera.